[VENDU] Le guide de jeu "Biohazard 3 - The last escape&

bhz
Rookie
Messages : 75
Inscription : 28 nov. 2003, 20:02
Localisation : Paris

Bonjour,

A vendre, les guides de jeu "Biohazard 3 - The last escape" Playstation de chez Aspec (ver. Jap)

- Prix : 70 Euro
- Frais de port : inclu
- Etat du produit : très bon état
- Conditions de livraison : En colissimo
- Conditions de paiement : Chèque bancaire
- Délai de livraison : J+2 à réception du chèque
- Vente vers l'étranger : Non

PS : Pour les personne résident sur Paris possibilité de retirer le produit sur place.

Image
Image
Image
b<font color=red>H</font>z
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Petite question. :^^ L'envoi vers la Belgique est exclus ? Je vois que tu ne propose pas de vente vers l'étranger mais bon. J'ai par habitude d'insister. :dents (c'est pas loin la belgique) :dents

Autre petite question, ce sont trois guides différent, mais quelles sont les différences entre le premier et le deuxième ? :?

Ca faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu d'action dans ce forum. :evil :jumper
bhz
Rookie
Messages : 75
Inscription : 28 nov. 2003, 20:02
Localisation : Paris

Salut,

En faite sa dépend surtout des frais de port, si ils ne sont pas élevé, pourquoi pas :wink

En se qui concerne les différences entre le premier & le second guides, tu trouveras tous les détails sur le magnifique et très complet site de Ada à l'adresse suivante : http://the-last-escape.com/extra/index.html

En faite les 2 guides ainsi que le petit livret vont ensemble, c'est pour cela que je les met en vente dans la même annonce. Celui avec Nemesis en converture fait ~352 pages, celui avec Jill ~170 pages, le petit livret fait quand à lui ~ 6 pages.

Si tu as besoin d'autres détails n'hésite pas, mais comme précisé plus haut tu trouveras tous se qu'il te faut sur le site de Ada.
b<font color=red>H</font>z
Avatar de l’utilisateur
3v!l_6un73r
Rookie
Messages : 88
Inscription : 30 nov. 2003, 09:05
Localisation : france

Je suis moi aussi très intéraissé ! lol

mais bon je te laisse réfléchir Joseph Frost , mais je me met comme 2 ieme personne a le réclamer :p
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Tu sais 3v!l_6un73r, quand je suis sur un coup, je lache rarement prise. :evil :jumper

bhz, en tout cas moi je suis preneur. Maintenant, c'est toi qui voit, je suis^prêt à rajouter la différence pour les frais de ports. Cependant, ca m'étonnerai qu'il soient exorbitant. Je ne me souviens plus exactement de combien j'en avait eu la dernière fois avec Ada. :?

EDIT : au fait, merci pour le liens bhz, je connais, j'avais juste la flemme d'y aller. :^^ Je suis passé en coup de vent ce matin et voilà... juste le temps de repérer l'affaire d'aillleurs. :saint
Dernière modification par Joseph Frost le 10 mai 2004, 20:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
3v!l_6un73r
Rookie
Messages : 88
Inscription : 30 nov. 2003, 09:05
Localisation : france

Au début je me suis dit :"70 € rhoo l'arnaque!" :eek

Mais la je me dit "70 € qu'elle affaire" !!! :dents

j'aurais du réfléchir plus vite :/ !!! tu peux pas savoir comment je le regrette !!! :'((

t'aurais pas 2 exemplaires BhZ ??? :)
bhz
Rookie
Messages : 75
Inscription : 28 nov. 2003, 20:02
Localisation : Paris

Désolé, mais j'ai n'ais qu'un seul exemplaire de chaque.

"Joseph Frost", si tu me dit que les frais de port ne sont pas énorme, dans se cas il ni a pas de raison que la transaction ne se fasse pas. Je te confirmerais le total ainsi que mes coordonnées en MP.

Je suis encore désolé "3v!l_6un73r" mais si j'ai l'occasion d'en avoir d'autre je penserais à toi :wink
b<font color=red>H</font>z
Avatar de l’utilisateur
3v!l_6un73r
Rookie
Messages : 88
Inscription : 30 nov. 2003, 09:05
Localisation : france

Merci beaucoup BhZ !

Fait que tu en es un autre !! car là sérieux je suis pasé a coté d'un truc de dingue :eek :'((

Joseph Frost > Bonne lecture :rolleyes
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Joseph : Je sais que j'avais acheté une grande enveloppe (tu te rappelles, l'enveloppe géante :mdr) qui m'avait coûté 13 € environ et tu m'avais demandé de ne pas faire de recommandé, un truc comme ça.
Mais il existe des petites boîtes en carton pour l'étranger, j'en ai vu dernièrement à la poste, ça doit être le même prix que l'enveloppe géante et ça protège mieux, donc Bhz je pourrais te conseiller ça comme mode d'expédition ;)^

Evil Hunter, tu veux quel guide exactement ? Je suis disposée à te vendre Fulfillment of her escape (celui avec Jill en couverture), si tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Parfait bhz, j'attend ton mp. :)

Ada, oui voilà, je m'en rappelle de ta "petite enveloppe". :lol Merci pour les précisions. ;)
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Je ne sais pas si tu as lu mes derniers mp..

IL me manque ton code B.I.C. pour effectuer le virement, peut-tu me l'envoyer par mail ou mp stp. :p

A bientot. :)
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Viremment effectué hier après-midi. Lundi 24 exactemment. :)
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Colis recu en parfait état ce matin. Vente close. :)
Verrouillé