Dernières infos Outbreak - spoilers -

Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

C'est vrai , mais si l'action se déroule en même temps que RE2 on peut yretrouver des persos tels que Brad, Ada, Ben, Brian.
Moi en tout cas ça me plairait bien.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

On pourrait a la limite revoir Mickhail, marvin, brad,d'autres mercenaires d'umbrella,Ben, Irons, tout un tas, mais capcom ne le fera pas, et apres tout ca ne me dérange pas, ce serait trop remptabiliser les persos!
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Biensûr si je parle de les rencontrer dans le jeu ce serait brièvement.
On verra bience qu'il en est.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3647
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Dans le domaine du possible : Rebecca (que fait-elle après RE1 ?), Brad et Jill (que font-ils avant RE3 ?), Wesker (il est censé être dans les parages) et Barry (que fait-il avant de sauver Jill ?).
Dans le domaine du probable : Aucun, vraisemblablement...

EDIT : à la base la question portait sur les STARS. Il y aussi tous les PNJ rencontrés dans RE2 et RE3.
Dernière modification par Sly le 12 déc. 2003, 14:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12802
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Dans le dossier ECTS sur BHF, et selon les déclarations de M. Tanaka dans son entrevue avec les journalistes, nous ne rencontrerons aucun membre des STARS dans Outbreak ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Au moins c'est clair, on ne pourra compter que dur nous même! :evil :darkness
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ceal fonctionne seulement si on retourne dans les endroits déjà vu comme le commissariat , hors vous vous voyez encore rentrer dans le commissarit pour chercher un objets ??
Non moi je pense que le jeu est fait pour nous changer du rituel habituel , donc on ne verra personne de connu. :((
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

C'est bien dommage mais il reste les autres persos de RE2.
Et pourquoi pas Hunk?
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Si tu as joué au mode" 4 éme survivant" de Re2 tu peux voir que Hunk ne sort pas du commissariat donc ca va être dur de le rencontrer en ville :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Je ne sais pas car je n'est jamais joué à ce mode bonus.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Hun finit par s'échapper en hélico depuis le commissariat, donc on le retrouvera pas!
(ou dans les egouts?Peu probable!)
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Hunter beta a écrit :Hunk ne sort pas du commissariat donc ca va être dur de le rencontrer en ville :rolleyes2
Tu peux peut être le rencontrer avec son commando avant qu'il n'intercepte William :? Quoi que la contamination est déjà bien avancé dans l'intro, oui la contamination commence vraiment avec l'arrivée de Hunk dans le laboratoire de William ... on verra de toute façon, pourquoi pas une rencontre avec William lui-même au fait ? ou Mr X ? là encore CAPCOM n'aurait pas à se fouler la rate vu que ça tombe pile poil dans le bon créneau d'un point de vue temporel.


EDIT : D'ailleurs je viens de regarder l'intro du jeu -merci Ada, News d'aujourd'hui- aprés avoir rédiger ce post ... L'intro n'est jamais que le développement du massacre du commando de Hunk par William, je le sens bien ce petit Willou en Guest star voir un boss dans un mutation intermédiaire qu'on aurait pas connu, du coup, Hunk aussi je le vois bien en Guest star.
Image
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

non non, tu choisi bien ton personnage de début apparemment, et d'aprés le texte certains personnages ont un lieu de départ commun.
Image
Saki Sakurai

Hum excusez moi de vous couper dans votre discussion mais j'aimerais savoir heu dans le mode off-line de outbreak , est ce que nous aurons le choix entre les personnages ou bien nous aurons automatiquement un personnage attribué ?
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Reb' > Logiquement, nous auront le choix. (enfin j'espère :?? )
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

:S bizarre mon post de réponse à rebecca est apparu avant son post de question :? :?
Image
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

C'est ce qui étéit prévu je crois, on choisit son perso qu'on soit o,line ou non.

Tu me met le doute la Jo! :eek4

Cerberus:J'ai eu le mêm truc dans un topic aussi! :eek4
Saki Sakurai

Le forum est hanté :lol

Bon ok , donc deuxième question est ce que si on a le choix, si je comprends bien, les autres personnages seront joués par ordi ... donc ce qui veut dire par ordi, veut dire des fois il joue n'importe comment ...
J'ai l'imprétion que cela va être plus dur que ce que je pensais :eek
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

ben non non, apparemment l'intelligence artificielle des PNJ a l'air trés développée, ils attaque avec toi, se défendent, viennent t'aider, ramasse des objets tout seuls comme des grands ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

J'avais déjà eu ce problème de message qui va se caser à un endroit étrange au début. Je pensais que c'était un cas isolé.
A mon avis, y a un problème avec l'heure. Vu que les messages sont triés par date et heure, il suffit que l'heure fournie soit mauvaise pour que le programme colle le message à un autre endroit que celui prévu au départ.
Enfin je sais pas si je suis clair là...
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

REb:de toutes facons on abesoin des autres persos car ils ont chacun leur spécialités et sont indispensables a un moment, mais sinon tu dois pouvoir te passer d'eux de temps en temps! ;)
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

nemesis : clair comme de l'eau de roche

rebecca : apparemment, tu as besoin des personnages qui t'accompagnent à un certain moment du jeu pour résoudre certaines énigmes mais il se peut qu'ils meurent aussi, à toi de trouver alors une solution alternative.
Image
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

ben moi je me vois bien avec Kevin pour commencer, Yoko pour le stochage des items et soit David (pour les nouvelles armes), soit la journaliste pour ouvrir des portes :jumper :jumper
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6073
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Il faut aussi bien choisir ses personnages et prendre une bonne diversité, déjà malgré que les persos qui me tentaient le plus étaient principalement David le plombier, Alyssa la journaliste et Mark l'agent de sécurité, je vais finalement opter, pour commencer, pour un personnage qui a un gun dès le départ. Ensuite je prendrai un autre sans arme quand je serai plus expérimentée :)
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

:rolleyes2 et encore un double-post :rolleyes2
Image
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

C'est ce que j'allais dire, faudrait reprendre les bonnes vieilles habitudes, à sa voir éditer ses messages !

Ada : faudrait essayer de voir s'il s'agit de l'heure de chaque machine (ça parait étrange), ou si le forum dispose de sa propre heure système (plus probable). C'est peut-être elle qui a des ratés.

Edit : tiens PAF, ça recommence, je répondais au message d'Ada juste en dessous... Bon déjà confirmation, ça ne vient pas de l'heure de ma machine
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6073
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

C'est vraiment lourd de problème, je ne pense pas que le forum tienne compte de l'horloge de l'ordinateur de chacun quand même :eek4 Parce que c'est sûr qu'on est pas tous réglés à la même heure à quelques minutes près mais ça m'étonnerait que ça vienne de là :(( Je vais essayer de me renseigner à ce propos.
Saki Sakurai

Mon dieu le forum serait il hanté ??? :eek

Bref, au début, je voulais prendre yoko qui me tentait bien sans savoir les facultés qu'elle pouvait avoir, mais lorsque j'ai lu qu'elle était bonne pour l'esquive et se barrer à quatre pattes comme le montre une vidéo, je me suis dit, alors la non je ne la prendrais pas ....
Donc ensuite , j'ai fait mon choix et je pense que je choisirais soit david, ou bien alice :)
J'ai bien peur que si les persos sont joués par l'ordi, qu'il nous fasse un peu du n'importe koi, ce qui me rappele RE Ø quand billy ,tirait tt seul comme un idiot sur les sangsues , et que je passais une porte et que l'autre me suivait pas , ou bien tourner en rond :mouais :SS
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Ada a écrit :C'est vraiment lourd de problème
Petit HS ... :^^ J'ai eu le même problème sur mon forum. En fait ca provient de l'heure du serveur lui-même. Il n'est plus synchro. Il faut que tu demande à ton cher hébergeur de jeter un oeil la dessus. C'est ce que j'avais fait chez OVH et ils ont re-synchronisé le serveur, depuis ca retourne nickel. ;)

Fin du HS.
cerberus a écrit : ils attaque avec toi, se défendent, viennent t'aider, ramasse des objets tout seuls comme des grands ...
... te trahissent et te laisse crever comme un con... :lol :^.^
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6073
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Joseph : Ah, merci de m'éclairer :)) Je vais écrire à Online pour leur en parler.

Rebecca : j'ai pas trop eu ce genre de problèmes dans Biohazard Ø de façon générale le second personnage me suivait toujours correctement, je suppose que tu ne devais pas bien gérer les commandes du partenaire :??
Répondre