Tout d'abord bonjour a tous étant nouveau sur ce forum.
Je suis un fan de la série depuis la sortie du premier opus sur ps1 (comme bcp ici je pense lol) et j ai acquis il y a quelques temps bh rebith sur GC.
Je me posais une question sur ce dernier et plus particulierement sur la famille de notre architecte malicieux et de sa famille.
J ai énormément apprécié les ajouts scénaristiques de cet opus (que j ai fait TRES tard apres sa sortie faute de GC en stock lol).
Toute fois je reste sur quelques interrogations :
On voit la fille de la famille qui a passé 30 ans a chercher ses parents dans le manoir.
Toutefois comment en est elle arrivée la, qu est ce qui l a fait muté et surtout comment son mort ses parents (on a quelques indices dans la letter de papounetm mais bon ..)
Je pense que cela a du etre abordé en son temps mais je n arrive pas à trouver de post a ce sujet.
Pourriez vous m élcaircir?
Merci bcp
Eclaircissement Rebirth
- William Birkin
- Extreme Survivor
Salut
Effort sur l'orthographe par pitié
Sinon en lisant les documents tout est dit sur leur sort
Effort sur l'orthographe par pitié
Sinon en lisant les documents tout est dit sur leur sort
Faut deja les trouver, les documents dans le jeu, parfois on en laisse un peu sur le coté. (ça m'arrive souvent )Sinon, doit surement y avoir le document sur le site d'Ada, The Last Escape, ya plus qu'a fouiller ^^
? jaipatoukompri
- William Birkin
- Extreme Survivor
Les docs du jeu + le Wesker's report II=tout d'éxpliqué
Tout d'abord désolé pour l'orthographe, je dois dire que je suis en plein boulot et en écrivant vitesse grand V, je n ai pas trop fait attention (je vais écrire moins vite lol).
J ai bien lu les Wesker R et autres mais je pensais que le jeu nous permettrait d en apprendre plus.
Mais merci pour l'info je vais aller faire un tour sur le site de Ada ^^
J ai bien lu les Wesker R et autres mais je pensais que le jeu nous permettrait d en apprendre plus.
Mais merci pour l'info je vais aller faire un tour sur le site de Ada ^^
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Et un topic inutile de plus