Résurrection de Wesker : pas si bidon que ça...

Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Oui mais c'est un peu bizarre ça car de toutes façons Wesker doit à tout prix faire sauter le labo alors du coup les caméra sont inutiles...

ça devient stupide ça, car quoiqu'il en soit si les STARS était mort, quel intérêt de se laisser mourrir comme tu le dit si bien Will :?

C'est un peu bête, même si Umbrella aurait chercher Wesker ce dernier aurait surement fait ce qu'il faut pour disparatre sans laisser de traces en rejoignant une autre compagnie...

Ou alors aurait il prévu que certains STARS surviveraient :?
hmm....dans ce cas peut être pensait il que Barry s'en irait après l'avoir aidé, un truc dans le genre.
Je rappelle qu'il est en colère contre les STARS simplement car ils ont détruit le Tyrant, pas parce qu'ils ont survécu........en tout cas c'est ce que je pense
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Les caméras montrent tout en temps réel, on l'a vu dans BHØ, donc meme si apres tout explose, les gars d'Umbrella voient ce qui se passe avant.

L'interetd e se laisser mourrir avec ou sans STARS, c'est pour Umbrella, il s'en fout lui que els STARS Survivent ou pas, ce qu'il veut c'est faire tester les joujours D'Umbrella grace a ces cobayes que sont les STARS, mais il est étonné de voir que jill et Chris survivent a tout ca.Et pire que tout, il détruisent le tyrant, et donc ses données qui lui auraient permis de filer discretos.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3647
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Tyrant : Si, il savait très bien ses effets, même Annette les connait, et sait que son mari est devenu incontrôlable : "Annette: as a result of his transformation, William should have lost any prior memories he had as a human by now."
De plus, il avait déjà effectué des tests sur tissu humain, comme le prouve la photo A : "Code G Human Body Experiment, 9/15 15:24"

Grem : Si on considère que cela ne s'est pas passé comme il le dit, c'est-à-dire se laisser embrocher exprès, alors on peut aussi dire que toute cette histoire de virus spécial fait par Birkin pour Wesker est du bidon. Reste à trouver une autre explication, et je m'y emploie. :wink

William : Ha, je l'attendais, cette histoire de caméra ! OK, c'est bien joli de filmer la mort de Wesker à distance, mais la logique voudrait que sa résurrection aussi ait été filmée, l'une n'allant pas sans l'autre ! :p
En ce qui concerne l'écran de sécurité dans RE2, il est visible depuis le PC du hall du commissariat : tu m'excuseras si je doute que les secrétaires puissent avoir accès à ces données, d'autant plus que le manoir a explosé il y a deux mois... :lol
Dernière modification par Sly le 02 janv. 2005, 18:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Will : Ouai mais c'est bizarre, car si il revient à la vie il se fait quand même voir par les caméras.... :??

Sly : pour moi l'explication donné par le WR c'est de la convenance et donc c'est juste trouver la solution la plus facile...

La véritable explication pour moi c'est que Wesker est déjà anormale depuis le début...ou alors quelqu'un l'assisté dans RE1 dans l'ombre.

Echange de bons procédés avec Ada Wong dans BH1 et BH2 :? :jumper
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

mais la logique voudrait que sa résurrection aussi ait été filmée, l'une n'allant pas sans l'autre !
Je l'ai dit dans mon explication ;)
Je en sais pas comment c'est possible.
Apres on peut evidemment se mettre a fabuler:genre a 2minutes avant la fin de l'explosion les caméras se coupent et Wesker avec sa super vitesse a le temps de filer :lol

Sly, je me doute que le PC de l'entrée n'est pas comme ca d'origine :lol
Mais qui sait si Irons n'a pas mis un code activant un certain mode du PC?ca serait étonnant qu'il ai acces a ca mais bon.....et dans File2 je ne me souviens plus comment est l'écran, je ne sais plus si on le voit bien.
Dernière modification par William Birkin le 02 janv. 2005, 18:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Au fait pour préciser une chose, Umbrella est déjà au courant de l'action de Wesker contre eux....

Je me rappelle du document adréssé à Irons de la part de Birkin faisant état de "l'acte terroriste" d'Albert Wesker.(d'ailleurs c'est marrant de voir le "pote" soit disant de Wesker le balancer comme ça :lol )

Donc Umbrella est peut être même au courant de sa résurrection :?
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

De toute facon Umbrella est impuissant ,depuis Re 1 l'empire ne fait que s'écrouler petit à petit donc qu'il sache que Wesker soit vivant ou non importe peu , Umbrella c'est de l'histoire ancienne , Wesker lui est toujours en vie. ;)

Le fait que Wesker ait conscience des caméra ne tient pas la route , puisque même les STARS savent qu'il s'est échappé , et vu qu'il ya surement des caméra dans dans la labo qui abrite le Tyrant tout le monde a pu le voir mourrir pour disparaitre.


"Et vu que les autres facultés se retrouvent déjà chez les chiens zombies ou bien encore chez les Hunters, nous sommes en droit de nous poser sérieusement la question, non "

U.C.A tu sous estimes largement les capacités de Wesker , le virus qu'il s'est injecté le rend quasi parfait , rien à voir avec des créatures crée en labo , Wesker est devenu la créature parfaite.
Pourtant ce qui m'étonne c'est qu'il ne soit par ravie de ce qu'il lui arrive , dans RECV il perd son sang froid , il s'enerve , il se comporte comme un gamin ....Et en plus il travaille pour quelqu'un , on dirait qu'il a perdu ses ambitions.
Cette haine envers Chris est injustifié et ce ne sert pas l'interet du personnage , c'est vraiment une erreur de la part de Capcom. Pour moi dans RECV Wesker perd toute crédibilité , pas à cause des ses pouvoirs , mais parce qu'il ne se montre pas la hauteur de ce qu'il est devenu. :/

Que dire sur Birkin :rolleyes2 , j'en viens à penser que ce peronnage était juste un prétéxte pour faire un boss interessant dans RE 2 , puis qu'aprés Capcom décide de lui créer un passé , de nouer des liens avec Wesker et elui faire faire ce virus étrange . Bien sur cela ne va pas avec sa personalité montré dans RE 2 mais ce n'est qu'un détail.
Dernière modification par Hunter beta le 02 janv. 2005, 18:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3647
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Will : ah désolé j'avais pas vu :^^
Quel intérêt aurait Irons d'aller fouiller dans des archives vidéo secrètes du manoir Spencer ? Celles du labo de Birkin je veux bien, à la limite, mais depuis le commissariat, faut pas pousser. Niveau sécurité on a vu mieux. :lol5

Non, je pense que la résurrection de Wesker n'a rien à voir avec Birkin. Rien ne l'indique à part le WR, ni dans RE, ni dans REØ (où cela aurait été très simple d'y insérer ne serait-ce qu'une légère allusion dans le dialogue Wesker-Birkin), ni dans le WR2.
Ma petite théorie perso, c'est que son état est dû à la fameuse nouvelle organisation qu'il a rejoint. Je m'explique : après avoir été pas mal amoché par Barry puis le Tyrant, Wesker arrive à s'échapper pendant que les STARS ne regardent pas, dans la grande tradition des séries américaines. :lol Les STARS fuient, le labo explose. Le nouvel employeur de Wesker vient à ce moment-là récupérer son agent. Manque de bol, pas de Tyrant, et un agent mal en point. Ce nouvel employeur sans scrupule, et collectionneur de virus en tous genres, fait subir un traitement de son cru à Wesker pour le ramener à la vie, ou plutôt, le remettre sur pied. Un peu comme dans Robocop : sans intervention de la dernière chance il est foutu, alors tant pis si il perd son humanité.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Comme tu dis c'est ta théorie perso :lol

Pourquoi , on ne devrait pas tenir compe de ce que dit les Wesker report juste parce que ca ne plait pas ? On se fiche que dans la video de Re 0 ni Wesker ni Birkin ne parle du virus , de toute facon il n'y avait rien à dire, tout était dit dans le Wesker report , Re 0 parle du docteur Marcus , pas de ce qu'on l'on sait déjà pour rassurer les septiques.

Qu'est-ce que tu voulais que les deux s'embrassent en se promettant de se revoir ?
William : "Ah tiens et mon virus il te palit?
Wesker : "Merci t'es un pote Will"

ridicule :lol5

Qu'est-ce que le Wesker report ,un document officiel . Il y a t-il dedans quelque chose de réellement inacceptable dedans ? non.
Dernière modification par Hunter beta le 02 janv. 2005, 18:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Le fait que Wesker ait conscience des caméra ne tient pas la route , puisque même les STARS savent qu'il s'est échappé , et vu qu'il ya surement des caméra dans dans la labo qui abrite le Tyrant tout le monde a pu le voir mourrir pour disparaitre.
Mais lis ce que j'ai écrit, a l'origine les STARS ne devaient pas survivre! ;)
Ils devaient mourrir héeroiquement au combat en fournissant des données de combat.
Et si on prend en compte la fin réelle de RE1, avec Jill, alros on est pas forcé d'aller voir ou Wesker est mort, ils peuvent meme supposer qu'il a filé, alors ca ne tient pas non plus.
Si Wesker meurt de facon intentionelle ou pas, ca s'est vu.

Sly:de toutes facons la dessus on peut que fabuler, je prenais l'exemple de cet écran PC mais il est évident qu'il n'est la que par nostalgie-flashback du 1er opus de la part des developpeurs :p
Dernière modification par William Birkin le 02 janv. 2005, 18:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3647
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Hunter Beta : si t'es pas capable de t'apercevoir que le WR est bourré d'incohérences je peux rien pour toi... :mouais Que ça ne me plaise ou pas n'a rien à voir, c'est des conneries, point. Il ne fait que se contredire lui-même et survoler les "explications" qu'il donne.
Le simple fait d'utiliser RE1 comme départ le rend caduque puisque le remake l'a remplacé.
Je sens que je vais devoir décortiquer le WR pour vous montrer son absurdité... Ca va prendre du temps ! :rolleyes2
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Will, va falloir ralentir sur le pianotage des touches :p

J'ai une idée sur la résurection de Wesker DEVANT les caméras (j'en suis mort de rire, en me l'imaginant :lol ):
-Il a mimé un zombie se réveillant!

Avançant en chancelant les bras tendus vers l'angle mort de la caméra
... et se disant "Putain, mais qu'est-ce-que j'ai l'air con :mmh "
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

:lol :lol :lol

Super ta théorie MacClane !! ;))

Comme ça ça explique pourquoi on le trouve zombifié dans BH1 Saturne et qu'il soit si coriace... :lol

en fait il est en train de faire le zombie comme un con alors qu'il a ses super pouvoirs et c'est pour ça qu'il faut 3 ou 4 balles de magnum pour le tuer :p :dent
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Sly c'est clair qu'il y a des problémes c'était obligatoires avec autant de temps qui a passé.
Mais est-ce que tu changerais l'histoire juste pour ca ?
Peu importe que tu considére cela comme des conneries et qu'il soit bourré d'incohérences , on ne va pas en faire un autre en supposant ce qui nous arrange.

La force du document officiel :8 Et surtout ce sont les personnes qui l'ont écrites qui font l'histoire de Biohazard , pas nous.
Avatar de l’utilisateur
nouilleh
Rookie
Messages : 157
Inscription : 27 nov. 2003, 19:57
Localisation : Nancy (54)

Et surtout ce sont les personnes qui l'ont écrites qui font l'histoire de Biohazard , pas nous.
Ben ça, ça se voit pas toujours ! :lol
Les jeux sont bourrés d'incohérences, et pourtant ce sont bien des "sources" officielles d'information, comme par exemple la date de mort de Marcus (je crois), ou encore l'arrivée pépère de Leon/Claire à Raccoon alors que la ville est censée être mis en quarantaine (cf. RE3).

Le WR1 n'est là que pour essayer de consolider le scénario, malgré ses incohérences à lui aussi, officiel ou non.
Grinko

Le plus gros problème, c'est que le scénario de certains épisode a été improvisé tellement vite qu'on ne prend pas le temp de créer une explication rationelle.
Le WR est une bonne idée mais il a été fait beaucoup trop rapidement et maladroitement en plus. :desespere
Maintenant, on se trouve face au choix crucial de subir les incohérences des épisodes ou celles du WR :/ . Quel dilemne. :lol5

Sinon Sly pour ton petit scénario, ça collerait (envoie le dailleur à Capcom :lol ;)) ) mais on ne va quand même pas tous se faire notre propre version de l'histoire!!! :??
teanu

Tout à fait d'accord avec toi, Wesker est un personnage charismatique à souhait, il fallait qu'il revienne d'une manière ou d'une autre, pour ses liens avec l'organisation, pour accomplir ses projets, pour sa rivalité avec Chris etc.

C'est un incontournable qui sera le dernier boss de la série HAHAHA espérons le...je l'adore en tous cas :p
Répondre