Ca m'éclate le "vous vous en prenez à ceux qui ont moins de 10 posts". On est vraiment méchants ici... Non, on s'adresse à ceux qui font des posts qui ne vont pas, nuance.
Faut pas exagérer, tes posts sont parfaitement lisibles là, mais parfois, entre les énormes fautes d'orthographe et la grammaire défaillante, faut s'accrocher pour comprendre ce qui est dit. Et dans ce genre de cas, il suffit juste de se relire pour s'apercevoir qu'on a pondu une phrase qui ne veut rien dire (l'argument "je n'ai pas le temps de relire" n'est pas recevable). Beaucoup de fautes sont dues à de la fainéantise de la part du posteur. Et puis même, on en a eu qui disaient qu'ils ne savaient pas écrire correctement, ben c'est une bonne occasion de s'y mettre, et par la force des choses, leurs posts se sont améliorés. Mais si on insiste pas, ces efforts ne sont pas faits.
Oui on est intransigeants, car :
- en 6 ans d'existence, on sait par expérience ce que ça donne dans le niveau d'un forum des posts écrits n'importe comment
- ça pique les yeux, surtout quand on s'aperçoit que des erreurs comme ça sont dues à la fainéantise du posteur qui n'a pas envie de faire des efforts. J'ai pas envie de passer 15 mn à lire un message de 3 lignes, alors qu'il aurait fallu moins de temps au posteur pour le taper correctement.
- Des étrangers nous lisent, dont un est membre de notre équipe, et d'autres sont nos partenaires. Si moi déjà j'ai du mal à comprendre, alors pour eux...
Enfin bon, je ne me justifie plus maintenant. Après, votre niveau de français, c'est votre problème, moi le mien est bon.
Fin de la parenthèse, retour à RE4.
Nouilleh : faut profiter du moment où Ashley est attachée au mur et quand tu dois la délivrer pour zoomer à fond !
J'y suis pas encore avec son nouveau costume, mais ça c'est de la motivation pour y arriver !
Ritalman : ah ça, c'est Luis qui le dit, et je suis assez d'accord !
Y a des armes de destruction massive dans la famille présidentielle américaine !
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir