Dead Rising 3

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Les représentants de Capcom Vancouver ont annoncé aujourd'hui à l'E3, lors de la conférence Microsoft, le premier titre de zombies Next gen'. Non, il ne s'agira pas d'un RESIDENT EVIL mais de DEAD RISING 3 et ce sera une exclusivité Xbox One.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

Cool encore des zombies ! :love
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Ah Hunk. Puisque tu me prends par les sentiments. :love

Ça faisait un moment déjà que je surveillais de près une quelconque annonce officielle ou à défaut une rumeur solide quant à un troisième opus de cette saga. Me voici donc récompensé avec une présentation officielle du jeu au cours de l'E3 2013.

Je me suis précipité tambour battant (ou vivement pourrait on dire) sur la vidéo de Gameplay du jeu qui m'a offert une très bonne impression de départ. En voici les principales raisons :

- Un Dead Rising open World. Même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais jamais imaginé pouvoir jouer à un Dead Rising sur une aire de jeu aussi vaste. Bien plus qu'un centre commercial, ce troisième épisode nous permettra de pérégriner au sein d'une ville toute entière, rien que ça.

- Les quelques nouveautés de Gameplay aperçues dans la présentation telle que la possibilité de divertir les zombies par des fusées éclairantes ou encore celle d’exécuter des frappes aériennes stratégiques. Notons aussi des zombies plus énergiques qu'auparavant et qui n'hésiteront pas à se jeter sur vos véhicules pour vous déstabiliser.

- Le coté jeu bac à sable que l'on retrouve avec plaisir dans ce nouvel épisode et qui sera très certainement exacerbé par l'aire de jeu gigantesque.

En revanche, je n'ai pas trouvé que le nombre d'ennemis à l'écran était significativement plus important que dans Dead Rising 2. Nous verrons bien par la suite mais pour ma part, plus il y a de zombies, plus c'est jouissif.

J'aimerais bien aussi que le jeu fasse la part plus belle à l'immersion et à la survie plutôt qu'au coté décalé. Enfin, aucune information concernant la coopération n'a été faite pour ce jeu. L'idéal selon moi serait de créer une campagne intégrale en solo ainsi qu'une campagne exclusivement coopération. Si Capcom annonce à l'avenir un mode coopération pour ce jeu, alors je réserve d'ors et déjà ma place pour le faire avec l'un d'entre vous.




-
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Le coop sera gérée comme dans DR2, sauf que le joueur invité pourra aussi progresser dans l'histoire en même temps que l'hôte, alors qu'avant il se contentait d'engranger de l'xp/argent.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Il claque bien le nouveau trailer ! :love
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

Yes des zombies ! :love Sympa la video ! ;) C'est le Dead Rising qui sera sur la prochaine X-Box One ?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

tutafait. ;))
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

C'est vraiment très beau, on sent le gros gros travail de motion capture, c'est super réaliste. En tout cas ils ont changé l'ambiance visuelle on est loin des couleurs synthétiques saturées du 2.
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Je ne voulais pas créer un topic, donc je poste ici la BA du film :

In my restless dreams...In my dearest memories...
Répondre