Ashley - Sherry

Avatar de l’utilisateur
unknown
Rookie
Messages : 86
Inscription : 28 mars 2004, 10:16
Localisation : Provence

C'est pas possible,on a su que Ashley serait jouable,a moins que je suis a l'ouest :^^ :^^ :^^ ??
Je vois les reflets d'une aurore dont je ne verrai pas se lever le soleil.Il ne me reste qu'a m'asseoir au bord de ma fosse;apr?s quoi,je descendrai hardiment,le crucifix a la main,dans l'?tenit?.
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Non non je te rassure tu n'est pas à l'ouest Ashley sera bien jouable (pour un court moment certes mais bien jouable) ;
Leonard Rhyne : tu as dû te tromper car on ne sais pas encors si cette Ashley est bien Sherry cependant elle sera belle et bien jouable alors que le brun de la démo ne le sera pas ;)

Donc pour le moment il nous reste un personnage principal (celui qui partagera la vedette avec Léon) non connu des fan à découvrir, et si Ashley est bien Sherry c'est elle le perso secondaire connu de la série, dans le cas contraire il nous resterai encore à découvrir ce personnage ; voilà à peut près où nous en sommes :^^ .
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Franchement pour moi, il est plus qu'évident que Ashley sois Sherry

c'est d'une logique....

on a un perso principal inconnu (un second scenar en somme) donc ça ne peut être Ashley puisqu'elle est jouable qu'un moment et accompagne Léon

et on a un perso secondaire jouable connu : on sait que Ashley est jouable donc c'est logique

(je me suis peut être répété, mais c'est pour insister sur le fait qu'il est certain que ce soit elle)

par contre on le ne le saura peut être qu'à la fin du jeu si ça se trouve.......y a le temps avant de pouvoir le confirmer

EDIT : a moins qu'on ai mal compris,
si ça se trouve le 2ème perso principale est la fille du président et le perso secondaire connu le 2ème scenar mais je pense pas.....
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

"on a un perso principal inconnu (un second scenar en somme) "

Qui te dit que ca fonctionnera comme ça ?? Tu crois qu'il y aura 2 cd comme dans Re2 :rolleyes2

Crois moi si il y a avait ce genre de news dans ce jeu , il en aurait parlé afin de faire du tapage ...


"Franchement pour moi, il est plus qu'évident que Ashley sois Sherry "

Pourquoi dire que c'est la fille du président alors ?? Moi aussi je croyais comme toi au début mais je me suis dit que si c'est vraiment Sherry alors ça va être dur à expliquer et ca va plonger le jeu dans un délire de complot gouvernemental à la "Metal Gear Solid 2" :desespere
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Hunter : bah....comment integrer autrement un perso principal qui plus est jouable que par un autre scenario :??

......faudra qu'on m'explique

pourquoi ce serai un super complot de la mort qui tue :?
c'est juste une autre identité.....président ou pas

d'ailleurs on peut aussi en déduire d'après le WR1 que Sherry est hyper importante......or quoi de mieux que de l'a mettre sous la garde du président si elle est si importante justement

dans l'épilogue de RE3 on voit bien que Sherry est interrogé par un officier de l'armée donc en rapport avec le gouvernement qui lui demande en plus si elle a de la famille.......ce qui insinue que l'officier va la prendre en charge et que la garde de la jeune fille va revenir à quelqu'un.....

mais "wait & see"...... :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Si tu as raison alors ca risque d'être limite question crédibilité , comme si l'histoire n'était pas assez compliqué comme ca , il faut qu'il nous en remette une couche à chaque épisode......

Hum moi je ne crois pas qu'il y aura 2 scénario , mais plutôt 2 phase de jeux pour chaque perso mais en une seule histoire commune de genre alternance comme dans Nemesis ou Code Veronica....
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2118
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

En regardant les news sur Gamewinners.com je suis tomber sur ceci concernant en quelque sorte Ashley:

Resident Evil 4 plotline tid-bits
Presidential daughter to be rescued among religious zealots and the undead.
From Spong, "Capcom have today revealed fresh details concerning Resident Evil 4, the latest episode in Capcoms much loved survival horror series. The main character, Leon, embarks on a mission to save the presidentҒs daughter, Ashley, fighting off zombies and mysteriously cloaked religious nutters along the way, by virtue of pump-action shotguns and rocket launchers. Once Leon has tracked her down, he will have to carry her to safety - meaning that he cant use any weapons. When the whole city is overrun by fiendish undeads, that becomes an issue of some concern. Once this is achieved, however, Ashley will also become a playable character and the carnage continues accordingly."
[/i]
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Conrad Maiden
New Challenger
Messages : 42
Inscription : 21 mai 2004, 11:23
Localisation : Bouches du Rh?ne (13)
Contact :

Bon, j'ai zappé quelques pages parce qu'il y a vraiment eu beaucoup de réactions, mais si Ashley est bel et bien Sherry (ce qui me semble plus que plausible et me ravirait), il y aurait quand même un ou deux trucs qui me chiffonneraient :

1- Sherry n'était pas censée être entre les mains de l'organisation de Wesker d'après le premier rapport de celui-ci ?
(oui, je sais, ce rapport est plein d'incohérences, mais c'est quand même un "document" officiel)

2- Si Ashley est Sherry, pourquoi ne se souvient-elle pas de Léon ????
Je veux bien que six années soient passées, mais n'allez pas me dire qu'après avoir vécu ce qu'elle a vécu, elle a oublié une des deux personnes qui lui ont sauvé la vie ! A moins qu'on lui ait fait subir un lavage de cerveau, ce qui me semblerait bien cruel pour des méthodes gouvernementales...
"Madre de Dios ! Es el Pollo Diablo !"
Captain Blondebeard
Avatar de l’utilisateur
Unreal_Juggernaut
Rookie
Messages : 70
Inscription : 12 mai 2004, 10:27
Localisation : St Ch?ron (91)

Qui te dis (si c'est bien elle) qu'elle a oublié leon ?!
Nous n'avons pas encore vu la scene où Léon délivre Ashley, et on ne peut pas déduire d'apres les vidéos s'ils se connaissent ou pas, je dirais meme qu'elle est plutot familière avec lui puisque dans les trailers, lorsqu'elle est en danger elle appel léon par son prénom, elle pourrais aussi bien juste appelé a l'aide.
I'm unstoppable !
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Exactement Unreal_Juggernaut et puis c'ets plutôt Léon qui semble ne pas la reconnaitre !!

Autre chose qui me fait penser que c'est Sherry , à coup sur , elle est malade comme dans Re2 , elle crache du sang ...

Sinon pourquoi une jeune fille cracherait du sang dans Resident Evil ???? :lol5 :lol5 :lol5

En plus si on réfléchit deux seconde on voit que Sherry ne peut revenir que dans un épisode avec Léon ou Claire , et Claire a passé son tour avec Code Vero , donc Sherry et Ashley ;)
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2118
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Peut être que ce chèr président dans RE4 soit Wesker alors il n'aurais pas d'incohérence avec le Wesker Report 1 :lol (Oula je crois que je délire :rolleyes ) Qui sait on restera peut être surpris :? Dans Metal Gear Solid 2 le méchant du jeu, Solidus Snake étais bien l'ex président des US...
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Saki Sakurai

Conrad Maiden a écrit : A moins qu'on lui ait fait subir un lavage de cerveau, ce qui me semblerait bien cruel pour des méthodes gouvernementales...
Ca ne m'étonnerait pas du tout tu vois.... :??
Mais nous aurons ses réponses , en ayant le jeu tout simplement :)
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ca ce voit quelle connait Léon , elle est trop familier avec lui , par contre lui ne semble pas se souvenir , ce serait plutôt lui qui a subi un lavage de cerveau.......
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Léon pendant six ans a apparemment subi une formation spéciale par une organisation secrète (celle de Wesker :? ), et est du côté du gouvernement pendant toute cette période, ça peut paraître normal qu'il ait un peu oublié l'image de Sherry, qui de plus a du changé en quelques années.
Si Ashley est Sherry, je pense que elle reconnait Léon, ce qui n'est pas réciproque. C'est peut être d'ailleurs pour cela qu'elle semble distante vis à vis de lui et qu'elle l'envoie ballader, elle est vexée que Léon l'ait "oublié".

Le plus simple, c'est quand même de se dire que Ashley n'est pas Sherry, ce qui malheuresement tend à se confirmer :desespere
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Oui mais là tu exagére Gemini :lol tu prends Léon pour un imbécile et par la même occasions nous aussi...Comment ne pas voir Sherry en Ashley ? ;)

Enfin Léon aprés avoir vécu une aventure comme celle de Raccon s'en souviendra toute savie , Tu veux me faire croire que se retrouver encore dans une situarion similaire avec le portrait craché de Sherry ne lui ferait pas pensé toute de suite à elle ??


Mais pour le staff de Capcom tu vois j'ai un doutes :^.^ c'est pas le premier truc énorme quil nous font gober , il serait bien capable
de mettre un nouveau perso féminin sans aucun rapport avec Sherry mais sans aucune crédibilité dans l'histoire........
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Hunter, je ne fais qu'essayer d'expliquer ce que je vois :p :dents
C'est vrai que ce ne serait pas crédible que Léon ne fasse pas le rapprochement entre Ashley et Sherry, il doit forcément s'en souvenir.
Quoiqu'il ne la voit qu'à la toute fin de RE2 (scénario LéonA), et il a du très vite se retrouver séparé d'elle par les agents du gouvernement, alors tout est possible :wink
Mais plus le temps passe, et plus je crois que Ashley n'est pas Sherry en fin de compte ://
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

je crois que Léon est réputé pour être naïf dans les descritpions de RE2

donc je pense que si on lui dit que c'est la fille du président il va penser que c'est la fille du président même si elle ressemble à Sherry.....

surtout que pendant 6 ans un enfant ça grandi et ça change :dents
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Tu as raison mais ce serait vraiment gros comme le bras........du genre : "oh Sherry je ne t'avais pas reconnu , quelle surprise...." :mouais

Bonjour le scénar en béton....... :lol

Gemini moi aussi je vais finir par croire aussi qu' Ashley n 'est pas Sherry en fin de compte....Mais ca serait vraiment décevant ..
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 710
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Euh...même si Leon s'était retrouvé séparé de Sherry,je pense qu'il aurait quand même cherché à avoir des nouvelles d'elle,surtout s'il bosse pour le gouvernement!
Et puis,ça m'étonnerait que le fait qu'elle ait été adoptée (par le président si Ashley=Sherry ou par quelqu'un d'autre)ait échappé à ses oreilles....
Maintenant reste à savoir comment Sherry serait passé des mains de Wesker à celles du président lui même... :??
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Je sais pas pourquoi, mais un dialogue de biohazard premier du nom vient de surgir dans mon esprit à cause de votre conversation.
Le moment où Rebecca rejoint Chris dans la salle du piano dans le cas où on a découvert cette dernière dans la petite infirmerie.


Rebecca: it's me Chris.

Chris: Is that you Rebecca?


:lol
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Unreal_Juggernaut
Rookie
Messages : 70
Inscription : 12 mai 2004, 10:27
Localisation : St Ch?ron (91)

Alors là Id..... ;))
I'm unstoppable !
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Bah soyez pas trop dur avec Chris , c'était sans doute le stress.. ;)
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

les gars, y'a un truc que je comprend pas trop sur Ashley d'après ce qu'il est dit sur elle sur le site officiel........"she has been witnessed"

ça sous entend quoi pour vous :?
elle a été témoin de quelque chose ou quelqu'un a été temoin de son enlèvement :?
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Conrad Maiden a écrit : ce qui me semblerait bien cruel pour des méthodes gouvernementales...
Je ne veux pas te froisser, mais la vrai vie ce n'est pas le monde des télétubies... Je n'ai pas envie d'en faire un débat, mais tout n'est pas noir ou blanc hein...
Avatar de l’utilisateur
Master Baihu
Rookie
Messages : 101
Inscription : 27 nov. 2003, 21:14
Localisation : 64

Grem a écrit :les gars, y'a un truc que je comprend pas trop sur Ashley d'après ce qu'il est dit sur elle sur le site officiel........"she has been witnessed"

ça sous entend quoi pour vous :?
elle a été témoin de quelque chose ou quelqu'un a été temoin de son enlèvement :?
Ca veut juste dire qu'elle a été aperçu quelque part en Espagne
Dernière modification par Master Baihu le 11 juin 2004, 23:36, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

"Je ne veux pas te froisser, mais la vrai vie ce n'est pas le monde des télétubies... Je n'ai pas envie d'en faire un débat, mais tout n'est pas noir ou blanc hein..."

De toute façon il faut comprendre que cette hsitoire de gouvernement c'est juste un point de départ en fait on s'en fout , l'histoire trouvera son chemin plus tard.....

Jusqu'a preuve du contraire , Umbrella et les histoires qui s'y déroulent sont toujours resté secréte , même le gouvernement ne sait rien , donc je crois que même si Re4 va changer beaucoup de choses ,en principes on aura toujours un petit cercle fermé ou l'histoire se deroule sans l'attention du monde entier ;)
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3647
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Bien entendu que le gouvernement américain est au courant des agissements d'Umbrella, cela est souligné plusieurs fois dans RE3 et Outbreak. Le preuve, ils ont envoyé un commando des forces spéciales récupérer le virus-G, mais ils avaient reçu de fausses informations et se sont fait massacrer par les T-103 à la décharge de l'usine abandonnée. De plus c'est bien le gouvernement US qui bombarde la ville, avec comme prétexte la fuite de déchets radioactifs ou un truc du style...
En conclusion, le gouvernement US joue un rôle assez important dans l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 710
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

De plus le gouvernement avait chargé Ada d'obtenir des infos sur Umbrella en devenant la petite amie d'un scientifique du nom de John ainsi que de récupérer un échantillon du virus G.
Sans oublier que Sherry et Leon ont affaire au gouvernement dans les épilogues de RE3.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ca je le sais , mais en ce qui concerne l'action qui se déroule dans le jeu dans laquelle nous avons un rôle , là nous étions plutôt habitué à traité directement avec Umbrella.

Sinon , oui le gouvernement est présent dans l'intrigue mais pas au premier plan , il est trés possible que ça change dans Re4 mais je pense que ce ne serait pas bon pour le jeu.
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Clyde a écrit :De plus le gouvernement avait chargé Ada d'obtenir des infos sur Umbrella en devenant la petite amie d'un scientifique du nom de John ainsi que de récupérer un échantillon du virus G.
Sans oublier que Sherry et Leon ont affaire au gouvernement dans les épilogues de RE3.
Pour Ada je suis d'accord sur le 1er point mais pas sur le 2eme : elle a été embauchée par Wesker pour récupérer le virus-G, non par le gouvernement ; une sorte d'agent double si on veut.
A propos du gouvernement US et de son président inutil de chercher la bète là où elle n'est pas puisque dès le départ l'histoire est en rupture avec la réalité : le président s'appelle Bush et pas Graham à l'heure actelle :desespere .

Sly : je crois que le pretexte du gouvernement US sur le fait d'avoir rayé une ville de la carte c'était plus une erreure de trajectoire d'un missile destiné à des essais nucléaires, parce que stopper une fuite radioactive avec une ogive nucléaire l'accentuerait plus qu'autre chose ;) .
Répondre