nouvelles images RE 4 E3 2004 - SPOILER Inside

Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

C'est obligatoirement un truc comme ça. ;)
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

C'est bizarre quaznd même :?? Des pesetas en 2004 ??! Il sont au courant que l'€uro existe depuis janvier 2002 en Espagne ???
Resident evil se passe dans un univers parallèle ou quoi ?? :lol5
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

C'est plutôt qu'ils ont voulu faire vraiment dans le dépaysement avec cette ancienne monnaie plutôt que de mettre l'euro qui est moins originale , sinon il n'yavait aucun interet à faire se dérouler l'actions en Espagne , soit ils gardent tout les changements( quitte a ignorer l'actualité ) que ca implique soit il reste auw USA.

D'un autre côté je n'irai pas jusqu'a dire que les Japonais ne sont pas au courant pour l'euro mais à la limite ils s'en foutent un peu.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3647
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Et pourquoi ils n'auraient pas tout simplement gardé leurs économies ? Peut-être qu'aller échanger leurs bas de laine est le cadet de leurs soucis ?
Y en a, je vous jure... :|

PS : Bien joué UCA, je ne connaissais pas cette photo. ;))
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

moi je pense qu'il s'agit tout simplement du fait que Capcom voulait mettre un système de points afin d'évaluer le niveau du joueur comme dans les jeux du genre Mario.........sauf qu'il fallait rester réaliste, alors ils se sont dit qu'il fallait mettre de l'argent en jeu

pour ce qui est des euros et compagnie, des villageois isolé ont surement gardé des économies tout simplement comme l'a dit Sly

les pesetas n'ont pas disparu au point de ne plus en trouver (y a bien un peu de francs qui traine toujours chez vous :? )

je pense que ça servira pour la fin du jeu plutôt.....au lieu d'évaluer le temps et le nombre de sauvegarde, là le jeu tiendra compte des pesetas trouvé pour que le joueur puisse acquérir quelques armes ou costumes cachés
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

"je pense que ça servira pour la fin du jeu plutôt.....au lieu d'évaluer le temps et le nombre de sauvegarde, là le jeu tiendra compte des pesetas trouvé pour que le joueur puisse acquérir quelques armes ou costumes cachés"

Exactement sauf qu'à mon avis les pesetas se trouveront uniquemet dans un niveau bonus ;) .

"pour ce qui est des euros et compagnie, des villageois isolé ont surement gardé des économies tout simplement comme l'a dit Sly "
les pesetas n'ont pas disparu au point de ne plus en trouver (y a bien un peu de francs qui traine toujours chez vous )
"

Les gars on parle de Re , un jeu video créé par "Capcom" une société Japonaise les pesetas c'est juste un truc cool à mettre dans le jeu à la place des dollars sur psx dans une mission bonus , rien a voir avec les economies de villageois qu'on trouve comme dans Mario je pense.
Anonymous

Hunter beta a écrit :Exactement sauf qu'à mon avis les pesetas se trouveront uniquemet dans un niveau bonus ;) .
Ou il seront tres dur a trouver dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ouais j'y avais pas pensé , tant que c'est pas comme dans Final Fantasy ou on ramasse de l'argent aprés chaque combat......
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Si ces pesetas servent de monnaie d'échange pour des armes, des costumes, des artworks et si on doit les collecter au cours du jeu, je trouve que c'est une bonne idée ; Par contre, j'espère qu'il n'y aura pas de mode bonus "Pesetas Hunter" où l'on ne devrait se préoccuper que de cet argent! :lol5 Mais de toute façon cette image provient d'une démo montrée à l'E3, non ?? (Y a marqué work in progress en haut, comme à l'E3)
Ca voudrait dire que cette monnaie est dans le jeu lui-même et ne fait pas partie d'un mode bonus
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
David King

A la fin de chaques stages de Outbreak selon notre niveau nous gagnons des points pour acheter des bonus comme des artworks,des vidéos,des nouveaux costumes...
Peut être garderont-ils le même système,sauf que là il faudrat amasser les points,ici les pesetas,pendant le jeu,et non les recevoir à la fin.
Répondre