Resident Evil 4 / Biohazard 4

Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

C'est exactement à lui dont j'ai pensé lors de cette scène à cause des lunettes. :jumper

Ash> je les fait toujours d'une traite les survival horror. Quand je suis dans une ambiance, je déteste en sortir avant la fin.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Haaaa, je vois dans sa signature que Will vient d'enterrer Biohazard :'( :'(

Je suis ressorti des égouts ce petit passage m'a bien fait penser à RE 2, et là je sors d'une salle rempli de moines, j'croyais l'avoir nettoyé, j'ouvre une porte, deux moines équipés de "frappe qu'un coup".

L'angoisse ...
Image
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Le plus fort des deux, celui avec le foulard sur le visage ne se tourne pas immédiatement lorsqu'on descend avec la poulie, contrairement à son pote.
Ca dépend Hunter, tu peux faire tomber l'un ou 'lautre dans la lave suffit de choisir ;)

Id j'avoue que cette idée m'a aussi travérsée l'esprit, mais sans grande conviction
:p

La fin est immonde sauf une chose que j'ai trouvé superbe:
Le 1er générique:Images+Musique le tout angoissant, jamais dans le jeu je n'ai ressenti ca avant ce générique, dommage........en tout cas ces images si on les trouve je suis preneur.
Haaaa, je vois dans sa signature que Will vient d'enterrer Biohazard
Hé oui, pour moi c'est fini, car Capcom va surement faire des suites a la RE4-Style, or moi ca ne me conviendra pas du tout, c'est la fin de la saga que j'aime je crois.....plus jmais je ne reverrais de jeux BH comme ils me plaisent, sauf un éventuel File 3 :rolleyes
Dommage, très dommage, rpesque 10 ans que ca me convenait, malgré des hauts et des bas ://
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Je me doute, c'est pour ça aussi que je me mets à chercher activement les OUTBREAK files #1 et 2.
Image
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Oui que tu voies si ce style de changements te plait ;)

Ah la la la la, c'est la fin d'une époque! :lol :lol
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Lis ce que j'écris William s'il te plait, je parle du fait qu'il est impossible de faire tomber les deux en même temps car ils n'ont pas le même timing.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

J'ai lu ca, mais la facon dont tu le dis portais a comprendre que seul l'un faisait ci et l'autre ca a chaque fois ;)
Je tenais juste a dire que c'est aléatoire :dent
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Rien n'est aléatoire, si tu tires dans le dos de lui qui met plus de temps à venir, il viendra. Mais si tu le fais tomber lui, l'autre sera déjà proche de toi et aura passé la trappe.

Il est plus difficile de faire tomber le troll au foulard, mais le combat qui en suivra en sera d'autant plus facile je pense.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Moi j'ai fait tomber celui au foulard et aux chaines et ca n'a pas changé grand chose j'ai trouvé :??

Quand je dis aléatoire je veux dire que ce n'est pas OBLIGATORIEMENT un des deux qui tombera précisemment :rolleyes
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Bien sûr que non, et c'est logique, puisque c'est à nous de décider quand ouvrir la trappe...
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Nan pas possible?

Je crois que t'as pas compris ce que j'avais interprété en lisant ton post en fait :??
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

J'étais pas pressé de retrouver Ashley ... quel soulagement qu'elle se soit faite ré-enlever :lol :lol :lol
Image
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Ca n'arrete pas, un vrai boomerang cette fille :x
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6074
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je suis étonnée quand je lis certains d'entre vous qui disent que le jeu est trop facile. Je dois être nulle, mais en tout cas je ne trouve pas qu'il soit particulièrement facile. Il y a des passages que j'ai dû recommencer plusieurs fois, comme la phase de tir avec Luis, ou encore le combat contre Mendez - que je n'ai pas terminé d'ailleurs, la caméra me file le tourni, je vais arrêter un peu de jouer pour le moment.

Je trouve que les parasites donnent vraiment un effet dégueulasse, je trouve le jeu plus crado que les anciens Biohazard dans l'ensemble. Et puis les folles avec leur tronçonneuse dans le passage où on doit récupérer la clef un peu avant Mendez, elles font vraiment froid dans le dos :argh

Ashuri ne m'a pas posé trop de problèmes pour l'instant, je l'ai fait cacher dans les containers ou je lui disais de m'attendre, j'espère que ça ne va pas se corser par la suite :^^
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Héhé, j'adore les soeurs :dent
C'est les soeurs Blanca ou un truc dans le genre je sais plus :??
J'ai expliqué le topic d'aide comment les flinguer sans rien a craindre au cas ou ;)

Tu trouves ca dur?A quel niveau? :??
Ennemis forts?Armes peu fortes, autre?
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Dans l'ensemble, il m'a posé moins de problèmes que le0 niveau difficulté.
Il est loin d'être insurmontable.

Il est marrant de constater la manie que les blondes ont à se faire kidnapper dans les jeux vidéo : Peach, Zelda, Sherry, Ashley... :lol
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6074
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Will : Comment tu sais pour les soeurs ? T'as vu ça dans un document ? Si c'est ça j'ai dû le louper :'(( Je ne savais même pas qu'elles étaient soeurs ces furies. Elles ne sont pas trois d'ailleurs ? Ou le dernier perso avec une tronçonneuse c'est un mec ? Je sais plus...

Au niveau de la difficulté, je pense que je ne dois pas être assez agile avec les commandes, et puis cette caméra me déplaît vraiment, elle me gêne sérieux. Donc je pense que ça ne doit pas aider aussi.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Le nom je l'ai vu sur une capsule qu'on gagne au jeu de tir, chaque capsule représente des persos :dent
Or j'ai eu celle des soeurs, car elle est simple a avoir :lol

C'est les "soeurs Bella" en fait, joli nom ca colle vachement :lol

Moi mon pad analogique va sans cesse vers la droite, ca gave je dois sans cesse réiquilibrer pour que ca fasse un point nul, pas simple :mmh
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Je viens de passer le labyrinthe. Je pensais que ça serait coton mais non. Donc après il y a la rencontre avec Ada. Et là je comprends où Will voulait en venir. :dent Les ralentis à la Matrix ça n'a rien à faire là !! :tete-mur

Ada : les passages bien gore c'est quand Leon se fait tuer. Les décapitages sont drôlement réussis. Et quand on se fait aoir par les bestioles qui deviennent invisibles c'est encore plus réussi je trouve. La peau du visage de Leon qui pendouille… :p
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Par contre je n'ai pas trop capté, car je me suis fait tuer par le voldo griffu dans la cage (drole d'endroi :?) et je suis revenu, et là il n'est pas venu, j'ai reglé leurs comptes au moines, et je suis parti dans l'autre pièce (celle du lance roquette) et je suis revenu et là il est tombé du ciel pour arrivé comme une con dans sa cage :?
Image
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Quelqu'un avait déja causé de ca, moi je l'ai eu :??
Comment vous avez fait pour ne pas l'avoir? :lol
Le tableau t'avais tiré sur quoi? :?
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Ha la vache !! :dent Ça se trouve fallait pas tirer dans le verre c'est ça ?!

Nos : tu veux dire qu'il tournait bêtement tout seul dans sa cage ?
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Non, il est arrivé longtemps après que je soit sortis de cette cage (en gros j'ai pas eu à le battre) mais elle était déja ouverte par moi
Image
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Tu avais tiré sur quoi sur le tableau juste avant? :?
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Non, je suis mort une fois par le voldo griffu, j'ai réapparu dans la salle à manger, je suis revenu et il n'est pas tombé :p, ensuite je suis allé dans l'autre salle et je suis revenu et je suis tombé sur le voldo :?
PS: oui j'ai tiré sur le vin
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12802
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

j'espère que ça ne va pas se corser par la suite
Ada,
Ouiii, CORSER le jeu sera encore plus par la suite :evil

Je trouve que c'est un poil plus difficile que les anciens Bio quand même :evil
Faut souvent recommencer certains combats. :^^
Et dire que j'essayais d'éliminer tout le monde depuis la cage :lol (persuadé sans avoir essayé quoique ce soit que je ne pouvais en sortir avant d'avoir tuer Voldo :desespere :dent :lol )
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Nosferatu a écrit :Non, je suis mort une fois par le voldo griffu, j'ai réapparu dans la salle à manger, je suis revenu et il n'est pas tombé :p, ensuite je suis allé dans l'autre salle et je suis revenu et je suis tombé sur le voldo :?
PS: oui j'ai tiré sur le vin
Le truc c'est que si tu tu fais tuer quelque fois pendant ce combat aléatoirement il se peut effectivement qu'il n'y apparaisse pas tout de suite, dans la cage.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

moi, j'ai réglé le problème de manière simple


Je l'ai "roquettisé"
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3649
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Hunk : j'ai bien dit "autant que possible", ça veut dire ce que ça veut dire, non ? Evidemment que certains combats sont obligatoires, d'où l'utilisation de cette judicieuse expression :dent
Oui, mais là, pour le coup, c'est plutôt raté !
Je crois que tu ne m'as pas compris : quand je dis changer de série de S-H, c'est changer vraiment, donc pas RE.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Je trouve que c'est un poil plus difficile que les anciens Bio quand même
La dessus les avis divergent apparament, moi j'ai trouvé ca vraiment simple dans l'ensemble :??

Le combat a été intégralement fait dans la cage avec moi ;)
Répondre