[Discussion] MAJ Collectionneur déc. 2004
-
- Extreme Survivor
Vraiment super ce numéro, j'ai dirais même le mieux
Le coup du book Hunk ça m'a bien fait marrer car j'en fait aussi un (en faite j'en suis à mon deuxième mais c'est des classeurs simples)
Bien vu le coup du verre de coca pour mieux voir les inscriptions
J'ai trouvé les cartes vraiment bien mises en scène, le making of, n'en parlons pas tellement il est illarant avec hunk qui double Mikami
Vtraiment super ce numéro
Le coup du book Hunk ça m'a bien fait marrer car j'en fait aussi un (en faite j'en suis à mon deuxième mais c'est des classeurs simples)
Bien vu le coup du verre de coca pour mieux voir les inscriptions
J'ai trouvé les cartes vraiment bien mises en scène, le making of, n'en parlons pas tellement il est illarant avec hunk qui double Mikami
Vtraiment super ce numéro
Je télécharge le nouveau numéro. Un petit reproche sur la page d'accueil du site… la zone cliquable pour télécharger n'est pas très voyante. J'ai mis plusieurs secondes avant de trouver le "télécharger".
- Joseph Frost
- Survivor
spot > ce genre de fichier ca se mérite !
Pour en revenir a ce n°33, j'ai beaucoup aimé la partie consacrée au goods BH Saturn. Arf et puis il y a ce maudit verre du J's Bar que j'aimerai tant posséder.
En tout cas très bien l'idée de double le making off, j'avais un peu de mal à saisir ce qu'il racontait en regardant la vidéo.
Allez hop au suivant ! Vivement janvier !
Pour en revenir a ce n°33, j'ai beaucoup aimé la partie consacrée au goods BH Saturn. Arf et puis il y a ce maudit verre du J's Bar que j'aimerai tant posséder.
En tout cas très bien l'idée de double le making off, j'avais un peu de mal à saisir ce qu'il racontait en regardant la vidéo.
Allez hop au suivant ! Vivement janvier !
- Leo no Aiolia
- Extreme Survivor
Comme Nosferatu je trouve que c'est le meilleur numéro du Collectionneur nouvelle formule
Déjà la musique de fond utilisée pour le sujet sur RE Saturn est très bien choisie, ensuite la rubrique "coin lecture" est une très bonne idée ( j'ai adoré le coup du book, avec la note de 100% dans Joypad ^^), et enfin le making of est excellent, c'est pas tout les jours qu'on a l'occasion d'entendre Mikami doublé par tonton Hunk
Seul petit reproche, je trouve que tu as une voix bizarre là-dessus, limite voix de robot, enfin je sais pas trop comment dire, c'est audible mais le rendu est étrange
Enfin bref un excellent numéro, vivement le 34
Déjà la musique de fond utilisée pour le sujet sur RE Saturn est très bien choisie, ensuite la rubrique "coin lecture" est une très bonne idée ( j'ai adoré le coup du book, avec la note de 100% dans Joypad ^^), et enfin le making of est excellent, c'est pas tout les jours qu'on a l'occasion d'entendre Mikami doublé par tonton Hunk
Seul petit reproche, je trouve que tu as une voix bizarre là-dessus, limite voix de robot, enfin je sais pas trop comment dire, c'est audible mais le rendu est étrange
Enfin bref un excellent numéro, vivement le 34
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Mdr avec Mikami....
on dirait qu'il sait pas trop quoi dire quand il nous dit qu'il faudrait qu'on apprécie le travail d'équipe et l'animation des monstres....bizarre
j'ai entendu à un moment qu'on découvrira des artworks bh1 dans survivhor....ça veut dire que tu vas prendre la place de Wesker
on dirait qu'il sait pas trop quoi dire quand il nous dit qu'il faudrait qu'on apprécie le travail d'équipe et l'animation des monstres....bizarre
j'ai entendu à un moment qu'on découvrira des artworks bh1 dans survivhor....ça veut dire que tu vas prendre la place de Wesker
Le coup des cartes formidable !!! Yeah !! Je suis l'as de trêfle qui pique ton cœur.
Bah dis-donc Hunk t'en as gardé des coupures de journaux. Ça c'est un vrai truc collector.
Pour le doublage du making-of Nos a raison. Mais c'est vrai que Hunk essai de rendre vivant le doublage, donc des fois ça fait bizarre.
Bref un super numéro, y a de l'info et de la rigolade… c'est parfait. Et hop le coca !! Cul sec !!
Bah dis-donc Hunk t'en as gardé des coupures de journaux. Ça c'est un vrai truc collector.
Pour le doublage du making-of Nos a raison. Mais c'est vrai que Hunk essai de rendre vivant le doublage, donc des fois ça fait bizarre.
Bref un super numéro, y a de l'info et de la rigolade… c'est parfait. Et hop le coca !! Cul sec !!
Dernière modification par spot le 24 déc. 2004, 18:08, modifié 1 fois.
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Haha Excellent , sans doute un des meilleurs numéro du collectionneur
Thanks Hunk
Thanks Hunk
- Leo no Aiolia
- Extreme Survivor
Nosferatu et Spot: quand je dis que la voix de Hunk est bizarre je ne parle pas que du doublage du making of mais de toute la vidéo
De plus c'est pas son élocution ou son articulation que je trouve étrange, mais le rendu sonore de sa voix, par moment on a l'impression d'entendre Dark Vador
Enfin je sais pas si j'ai été très clair sur ce coup-là
De plus c'est pas son élocution ou son articulation que je trouve étrange, mais le rendu sonore de sa voix, par moment on a l'impression d'entendre Dark Vador
Enfin je sais pas si j'ai été très clair sur ce coup-là
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
Trés bien ce numéro , par contre j'ai pas compris c'était quoi la particularité de ton livre sacré Hunk , c'est la signature de qui ?
- Mad Jackal
- Survivor
Signature de Tanaka-san, producteur de Biohazard Outbreak entre-autres... Mais Hunk va mieux éclaircir ce point que moi
- Snake_Fisher
- Rookie
Bon numéro trés bon même mais il y a des problémes avec le son. On n'entends pas grand chose même en mettant le son à fond.
- the4thsurvivor
- Survivor
Il fait bien plaisir ce numéro 34 , nice work .
Excellent le coup du classeur , j'ai le même mais que sur BH 1 et BH 1.5 , avec le fameux 100% de joypad et la révélation de l'énigme de la fontaine .
Merci pour la partie making off de BOB , on voit nettement mieux que sur la version compressé a 44mo , et merci aussi pour le doublage .
Franchement c'est du bon , vivement le prochain !
Continue comme ca .
PS: Pour ma part aucun bug de son , tout est nikel .
Excellent le coup du classeur , j'ai le même mais que sur BH 1 et BH 1.5 , avec le fameux 100% de joypad et la révélation de l'énigme de la fontaine .
Merci pour la partie making off de BOB , on voit nettement mieux que sur la version compressé a 44mo , et merci aussi pour le doublage .
Franchement c'est du bon , vivement le prochain !
Continue comme ca .
PS: Pour ma part aucun bug de son , tout est nikel .
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
- Joseph Frost
- Survivor
Donc ce chez Wesker travaille encore dans l'ombre ! Tant mieux parce que son travail est vraiment exceptionnel.Hunk a écrit :Non, ça veut dire que Wesker travaille encore sur ses dossiers et qu'il les mettra définitivement à jour avec tout les matos qu'il lui reste Faudra juste être patient.
- Hunk
- Staff // Fondateur
Je ne laisse jamais de côté l'aspect technique de la réalisationBien vu le coup du verre de coca pour mieux voir les inscriptions
Comme le dit Joseph, ça se mérite !J'ai mis plusieurs secondes avant de trouver le "télécharger"
ça fait partie de l'histoire des jeux-vidéo çaj'ai adoré le coup du book, avec la note de 100% dans Joypad
Leo, en fait Mikami parle lentement puis parfois accélère. Et comme il faut beaucoup plus de mots en japonais pour dire les choses, la traduction française s'en retrouve donc écourtée, j'ai dû ralentir le mouvement (la voix surtout )Seul petit reproche, je trouve que tu as une voix bizarre là-dessus, limite voix de robot, enfin je sais pas trop comment dire, c'est audible mais le rendu est étrange
Tu n'as qu'à prendre un disc de 90 min (800 Mo)zut alors, moi qui voulais me faire un divx du collectionneur, avec les 4 premiers numéros vidéo, il a fallu que les 4 fassent 735 mo
Un travail d'archiviste, au fil des ansEn tout cas, c'est vrai que le book est super, ça a dû demander un sacré travail pour réunir tout ça
Non, ça veut dire que Wesker travaille encore sur ses dossiers et qu'il les mettra définitivement à jour avec tout les matos qu'il lui reste Faudra juste être patient.j'ai entendu à un moment qu'on découvrira des artworks bh1 dans survivhor....ça veut dire que tu vas prendre la place de Wesker
Caroline !Je suis l'as de trêfle qui pique ton cœur
Et le petit Pschiiit de la bouteille quand je l'ouvre !Et hop le coca !! Cul sec !!
Merci y'en aura d'autres...sans doute un des meilleurs numéro du collectionneur
Mais c'est parce que *je* suis votre père (des goodies )par moment on a l'impression d'entendre Dark Vador
comme l'a dit Mad Jackal, c'est la signature de Tanaka (peut-être avec un petit mot gentil, faudrait que je fasse traduire ), le producteur de RE Outbreakpar contre j'ai pas compris c'était quoi la particularité de ton livre sacré Hunk , c'est la signature de qui ?
T'es sourd pour mettre le son à fond ?On n'entends pas grand chose même en mettant le son à fond
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
- William Birkin
- Extreme Survivor
*voix 2 de tension ON*
Je trouve......que ce numéro......est plutot......bien foutu......même si je........prefere le dernier........celui ci est bien.........au dessus.....des premiers........
*voix 2 de tension OFF*
Bref assez charrié ta facon te causer
Sympa ce numéro, les 8 premieres minutes je les ai pas vues passer
Ton systeme de faire défiler el nom des objets montrés en bas, et de ne pas coller ca au milieu est bien fait
Bien sympa en tout cas, continues ainsi
Le son est pas toujours top chez moi, mais bon j'arrive a déchiffrer tes paroles
Je trouve......que ce numéro......est plutot......bien foutu......même si je........prefere le dernier........celui ci est bien.........au dessus.....des premiers........
*voix 2 de tension OFF*
Bref assez charrié ta facon te causer
Sympa ce numéro, les 8 premieres minutes je les ai pas vues passer
Ton systeme de faire défiler el nom des objets montrés en bas, et de ne pas coller ca au milieu est bien fait
Bien sympa en tout cas, continues ainsi
Le son est pas toujours top chez moi, mais bon j'arrive a déchiffrer tes paroles