Au sujet de la tournure que prennent les topics RE4

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6073
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je commence à en avoir par dessus la tête des petites guerres et des petits pics déplaisants que des membres se balançent les uns aux autres depuis la sortie de RE4.
Les topics sont rébarbatifs car tout le monde passe son temps à parler de façon hautaine aux autres en essayant d'écraser tout le monde avec son opinion, moi ça commence à me fatiguer.

Donc soit, tout le monde essaye de parler du jeu en respectant les autres, sans que ça se transforme en champ de bataille, soit ça continue comme ça et je ferme carrément tous les topics RE4 comme ça ce sera réglé.

C'est quand même stupide et futile que des gens aillent se "taper sur la gueule" pour un jeu vidéo, redescendez sur terre un peu.

De plus, j'aimerais qu'on essaye tous ensemble de recadrer un peu les discussions où elles doivent être, les Spoilers dans le topic SPoilers, les discussions sans Spoilers dans l'autre topic, et que le topic "Avis sur RE4 pour ceux qui y ont joué" remplisse la fonction indiquée par le titre, merci. Tous autres commentaires doivent aller dans les autres topics.
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Ah ben voilà, merci d'avoir recentré un peu le tout ;)
C'est bien ce que je disais il y a peu, les SPOILERS sont partout, dans les trois topics RE4, alors c'est fatiguant :tete-mur
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Bon, on a p'tet était un peu vif de la "soufflante" en effet :^^ :^^
Image
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Tout le monde l'est, et c'est vrai que c'est gavant, je vais tenter de ne même plus y poster tellement ca m'ennuie de me faire incendier des que je donne MON avis sur le jeu qui je ne trouve pas un BH, même mon propre jugement est remis en cause, les gens savent mieux que moi ce que je pense apparament......c'est fort quand même :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Omega
New Challenger
Messages : 42
Inscription : 05 janv. 2004, 14:38
Localisation : R?gion Parisienne (91)

Ada a écrit :C'est quand même stupide et futile que des gens aillent se "taper sur la gueule" pour un jeu vidéo, redescendez sur terre un peu.

Effectivement, merci Ada pour ce recadrage.

Tyrant a écrit :C'est bien ce que je disais il y a peu, les SPOILERS sont partout, dans les trois topics RE4, alors c'est fatiguant :tete-mur
Oui je me suis appliquée à éviter les topics spoilers mais je me suis aperçue que ça n'a servi à rien ://
Je me doute bien que je dois faire partie des rares personnes à ne pas encore avoir acquis le jeu mais ça ne fait jamais plaisir de lire des infos que j'aurai préféré découvrir moi même.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6073
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Effectivement les spoilers ont empiété sur le topic non spoiler mais ceux qui en ont mis les ont cachés avec le nouveau mod, non :?
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Ben selon certains points de vues, il est impossible de spoiler.

Je t'aime Cerberus. :dent
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

Je suis aussi d'Accord avec Ada, faut dire tout les goutssont dans la nature et sa se iscute pas vraiment, svp respecter les autres c'est la base du civisme
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Id a écrit :Je t'aime Cerberus. :dent
Je t'aime Id :dent

*Cerberus court les bras ouvert vers Id
Image
Anonymous

cerberus a écrit :*Cerberus court les bras ouvert vers Id
Seine et Marne-Lyon en courant , t'as le moral :lol .

Sinon , c'est vrai les topics perdaient un peu d'intêret en ce moment (j'avoue , j'en suis partiellement responsable :hehe ) .
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

"La vie, c'est comme une boite de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber". :dent :dent
Image
Avatar de l’utilisateur
Omega
New Challenger
Messages : 42
Inscription : 05 janv. 2004, 14:38
Localisation : R?gion Parisienne (91)

Ada a écrit :Effectivement les spoilers ont empiété sur le topic non spoiler mais ceux qui en ont mis les ont cachés avec le nouveau mod, non :?
Oui oui en grande majorité c'est caché grace au nouveau mod mais je me rappelle être tombée sur des informations plus ou moins spoilers. C'est pas non plus un drame humain, c'est juste un peu chiant. Désormais j'évite les topics traitant de BH4 tant que je n'aurai pas mis les pattes sur BH4 :dent
Deep into that darkness peering, long I stood there, wondering, fearing, doubting...
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6073
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je pense que ça reste encore le plus sage, entre les vidéos qui circulent et les infos, et le nombre de personnes qui ont fini le jeu, il est très difficile de ne rien savoir du tout :^^
Anonymous

Idem, ça fait un petit moment que je fuis les topics RE4... déjà que Nintendo dévoile beaucoup trop d'infos. Même si je ne connais pas le fond de l'histoire, j'ai l'impression d'en avoir déjà vu beaucoup trop rien qu'à travers les news officielles.
Répondre