[JEU] MOH Les faucons de guerre

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je vous fais part d'une petite annonce de notre partenaire Electronic Arts concernant le prochain épisode de leur licence Medal Of Honor :

William Donovan
Détaché spécial du Président Harry Truman
Office of Strategic Services


Le 6 janvier 1942

Messieurs,

Le destin est cruel, et le 7 décembre dernier, l’infamie nous a frappés dans nos chaires et dans nos cœurs. Nous ne laisserons pas la démocratie sombrer sous le joug fasciste.

Malgré la résistance, nos frères du vieux continent connaissent des heures difficiles. L’ombre nazie s’étend, et les moyens qu’elle met en œuvre pourraient bien entraîner l’Europe dans un chaos sans limite. Les Etats-Unis d’Amérique doivent impérativement frapper les points sensibles de l’ennemi.

C’est pour cela que les forces spéciales de l’OSS vous ont réunis sous le commandement du lieutenant William Holt. Vos missions vous conduiront à travers le vieux continent et au-delà. Vous devrez éliminer les troupes d’élite ennemies, et récolter des informations capitales.

Comme l’éclair, il vous faudra frapper juste et sans pitié. N’oubliez jamais que la clé de votre succès réside dans votre esprit d’équipe.
Que Dieu vous bénisse, et prenne pitié de vos âmes.


William Donovan

A l’aube d’une grande aventure qui se déroulera sur consoles, Electronic Arts vous propose de découvrir un peu plus chaque semaine, le nouveau Medal Of Honor : Les Faucons de Guerre.

Le jeu permettra de plonger au coeur de l'Histoire, et d'explorer la véritable histoire de l'OSS et de la Seconde Guerre Mondiale, grâce à un scénario captivant, parfaitement écrit par l'un des scénaristes les plus illustres de Hollywood : John Milius.


Pour ce premier rendez-vous, nous vous proposons de découvrir une illustration de l'open battlefield, qui permettra au joueur d'accomplir ses missions avec une grande liberté, dans de vastes tableaux.

voir la vidéo

Vous pouvez également accéder aux premiers artworks dédiés à Medal Of Honor Les Faucons de Guerre, à cette adresse

Restez en alerte, l’Histoire n’attend pas!
Sortie le 16 juin 2005 sur

Nintendo GameCube™
PlayStation®2
Xbox®
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Dude?

Je me demande ci je vais acheter leurs derniers OPUS , car les MoH devienne de pire en pire (d'après moi) , bien que graphiquement il semble être plus beau que les précédents :wink .
Répondre