Medal Of Honor AIRBORNE

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

EA ET LA MARQUE JEEP® UNISSENT LEURS FORCES SUR MEDAL OF HONOR AIRBORNE Electronic Arts et la marque Jeep® ont annoncé aujourd'hui la signature d'un accord qui permettra aux joueurs d'expérimenter la conduite de véhicules Jeep dans Medal of Honor Airborne, pour coller à la réalité de la seconde guerre mondiale. L'authentique Jeep Willys-Overland fera son apparition dans de longues séquences pleines d'action au cours des nombreuses missions de Medal of Honor Airborne.

Medal of Honor Airborne est le nouvel épisode de la série à succès d'EA Medal of Honor qui avait, en 1999, inauguré les FPS ayant pour thème la seconde guerre mondiale et qui est toujours en tête des ventes du genre. Le contrôle total sur le parachutage, depuis la première étape jusqu'à l'atterrissage, ajoute à Medal of Honor Airborne une nouvelle dimension, le joueur pouvant décider de l'endroit où chaque mission commence et comment elle se déroule. Basé sur les principes clés de la franchise, tels que l'exactitude historique, la documentation et l'authenticité, Medal of Honor Airborne inclut pour la première fois des véhicules totalement contrôlables par les joueurs, dont la fameuse Jeep Willys.

Jeep a joué un rôle déterminant dans l'effort de guerre en fabriquant un outil indispensable pour traquer l'ennemi, échanger des informations et déplacer les troupes. Plus de 350 000 modèles de Jeep Willys ont été produites et utilisées au cours de la seconde guerre mondiale et au plus fort de la production, un véhicule sortait de la chaîne de montage toutes les 90 secondes. Lorsque le joueur conduit une Jeep Willys dans Medal of Honor Airborne, il peut choisir de l'utiliser comme mode de transport ou comme plate-forme mobile d'attaque, tirant alors avantage de la diversité des armes intégrées. Comme pendant la seconde guerre mondiale, les véhicules de type Jeep Willys pourront accéder à plus d'endroits que les autres véhicules disponibles dans Medal of Honor Airborne, les quatre roues motrices des véhicules Jeep leur conférant de grands avantages en hors-piste.
« Les jeux vidéo sont aujourd'hui un média de choix pour une nouvelle génération de consommateurs et le groupe Chrysler a toujours été en pôle position de cette révolution fascinante, » a déclaré Jay Kuhnie, directeur de communication Jeep au sein du groupe Chrysler. « En s'associant avec Electronic Arts et Medal of Honor Airborne, Jeep célèbre son histoire tout en aidant ce média à atteindre un nouveau stade. »
« Le démarrage de Medal of Honor Airborne offre une liberté sans précédent grâce à une approche par les airs. La Jeep Willis étend ensuite cette liberté au sol, quel que soit le terrain et dans tous types de scénarios de combat. » explique Patrick Gilmore, vice-président et producteur exécutif chez EA Los Angeles. « C'est la première fois dans un jeu Medal of Honor que le joueur aura la possibilité de conduire une Jeep Willys et nous sommes certains que cela lui procurera une expérience de jeu encore plus intense. »
Dernière modification par Hunk le 15 août 2007, 10:31, modifié 1 fois.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Electronic Arts a annoncé le 26 avril, la sortie en Europe le 24 aout 2007 de Medal of Honor Airborne™, le nouvel opus de la franchise d’EA encensée par la critique et reconnue depuis sa sortie en 1999 pour avoir été le premier FPS (jeu de tir en vue subjective) se déroulant pendant la seconde guerre mondiale. Tout en continuant à exploiter les éléments clés de la franchise tels que la précision historique et l’authenticité, Medal of Honor Airborne a pour objectif de changer la série en offrant au joueur une nouvelle façon de jouer à un FPS se déroulant pendant la seconde guerre mondiale à travers une expérience totalement interactive de la guerre aéroportée. Medal of Honor Airborne sortira sous la marque EA™ sur le système de loisir interactif PLAYSTATION®3, sur la console de jeu et de loisirs Xbox 360™ de Microsoft et sur PC.

“Medal of Honor Airborne représente une nouvelle direction pour la franchise en introduisant des innovations qui redéfinissent la série et le genre du FPS,” a déclaré Neil Young, vice-président et manager général à EALA. ”Nous attendons avec beaucoup d’impatience la sortie du nouveau Medal of Honor, le premier jeu se déroulant pendant la seconde guerre mondiale qui permet au joueur d’atterrir là ou il le veut et de combattre vraiment comme il le désire.”
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Génial... après Medal of honor : en première ligne, le premier jeu ou j'ai pu traverser une plage de normandie en 44, debout, pendant plus de cinq minutes et sans me faire plomber, Medal of honor airborn va me permettre d'être parachuté en plein milieu de Berlin avec une Jeep et d'aller exploser à moi tout seul le Bunker d'Hitler...

Pour le réalisme et la crédibilité, je repasserais.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

en première ligne, le premier jeu ou j'ai pu traverser une plage de normandie en 44, debout, pendant plus de cinq minutes et sans me faire plomber,
Tu sais, c'est forcément arrivé à de vrais soldats, sinon, l'histoire ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui ;)
Et pis moi, je suis un peu manchot, et j'ai eu moins de chance que toi lors de mes premières parties... :'((
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Une démo jouable d'un niveau (Opération Husky) sera disponible sur le Xbox Live dès le 23 août. Quant à la démo PC, elle sera téléchargeable sur le site officiel à la même date.

Source : EA
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

La démo de Medal of Honor Airborne qui était prévue pour la semaine prochaine vient d'attérir sur le marketplace et pèse 972.84 Mo

source Xbox Live.fr
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je viens de faire la démo et c'est toujours aussi prenant, les combats de la première mission étant d'une bonne intensité
puisque vous êtes parachutés en pleine ville contrôlée par l'ennemi (à deux zones près) et vous devrez désarmer leurs DCA à trois endroits stratégiques.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre