House of the Dead Remake dévoilé en vidéo

Iceweb38
Staff // Newsmaker

C'était confirmé en octobre 2019 que Forever Entertainment travaillait sur un remake des 2 premiers "The House of Dead" et on a eu la semaine dernière la première vidéo du remake du premier jeu :
Site officiel :
https://www.hotdremake.com/

Franchement pour un premier trailer, c'est déjà rassurant, j'accroche beaucoup à la direction artistique de ce remake.

Image
Jericho
Extreme Survivor
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe

Effectivement c'est super ! Entre ça et RE outrage, je crois que dans les prochain mois je investir dans une Switch.
Image
Sly
Modérateur
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard

Graphiquement ça tient la route, mais y a un gros souci au niveau des bruitages.
Et puis j'ai pas compris l'intérêt de faire un nouveau doublage alors que les dialogues sont les mêmes. :?? Ils essaient de reproduire le kitsch de l'époque, mais à ce compte-là, autant garder ceux d'origine (qui sont gravés à vie dans ma mémoire :lol ), non ?
Iceweb38
Staff // Newsmaker

Certains doublages auraient quand même bien besoin d'être refaits, comme les dialogues entre G et Sophie :lol

Oui pour les bruitages, je crois que beaucoup se plaignent du son que fait le score en augmentant. ça sera changé, certainement.
Image
Sly
Modérateur
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard

Les doublages nullissimes font partie de l'identité de la série, on n'y touche pas ! :fouet
T'imagines si les doublages de RE1 avaient été refaits pour Deadly Silence ? Ok c'est le cas pour Richard dont le résultat va au-delà de toute espérance :lol5 mais c'est un cas particulier.
Je pense que ça doit être un problème de mixage sonore en fait, tout bêtement. Les fichiers d'origine doivent être de trop basse qualité pour être réutilisés tels quels.

Je n'avais pas compris que les sons étranges qui couvraient les coups de feu étaient liés au score : un son pour les combos, et un autre quand le score global se réactualise, si j'ai bien pigé. Ce n'était pas dans la version d'origine, et j'espère qu'ils vont les virer parce que ça fait mal aux oreilles. :xx
Iceweb38
Staff // Newsmaker

Alors en fait, le problème avec les dialogues entre G et Sophie, c'est que Sophie réutilise des fichiers vocaux de civils à secourir, ce qui donne des non-dialogues , rien à voir avec les dialogues de Rogan et Sophie qui ont clairement été prévus dès les réalisations des doublages :lol :
à 1:10 et 5:30.

Après le reste, on peut conserver sans aucun problème, j'y suis attaché aussi aux doublages nanardesques :lol5
Image
Répondre