LOST PLANET COLONIES

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Lost Planet Colonies vient juste d'obtenir son classement ESRB. Une première image jpg a été aussi envoyée pour patienter jusqu'à une prochaine annonce officielle de Capcom sur le développement de Lost Planet Colonies. Très certainement lors d'un prochain Capcom Gamer's Day ou lors du tout proche Game Developer Conference. Comme pour Lost Planet Extreme Condition, le jeu est d'abord prévu sur Xbox 360 et PC.

Source : Kotaku
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

[Toutes ces infos sont à prendre au conditionnel.]

- Un nouveau personnage féminin.
- le jeu online proposerait une option de jeu humains contre akrids.
- le jeu online permettrait des confrontations entre joueurs PC et 360.
- Toutes les armes seraient renouvelées et le bestiaire serait lui aussi entièrement neuf.
- Sortie japonaise prévue le 29 mai prochain sur Xbox 360.
- aucune info sur une sortie PS 3 pour le moment.

Source : Kotaku

Mes commentaires :
Première chose qui frappe, le jeu serait prêt à sortir au Japon, comme ça, sans qu'il y ait eu de communication ces derniers mois de la part de Capcom, c'est très étrange comme procédé, m'enfin... :^^
Sur le scan, je ne vois pas trop ce qui change dans la forme des akrids ni dans celle des VS... :??
Par contre je vois un pirate des neiges entrain de transporter un oeuf akrid, j'espère que ce mode est destiné pour les parties on-line où l'on devrait capturer un oeuf dans la base ennemie et la ramener dans son camp. :saint ça promet plus d'une chute dans la neige ça ! :lol
Dernière chose, à quand la version PAL :? :'7
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Oh wi, de bonnes de "Capture the Egg" en perspective ! :lol5
Et ce Xbox Live Anywhere enfin mis à profit, depuis le temps qu'ils en parlaient, il voit enfin le jour... A l'E3 dernier, ils disaient que l'on pourrait jouer avec les joueurs PC mais mis à part Shadowrun, cette possibilité n'a pas eu un franc succès je trouve.
Après, je pense qu'il ne faut pas trop faire confiance à Kotaku, ils ont pris l'habitude de souvent dire des conneries ces derniers temps.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

hmmm... Gamekult semble pourtant confirmer dans la même voie. ;)
http://www.gamekult.com/articles/A0000065063/
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Nouveau personnage féminin jouable?
Parceque c'est bien dommage que les deux spécimens du 1 se soient contentés des coulisses.

Playable Basil FTW.

EDIT: OK j'ai ma réponse elle est jouable, mais en échange elle ne ressemble à rien.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Le communiqué officiel en français.

Lost Planet: Extreme Condition – Colonies Edition sur Xbox 360® et sur PC Games for Windows® - LIVE. arrivera en Juin 2008 en France, Lost Planet: Extreme Condition – Colonies Edition propose un tout nouveau contenu et des options de gampelay inédites pour l’univers du renommé Lost Planet original. Les deux versions – PC et Xbox360 – offriront un excellent rapport qualité/prix, la version Xbox360 entrant ainsi dans la gamme Classics.

Lost Planet: Extreme Condition – Colonies Edition propose trois nouveaux modes en plus de l’intégralité du mode solo original de Lost Planet: Extreme Condition. Dans le mode Score Attack, tous les ennemis valent des points. Le score attribué dépend également de la manière dont ils sont abattus, les tireurs d’élite étant récompensés pour les tirs mortels. Pour ceux qui aiment les défis, le mode Trial Battle offre la possibilité aux joueurs d’affronter tous les Boss du jeu les uns à la suite des autres. Les joueurs des modes Score Attack et Trial Battle Mode pourront en outre comparer leurs résultats et leurs scores sur le classement en ligne. Enfin, le mode Off Limit procure une expérience grisante en permettant aux joueurs de s’attaquer aux ennemis et aux environnements hostiles avec des armes surpuissantes et un grapin amélioré.

Les fans des modes multijoueurs ne seront pas en reste puisque Lost Plant: Extreme Condition – Colonies Edition leur propose pas moins de six nouveaux modes en ligne en plus d’une foule de nouveaux personnages, cartes, armes et gameplay différents. Les joueurs peuvent également devenir de véritables braconniers : ils doivent voler les œufs d’Akrid de leurs adversaires dans de nombreux modes solos ou en équipes – dont le mode VS Annihilator où chaque équipe doit protéger à tout prix le seul Vital Suit qui lui a été assigné. Enfin, Lost Planet: Extreme Condition – Colonies Edition inclut désormais la possibilité réclamée par tous les fans du jeu d’incarner un Akrid : ils peuvent échanger leurs rôles avec les pirates des neiges et incarner l’une des créatures de la planète E.D.E.N III dans le tant attendu mode Akrid Hunting.

Tous ces modes peuvent être joués dans un total de 20 cartes variées comprenant des arènes multijoueurs inédites comme les confins d'un ancien Colisée et l’apesanteur de l'espace, en plus des nombreux endroits familiers de l'univers de Lost Planet. Et pour la première fois, les joueurs PC et Xbox360 pourront s’allier ou se défier dans Lost Planet: Extreme Condition – Colonies Edition grâce à la compatibilité entre les deux plateformes.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Faible, très faible. Trop faible pour un achat.

Ils auraient dû mieux retravailler le tout et fournir une suite plutôt que ce vol qualifié.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
TheGamer
Rookie
Messages : 55
Inscription : 27 févr. 2008, 15:00
Gamertag : FloTheGamer
Playstation Network ID : FloTheGamer
Localisation : Raccoon City

bah c'est comme un nouveau jeux , il rajoute le meme nombre de missions qu'avais le jeux original , donc durée de vie solo est le meme que lost planet, le multijoueur comprendre des perso en plus
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Ca n'a rien d'un vol, c'est le même jeu mais avec des modes en plus et un multi amélioré, affiché au même prix. C'est une pratique courante. Ca n'intéressera que les mordus du jeu, ou ceux qui ne l'ont pas encore.
Avatar de l’utilisateur
TheGamer
Rookie
Messages : 55
Inscription : 27 févr. 2008, 15:00
Gamertag : FloTheGamer
Playstation Network ID : FloTheGamer
Localisation : Raccoon City

il sera vendu a 30€ neuf je pense , donc aucune raison de s'en privé , je pense qu'il aura un mode coop live aussi pour la campagne
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, il rentre tout de suite dans la game à prix budget.
à 29,90 ou 39,90, il serait en effet un peu bête de s'en priver d'autant que la version 360 est la meilleure de toute et que l'on pourra désormais être plus nombreux sur le Live avec les joueurs PC. (mais sont-ils vraiment nombreux ? :wink)
En plus, j'ai lu sur ps3gen.fr que la durée de vie du DVD 360 était d'environ 5000 parties en ligne. ça fera donc un DVD de rechange pour les accros. J'en suis pour ma part à environ 2500 parties en ligne.
Cet add-on (surtout pour le live) est le bienvenu d'autant qu'on pourra désormais incarner des Akrids et avec la chasse aux oeufs, cela va renouveller l'expérience des parties en multi. Inutile de changer en profondeur une recette qui marche car pour ma part, vous l'aurez compris, j'adore LOST PLANET dans son concept actuel.
Avatar de l’utilisateur
TheGamer
Rookie
Messages : 55
Inscription : 27 févr. 2008, 15:00
Gamertag : FloTheGamer
Playstation Network ID : FloTheGamer
Localisation : Raccoon City

comment ça la durée de vie , au bout de 5000 partie le dvd explose ? xD

Hunk si tu a le live , envoie ton GT ( ici ou en mp ).

j'ai assez accrocher le live de lost planet , mais ca ma assez vite gaver , j'ai atteint le niveau 50 et hop revendu . mais je pense me prendre celui la quand meme , j'ai tout de meme aimer LP
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

comment ça la durée de vie , au bout de 5000 partie le dvd explose ?
Non, je ne pense pas. :wink
Mais disons qu'à force d'enfourner la galette dans le tiroir, tu dois inconsciemment créer des micro-rayures sur le disc, qui, à force rendent la lecture du dvd impossible. Enfin, je suppose. Quend je regarde l'état du mien, c'est un peu ce qui se passe. et pourtant, j'y fais hyper attention ! Alors je ne te dis pas l'état pour ceux qui n'y font guère plus attention. :^^
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Le score attack n'apporte pas grand chose au mode solo. Le challenge proposé par l'original étant déjà énorme (en difficulté) et un score attack ne peut pas rendre ce mode single ennuyeux à souhait beaucoup mieux.

Les nouveaux persos ne seront que des skins, pas vraiment des "nouveaux" persos, donc aucun intérêt (comme pour les skins en multi).

Les modes multi en rab me semblent plus anecdotique qu'autre chose (surtout le coup de l'oeuf). Jouer un Akrid peut être rigolo mais bon, quand je vois dans les vids qu'un mec dans une tranchée ne peut pas se faire toucher par un Akrid-qui-roule, c'est complètement ridicule.

Evidemment si je n'avais pas déjà l'originial, je trouverai ça une super affaire, mais là... Vraiment je ne vois pas pourquoi avoir sorti ça plutôt qu'une vraie suite.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

quand je vois dans les vids qu'un mec dans une tranchée ne peut pas se faire toucher par un Akrid-qui-roule, c'est complètement ridicule.
Dans "côte disparue", lorsque tu prends une tranchée pour aller chercher le bazooka, tu peux écraser le joueur avec une araignée dans la tranchée, mais faut insister. :evil Donc je suppose qu'il y aura une technique à apprendre avec cet Akrid. ;)
Vraiment je ne vois pas pourquoi avoir sorti ça plutôt qu'une vraie suite.
Certainement que ces ajouts étaient prévus pour la version initiale mais les délais de développement ont obligé Capcom à sortir cet add-on plus tard. Je ne m'en plains pas. Il y a beaucoup de choses que les développeurs souhaitent mettre dans un jeu mais faute de temps, soient ils renoncent, soient ils sortent les bonnes idées non incluses de la première version un peu plus tard, comme Mikami avec rebirth (entre autres...) ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

La date de sortie européenne est désormais connue, ce sera le 6 juin que débarquera Lost Planet Colonies. (sans aucun jeux de mots :wink)
Avatar de l’utilisateur
TheGamer
Rookie
Messages : 55
Inscription : 27 févr. 2008, 15:00
Gamertag : FloTheGamer
Playstation Network ID : FloTheGamer
Localisation : Raccoon City

merci pour l'info Hunk.

Bon le mois de juin pour moi est charger.

Lost planet colonies , DBZ Burst Limit ( preco depuis 1 mois , version jap ) , et ninja gaiden 2
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'ai terminé le test de LP Colonies pour qui aimerait connaître les différences entre la version originale et la version "classic".
LIRE LE TEST
Répondre