24 mai 2004 - Dossier RE4 dans SurvivHor

Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Moi je suis ni fan des anciens RE ni des nouveaux........je suis fan tout cours ! :dents

je pense qu'il faut pas se dire que forcement tout ce qui a fait RE ne sera pas présent dans cet épisode. il est évident que si Capcom (même si Mikami correspondrait mieux) avait voulu clairement couper les ponts avec les anciens RE, il n'aurait pas gardé un minimum d'essence de ce jeu :mouais

pour le gameplay je dirai pas "changé" mais "évolué" comme ils auraient du le faire depuis longtemps : même commande, inventaire, herbe, spray, machine à écrire, etc.....bref quand on entend ça, c'est du Resident Evil sauf qu'ils ont rajouté des fonctions sympatoches....bref

maintenant pour ce qui est du scenario, là encore on est dans du Resident Evil, mais pas dans la logique des suites mais dans la logique de RE1 :
on est obligé d'enqueter sur une disparition et un mal sans nom apparaît sous les yeux du joueur qui va alors devoir survivre et rechercher la cause de ces événements.......
il est question de fait scientifique d'après Kobayashi, et ça tombe bien car le jeu s'appelle "biohazard" :^^

pour ce qui est du lien avec les épisodes précédents, là il faut rester vigilants :mmh .....on a bien Léon qui est des anciens épisodes, et un personnage de la série va également être jouable un moment (qui a dit Ashley/Sherry :? )
seulement voilà, si le jeu est sensé faire un break total avec les anciens épisodes, comment se fait il que deux personnages connues se retrouvent comme par hasard dans la même situation :?

Umbrella est parti, oui d'accord, sauf qu'on nous dit plus tard que celle ci jouera un rôle :??
et si finalement ça allait être ce RE qui dévoilera tout les mystère d'Umbrella :? les origines des virus et des dirigeants :?
la véritable question à ce poser c'est : D'où vient Umbrella ?
question apparemment simple mais ça prend une mesure plus complexe si on se dit que le virus progenitor a été découvert avant la création de la société..... :rolleyes2

a voir donc..... ;)

maintenant je finirai ce long message par un petit bilan sur ce jeu

je crois que RE4 satisfera les fans de la série....mais pas ceux qui recherchent uniquement leur zombies qu'ils aiment remplir de plomd bêtement sous l'insigne d'un STARS.....avant de critiquer ce RE4, il faudrai peut être déjà savoir ce qu'était A LA BASE "biohazard" et pas ce qu'est devenu ce jeu......certains vont me répondre que c'était à la base un jeu de zombies avec Umbrella et les STARS. Soit . sauf que moi je pense qu'il faut avoir un regard différent là dessus :
RE est un jeu d'horreur survie à la base, il y a un contexte scientifique et une histoire bien mené.....maintenant Capcom nous a habitué à nous sortir des suites commercial qui garde des liens très directes avec RE1

le moment est juste venu de changer tout ça....et de montrer un autre aspect de RE
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12802
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Grem,

Peut-être que la seule erreur de Mikami aura été d'avoir accepté de faire une suite à ce qu'il avait si divinement créé d'une seule pièce.
ça me désole quand tu me dis que tu es fan "tout court" :'((
Tu aimes alors la série des Gun Survivor autant que la trame principale des épisodes de la saga :?
Pour toi Outbreak tient dans ton coeur de fan autant de place que Rebirth ? :darkness
Allons, allons !
C'est vrai, je le reconnais, il faut une évolution du gameplay dans la série (quoique : copyright gainsbarre) mais Resident Evil c'est avant tout (ne vous en déplaise) les zombies, Umbrella, les STARS, les BOW (ABO), les liens qui se créent et se délient entre les persos, les alliances traitresses des esprits immondes (IRONS, WESKER...)
Il y aurait tant à faire sur ces périodes de zones sombres de la chronologie existante ! Au lieu de ça, on avance (dans le temps) parce que c'est une évidence, on a pas assez d'essence pour faire la route dans l'autre sens (à cours d'idées les scénaristes de chez Capcom, s'il y en a :p )
Bref, ce sera Quitte ou Double comme le rappelait Wesker et comme je le clame haut et fort depuis le départ !
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Hunk, je parlai dans la logique des RE direct !

relis bien, je parles des anciens RE (RE1, 2, 3, CV et 0) et de RE4, j'ai fait la nuance entre les deux, car vous parliez de divisions des fans, j'ai pas fait allusion au gun surivor que je ne considère pas comme des RE....

je reconnais avoir été un peu maladroit dans la manière de le dire mais en gros que je serai autant fan des anciens RE que de RE4 ;)
Dernière modification par Grem le 27 mai 2004, 20:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12802
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, mais dans ce cas, comme tu es fan tout court des anciens épisodes, qui te dit que tu aimeras celui-là ? :eek4
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

parce que c'est un Resident Evil justement !

c'est où je venai en venir avec ce message....RE4 EST un Resident Evil
et c'est pour ça que je vais l'aimer
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12802
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

ah bon ? tu sais ça avant tout le monde :?
Que Dieu t'entende !
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Amen... :p
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Pour moi un Resident sans zombis n'est pas un Resident. Par conséquent, ce 4eme opus ne devrait pas s'appeller Biohazard; Capcom aurait du lui trouver un autre nom :desespere
Image
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Je suis tout a fait d'accord avec ce que Grem a dit, je pense d'ailleurs que je vais également beaucoup apprécié ce BH 4 ;)
Mikami est vraiment impliqué dans cet épisode, et je pense que l'on peut lui faire confiance !
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2118
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Très beau dossier Wesker! Moi je suis bien heureux que Capcom n'a pas fait ce RE4. Et je suis satisfait du RE2 actuel je n'aurais pas vraiment aimer que les RE soient des Silent Hill like avec des suites ayant presque aucun lien scénaristique avec les précédent épisodes, car on dit suite donc il doit ce suivre avec l'histoire qui a débuté dès le premier épisode et les RE sont des véritable suite! Voici en quelque sorte le concept d'une quadrilogie:

Le premier épisode est le début d'une nouvelle intrigues.

Le second est censé nous donner toute les révélations concernant l'épisode précédent. Ce qui peut être une suite ou une prequel.

Le troisième épisodes ce rapproche plus du premier nous ramenant des souvenirs,des héros qui ont été dans le premier épisode,nous révélant bien des chose qu'on croyais avoir tout découvert dans le second.Le 3e ce veux aussi être l'épisodes ultime la ou l'histoire prendra fin et ou plusieur héros des précédent épisodes trouveront la mort.

Le 4e lui est le relancement de la série nous dévoila une nouvelle intrigues tous en restant en rapport avec les précédents épisodes.
Exp: La série des Alien, Les Star Wars, Les Child's Play(Chucky) ect...
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Grem,
Je crois que ce qui frustre avant tout les VRAIS fans de la série dans Resident Evil 4, ce n’est pas les nouvelles fonctionnalités au niveau du « gameplay ». Je dirai même, bien au contraire, tout le monde était demandeur de renouveau de ce côté là. En revanche, l’objet principal de la frustration vient du fait que ce nouvel épisode propose une aventure supplémentaire en repartant sur de nouvelles bases avant même de répondre et de clore une bonne fois pour toutes les nombreuses questions relatives aux précédents épisodes qui restent éternellement en suspends.

Il eut été préférable de mettre un terme proprement (et une bonne fois pour toute) aux chapitres que représentent les épisodes 1, 2, 3 et RECV avant même de proposer une suite en partant sur de nouveaux principes.

Quant au nouveau « relookage » des graphismes, aux nouvelles caractéristiques du « gameplay » ainsi qu’au passage à la 3D, je le crie (encore une fois) haut et fort, cela ne me dérange nullement. Je l’ai dis et je le re-dis, après 8 longues années d’existence quasi inchangée, il était grand temps que Resident Evil fasse « peau neuve » à ce niveau. Mais si Resident Evil veut conserver le principe d’une série, je considère que les épisodes doivent présenter et maintenir des liens forts entre eux ainsi que respecter la trame principale de l’histoire si caractéristique à la série.

Pour conclure, je pense que nous ne possédons, à l’heure actuelle, de suffisamment d’éléments pour pouvoir dors et déjà qualifier Resident Evil 4 comme étant un élément annonciateur d’une nouvelle ère. J’espère de tout cœur que Resident Evil 4, à travers ses personnages et son histoire, nous démontrera que ce nouvel épisode mérite bien sa place au sein de la série.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Ben ouais, commencer une autre série dans la même saga sans avoir finit celle qu'ils avaient commencé, je trouve que cela a un arrière-gout d'amertume ... limite de "Bon-ça-marche-plus-on-passe-à-autre-chose"

Mais bon je me dit que si CAPCOM réussit à mettre un coup de boost avec RE4, je pense que l'on aura le droit à un RE qui clorera l'ancienne série (RE 1,2,3, Cv).

Et si cela arrive, pour une fois je dirai "ils s'y sont pas pris comme des manches" ils auront sorti l'épisode d'avant et celui d'aprés (RE CV - RE4) et ils n'auront plus qu'à s'assurer une fin tangible et de bon aloi ...


... mais CAPCOM restant CAPCOM, je continue de dire "on est pas sorti de l'auberge" :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Il ne faut pas perdre de vue non plus que RE1 n'aurait normalement jamais du avoir de suite, il n'avait pas été conçu pour ça. On en a parlé récemment, l'erreur a été de créer des épisodes reliés au premier sans préparer un background solide. Conclusion, des problèmes d'assemblage entre eux et beaucoup de zones d'ombre. Ca rejoint ce que disait Wesker. Soit ils préparaient un scénario costaud, soit la suite ne devait pas avoir de rapport avec le premier.
Bon, on a eu des jeux directement reliés au premier avec des scénarios faits au jour le jour sans souci de vraisemblance.
A mon avis, même si je ne sais pas ce qui nous attend dans RE4, on peut faire une croix sur toutes les questions qu'on se pose.
Et dire que RE1 se suffisait à lui-même...
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Tebla : pourquoi tu dis "Vrais" fans...... :?

on est tous fans qu'on soit pour RE4 ou pas :devil ....alors ne dis pas ça :mad

et crois moi que j'avais bien compris que ce qui frustrait quelques uns des fans n'était pas au niveau du Gameplay

mais si vous aviez lu un peu plus attentivement ce que j'ai marqué plus haut..... :/

rien, absolument rien nous dit que le jeu ne répondra pas à certaines zones d'ombres de la série
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Si seulement capcom avait realise le script de re4 dans la meme optique que ce qu'ils ont fait dans recv.En effet,dans cet episode il y a vraiment une continuite et un lien solide avec d'autres episodes,chose que je n'ai pas retrouve pour re3 ou re 0.
Alors qui sait,peut etre que re4 sera a la hauteur niveau scenar comme l'etait recv.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Grem,
Désolé pour la longue absence, mais dans mon cas, déplacements = indisponibilité totale.
Ou en étais-je ? Ah oui, j’entends en fait par vrai fan tout joueur qui ne scinde délibérément pas la série Biohazard en deux. De plus, le fait d’aimer ou pas Resident Evil 4 n’a rien à voir avec le fait d’être un vrai fan, je te l’accorde volontiers.

A mon sens, le vrai fan, c’est celui qui souhaite plus que tout que la série conserve une véritable continuité. Je refuse dans tous les cas les termes « nouvelle ère » ou « nouveau départ ». J’espère pour ma part que Resident Evil 4 se présentera plus comme un épisode supplémentaire assorti d’une myriade de nouveautés au niveau du Gameplay plutôt qu’un nouvel épisode annonciateur d’un nouvel âge.

Quant à savoir si Resident Evil 4 ne répondra pas (ou répondra partiellement) à certaines zones d’ombres de la série, il n’y a effectivement rien à ce jour qui nous permette de répondre dans un sens comme dans l’autre. Toutefois, les « vieux routiers » comme moi savent bien que CAPCOM ne brille pas dans le domaine de la cohérence des scénarios et encore moins dans « l’achèvement propre des épisodes ». C’est LE défaut de la série. Il faut malheureusement faire avec.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Trebla Reksew a écrit :. Toutefois, les « vieux routiers » comme moi savent bien que CAPCOM ne brille pas dans le domaine de la cohérence des scénarios et encore moins dans « l’achèvement propre des épisodes ». C’est LE défaut de la série. Il faut malheureusement faire avec.
En clair , je traduit on est dans la mouise,on va encore avoir droit à un épisode totalement différent qui cette fois je crois bien détruit le semblant de contuinité qu'il restait puisque désormais l'action se déroule de années plus tard , une raison suffisante pour réinventer un jeu totalement on dirait.... :|
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

je me lève et je nomme Hunter bêta traducteur officiel :lol5 :lol5 tu as bien compris l'essence des propos de Trebla :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Ceci dit mes amis, je ne demande qu’une chose : que CAPCOM me fasse mentir en faisant l’inverse de ce que je pressens. J’en serai le premier ravi et je m’inclinerai volontiers. Mais ne rêvons pas car les « vieux routiers » comme moi savent bien que …
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Trebla : je crois que j'avais mal compris en fait ce que tu disais envers le terme "vrais fans" et je peux vous dire que je suis comme vous ; malgrès le fait que je sois très optimiste envers ce jeu, j'attends vraiment que ce RE4 reste dans la continuité des autres scénaristiquement

mais je m'inquiète pas autant que vous parce que Mikami n'est pas Capcom et que malgrès ce saut dans le temps, je reste persuadé justement qu'il s'agit là d'un moyen de présenter une continuité entre RE4 et les anciens épisode
d'ailleurs dès l'intro on voit qu'il s'agit bien d'une suite :
ne voit on pas la destuction de Raccoon :?
et puis Umbrella; on en entendera parler durant le jeu.....dans quel contexte alors :?
je me demande d'ailleurs si le fait d'afficher une non continuité au premier abord n'est pas le moyen idéal pour dévoiler des secrets sur les évènements passé......quoi de mieux que de prendre du recul au lieu de se focaliser sur des détails, des incohérences qui ont fini par se transformer en mystère au fil des épisodes......restes les grandes questions principales qui, elles, se doivent d'être résolu dans ce RE4 :

on doit tous en savoir plus sur Umbrella, son passé et sa destruction
de même que sur certains personnages très importants et qui jouent vraiment un rôle suivant chaque épisode comme c'est le cas avec Wesker

rest à savoir si Mikami pense à ça aussi (croisons les doigts, même si j'y croit beaucoup)
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Grem a écrit : mais je m'inquiète pas autant que vous parce que Mikami n'est pas Capcom et que malgrès ce saut dans le temps, je reste persuadé justement qu'il s'agit là d'un moyen de présenter une continuité entre RE4
et les anciens épisode......
Tu crois vraiment ? si c'est le cas ben pour l'instant c'est vraiment mal parti, et qu'on ne me dise pas que nous n'avons pas assez d'éléments pour être critique car malheuresement à chaque news conernant le jeu ,on espere voir un truc qui raccorde avec le passé mais non c'est
de plus en plus déroutant........
Grem a écrit : D'ailleurs dès l'intro on voit qu'il s'agit bien d'une suite :
ne voit on pas la destuction de Raccoon :?
et puis Umbrella; on en entendera parler durant le jeu.....dans quel contexte alors :?
Ce sont des simples rappels pour que les fans ait un truc a quoi se raccrocher , histoire de faire le lien aprés tant d'année......Et pour Umbrella ca me ferat mal mais on dirait bien que c'est finit dans Re4

Grem a écrit : restes les grandes questions principales qui, elles, se doivent d'être résolu dans ce RE4 :

on doit tous en savoir plus sur Umbrella, son passé et sa destruction
de même que sur certains personnages très importants et qui jouent vraiment un rôle suivant chaque épisode comme c'est le cas avec Wesker

Je l'ai déjà dit , et c'est mon avis mais en toute logique on peut maintenant avancer sans trop risquer le revers de baton que Wesker et les intrigues laissé en plan ne serot pas résolue dans cet épisode , on se demande même si elle le seront un jour :/
Si Wesker serait revenu dans cet épisode , on l'aurait su dés le départ car c'est un tremplin pour le jeu, presque l'apparition que les fans attendent à chaque fois. Si par bonheur je me trompe alors le jeu gagnera en épaisseur mais à mon avis on va se retrouver avec un épisode déroutant et hors-norme :desespere
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Alors là absolument pas d'accord avec toi sur tout les points ! :x

on sait qu'Umbrella jouera un rôle dans ce jeu et c'est officiel (on peut en parler même si elle est détruite, non :? ), on sait aussi qu'il y aura un perso connu jouable et on sait aussi qu'il y aura des passages directement relié aux anciens épisodes d'après l'interview de kobayashi sur ign

après ne vient pas dire qu'il n'y aura aucun rapport avec les autres épisodes dedans :desespere
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Grem a écrit :on sait aussi qu'il y aura un perso connu jouable
Oui, il s'agit de léon ...
Grem a écrit :et on sait aussi qu'il y aura des passages directement relié aux anciens épisodes d'après l'interview de kobayashi sur ign
Mouais, kobayashi ??? C'est pas la même personne qui disait dans une interview que grosso modo RE 4 était dans la lignée des autres RE parce qu'on y retrouvait une machine à écrire et des herbes ??? C'est un peu mince quand même :S
Grem a écrit :après ne vient pas dire qu'il n'y aura aucun rapport avec les autres épisodes dedans :desespere
Ca on jugera en temps voulu
Image
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

cerberus a écrit :
Grem a écrit :on sait aussi qu'il y aura un perso connu jouable
Oui, il s'agit de léon ...
Non il y aura bien un autre personnage connu de la série en plus de Léon mais celui-ci sera secondaire. A mon avis si Ashley ne se révèle pas être Sherry, ce second perso jouable sera présent dans le scénario de l'autre perso principal (en gros : Léon/Ashley et autre perso principal/perso secondaire connu de la série, comme dans RE2 en somme avec Léon/Ada et Claire/Sherry).
Ceci dit j'espère que ca aura été assez clair pour tout le monde :lol5 .

Pour le reste je suis relativement confiant sur le contenu de cet épisode, après tout on en sait très peu sur le fond : on nous a juste montré quelques fases de jeux dans les trailers et screens (pour la forme) et on nous a laché de maigres infos sur le scénar, donc comme tu le dit si bien Cerberus : on jugera en temps voulu :wink .
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

et oui Cerberus.....dommage ! :p
mais murdock a raison :jumper :wink (d'après Joypad il y a un perso principal et un perso secondaire connu et qu'apparemment on devrai deviner qui sait si on savait si c'était un homme ou une femme......Ada :? )

Ahlalalala......vous vous obstinez à penser que dans ce RE y aura rien des anciens épisodes au niveau du scenario alors que c'est sur....
suffit de dire "6 ans plus tard" pour que vous pensiez ça :desespere

au fait Mudock je crois pas qu'il y aura 2 scenar.....Ashley semble être le second perso principal (progression à la RECV :? )

allez y les autres, contredisez moi :wink
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Quelqu'un a deja du le dire mais peut etre qu'il y aura un systeme de partner zapping a la re0,ce qui ferait que les 2 persos principaux seraient reunis dans un meme scenario.
Mais bon ca parait improbable,capcom aurait deja revele l'information a mon avis.A moins que capcom nous cache encore plein de choses au sujet de re4.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Grem a écrit :Ahlalalala......vous vous obstinez à penser que dans ce RE y aura rien des anciens épisodes au niveau du scenario alors que c'est sur....
suffit de dire "6 ans plus tard" pour que vous pensiez ça :desespere
Grem, mon petit Grem, j'ai du respect pour toi, malgré que nous n'ayons pas la même opinion cependant, je te rappelle que rien n'est venu confirmer ou infirmer tes dires (pas plus que les miens d'ailleurs) et nous laissons libre cours à nos fantasmes actuellement concernant cet épisode de RE ...

Car il y a un manque flagrant d'information, d'un côté on t'annonce une rupture totale avec les précédents épisodes (cf. les dires de Trebla qui résume ma façon de penser) et de l'autre on te dit (interview en anglais) que l'on retrouvera des éléménts de RE et on te cite au passage 2-3 accessoires du jeu (machine à écrire et herbes).

1+1 ayant toujours fait 2 chez moi, je me base la-dessus pour dire que [/u]pour l'instant affirmer que des éléments des autres RE n'est que pure hypothèse voir fantasme.

EDIT > brain demos > Ce n'est pas sans me rappeler RE 3 ou on ne jouait qu'avec Jill par exemple.
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Cerberus : et puis on s'en fout, on verra bien en fait, c'est qu'un jeu, pourquoi on se prend la tête autant la dessus (moi surtout apparemment :lol )

soit on est super content de voir des trucs des anciens RE dedans soit y aura rien et puis tant pis :)

laissons le temps répondre à nos interrogations ;)
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Grem a écrit :laissons le temps répondre à nos interrogations ;)
Tout pareil :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Oui mais en France le temps passe lentement :jumper

Qui à dit hiver 2005-printemps 2006 ??? :tete-mur :tete-mur :tete-mur
Répondre