Resident Evil 4 [aide] mode mercenaire

Avatar de l’utilisateur
nouilleh
Rookie
Messages : 157
Inscription : 27 nov. 2003, 19:57
Localisation : Nancy (54)

Sacrilège !
Essaie Ada ou Wesker, avec leur sinper, tu tues en un coup. :evil Y a moyen de faire un bon carnage dans le château puisque c'est assez linéaire.
Allez, va. :jumper
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Nan mais si je les ai pas essayés c'est parce que j'ai pas eu le temps, je compte bien jouer avec tous, je me suis pas emmerdé à les débloquer pour rien quand même :lol
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Yukmouth

au faite
j'ai lu dans un topic (j'pense bien c'est celui ci mais pas sur) que quelqu'un a fait des videos pour le mode mercenaire
j'ai un peu chercher sur le forum mais j'ai rien trouver
quelqu'un pourrait mettre un lien pour les vids ici ?
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Yukmouth c'est bien dans ce topic que j'avais mis mes vidéos mais
j'ai eu des problèmes avec mon hébergeur donc j'ai tout enlevé .

Mais j'ai retrouvé un ftp récemment , si tu veux je peux remettre un lien ici ;) .
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
T-virus
Rookie
Messages : 162
Inscription : 29 juil. 2004, 17:33
Localisation : Dagneux(01)

T'en à une pour Waterworld,parceque Wesker n'ais pas encore arrivés :'((
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?


FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Bon moi j'ai essayé d'atteindre les 5 étoiles et j'ai trop trop du mal :'(

Pour l'instant mon meilleur score c'est 55000 et quelques dans Waterworld avec Wesker. Le pire je crois c'est dans Pueblo, je finis toujours par me faire toujours avoir par une connasse avec une tronçonneuse :tete-mur :mord D'ailleurs y'en a combien des chainsaw dans ce niveau, j'ai l'impression qu'il y en a minimum 6, c'est effarant :eek

Sinon niveau persos, j'ai une nette préférence pour Wesker quand même :p Surtout ses coups de pied ou de poing qui se révèlent diablement efficaces :evil Krauser est pas mal non plus ( son attaque avec le bras est bien utile ) mais son arc est pas top et il est lent comme un escargot :mmh Quand à Ada, elle est dramatiquement faiblarde, c'est une horreur :x
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Oui , Ada , et Léon ( parce que j'en ai marre de jouer avec depuis ) , bref je m'amuse uniquement avec Wesker , et Krauser à l'occasion.

Mention spécial pour Hunk qui sait tordre les cous comme personne :jumper
Y a moyen de faire un bon carnage dans le château puisque c'est assez linéaire.
Certes, mais le chateau reste pour moi l'environnement le moins intéressant :x
Yukmouth

j'avoue les videos ca ferait plaisir ouai
trop du mal en mercenaire (j'connais pas assez les bons coin ou alors trop vite a court d'ammo)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Leo, tâche au maximum d'utiliser les attaques spéciales qui te rendront bien service, et pour le Pueblo, tâche d'amasser le plus de sabliers possibles ainsi que des munitions, et termine le niveau en te planquant en haut, dans la grange. D'ici, tu peux balancer des grenades, faire exploser le barril, sniper, de quoi faire un vrai carnage pour obtenir tes points.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Ada: ben fait étant donné que cette technique avait déjà été mentionnée plus haut dans le topic, je l'ai essayée hier et ça a marché du tonnerre puisque j'ai enfin réussi à décrocher 5 étoiles, j'ai fait 71000 et quelques avec Wesker :p Mais merci du conseil quand même :wink

D'ailleurs je me suis bien défoulé sur les chainsaws pour leur faire payer les décapitations qu'elles m'avaient fait subir lors des parties précédentes :evil :evillol
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
T-virus
Rookie
Messages : 162
Inscription : 29 juil. 2004, 17:33
Localisation : Dagneux(01)

OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :happy :line :happy
J'ais Wesker!

Il y a qu'avec Krauser que je me sens à l'aise.
Surtout son arc(faut le maitrise mais après :kameha2 :kameha3 :kill )!
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?


FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Avatar de l’utilisateur
Sterger
New Challenger
Messages : 33
Inscription : 15 janv. 2004, 08:41
Localisation : Bruxelles (BELGIQUE)

J'ai un mal de chien pour jouer avec Krauser et ce,dans tous les niveaux...J'ai réussi a obtenir 5 étoiles a droite a gauche avec les autres persos mais pas sur les mêmes stages (cela aurait été trop beau)....
C'est hard tout de même non ?
Par bonheur,il n' y pas de "bucherons revenchards" dans le mode story..."Ils" sortent d'où ceux-là ? :?
En fait,le gros problème reste le manque de temps...Je ne trouve pas assez de sabliers.
"Tomber sept fois,se relever huit"
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Tu n'en trouves pas assez? Regarde sur la map. Ce qu'il faut faire, c'est d'abord se ruer sur tous les sabliers, et ensuite, une fois que c'est fait, s'occuper à faire des points. Et avec Krauser, tu buttes n'importe quel boss d'un seul coup.

Donc tu enchaines les 10k points à la chaine avec lui, reste qu'il faut s'occuper des zombies avec son arc lent et "imprécis". Le seul niveau ou j'ai vraiment eu un problème avec lui, c'est Waterworld, à cause de la distance. Krauser est doué au corps à corps, mais le système de visée rend impossible toute tentative de snipe...
Grinko

Je viens de débloquer tout ce petit monde, et franchement, je suis content de voir que Capcom a fait quelques éfforts là dessus.

Ada, franchement, elle est nulle (enfin, à mon gout :p ). Mais bon, c'est bien pour le plaisir de l'incarner. ;)

Krauser, franchement, il pète. Son arc, bien que lent est super éfficace, et sa technique ultime... :miam un régal. Quel dommage de ne pas pouvoir faire le jeu avec.

Hunk, il m'a assez étonné. Je le trouve assez éfficace, venant du fait de ses deux seules uniques armes (TMP et grenade), ce qui nous enlève complètement le souci des munitions. Et sa technique de combat rapproché...DU STYLE. On peut voir une légende refaire surface avec ce perso. Enfin, un vrai Hunk.

Wesker, je suis un peu déçu car mis à part son armement, seule sa technique au combat rapproché en jète. Une technique spéciale à la Krauser n'aurait pas été de refus.

Sinon, sur ce qui est de super bûcheron, il fut un cauchemar. Il s'amusait à me trancher la tête dès que j'était entouré, donc paralysé.
Il aurait put faire un bon boss dans le mode Story, dommage.

Sinon, a quoi ressemble donc cette arme bonus ?
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Voici la bête Image

Le Handcannon est un magnum de calibre 0.50 qui tue chaque adversaire en une balle pratiquement,et qui détruit les boss en 2 ou 3 coups, lorsqu'il est upgradé complètement. Avec ça, aucune tête de ganados ne resiste, pas plus que leur Plagas d'ailleurs :evillol J'ai été extrèment content quand je l'ai gagné, mais après il faut environ 700 000 Pesetas pour avoir les munitions infinies, qui sont quand même bien pratiques !

Pour le mode mercenaire, ne sous estime pas Ada, son fusil sniper permet de faire des combos de folies, tout comme Wesker ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Perso, au niveau de l'efficacité des persos je dirais ça:

Leon<Krauser<Hunk<Ada<Wesker

Leon n'a que le shotgun pour lui. Krasuer est puissant, mais pas précis et lent. Hunk et puissant et n'a pas de soucis de munitions, mais ses armes ne sont pas puissantes. Ada est polyvalente, faible, mais a un snipe très efficace. Wesker a un flingue qui peut s'avérer utile en cas de manque de munitions, un magnum qui déchire un un snipe qui détruit.
Grinko

Sur ce qui est de l'éfficacité, il y a aussi la carte qui change assez la donne. Krauser est assez éfficace dans quelques cartes (principallement les ruines), il suffit de trouver. Et il en est de même pour tout les personnages.
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Vous trouvez Krauser pas assez précis ? :??
J'ai pas fait de différence moi, je pense que la visée laser est la même pour tous.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Et tu fais comment pour sniper avec une visée laser vue de côté?
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Rick, Tyrant ne parle pas de sniper.
Arc, BlackTail, TMP, Riot Gun, ... tout ça c'est pareil pour viser.
Sauf que la flèche, elle, n'arrive pas instantanément, pas comme une balle.
C'est pour ça qu'on a l'impression que l'arc est imprécis, parce que l'on tire sur des cibles mouvantes et que le temps que le flèche arrive, la cible a bougée.
On pourrait viser des cibles fixes, on verrait que la flèche se plante pile sur le point rouge.
Image
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Exact ;)
codename.77

bah perso, je trouve bien balèze krauser, suffit juste d attirer tous les bouseux dans un coin,dès qu il y en a un ptit tas, tu balance son attaque dla mort qui tue et rebelotte tu recommence!!

faut pas oublier que wesker en a une semblable lui aussi donc (j ai réussi a la faire 2ou3 fois en tirant dans les guiboles des mecs ou dans le ventre...)c est chaud mais tellement excellent!!

pour léon,tire dans les jambes a bout portant et le bouton A s affichera avec marké supplex,appuie et il te fais une méga prise de catch a l ancienne (the german supplex ou souplesse arrière)

hunk lui met un méga pénalti dans la tronche du mec ou lui tord la nuke, trop beau!!

rien a dire,c est un super défouloir,sans but mais tellement jouissif!!

pour assignment ada,c est sympa aussi mais moin intense que le mercenary!!

sans oublier que débloquer le handcannon (revolver .50) ou le chicago typewriter aide bien dans les parties suivantes, par contre avec ce dernier,la précision tombe tellement bas!!!

vivement qu ils fassent péter un prochain RE,ça fais dja baver!! :jumper
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Hunk.ubcs : même remarque que dans le topic sur RE2
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
T-virus
Rookie
Messages : 162
Inscription : 29 juil. 2004, 17:33
Localisation : Dagneux(01)

Vous avez pas une astuce avec Léon pour Waterworld?
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?


FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Une soluce ? ben tu cartonnes en chopant les sabliers et les coffres aux moments propices, tu t'arranges pour avoir à rencontrer le cousin de dr salvador plusieurs fois (au dessus de "l'échaffaudage", sur les deux toits, et dans la maison du début (et je sait plus trop encore où), et juste avant tu chopes un coffre pour multiplier les points de tes exploits :))
Image
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Mais en tout cas bravo pour les maps pour ce mode ! Au début je penseais qu'elles étaient toutes tirées du jeu, mais le mode ma agréablement surpris ! Et la peur aussi ! Je n'ose pas rentrer dans le lard quand j'entends retentir les tronçonneuses :^^ ... Quelqu'un a une tactique pour affronter sa peur ? :hehe :darkness
Avatar de l’utilisateur
T-virus
Rookie
Messages : 162
Inscription : 29 juil. 2004, 17:33
Localisation : Dagneux(01)

Pour vaincre ta peur il y a Krauser et Wesker.
Fait d'abord 30000 points dans le village avec Léon puis dés que Ada et à toi va chez les moines fait 30000 points puis la tu as Krauser et tous devrait rouler :saint .

Putain soules ce niveau Waterworld :mord .Léon se fait kill à chaque fois et les 5 étoiles je les loupes toujours sa soule :'7 .

Ah ouais technique pour le village:1)Rammase tous les sabliers
2)Va dans une grange ou il y a une double porte blanche puis attends en haut et fait un carnage.
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?


FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Avec Léon sur Waterworld, tu te fais tuer par les double-chainsaw ?? C'est pas vraiment dur, il faut viser vers la tête avec le fusil à pompe en évitant d'être trop proche, ça permet de faire stopper leur attaque, et si tu as quelques problèmes de munitions tu leur envoies de temps en temps un grenade (normale ou incendiaire), et hop, ça va tout seul. Avec cette technique, les cousins de Leatherface ne devrait pas trop te poser de soucis. Waterworld est mon niveau favori, une fois qu'on le connait par coeur, il ne pose aucun problème. ;)
Grinko

les cousins de Leatherface ne devrait pas trop te poser de soucis
Si on compare, c'est plutôt Papa Leatherface. :lol5
Mais je préfère de loin le Magnum de Wesker pour les calmer. :evil

Mais perso, Water World est aussi mon niveau favoris, car je trouve que c'est le seul où l'on ressens un vrai challenge. ;))
Avatar de l’utilisateur
T-virus
Rookie
Messages : 162
Inscription : 29 juil. 2004, 17:33
Localisation : Dagneux(01)

Moi aussis mais avec Krauser.
Je vais bientot réussir j'ais eux 54000.
Plus que quelque gars à tués.
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?


FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Répondre