biohazard RE:3 (Resident Evil 3)

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Excellent vraiment excellent :jumper :jumper :jumper :love :love . Le nouveau look de Jill et vraiment super je suis déjà conquis. Carlos me fait pensé énormément a Miguel Rojo de Tekken. Quand au Némésis on le croirai tout droit sortie de l’univers de Clive Barker. Vraiment hâte de voir le trailer.
Image
Avatar de l’utilisateur
GTK
Rookie
Messages : 192
Inscription : 29 juin 2013, 09:52

Quelqu'un sur Reddit c'est amusé à lui raccourcir les dents et à lui enlever le nez :
Image
Au risque de passer encore pour le râleur de service, je trouve le redesign de Nemesis à côté de la plaque. Ses nouveaux traits le rapproche d'avantage à n'importe quel creepy guy sorti de je-ne-sais quel creepy pasta sans originalité. Le nez, passe encore même si je ne suis pas très fan, mais ses dents... C'est ridicule.
Le redesign de Jill me laisse de marbre (même si je préfères les traits de Julia Voth, celui-ci est réussi et colle mieux au personnage que l'itération de Revelations je trouve), et celui de Carlos je le trouve plutôt cool et marrant :lol
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

GTK a écrit : 03 déc. 2019, 23:16Au risque de passer encore pour le râleur de service, je trouve le redesign de Nemesis à côté de la plaque. Ses nouveaux traits le rapproche d'avantage à n'importe quel creepy guy sorti de je-ne-sais quel creepy pasta sans originalité. Le nez, passe encore même si je ne suis pas très fan, mais ses dents... C'est ridicule.
On est d'accord. La retouche faite par le mec est très bien, en tout cas. Je ne sais pas pourquoi ils ont ressenti le besoin de faire ces changements, l'original était très bien.
Avatar de l’utilisateur
belltam
New Challenger
Messages : 17
Inscription : 26 oct. 2012, 21:18

Je suis d'accord également, je ne comprend pas ce qui leur est passé par la tête pour vouloir redesigner Nemesis.
C'est un personnage mythique et emblématique de la licence qui, je pense, ne doit pas être retravailler et je dirais même qu'il n'a pas besoin de l'être car le charisme qu'il possède de base se suffit à lui-même et je ne le retrouve pas dans ce nouveau design.
Son côté rafistolé avec les agrafes (ou broches ? je ne sais pas exactement ce que c'est :lol ) lui donne un style unique, une sorte de monstre de Frankenstein.
Quand je vois ce nouveau design, je suis comme toi GTK, je vois un monstre lambda qui a juste une peau fondue/brûlée, un nez tordu et de grandes dents (Oh mère-grand comme vous avez de grandes dents...).
Avatar de l’utilisateur
Metos
Rookie
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2003, 04:19
Localisation : Bangkok

Plutôt content de la nouvelle pas encore annonce du remake du 3 :p

Par contre comme le souligne Ada je m'inquiète du temps de développement et j'espère qu il y aura un vrai travail de fond fait sur le remake au lieu d'une simple réutilisation des assets du 2.

Une fois l'annonce faite les rumeurs pour code vero vont pouvoir démarrer :lol

J aurais quand même préféré des news sur le 8.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Ada a écrit : 03 déc. 2019, 17:49Je suis contente et en même temps j'ai peur de ce qu'ils ont fait, vu les trucs à mon goût impardonnables qu'ils ont fait dans RE2, et puis ça vient vraiment super vite après la sortie de RE2, j'espère que le jeu n'est pas bâclé...
Ce remake a probablement été fait de la même manière que le Resident Evil 3 originel. Un stand-alone add-on construit à partir des ressources déjà existantes de Resident Evil 2. Les même choses ont été faites pour des jeux comme Dishonored Death of the Outsider ou encore Uncharted The Lost Legacy. Et ces deux jeux sont loin d'être bâclés.

Pour le nouveau look du Nemesis moi ça me va. Il me donne encore plus l'impression qu'il est un T-103/Mr.X muté par le parasite NE-α.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

Autant les apparences de Jill (très bien faite je trouve) et Nemesis me gênent pas, autant celle de Carlos, j'ai du mal. On dirait un fêtard sortie droit d'une série comique. J'espère juste voir ici une apparence et pas un mec chiant avec des vannes à tout va.
N'empêche que si RE3 sort l'année prochaine, on se rapproche de Code Veronica :love et sur next-gen
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Dusk Golem aurait écrit ça à propos de RE3 :
Dusk Golem a écrit :I don't think you should be worried. Just expect it to not tread on REmake 2 too much and you'll be fine.

Okay, I'm going to lay-down a breadcrumb. There's some details I think people missed about Resistance and a leak involving Outbreakers that kinda' spelled things out (but many seemed to miss this), but one of the big motifs of REmake 3 was to make a game of "dynamic systems" and exploration. From what I know, though know this knowledge is old but probably hasn't changed, is they want the game to be kinda' a chaotic playground for various systems in the game, such as Nemesis, to work organically but also capture the feeling of an unpredictable town going down in flame. REmake 3 will be a lot more explorable than REmake 2 was and have more of a focus on making interesting gameplay scenarios happen in non-scripted ways, and giving the player lots of room to do things off the beaten path.

So it does have a little more action, you can do a few more things, but it's still focusing on being a survival-horror game, just a bit more of a dynamic one.
Donc si on en croit ce qu'il dit, RE3 proposerait davantage d'exploration, et ce serait beaucoup moins scripté. Je m'attends à ce que le jeu soit très, très différent de Biohazard 3 : Last Escape, personnellement. Je pense qu'hormis le commissariat qui devrait être identique à celui de RE2, le reste sera vaguement reconnaissable mais sans plus. Les rues n'auront plus rien à voir et tout le reste aura été largement modifié, presque comme un jeu totalement nouveau.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Reste plus qu'à communiquer la date de sortie et j'attends de voir le temps de jeu :jumper
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Sur la jaquette du jeu, Jill a un faux air de Natalie Portman, ce qui n'est pas pour me déplaire. :kao20 On peut déjà voir qu'elle a troqué son bustier pour un débardeur plus adéquat. C'est rassurant de voir qu'ils ne l'ont pas trop couverte par rapport à son aspect d'origine. Avec ce qui s'est produit avec Claire, plus le contexte actuel qui prône la burka pour toutes les femmes virtuelles, ça soulage. :dent
Carlos m'a choqué au début, avec sa tignasse, mais ça lui va pas mal en fin de compte. J'espère qu'il aura gardé son accent latino.

Nemesis en revanche... j'avais même pas remarqué son nez tordu, maintenant je ne vois plus que ça. C'est terrible, ça lui donne un aspect grotesque qui prête à rire plutôt qu'à faire peur, un peu comme le chapeau de Mr X. Mais ce qui m'a choqué le plus au début, c'est que son oeil unique blanc est minuscule !
Et puis pourquoi ces autocollants jaunes "CAUTION" partout ? et ce bidule avec des tubes accroché à son thorax ? Il faut vraiment pas qu'ils foirent son cri emblématique cette fois, sinon ce sera le pompon. La version d'Umbrella Chronicles me vrille les tympans aujourd'hui encore.

À mon avis, Nemesis n'aura plus son lance-roquettes dans cette version, en-dehors peut-être des cinématiques - si la scène dans laquelle il abat l'hélicoptère de l'UBCS est conservée, par exemple. Je ne vois comment ça pourrait marcher sinon, avec le nouveau gameplay et l'atmosphère plus réaliste qu'à l'époque de la PS1.
Cela ne m'étonnerait pas du tout que le jeu soit plus axé exploration non-linéaire que RE2, c'est même logique. Comme le dit Ada, la ville sera sans doute très différente que dans l'original. Fini les petites ruelles enchevêtrées avec des portes partout façon vieille ville fortifiée européenne. On n'aura sans doute pas l'échelle ni la liberté proposées dans Dead Rising 3, mais on devrait s'en rapprocher.

J'ai hâte d'en voir et d'en savoir plus, en tous cas. Voir les designs de Nikolai et Mikhail, savoir si le Grave Digger sera encore de la partie, si les connexions avec RE1 ou RE2 seront là ou si ce sera juste avec RE2R (voire avec rien du tout), et l'éternelle question : canon ou pas canon ? :dent
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Sly, pour ma part, j'ai super hâte de voir comme il vont retranscrire l'intro :)) .

EDIT: Et par pitié Capcom, n'oublier pas d'inclure les épilogues comme dans l'original :doigts :doigts .
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Je me joins tardivement à la fête mais bordel, les frissons que j'ai eu quand j'ai vu la news et les images :eek :bave

ça fait vraiment drôle de voir Jill sous le moteur RE Engine mais je trouve qu'ils plutôt bien choisi l'actrice.
Et qu'ils ont tenus à respecter sa coupe de cheveux tel que dans RE3 :


Sa tenue rappelle énormément Lara Croft dans Tomb Raider le reboot.
Mais c'est clairement plus crédible pour une militaire déjà au courant des faits. Elle a un holster avec le badge R.P.D aussi, c'est de bon ajouts je trouve!
Par contre faudra m'expliquer pourquoi encore des colliers?
Je trouvais pas que ça ajoutait beaucoup au design de Claire et je suis du même avis pour Jill. Enfin bon...

Carlos m'a surpris aussi avec sa coupe de cheveux mais je m'y fais, ça donne un côté plus authentique au personnage.

Nemesis, le nez me choque pas tant que ça, c'était un humain après tout, ça me parait censé.
Les dents par contre, c'est clair qu'elles sont juste trop longues, c'est dommage.
Il me semble que les vignettes "CAUTION" étaient imaginé sur les concepts art de RE3 original, non?
J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette idée avant :?
En tout cas, j'attends de voir ce que ça donne en mouvement et en entier, ça va être la deuxième star (sans mauvais jeu de mot :p ) dans le jeu, ils auront intérêt à mettre le paquet!


Concernant le développement, il ne s'agirait pas de la même équipe que Resident Evil 2 Remake et le jeu serait en développement depuis 2 ans et demi. Le développement se serait également bien mieux déroulé que RE2R.
https://www.resetera.com/threads/reside ... t-27014812

Je suis très surpris de voir le jeu se montrer aussi vite après la sortie de RE2: R mais si ces faits sont avérés, ça rassure déjà un peu plus sur la précocité de l'annonce (involontaire).
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

J'aimerais bien que pendant la visite de Jill dans le commissariat de police qu'il y ait des interactions entre elle et des personnages supposé être présent dans la station en ce moment précis de l'histoire. Comme des rencontres avec Marvin, Elliot, Irons ou même encore Rita ou Ada.

J'ai toujours trouvé insensé le fait que Jill abandonne un Marvin inconscient à son sort dans une sale rempli de zombies sans essayer de faire quelque chose pour lui. Le mec est un collègue et, selon le lore de la série, avait une bonne relation avec les membres du STARS.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Iceweb38 a écrit : 05 déc. 2019, 01:16Et qu'ils ont tenus à respecter sa coupe de cheveux tel que dans RE3
Oui, son apparence rappelle bien davantage celle des CG de RE3 que ses apparences d'autres épisodes, c'est pas mal comme approche.
Iceweb38 a écrit : 05 déc. 2019, 01:16Par contre faudra m'expliquer pourquoi encore des colliers?
Oui j'ai remarqué ça aussi, avec le fil noir, c'est pas merveilleux effectivement.
Iceweb38 a écrit : 05 déc. 2019, 01:16Il me semble que les vignettes "CAUTION" étaient imaginé sur les concepts art de RE3 original, non?
Oui tout à fait. Je ne sais plus si cela apparaissait sur des artworks, mais en tout cas c'était partout sur le merchandizing autour du jeu, et sur le petit livret Survivor File (que je possédais d'ailleurs, je ne sais même plus si je l'ai toujours) :



Je ne sais pas trop quoi penser du fait qu'ils aient ajouté ça directement sur Nemesis lui-même par-contre :lol
Iceweb38 a écrit : 05 déc. 2019, 01:16En tout cas, j'attends de voir ce que ça donne en mouvement et en entier, ça va être la deuxième star (sans mauvais jeu de mot :p ) dans le jeu, ils auront intérêt à mettre le paquet!
Oui j'ai très hâte aussi d'en voir plus. RE3 est un épisode spécial, un peu à part dans la série je dirais, et c'est aussi l'un des jeux les moins repris/réutilisés, du coup on aura un vrai effet de nouveauté. Sans parler du fait que je suis totalement persuadé qu'il sera tout à fait différent de l'original.

Tout comme Grem j'aime beaucoup l'OST de RE3 et là je les attends au tournant. Ils ont fait une OST inaudible pour RE2 avec seules quelques musiques qui elles sont bien audibles, notamment celle du combat final contre Birkin ou contre le Tyrant, tout le reste on n'entend rien ou on n'y fait pas attention, choix que je juge totalement regrettable. J'espère qu'ils auront tenu compte des remarques récurrentes des joueurs à ce sujet et qu'ils auront décidé de nous faire une OST au moins audible déjà, et qu'elle reprendra le style électronique particulier de l'original qui était vraiment super réussi.
Et aussi, la voix de Nemesis, bien sûr.
Iceweb38 a écrit : 05 déc. 2019, 01:16Concernant le développement, il ne s'agirait pas de la même équipe que Resident Evil 2 Remake et le jeu serait en développement depuis 2 ans et demi. Le développement se serait également bien mieux déroulé que RE2R
J'ai lu ça aussi. Je trouve que deux ans et demi c'est pas long, donc soit ils avaient une grosse grosse équipe, soit ils savaient ce qu'ils voulaient depuis le départ et s'y sont tenus (ou peut-être les deux ?). En tout cas ils ont été discrets, rien n'a filtré depuis tout ce temps, tout ce qu'on a su notamment par Dusk Golem c'est qu'il était en développement en parallèle de Biohazard:RE2, et des déclarations énigmatiques comme quoi il sera bien différent de ce qu'on pourrait imaginer.
Iceweb38 a écrit : 05 déc. 2019, 01:16Je suis très surpris de voir le jeu se montrer aussi vite après la sortie de RE2: R mais si ces faits sont avérés, ça rassure déjà un peu plus sur la précocité de l'annonce (involontaire).
Ça m'étonne aussi mais quand j'y pense ça ne devrait pas, puisqu'on "sait" depuis des mois déjà que le développement de Biohazard:RE3 était simultané à celui de Biohazard:RE2. De plus, RE2 et RE3 sont sortis à un an d'écart à l'époque, ils semblent vouloir reproduire ça.

En revanche ce qui m'étonne c'est que du nouveau contenu ait l'air d'être en préparation pour Biohazard RE:2 alors qu'il n'y avait rien eu de plus depuis les Ghost Survivors, s'il s'avère qu'il y a bel et bien un nouveau DLC à venir ça le rapprochera davantage de la sortie du 3, du coup. Est-ce que ce sera en rapport ? Ou est-ce que ce sera tout simplement un genre de Separate Ways avec Ada ? Je me le demande.

D'accord avec toi Patrick, j'attends aussi des interactions entre Jill et les officiers de police encore vivants dans le RPD, j'espère que sa rencontre avec Marvin sera plus intéressante que dans l'original. Par contre si elle a laissé Marvin c'est qu'elle ne pouvait pas grand-chose pour lui, qu'est-ce qu'elle aurait pu faire pour l'aider ? Vu l'état de la ville et le nombre de survivants réduits quasiment à rien déjà à ce stade, elle ne pouvait pas lui porter secours, et elle n'allait pas non plus le prendre sur son dos et l'emmener avec elle. Elle son but c'est de quitter la ville vivante, elle ne pouvait pas l'aider.

Edit : trouvé sur ResetEra :
Ce serait la musique qui joue sur le PSN lorsqu'on est sur le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Ooooooooooohh, serait-ce la nouvelle version de "Feel the tense"? :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

J'aimerais bien que pendant la visite de Jill dans le commissariat de police qu'il y ait des interactions entre elle et des personnages supposé être présent dans la station en ce moment précis de l'histoire. Comme des rencontres avec Marvin, Elliot, Irons ou même encore Rita ou Ada.
Effectivement ça serait pas mal du tout! Mais d’après mes souvenir, c'est pas a ce moment la que le chef Iron élimine tous les officiers de police présent au commissariat de Raccoon ? Une idée qui serait pas mal, ça serait que Jill assiste au massacre des policier par le chef, et que ce dernier lui échappé malgré sont entrainement intense.

PS: Merci beaucoup pour la musique Ada :)) .
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je ne trouve pas que cette musique ressemble vraiment à Feel the tension, mais on peut dire que l'ambiance générale du titre est similaire, oui. J'espère vraiment que les musiques seront reconnaissables.

Le jeu devrait être annoncé avant le Game Awards d'après ce que j'ai lu ; peut-être dans le prochain State of Play de Sony, ou pas. A voir. Mais ça me paraît peu probable qu'ils aillent ajouter des trucs relatifs au jeu sur le PSN si Capcom n'avait pas prévu de l'annoncer très bientôt, donc je continue à espérer qu'on puisse voir quelque chose la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

Et ca a été confirmé qu'aucune annonce n'est prévu aux GA.
https://www.clubic.com/mag/jeux-video/a ... monie.html
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Le State of Play de Sony a été annoncé, ce sera mardi prochain, le 10 décembre 2019.
20+ minutes of news, game reveals, and updates
Voilà, y'a plus qu'à espérer que ce soit là-dedans ou dans un autre truc la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Ada, n’espère pas, soit quasiment sur :)) .
Image
Avatar de l’utilisateur
ikemen_wesker
Rookie
Messages : 73
Inscription : 31 oct. 2008, 21:34
Localisation : Paris

Waouh ça fait une décennie que je n'ai plus posté un seul message mais les leaks des images du Remake de Resident Evil 3 m'obligent à commenter.

Pour ma part, je trouve le design de Jill vraiment très bien fait et celui de Carlos a l'air pas mal. Concernant Nemesis, le fait qu'ils aient ajouté un nez ne me dérange pas, ce qui me dérange c'est la taille de ses dents, on dirait des touches de piano... Mis à part ça, il a l'air vraiment flippant et je crains le pire (pour mon plus grand plaisir) durant les phases où il va nous pourchassait. De mémoire, il me semble qu'il courait plus vite que Jill et donc avec la mécanique de Mr X du Remake cela va être de bons moments de stress, j'ai hâte... :jumper Les stickers "caution", je trouve ça vraiment bien de lui en coller partout, , je trouve que ça accentue le danger qu'il représente.

Sinon d'après Geoff Keighley, il n'y aura pas de présentation pour les Game Awards mais n'oublions pas qu'il y aura le 21 et 22 décembre, le Jump Festa à Tokyo et que Capcom sera présent... Wait and see :dent

Sinon il me semble que les Resident Evil en général sortent tous le temps en début d'année... Pouvons nous espérer une sortie pour début 2020 ?! J'aimerai bien mais bon je vois plus une sortie pour début 2021 avec l'arriver des nouvelles consoles prévues pour fin 2020.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ne ratez évidemment pas le State of Play de mardi à partir de 15H. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

15h, ok, je serai au taquet lol.

J'ai trouvé ça en traînant sur le net : précommande de RE3 sur le site base.com. Ils indiquent une date de sortie : le mardi 31 mars 2020. C'est proche et super lointain à la fois. On verra si Capcom confirme cette date, si même ils en annoncent une, à la fin du supposé trailer qu'on espère voir mardi dans le State of Play.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

31 mars, ca ne serait pas un place-holder pour la fin de l'année fiscale?
Sinon, cool :)
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Oui, c'est pas impossible.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Je l'attends avec beaucoup d'impatience celui-là. J'espère que les parties extérieures du jeu seront soignées et variées.
Dans le remake de RE2, je trouve que le labo et les égouts ont été bien moins soignés que le commissariat qui lui, est sublime.
Je me demande s'ils vont conserver le fameux écran dans lequel il fallait faire un choix :?
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Je suis en train de baliser à mort là. L'ouverture du trailer c'est du full first person et le reste c'est principalement des cutscenes (à part ptet 1 ou 2 secondes). Si ils partent sur un RE3 en 1st person je vais chialer toutes les larmes de mon corps.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Je m'attendais à une sortie à la fin de l'année 2020 ou en 2021, mais sûrement pas dans quelques mois, avec en bonus RE Resistance. Capcom, espèce de petit cachottier va!
Bon point pour la nouvelle tenue de Jill, plus crédible que dans le jeu original.
Par contre Carlos...qu'est ce que c'est que cette coiffure qu'ils lui ont donné. :lol
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Milla, sort de ce corps... tu n'es pas la bienvenue.
Image
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Trebla Reksew a écrit : 09 déc. 2019, 19:47Je me demande s'ils vont conserver le fameux écran dans lequel il fallait faire un choix :?
Etant donné que les embranchements dans les RE ont disparu depuis des lustres malheureusement, ce ne serait pas étonnant que ce soit passé à la trappe dans ce remake, même si j'espère vivement le contraire.

Ritalman, je ne pense pas que ce soit significatif de quoi que ce soit cette scène en vue subjective, le jeu sera comme Biohazard RE:2 en vue OTS. C'était juste une mise en scène.

Ils montrent pas mal de personnages, et le black à lunettes c'est Tyrell Patrick sûrement, bien que je ne me rappelle pas tellement de lui dans Bio3. Je trouve un peu intrigant la façon dont ils le montrent si c'est lui.
Brad est très différent, par contre Nicholai est bien fait, très reconnaissable je trouve, ils se sont bien débrouillés, Mikhail est bien aussi, à première vue.
Par contre Jill, autant j'apprécie sa tenue beaucoup plus adaptée aux circonstances, je n'aime pas tellement son visage finalement, du moins dans certains extraits où on la voit bien, elle n'est pas super jolie en fait, c'est ses yeux qui foirent le visage je trouve, ils ont une drôle de forme, j'aime pas trop. Aussi j'aurais bien aimé retrouver Patricia Ja Lee, je vois que c'est un autre doubleur, c'est dommage.
Ritalman c'est vrai que sur l'image que t'as mise elle a un faux air de Milla Jovovich :/ Je préfère que Jill soit plus proche du personnage de Sarah Connor dans T2 pourchassée par le Terminator (Nemesis) que du personnage d'Alice à la con.

Et pour revenir sur la tenue de Jill, je préfère à la mini jupe et de loin, cependant collier + débardeur(s) + jean + bottes c'est un peu copié/collé de la tenue de Claire à la fin quand elle n'a plus sa veste, en fait. Ça aurait été bien qu'ils ne mettent pas de collier ou qu'ils fassent en sorte que ça la démarque davantage de Claire.
J'espère retrouver en costume bonus, sa combi de RE5 que j'aimais bien, sa tenue BSAA de RE5 et pourquoi pas sa tenue bonus du remake de RE1 avec la casquette et les lunettes, j'aimais bien ce costume.

Carlos j'aime bien. Par contre il dit "S.T.A.R.S. office has to be in this direction", mais dans l'original il ne se rend pas dans le commissariat...

On voit à peine Nemesis et son cri "staaaars" à peine perceptible quand il pourchasse Jill dans le bâtiment au début, du coup difficile de juger de quoi que ce soit.

3 avril 2020... J'avoue que j'espérais au fond que ce serait avant, mais bon 4 mois ça passe vite, allez. J'ai même pas fini de retourner RE:2 donc ça ira, lol.

Au final ils ont décidé d'inclure Project Resistance dans le jeu, comme c'était envisagé au début si on en croit ce que disait Dusk Golem ; je trouve que c'est une sage décision de leur part de ne pas avoir voulu en faire un jeu à part, ça aurait très probablement été un échec commercial. Du coup ils nous refourguent leur truc qu'on le veuille ou non en l'incluant avec RE:3 :lol

Je trouve qu'il y a des vibes Outbreak quand même sur certaines scènes notamment quand on voit Brad dans la rue, j'ai bien aimé. J'espère qu'il y aura d'autres touches comme ça.

Les circonstances des retrouvailles de Jill et Brad sont un peu plus pêchues que dans l'original, j'aime bien. Le Jack's Bar est là, c'est cool.

Globalement ça donne envie mais on ne peut pas juger de grand-chose, vu que ce ne sont que des cinématiques qui sont présentées, et aucun gameplay. J'aurais bien aimé voir à quoi ça ressemble dans un contexte in-game, mais ça viendra bien assez tôt. Pour le moment je dois dire que rien ne me déplaît foncièrement dans ce que j'ai vu, à part le visage de Jill que je trouve pas top finalement. J'attends d'en voir plus pour me faire une idée, mais contente d'avoir pu visionner le trailer aujourd'hui en tout cas.

Pour le collector ils ne se sont pas foulés c'est un copier/coller de celui de RE:2, carrément.
Répondre