Heu... Tu rigole ?Sherry Birkin a écrit :En tout cas ca peux être pire que le boulot d'Anderson
resident evil apocalypse
Les survivants se regroupent et...
Pour un seul mot la phrase change du tout au tout.
Alors écriver en vérifiant votre texte sinon on peut mal le prendre.
(leçon de morale à méditer)
Alors écriver en vérifiant votre texte sinon on peut mal le prendre.
(leçon de morale à méditer)
??? Où tu vois cette faute ?
Edit : Ok excuse, je croyais que la faute était dans mon message.
Edit : Ok excuse, je croyais que la faute était dans mon message.
Dernière modification par Pulsar le 16 avr. 2004, 23:19, modifié 1 fois.
- Sly
- Modérateur
- Gamertag : le vrai Sly
- Playstation Network ID : Slyohazard
Patrick : c'est normal que tu ne voies pas le G de Galaxie, c'est parce que cette lettre est rouge alors que le reste du mot est blanc. Image à l'appui :
Et je ne crois pas qu'Ada ait utilisé la version GC du jeu pour faire ses captures d'écran...
Et je ne crois pas qu'Ada ait utilisé la version GC du jeu pour faire ses captures d'écran...
Dernière modification par Sly le 17 avr. 2004, 00:08, modifié 1 fois.
Sly , le lien de ton image est mort
Patrick : étant donné que tu habites au Canada, RE Apocalypse devrait sortir en même temps qu'au Etats-Unis, non ???
Sinon pour le film, quelqu'un ne sait pas si il y aura des caméos de quelques personnages de la saga (Chris, Léon ou n'importe qui d'autre ??) ?
Patrick : étant donné que tu habites au Canada, RE Apocalypse devrait sortir en même temps qu'au Etats-Unis, non ???
Sinon pour le film, quelqu'un ne sait pas si il y aura des caméos de quelques personnages de la saga (Chris, Léon ou n'importe qui d'autre ??) ?
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Voici une image du film avec Alice, Jill et une petite fille (mince non c'est pas Sherry).
http://ffmedia.ign.com/residentevil/ima ... 6_1024.jpg
Remarquer que ce film semble bon mais avec des persos de RE2 et RE3 mélangé, on a peur du résultat !
http://ffmedia.ign.com/residentevil/ima ... 6_1024.jpg
Remarquer que ce film semble bon mais avec des persos de RE2 et RE3 mélangé, on a peur du résultat !
Dernière modification par Pulsar le 17 avr. 2004, 16:40, modifié 1 fois.
.Pulsar la fille n'est pas Sherry on la deja dit car apres elle se transforme en zombie
Dommage on le dirait pourtant... Bon je vais éditer mon message.
C'est pour les nouveaux. Et pour pas perdre l'image.
Jill et Alice ça remplace le duo du 1er film.
Jill et Alice ça remplace le duo du 1er film.
Oui et Michelle Rodrigez est et joue mieux que Milla Jovovich !
Dernière modification par Pulsar le 17 avr. 2004, 21:19, modifié 1 fois.
- Patrick
- Extreme Survivor
- Gamertag : Wesker010484
- Playstation Network ID : Wesker_010484
Éffectivement RE apocalypse sortira chez moi au même moment qu'au US! Chez nous le film sort le 19 septembre. J'ai hâte de voire Nemesis en film malgré que je craint de voire la scène d'Alice vs Nemesis...
Jill et Nemesis Rules!!! Alice RIP
Jill et Nemesis Rules!!! Alice RIP
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''
- Spencer to his butler
Resident Evil: Resistance
- Spencer to his butler
Oui, mais a quoi elle sert ?
- Dans le premier, il aurait pu simplement raconter l'experience de l'équipe envoyer au manoir et Michelle rodriguez aurait été la survivante ...
- Dans le premier, il aurait pu simplement raconter l'experience de l'équipe envoyer au manoir et Michelle rodriguez aurait été la survivante ...
- Patrick
- Extreme Survivor
Non Alice n'est pas inutile elle est l'héroine du film donc c'est peut être grace a elle si les autres héros survivra. Je ne la déteste pas sauf qu'elle n'est rien a coté de ma chère Jill!!!
- Spencer to his butler
- Spencer to his butler
Alice servira seulement à se faire bouffer par le mutant qui sortira de son copain le policier.
Dernière modification par Pulsar le 17 avr. 2004, 21:12, modifié 1 fois.
Elle sert a faire la superwoman .Non je sais pas mais c'est quand meme l'actrice principal et elle sert aussi pour l'histoire.
Non moi je trouve quelle est bien habillé.Sherry Birkin a écrit :Par contre, elle pourrait au moin faire un effort de tenue
Elle a copier sur Claire, quelle voleuse !
C'est pas tout a fait pareille.Pulsar a écrit :Elle a copier sur Claire, quelle voleuse !
Je ne dis pas qu'elle ait mal habiller, mais si on regarde bien la photos donner par Pulsar( plus haut)
Je trouve que le pantalon qui ne couvre qu'une seule jambe , c'est pas se que l'on a trouver de mieux ...
Bon, je le reconnais, Alice sert, son histoire avec Spencer nous aide a comprendre se qui est arriver dans le film ..
Je trouve que le pantalon qui ne couvre qu'une seule jambe , c'est pas se que l'on a trouver de mieux ...
Bon, je le reconnais, Alice sert, son histoire avec Spencer nous aide a comprendre se qui est arriver dans le film ..
- Patrick
- Extreme Survivor
Alice étais nue en sortant de l'hôpital du premier film alors dans RE2 elle a surement pris les vêtements qui lui ont tomber sous la main et étant donner que Raccoon City est dévaster ce n'est pas facile de trouver des vêtement en bonne état. Je trouve les fringues d'Alice bcp mieux que dans le premier film.
- Spencer to his butler
- Spencer to his butler