[JEU] Silent Hill: Townfall

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

En plus de plusieurs autres annonces au cours du Silent Hill Transmision, un autre titre de la franchise Silent Hill a été dévoilé, Silent Hill: Townfall co-produits par Annapurna Interactive et NoCode Studios.

Pour le moment, Silent Hill: Townfall reste très mystérieux, nous n'avons droit qu'à un teaser avec une discussion à la radio, les liens avec les autres opus de la franchise sont maigres, mais il est déjà question d'une personne coincée dans un lieu étrange. Une personne qui n'est évidemment pas là par hasard, nous devrions avoir droit à un titre bien encré dans la ville de Silent Hill.

Silent Hill: Townfall n'a pas de plateforme annoncée et pas de date de sortie.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Magnum
Survivor
Messages : 316
Inscription : 19 août 2022, 01:16
Playstation Network ID : YannTerraspark
Localisation : Dans le sud de l'Espagne.

En effet, ça reste mystérieux et assez vague. J'apprécie tout de même l'idée de montrer une radio avec des images cryptiques.
À voir ce que ça donnera, mais je sais que j'avais apprécié le jeu Obervation du studio No Code, un trhiller narratif intéressant dans une ambiance spatiale, avec des mécaniques particulières de progression qui peuvent ne pas être au goût de tous. L'accent sur la narration pourrait donc être particulièrement mis en avant ici, sur ce Silent Hill.
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Malheureusement, difficile de commenter le peu qu'on ait vu.
ça ne m'a pas spécialement emballé étant donné que c'est beaucoup trop vague. :mouais
Image
Répondre