Pragmata

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Voilà un jeu bien énigmatique. Annoncé lors de l'event Playsation 5, Pragmata sera donc une nouvelle licence de chez Capcom exclusivement sur les consoles next gen. Peu d'infos pour le moment, la sortie est prévue pour 2022. J'attends ça avec une grande impatience.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Le jeu est dorénavant prévu pour 2023 ! Toujours prévu sur les consoles new gen. Pour se faire pardonner, Capcom diffuse un court extrait sous le REengine qui s'annonce impressionnant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Enfin un aperçu de gameplay de ce jeu énigmatique !! C'est dorénavant un des jeux que j'attends le plus !
En revanche, mauvaise nouvelle, le jeu se retrouve désormais sans aucune fenêtre de sortie :'(( !
Image
Avatar de l’utilisateur
Magnum
Survivor
Messages : 312
Inscription : 19 août 2022, 01:16
Playstation Network ID : YannTerraspark
Localisation : Dans le sud de l'Espagne.

Effectivement Jericho, on a un petit peu plus de précisions sur le gameplay et l'ambiance, bien que ça reste encore vague.
Je continue de penser qu'il y a une légère inspiration à la Death Stranding (le héros qui porte la fillette sur son dos me fait bizarrement penser aux cargaisons de colis ou au transport du bébé). Mais je dis ça aussi au niveau de l'ambiance futuriste et what the fuck qui plane autour. Ça m'a l'air à première vue un jeu d'action/aventure avec des concepts philosophiques, mettant l'accent sur le plan humain. Ça pourrait peut-être traiter sur la colonie spatiale ou la terraformation si ça se déroule dans l'espace, ou sur une autre planète que la Terre..? Ou l'écologie ? Ou le transhumanisme ?

S'il est possible de switcher entre les deux personnages pour progresser dans l'aventure, ça peut être ma foi intéressant. Mais si ça part trop dans l'action et le combat, et que le gameplay ne tourne que sur ça à l'image d'un Returnal, je passerai mon chemin.

En tout cas, ce Pragmata a l'air... spécial ? Je vais le surveiller en attendant...
Image
Répondre