Pour un peu plus d'explications, David cage vous dit tout via cette interview de JV.COM.
Quantic Dream nous dévoile "Kara"
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A l'instar de "The casting", démo technique se basant sur le moteur de l'illustre Heavy rain, l'équipe de Quantic Dream, dirigée par David Cage, profitant de la GDC, nous dévoile aujourd'hui "Kara", développée grace à leur tout nouveau moteur graphique 3D et tournant en temps réel sur PS3. Il s'agit là encore d'une démo purement technique de ce que pourrait être leur futur titre. Le moins qu'on puisse dire est qu'on aimerait avoir des jeux de cette qualité plus souvent !
Tout se concentre principalement sur le visage. Je pense que les décors autour, tout blancs, inorganiques, sont plus simples à réaliser et ont moins d'intérêt. Par contre, effectivement, l'animation du visage reste impressionnante.
Par contre, j'ai beaucoup de mal avec ce type, David Cage. Chaque fois que je le vois en interview, j'ai du mal... Il est trop prétentieux.
Par contre, j'ai beaucoup de mal avec ce type, David Cage. Chaque fois que je le vois en interview, j'ai du mal... Il est trop prétentieux.
Je dirais plutôt que c'est l'inverse. Autant les paysages peuvent être criant de vérité, autant dès que tu commences à pivoter la caméra face à ton personnage, tu vois de suite que c'est faux. Donc même si dans cette démo, les gars de Quantic Dream ne sont pas foulés dans la création des décors, je ne me fais pas de soucis sur ce point.Alastor a écrit :Tout se concentre principalement sur le visage. Je pense que les décors autour, tout blancs, inorganiques, sont plus simples à réaliser et ont moins d'intérêt.
Et puis pour preuve, regarde la démo The Samaritan du prochain moteur graphique d'Unreal. La prochaine génération de console va envoyer du lourd en matière de graphisme :
[youtube]RSXyztq_0uM&hd=1[/youtube]