Resident Evil Village - REVIII

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Patrick a écrit : 24 janv. 2021, 04:55 Je ne pense pas que ces gens sont des anciens d'Umbrella. Je pense plutôt qu'ils sont antérieur à la firme et probablement à la base de sa création, directement ou indirectement.

Spencer était peut-être un membre de l'une des familles ou bien il faisait partie de la secte religieuse de cet région.
Surement que Spencer et cette mother Miranda aurait fondé une sorte de société secrète dans ce village. Et que Spencer aurait par la même occasion décider de créé Umbrella.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Le debrief du REShowcase ce soir à 21H30 sur Twitch :
https://www.twitch.tv/biohazardfrance
Venez en horde ! ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je vous ai fait une petite vidéo sur l'analyse de la carte de RE8 VILLAGE qui a été publiée avec les assets de l'édition collector.
Attention tout de même aux spoilers des quelques lieux et boss dans cette vidéo. Enjoy !
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

J'ai réussi à précommander la collector's edition de Resident Evil 8: Village. J'ai hâte de pouvoir l'ajouter à coté des mes collector's edition de RE7, RE2 remake et RE3 remake. :jumper
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

Et nous on attend toujours de notre côté qui a mon avis sera une exclusivité Micromania comme l'a été RE3. Vu que c'est Gamestop aux US qui l'ont, soit la maison mère de Micro ici.
Encore un prix qui va être abusé...
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Chez nous, au Canada, la collector's edition est une exclusivité EB Games qui est techniquement la division canadienne de GameStop.

Son prix est de 279,99 dollars canadien ce qui équivaut environ à 181,02 euro (hors taxe).
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Oh ben, le collector sera sûrement "fourgué" à 239,99 € (prix du collector re3R) je pousserait même jusqu'a penser qu'ils vont faire une pointe à 269,99 €.

Dans tous les cas, de ce que j'ai lu sur la commu, il y en a plein qui vont se jeter sur le jeu... ne serait-ce que pour se faire attraper par lady dimitrescu :rolleyes2
Image
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Et ben pour ma part, ça sera la digital édition de luxe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Le Replay du stream d'hier soir sur le debrief du Showcase Resident Evil.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Merci pour tout c'est vidéos Hunk :)) ;) . Toi et tout l'équipe du site vous faite un travaille formidable !
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

cerberus a écrit : 26 janv. 2021, 13:15 Oh ben, le collector sera sûrement "fourgué" à 239,99 € (prix du collector re3R) je pousserait même jusqu'a penser qu'ils vont faire une pointe à 269,99 €.
239,99 € équivaut à 370,69 $ pour nous :eek5 Déjà que 279,99$ est énorme et un peu exagéré dans nos standard. Je crois que leur but est d'ajuster le prix de vente selon les pays et venir chercher le même profit partout dans le monde.
cerberus a écrit : 26 janv. 2021, 13:15 Dans tous les cas, de ce que j'ai lu sur la commu, il y en a plein qui vont se jeter sur le jeu... ne serait-ce que pour se faire attraper par lady dimitrescu
Oui, cet Dame Dimitrescu est devenu une fan favorite instantanément et je suis certain que son ''décolleté'' du haut de ces 2m40 à jouer un rôle dans cet affaire :wink

Je dois avouer que cela a eu le même éffet sur moi :dent Mais à moins d'être Albert Wesker, je ne voudrais certainement pas être poursuivi par cet femme sadique buveuse de sang.

En passant j'ai trouvé quelques anecdotes concernant Lady Dimitrescu,
Resident Evil Village est fortement inspiré du folklore et de la littérature vampire. La dynamique entre Dimitrescu et ses filles est comparable à celle du comte Dracula et de ses trois épouses, qui consomment des nourrissons kidnappés pour maintenir leur jeunesse pendant de longues périodes. Le comte Dracula était aussi un sorcier, et ses activités vampiriques étaient grandement aidées par sa capacité à se transformer en animaux. Dimitrescu peut également être comparé à la tueuse en série cannibale du XVIe siècle, la comtesse Elizabeth Báthory de Ecsed, qui a acquis une réputation dans le folklore en se baignant dans le sang de femmes vierges pour maintenir sa jeunesse.

Son design, son look et sa taille semblent inspiré par la légende urbaine japonaise Hachishakusama. Les deux femmes sont pâles, très grandes et sont connus pour porter des chapeaux à larges bords. Cependant, Alcina Dimitrescu semble cibler principalement les femmes de tous âges et Hachishakusama cible que les enfants.

Son nom de famille, Dimitrescu, est un nom d'origine grecque, mais utilisant la version slave, avec un patronyme roumain, -escu, donc le nom serait traduit par «fils de Dimitr».
Dimitr est une interprétation slave du nom grec Demetrios, qui signifie «disciple de Déméter», Déméter étant la déesse grecque de la récolte et de la fertilité de la terre. Le nom est ironique en raison des nombreux meurtres en série commis par Alcina et du fait qu'elle «récolte» des femmes vierges pour leur sang. Déméter est aussi le nom du navire russe fictif qui a amené le comte Dracula en Angleterre dans le roman de Bram Stoker. À noté que dans Resident Evil 7: Biohazard, Eveline avait été emmener en direction des États-Unis à bord d'un navire. Et comme Dracula elle tua tous les passagers à bord.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Kevin-Ryman
Rookie
Messages : 93
Inscription : 01 nov. 2018, 00:07

Sympa votre vidéo , votre débat et théories.
Petit bémol sur le son de la bande annonce du jeu bonus Resident evil versus (je n’ai pas retenu son nom car pas intéressé) qui va beaucoup plus fort que les voix des intervenants, notamment Ada.
Ça prend vite la tête on a envie d’arrêter car ça « gueule » en plus ste son pourri que Capcom aime mettre avec ce type de jeu, l’entendre en boucle ça dérange.

Toujours est-il c’est agréable de mettre une voix sur des gens que nous lisons depuis des années ici 😇
Cindyyyyyyy! :calin3
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Patrick a écrit : 26 janv. 2021, 21:46
239,99 € équivaut à 370,69 $ pour nous :eek5 Déjà que 279,99$ est énorme et un peu exagéré dans nos standard. Je crois que leur but est d'ajuster le prix de vente selon les pays et venir chercher le même profit
Oui, c'est clairement abusé surtout que le collector Re2R était vendu 199,99 € et était bien, re3R à 239.99 € avec moins de contenus Oo et re8 village encore moins...
Que CAPCOM fasse son beurre, je n'ai aucun souci avec ça, il faut bien vivre, mais de cette manière : en augmentant les prix pour moins en moins de contenus. .. c'est sans moi :x
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Merci jericho ! :calin3
Kevin-Ryman, c'est de ma faute, j'ai oublié de paramétrer pour couper le son en sortie de cette vidéo. Comme je n'avais pas le retour dans le casque (sinon c'est horrible avec l'écho), je n'ai pas fait gaffe à l'oscillomètre audio qui fonctionnait. Je ferai plus attention la prochaine fois, promis. :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Patrick a écrit : 26 janv. 2021, 21:46 cette Dame Dimitrescu est devenue une fan favorite instantanément
Mais carrément, elle est partie pour devenir une antagoniste emblématique de la saga.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

cerberus a écrit : 27 janv. 2021, 07:37 Oui, c'est clairement abusé surtout que le collector Re2R était vendu 199,99 € et était bien, re3R à 239.99 € avec moins de contenus Oo et re8 village encore moins...
Oui c'est dingue. Chez moi le contenu des éditions collector's de REmake 2 et REmake 3 sont comparables à celui de Village. Contrairement à la version européenne, notre version de REmake 2 ne possède pas les clefs du RPD. Toutefois, et si je me souviens bien, notre version collector's de RE7 coutait environ 239.99$ il y a 4 ans et comme vous le savez cette version était une vrai bête avec cette réplique de qualité du manoir Baker en boite à musique. 40$ moins cher pour quelque chose de meilleure qualité.
Jericho a écrit : 28 janv. 2021, 00:18 elle est partie pour devenir une antagoniste emblématique de la saga.
Il y a déjà de nombreuses cosplayeuses qui se déguisent en elle un peu partout sur le net. Et plusieurs sont carrément bien fichus. Il y a en même quelques unes qui cosplay ses filles.

Dans d'autre news concernant Resident Evil 8: Village mais cette fois plus tragique,
La doubleuse Jeanette Maus est décédée à l'âge de 39 ans à la suite d'une bataille de huit mois contre le cancer du côlon.

Maus, qui a joué plusieurs personnages dans le prochain jeu Resident Evil de Capcom, y compris l'une des sœurs sorcières qui composent les filles de la maison Dimitrescu, souffrait également de la maladie de Crohn et avait contracté le COVID-19 l'année dernière - détails qui ont été décrits par son fiancé, Dusty Warren.
C'est dommage :// Qu'elle repose en paix.

Source: https://www.ign.com/articles/resident-e ... es-aged-39
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Triste nouvelle, quelle repose en paix !
Image
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

Juste un commentaire complètement inutile, mais première fois qu’un RE ne m’emballe pas du tout. J’aimais le côté horreur scientifique, mais le côté paranormal ne m’attire pas du tout (j’aime beaucoup le genre, mais pas pour un RE, c’est pas ce que j’en attends).

Je n’ai pas tout suivi ni tout lu, mais les premières nouvelles n’ont pas du tout suscité mon intérêt. Les antagonistes, dont tout le monde parle ici et là, sont à mes yeux ridicules (mais j’avoue que je n’ai pas connaissance de leur histoire ou origine). Je ne comprends pas ce parti pris.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Sherry, c'est sûr et certain que le jeu ne partira pas dans des délires de paranormal, c'est seulement le thème choisi. Comme l'intrigue prendra place dans un village roumain, Capcom a pris pour symbolisme les légendes folkloriques liées à ce pays comme les vampires, sorcières et loup-garous. Mais en aucun cas il s'agira de véritables vampires ou loups-garous.

Ils ont fait la même chose avec RE7. RE7 prenait place en Louisiane, qui est un état très riche concernant les légendes de maison hantées et donc le thème majeur de RE7 a été basé sur les maisons hantées. Mais au final l'intrigue tournait autour d'un biohazard outbreak comme tous les autres épisodes.

Et le look des villains du jeu est pas vraiment différent du style choisi pour les Ashford dans Code Veronica, ou encore des membres de Los Illuminados dans RE4.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Kevin-Ryman
Rookie
Messages : 93
Inscription : 01 nov. 2018, 00:07

Vous êtes au courant des fuites spoilers de re8 ?

Capcom s’était fait pirater, avec demande de rançon sinon ils divulgueraient du contenu volé.
En l’occurrence des scènes de RE8 montrant les origines de Lady Dimitrescu.
J’ai pas regardé mais soyez vigilants.
Cindyyyyyyy! :calin3
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Oui je suis au courant et j'évite les fuites comme la peste. Biohazardfrance est principalement l'endroit que je visite pour l'actualité sur la série et surtout lorsqu'un nouveau épisode est tres proche de sa sortie. J'évite les reddits, 4chans et la plupart des page facebook pendant cet période.

Ici les gens font attention et si un leak majeur est dévoilé il sera tres souvent caché par une balise spoiler.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

Je suis d'accord avec Patrick, même si cet épisode semble partir dans un côté plus fantastique que ce qu'on à l'habitude d'avoir, il y aura, je pense, une explication scientifique à cela. C'était plus ou moins le cas dans RE7 avec Evelyne. Là, nous sommes clairement sur un schéma calqué sur RE4 non pas seulement un cheminement similaire (Village et puis le château) mais aussi sur l'aspect trame scénaristique. Osmund Saddler qui débarque dans cette région espagnole afin d'exploiter un parasite local : Las plagas. Puis les villageois en paient le prix.
Ici, il est question d'une femme riche, qui n'est pas Alex Wesker comme l'avait affirmé Duskgolem, mais très probablement cette
Miranda
dont parle la grande dame au chapeau dans le dernier trailer. Selon un villageois, elle aurait mit la misère peu de temps après son arrivée. Reste à savoir le pourquoi du comment.

Les différents épisodes de la série ont toujours marché par le biais d'un virus (peu importe lequel) qui provoquent des mutations chez un être vivant. Même si d'aspect, ce RE8 est très loin de ce qu'on a connu auparavant, il proposera toutefois quelque chose qui reste cohérent à la série dans dériver dans un aspect à la devil may cry par exemple.

Concernant les antagonistes, pour beaucoup, Wesker restera LE méchant emblématique de la série même s'il est mort. Même un producteur de Capcom avait dit à la sortie de Révélations 2 qu'il était difficile d'en proposer un beaucoup plus charismatique. Simmons et Carla en sont la preuve. Mais depuis RE7, je trouve qu'ils s'améliorent. Déjà les Baker sont dingues, surtout Jack. Je m'attends à ce que ces sexy lady le soient aussi :p
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Kevin-Ryman a écrit : 31 janv. 2021, 00:21 Vous êtes au courant des fuîtes spoilers de re8 ?
Malheureusement oui, et j'en ai fait les frais :tete-mur . :tete-mur. Je me suis fait méchamment spoiler sur certaines choses.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Lurka a écrit : 31 janv. 2021, 11:44 Même si d'aspect, ce RE8 est très loin de ce qu'on a connu auparavant, il proposera toutefois quelque chose qui reste cohérent à la série dans dériver dans un aspect à la devil may cry par exemple.
Et il faut également prendre en compte le véritable titre de la franchise ''Biohazard'' ;) Et à l'heure actuel Capcom ne s'est jamais écarter de la thématique du titre.
Un biohazard (ou danger biologique en français) est un organisme, ou une substance dérivée d'un organisme, qui représente une menace à la santé humaine. Cela inclut les déchets médicaux, des micro-organismes, virus ou toxines (d'une source biologique) qui peuvent affecter la santé humaine. Outre ces agents infectieux (avérés ou potentiels), il y a les produits ayant des effets cancérigènes, mutagènes, ou sur la Reproduction (CMR). Cela inclut aussi les substances dangereuses ou nocives aux animaux et à l'environnement.
Et même si la série n'a pas toujours utilisé des virus comme danger biologique à travers les nombreux épisodes, les autres organismes infectieux utilisé dans l'intrigue ont soit été des parasites (Las Plagas) ou une substance fongique bactériologique (The Mold).
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Tout ce que l'on a vu jusqu'à présent de RE8 peut s'expliquer - et s'expliquera - par la (pseudo)science proposée par la série depuis toujours. Je mets quand même un bémol sur les femmes qui se transforment en nuées d'insectes et vice-versa : elles sont plutôt dures à avaler. Sur ce point, même les sangsues de Marcus sont battues. Quant au Gnezdo, il s'agissait d'une nuée d'insectes ayant la silhouette d'une femme, mais cela restait tout de même une nuée d'insectes, rien de plus.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Le Gnezdo est quand même une mutation très poussé. Même si c'est une nué d'insectes, cet ABO reste quand même un être humain qui a été transformer de cet façon au moyen de l'éffet de la chrysalide du virus-C.

Mais c'est vrai que à première vue les pouvoirs des filles de Lady Demetrescu semble être plus exagéré que la reconfiguration du matériel génétiques produit par les capacités de mutation du virus-C.

Car la chrysalide transformes un être humain en une autre forme de vie et cet mutation est permanente et donc irréversible. Les filles de dame Demetrescu, elles, semble pouvoir passé d'une forme à l'autre à volonté.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Au passage, j'adore la DA des filles de Alcina Demetrescu. Je trouve leur look Excellent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Si cela vous intéresse le directeur artistique de RE: Village Tomonori Tanako a révélé la taille exacte de Dame Alcina Dimitrescu,
«Si vous incluez son chapeau et ses talons hauts», a poursuivi Tanako, «[Lady Dimitrescu mesure] 2,9 mètres (environ 9 pi 6 po).»
Image

Elle est donc plus grande que le Tyrant dans RE2 (2,1 mêtres / 7 pi) et même le Nemesis dans RE3 (2,2 mètres / 7 pi 3 po) :eek Mais elle est plus petite que le T-002 dans RE1 (3 mètres / 10 pi) et les Tyrants dans Resident Evil Damnation (4,3 mètres / 14 pi 1 po).
Dernière modification par Patrick le 03 févr. 2021, 04:09, modifié 1 fois.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

2M90!!!!! La vache, on va bien ce marré quand elle va muté.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je ne m'attendais pas à une taille pareille, ça se voit qu'elle est grande oui, mais je ne trouvais pas ça frappant à ce point-là :lol C'est pas mal en tout cas.

Alcina Dimitrescu a totalement mis le feu à internet, tout le monde l'adore avant même d'avoir joué au jeu. Dessins, cosplays en veux-tu en voilà sur Twitter notamment, c'est un succès total pour ce nouvel antagoniste de la série. Il est vrai qu'elle en impose avec sa silhouette, ses seins énormes et sa grande taille. Il est vrai que depuis la mort de Wesker dans RE5 en 2009, peu de grands méchants avaient réussi à réellement marquer les esprits, du moins pas à ce point-là. Le fait que Dimitrescu soit une femme, très grande et sexy n'est clairement pas étranger à son succès.

Kevin-Ryman, au sujet du hack de Capcom, j'en parlais plus haut dans ce topic, sans révéler de spoilers.

Même si je ne suis pas très fan de l'ambiance vampires en Roumanie que je ne trouve pas très adaptée à ce qu'est Biohazard pour moi, je dois étrangement avouer que REVIII m'intéresse davantage que le VII pour diverses raisons et que je me suis progressivement fait à l'idée d'y jouer. J'espère simplement que le jeu ne sera pas trop flippant/angoissant afin que je prenne quand même du plaisir à jouer.

Le collector n'est vraiment pas très innovant par rapport à celui de RE:2, le steelbook en revanche m'a l'air très joli sur l'image de présentation, cependant sous réserve de voir ce qu'il rend en vrai. C'est le seul élément qui m'intéresserait dans le collector, je pense. J'ai eu l'artbook du collector de RE:3 et il est vraiment nul, je les trouve gonflés de livrer un contenu aussi merdique dans un coffret de ce prix. Je n'ai jamais vu celui de RE:2 par contre, je ne sais pas s'il est mieux. Mais clairement quand j'ai feuilleté celui du 3, ce n'est pas du tout ce que j'attends d'un artbook ! Le livre ne propose que de simples screenshots du jeu avec plein de gribouillis, textes et dessins complètement stupides, ils se foutent vraiment du monde.
Répondre