Biohazard Ø / Resident Evil Ø

Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Pour la réorganisation du forum.

Je crée des topics spécials pour chaques épisodes de BH/RE.

Pour commencer, (et encore, je le fais pour les fans de cet épisode) je déclare le topic de discussion de BH/RE0 que je continu de dire que c'est un épisode raté qui va gacher toute la série.

A vous.
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Sans pour autant gâcher toute la série, disons que c'est une ombre au tableau, un RE qui aurait du voir le jour plus tôt, enfin ce genre de choses quoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Phantômon, ce n'est pas parce qu'un tas de topics ont disparu qu'il faut que tu te déchaînes à ouvrir une dizaine de topics. Je les ai tous effacés à l'exception de celui-ci vu qu'il y a une réponse.

De plus, inutile de relancer des débats qui ont eu lieu maintes fois sur ce forum déjà.
Avatar de l’utilisateur
The W.E.B.
Rookie
Messages : 59
Inscription : 29 déc. 2004, 03:23
Localisation : Lyon

Personnellement, je trouve que c'est un très bon épisode. Malgré le scénario un peu bâtard, remarquez que la Bande son est d'une rare qualité, les graphismes tuent, Rebecca est super chouchou, et Rebecca est super mignonne.

Enfin, je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne sur ce pauvre Zero, quin à mon avis a beaucoup plus d'intérêt que Resident Evil : Code Veronica...
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

Vu la nouvelle année et le quelque peu du désordre, j'ai pensais que ça valait la peine de reorganiser notre forum de discussions. Ce n'est pas du déchaînement, Ada.
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ouvrir un tas de topics n'est pas une réorganisation pour moi. De plus je doute que des topics sur Gun Survivor, par exemple, trouvent un tas de réponses :bailler En fait ce que je n'aime pas c'est le principe d'ouvrir un tas de topics sans raison valable et sans rien écrire de vraiment intéressant pour lancer le sujet dans le premier post. Là c'était juste histoire d'ouvrir un topic, c'est tout.

Et de plus le forum n'a pas besoin de "réorganisation", s'il y a besoin de réouvrir des topics sur les anciens épisodes ils se feront au fur et à mesure par des personnes qui ont vraiment quelque chose à y dire, et pas simplement pour le principe de rouvrir des topics disparus.
Donc inutile de faire ça.
shintaro

Moi personnelement j'ai aimer resident evil zero!!! :lol5
Il est beau on a l'histoire avant le manoir je trouve ça chouette vu qu'a mon avis quand le 1er resident evil est sortie tout le monde aurrais aimer savoir ce qui est arrivé à l'equipe de rebecca ( alpha je crois qu'elle s'appel enfin bref) et puis je l'attendais depuis longtemps aussi car celui sur N64 n'est jamais sortie :SS
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je n'avais pas fait gaffe à cette phrase du coup :
The W.E.B. a écrit :Enfin, je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne sur ce pauvre Zero, qui à mon avis a beaucoup plus d'intérêt que Resident Evil : Code Veronica...
On ne va pas rentrer dans une comparaison à ne plus en finir, et je n'ai pas l'habitude de défendre particulièrement Code Veronica que je considère depuis quelques temps comme l'un des épisodes les plus mauvais de la série.

Mais s'il y a bien un truc où Code Veronica assure un minimum, c'est l'histoire parce qu'on apprend quand même quelques trucs, enfin je trouve ça un peu plus intéressant que l'histoire de Ø avec Marcus et ses sangsues.
Grinko

Surtout qu'a l'origine, RE0 était cencé répondre à des questions que se posaient les fans. A la place, on en crée de nouvelles et quelques belles capconneries au passage.
L'idée d'origine était exellente, incarner Rebecca pour savoir ce qui arrivait aux Alphas m'éxitait térriblement, sans parler de l'apparition de Wesker et de Birkins. :))
Mais dès que j'ai sus qu'on allait mettre de nouveaux personnages, j'ai fait :argh. Je me doutait que ça allait partir en live.

Le Partenaire-Zapping et l'abscence de coffres qui devaient être les grandes innovations ont finallement été les grands points noirs de ce jeu bourré d'aller et retours. :x

Je me demande encore pourquoi ils ont crée Billy pour ne pas mettre un bravos à la place. Pourquoi pas Enrico ou même Edward qui se sacrifierai à la fin du jeu pour sauver Rebecca, ce qui expliquerait son abscence dans RE1 ou Rebirth.

Les graphismes et les musiques sauvent le jeu (Il aurait été dailleurs été plus judicieux de mettre plus de cinématique pour profiter de ces 2 facteurs).

Les monstres sont peu cherchés. Si on regarde bien, c'est presque que des insectes et animaux géants. En plus, ils ont eus l'occasion de nous en insérer un ou deux dans certains passages, mais ils ont préfferé nous refiler le même Tyrant que dans RE1

Tout ça, ça ne dérange pas la première partie, mais je n'ait jammais eu le courage de le refaire en entier une deuxième fois.
Le mode bonus Leech Hunter est Zzzzz Zzzzz :bailler :lol5 .

Bon ce sera tout. En un mot : Dommage.

C'est cet épisode et RECV qui me font penser que RE4 pourrait donner de l'air à la série.
David King

Je penses que je vais être un des seuls,si je ne suis pas le seul,à considérer RE 0 comme le meilleur des episodes de la série.
En tous cas c'est l'episode que je préfères.
Pourquoi?
Déjà Billy,qui est devenu mon personnage préféré dans RE,bourré de classe,de style.
Rebecca est trop mignone.
Les graphismes sont de toute beauté,la trame du jeu passionante.
Quelques nouvelles créatures font leur apparition.
Il y a Wesker et Birkin.
Et beaucoup d'autres points auxquels je ne doit pas penser là...

Je précise que ce n'est que mon avis.


PS : lol j'sais pas pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà débattu pour le même sujet ici plusieurs fois :jumper
shintaro

Je suis d'accord avec toi david king cet episode est un des meilleurs juste le coup des coffres j'ai pas trop aimer enfin ce n'est qu'un detail.
Grinko

Il y a Wesker et Birkin.
D'accord mais pas assez à mon gout. La qualité du jeu est énorme, et pourtant, on a que très peu de cinématiques. :'((

Personnellement, je pense qu'il aurait judicieux de mettre certaines informations du Wesker Report dans cet épisode. ça aurait mieu rendu.

Sur ce qui est des coffres, j'admet que ce n'est qu'un détail, mais c'est un détail + un détail + un détail qui m'a dégouté de ce jeu.:x :lol
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

RE0 pour moi c'est une mauvaise blague :x

Déjà, ne pas parler des bravo j'ai trouvé ça pitoyable et rajouter des persos inutiles tels que Billy Coen ou une histoire aussi bidon que celle de Marcus et ses sangsues j'ai trouvé ça accablant de nullité :S

Sérieusement je m'attendais à mieux pour un épisode censé lever le voile sur quelques mystères.

Ce qui m'a surtout fait chier c'est aussi la progression archi-vu et revu :
Pourquoi nous foutre ce manoir et cette partie du labo de RE2 :?
ça servait strictement à rien !! :xx

Ils nous ont trop bassiné avec Umbrella dans cet épisode et d'ailleurs je trouve totalement stupide que dans RE0 Rebecca sache déjà avant RE1 qu'Umbrella soit derrière tout ça et qu'elle sache des choses sur le virus-T.... :desespere

J'aurais aimé qu'on puisse visiter des lieux différents tels que la foret de Raccoon dans laquelle on progresserait de cabane en cabane, on tomberait sur des randonneurs disparus dont parlé RE1, on trouverait des passages dans les montagnes, on explorerait une gare après le train au lieu du centre de formation.........et surtout j'aurais voulu que ce soit Enrico qu'on dirige, au moins ça aurait été justifié que lui sache ce qui se passe à propose d'Umbrella

Mais bon, ce qui est fait est fait.... :tete-mur
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ada a écrit : Mais s'il y a bien un truc où Code Veronica assure un minimum, c'est l'histoire parce qu'on apprend quand même quelques trucs, enfin je trouve ça un peu plus intéressant que l'histoire de Ø avec Marcus et ses sangsues.
Code Veronica , une histoire ? Ces deux mots ne vont pas ensemble ;)

Ce qu'il y a de bien avec Re 0 c'est qu'il est critiqué pour des choses qui sont également dans les autres épisodes.Tout ce qu'on pourrait dire contre Re 0 c'est ca trop forte ressemblance avec Rebirth.
Et encore ce serait plutôt un gros point positif.

Bien sûr il reste l'histoire :rolleyes2 , cette fameuse histoire de sangsues que certain n'arrive pas à digérer. Quoi , quelqu'un à parlé de fourmi ? C'est pas mieux !


Et puis...... le jeu mérite d'être acheté juste pour les 3.5 secondes de cinématiques avec Wesker et Birkin , et ca ce n'est pas rien
Dernière modification par Hunter beta le 31 déc. 2004, 01:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Grem a écrit :Ce qui m'a surtout fait chier c'est aussi la progression archi-vu et revu :Pourquoi nous foutre ce manoir et cette partie du labo de RE2 :? ça servait strictement à rien !! :xx
- Labo qui est également présent dans Outbreak pour notre plus grand bonheur , tout comme le commissariat ; revoir des lieux fait toujours plaisir au fans.

- Manoir qui sera présent dans Re 4 :alien

- Dans Re 0 il a toujours été question d'un train , donc il ne pouvait pas avoir de place pour la foret de Raccon ou le Manoir Acklay. :rolleyes2
et surtout j'aurais voulu que ce soit Enrico qu'on dirige, au moins ça aurait été justifié que lui sache ce qui se passe à propose d'Umbrella
En fait non , car on sait qu'il va mourrir dans Re , idem pour l'équipe Bravo , il fallait donc obligatoirement inventé un autre personnage.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

C'est un chateau dans RE4 pas un manoir, la différence est plus grande que tu ne le crois...

Pour le labo de RE2, oui c'est plaisant mais sachant que le jeu se passe avant RE1 je vois pas l'intérêt de l'intégrer.

Et avant ou après le train pourquoi n'aurions nous pas le droit à une balade en foret :?

et pourquoi ne pas foutre un personnage qui va mourrir dans le 1 ?
au contraire ça c'est une idée originale pour l'histoire au lieu de sans arret nous foutre des Héros du pauvre qu'on ne retrouve jamais par la suite...
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

pour Code Veronica, je suis de l'avis d'Ada, au moins on y glane quelques infos intéressantes, contrairement au Zero ou on n'apprend que dalle :mmh

Bon sinon concernant RE0 je vais remettre ce que j'ai déjà dit, le titre avait du potentiel mais s'avère décevant au final. Le Partner Zapping est sous-exploité, et l'absence de coffres implique des allers-retours incessants et pénibles, on passe son temps à transbahuter son barda d'une zone à l'autre, c'est chiantissime. Les lieux visités à part le train du début sont hyper-convenus ( manoir, labo ), quant au scénario, il est loin d'être palpitant malgré la présence de Wesker et Birkin. Surtout qu'il devait être bourré de révélations et qu'au final, on n'y apprend strictement rien :rolleyes2

De plus, il y a des passages où on s'emmerde franchement, comme le centre de formation au début :eek4 Par contre, j'ai bien aimé le fait qu'on retrouve quelques endroits de RE2, ça m'a permis de me faire une petite idée de ce que cet épisode aurait pu donner en version remake...

Du côté des points positifs, il faut bien dire que graphiquement, c'est quand même du très haut niveau, les décors sont superbes, les ennemis et personnages itou, bref c'est la claque. Les musiques sont également très plaisantes. ( mais c'est le cas à chaque fois )

Sinon, Grinko disait plus haut que les ennemis ne sont pas très variés, personnellement je ne suis pas tellement d'accord, RE0 apporte son lot de créatures jamais vues avant dans la série ( scorpion, eliminators, plague crawlers, la Queen Leech... ) Dommage cependant qu'on nous resserve une nouvelle fois un Tyrant tout ce qu'il y a de plus classique. :/

Maintenant, RE0 reste relativement agréable à jouer, mais contrairement à d'autres épisodes je n'ai pas éprouvé l'envie d'y rejouer beaucoup, j'ai du le finir 6-7 fois à tout casser :lol5
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Manoir , chateau , au final ce sont des grandes spiéces avec des chandeliers et des tapisseries anciennes qu'on devra explorer ;)

Enrico est bien sympahtique , mais en générale on a pas trop envie de jouer avec un personnage qui n'a plus rien de mystérieux et dont on sait qu'il va mourrir. C'est ce qu'a du penser le Staff de Re 0...
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Arf.....je l'ai tout de même terminé 3 fois :lol5
Je sais même pas comment j'ai pu faire ça :rolleyes2

Concernant Code Vero, le véritable souci avec ce jeu, c'est le gameplay.......
Le jeu propose une aventure excellente et les lieux sont variés, mais le jeu en lui même est pas assez bien construit.......je l'adore mais s'ils avaient pu le rendre plus dynamique ou au contraire plus sombre et flippant ça l'aurait vachement aidé.

Pour en revenir à Zero, y a un autre problème c'est bien ce partner qui tue totalement tout l'intérêt du jeu...
Ils nous ont foutu cette fonction pendant presque tout le jeu et en plus elle est très mal étudié puisqu'on a l'impression de déplacer de simple pions.
ça nique complétement l'ambiance et le fun du jeu je trouve.

Hunter je suis pas d'accord, un chateau au niveau architectural ça n'a pas grand chose à voir avec un manoir....

Quant à Enrico, oui c'est ce qu'à du penser le staff mais je suis surement pas le seul qui serait interessé à l'idée de jouer avec un membre des Bravos et de connaitre dans quelle circonsatance il a appris la vérité sur Umbrella..
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Grem / Je parle de ce qu'on verra dans le jeu , qui sera trés proche de ce qu'on connait , en plus vaste peut-être

C'est clair :lol5 Code Veronica ne fait pas peur du tout , même pas un peu. Je trouve qu'il y a trop d'information qui arrive en même temps dans ce jeu, et qui casse un peu l'ambiance.


Pour Re 0 je dirais que l'équipe Bravo manque franchement de charisme , se faire tuer par des chiens et se faire avoir par un Hunter là aussi c'est un peu minable ......
Le systéme de changement des personnages est trés bien non ? Ils ont du y passer du temps pour faire un systéme qui ne casse pas l'ambiance et qui s'intégre au jeu , il ne mérite pas qu'on dise qu'il est très mal étudié
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Pour Enrico je suis du même avis que Grem, un scénario avec lui ça me botterait franchement :lol5
Faut quand même pas oublier que c'est le Bravo qui tient le plus longtemps ( après Rebecca ), mais paradoxalement on ne le voit que très peu dans RE0 et Rebirth ( intro de RE0, scène dans le labo de RE2, scène dans les souterrains du manoir ). Y'aurait peut-être moyen de lier tout ça avec un scénar qui serait intéressant ( car je doute que ça ait été une promenade de santé pour lui ^^ ) c'est une idée à creuser pour Capcom :dent

Et puis j'aimerais bien savoir comment il a appris que Wesker était un traître... Là encore ça ne manque pas d'intérêt de voir les circonstances de tout ça, même si on sait déjà qu'il va claquer :p
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

"Les aventures d'Enrico et son enquete sur le capitaine des S.T.A.R.S Albert Wesker " :dent

Nan tout ca c'est trop vieux et ca n'a aucun interet.

Qu'ils nous disent déjà ce que devient Wesker :smoker
Avatar de l’utilisateur
The W.E.B.
Rookie
Messages : 59
Inscription : 29 déc. 2004, 03:23
Localisation : Lyon

Moi aussi je ne l'ai fini que trois fois. J'ai essayé le mode Marcus Leech, mais c'est un truc de bâtard. Une fois qu'on à plus de place pour prendre des armes parceque'on a pris trop de sangsues, les zombies reviennent. Et même avec une soluce, je n'ai réusii qu'à réunir 99 sangsues avant de clamser. Rageant...

C'est vrai que RE Zero est un bel exemple de "capcomeries". Reb' sait déjà tout, et pourtant, dans Rebirth, quand elle soigne chris, elle jette un coup d'oeil à l'armoire et dit: "Tous ces médicaments proviennent d'Umbrella" et puis c'est tout.

Mais bon... La gamecube était sortie, il fallait autre chose que le Rebirth et des portages de vieux jeux à proposer à ce nouveu public. C'est aussi ce qu'il faut se dire. Et il fallait bien intégrer Umbrella... Fallait un gros monstre (pourtant, à côté de Queen Leech, le tyrant de RE1 passe pour une pédale alors que c'est sensé se passer après) Rebecca tue deux fois un tyrant, et pourtant elle a l'air tétanisée devant celui du 1...
Ce qu'ils auraient du faire, c'est changer quelques trucs dans Rebirth pour pouvoir expliquer des trucs du Zero.
Ok, c'est un peu le schéma à l'envers mais ça aurait été appréciable.
Par exemple, j'ai été très déçu que la version Rebirth ne propose même pas de voir la vraie fin (où Chris, Barry, Rebecca, Jill et Brad s'en sortent)
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ouais ce serait super cool que Capcom nous fasse un Zero-bis en quelques sortes histoires qu'on suivent l'aventure d'Enrico......je suppose que dans le labo de Re2 il a du tomber sur Birkin et c'est donc par lui qu'il a pu apprendre l'existence d'un traitre........enfin je dis ça mais j'en sais rien :hehe

En tout cas hunter cette histoire est beaucoup plus interessante que les tribulations d'un marine en cavale et d'un type qui met des robes et qui chie des sangsues mais bon.... :lol
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Non Birkin n'est pas un lâche si il avait rencontré Enrico il aurait tué connaissant la couverture de Wesker , en plus si il a fait un virus spécialement pour Wesker ce n'est pas pour le trahir à ce moment là ;)

Un épisode parallèle , c'est toujours tentant mais il n'y a jamais assez de de matiére pour faire un jeu entier, dans ce cas là c'est pareil , qu'a fait Enrico à part visiter le labo ? Et puis il peut avoir des doutes sur Wesker sans être au courant pour Umbrella, il a du tout découvrir ensuite en consultant des docs dans le labo.
Grinko

Sinon, Grinko disait plus haut que les ennemis ne sont pas très variés
Tu a dû mal lire. :lol
Ce que je reprochais, c'est le peu d'imagination de Capcom.
Les Hunters, les Tyrants, les Bandernacht (escusez moi pour l'orthographe mais c'est un mot difficile :lol5 ), les Lickers ...ect sont des monstres sortis de l'imagination d'un designer ou de je ne sais pas qui.
Là, on se contente :
-un scorpion géant
-un mille patte géant
-une chauve-souris géante
-des sangsues géantes
et j'en passe.

Sinon, le personnage de Billy est classe, mais totalement dénoué d'intérêt. :desespere

Grem: je ne sais pas comment tu as fait pour le terminer 3 fois, moi, 1 fois seulement ( je crac toujours au moment ou il faut chercher les plaques (obéissances, ...ect) :lol5 ).

Pour ceux qui se demandent encore comment fait Enrico pour savoir qu'il y a un traitre, je parie qu'il a vu le document que l'on trouve dans la salle où il y a les têtes de serf dans lesquels on trouve 2 joyaux. :?

EDIT : Je rapelle que Enrico sait seulement qu'il y a un traitre, et que le nom de Wesker n'est même pas cité.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Dans ce cas il aurait ramassé le papier afin d'avoir une preuve . En même temps il n'a rien dit à Rebecca lors de leurs derniére rencontre , c'était donc qu'il n'était pas encore au courant :/

Grinko / il allait dire le nom du traitre mais Wesker ne lui a pas laissé le temps.

Ce qui me fait penser que juste aprés ca la grotte est envahie de Hunter , est-ce que Wesker les controllait déjà :?
Dernière modification par Hunter beta le 31 déc. 2004, 02:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

je ne sais pas comment tu as fait pour le terminer 3 fois
Moi non plus je sais pas comment j'ai fait :mdr

En tout cas je peux te dire que je l'ai pas terminé 3 fois à la suite :p :lol

Pas possible que Enrico ait vu ce doc car il n'explore pas le centre de formation à ma connaissance.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Grem/ il parle du doc dans Re 1 dans la salle des trophés , mais vu qu'il y a la même dans Re 0 on s'embrouille....
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Grinko: ha OK d'accord j'avais pas compris ça comme ça, en fait ce que tu reproches au bestiaire de RE0 c'est que c'est que des bestioles géantes et que Capcom s'est pas cassé la tête a inventer des créatures réellement originales :lol5

Pourtant sur Survivhor j'avais vu un artwork d'un monstre qui était prévu dans la version N64, une bestiole jaune qui ressemblait un peu à un alien, ils auraient pu l'inclure dans la version GC celui-là :dent

Sinon pour le passage avec les plaques, moi aussi je le trouve chiant à mourir, à chaque fois je manque de m'endormir sur mon pad tellement c'est monotone :eek4

Et pour Billy, il est effectivement classe et assez sympathique, mais alors en ce qui concerne la trame générale des RE, il sert vraiment à que dalle :rolleyes2
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Répondre