Biohazard Outbreak File #2 Discussion

Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Quel rabat-joie tu fais ! :^^

On sait que le jeu est déjà sortie au japon depuis longtemps et qu'on l'aura en dernier, inutile d'enfoncer le clou ni de sortir ca à chaque fois qu'on aborde le sujet......

Je parlais de la date de sortie avancé en Europe :miam
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Ben oui, j'avais bien compris que tu parlais de la date européenne :rolleyes2

Et je persiste à dire que même si File 2 sort en septembre au lieu d'octobre ça change rien, c'est sorti en septembre 2004 au Japon donc Capcom se fout du monde à le sortir si tard, c'est tout :mord

Après si tu trouves que tout est normal ben écoute tant mieux :dent
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Traz

Moi j'ai adoré les deux malgré l'abscence du mode online(quoique ma version est U.S mais bon..... :rolleyes ), le 2 m'a un peu déçu au début, notamment le niveau du zoo, à part ce niveau tout est était génial, même si je ne l'ai pas finis. :rolleyes

Un truc où j'aimerais avoir une eplication c'est qu'obtient on dans la partie extra de outbreak file 1 dans collection? :?
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Mode hard, very hard, NPC jouables, nightmare, infinite ammo, ect....
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

@William :
nightmare, c'est quoi ça, un mode?
__________________

hihihiImage
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6073
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Il parlait de File 1 je crois... Dans File 1, dans la partie extra il y a comme l'a dit Will les modes de difficulté à débloquer, hard, VH, infinity, no partner, et je crois que c'est tout.

Dans File 2 c'est beaucoup plus fourni, il y a les modes battle Showdown et Elimination, les modes de difficulté, le mode AIPC, le mode Nightmare, le mode Infinity.

Bil le mode nightmare c'est une option que tu actives lorsque tu démarres une partie offline (online, je crois qu'on ne pourra activer le nightmare que dans certaines zones seulement, enfin je n'en suis pas sûre), à la manière de l'infinity mode.
Le mode Nightmare multiplie par je ne sais pas combien les dommages causés par les ennemis, et ça t'aide à avoir davantage de points aussi.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Je crois que online ca marche, y'a une partie nomée "????? area" tu sais sur la gauche, si des gars du lobby ne mentent pas, cette partie devient nightmare quand tu as acheté ce mode ;)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6073
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'ai pas fait gaffe, mais je pense qu'il s'agit plutôt de Survival Area, je ne sais pas encore... Je crois qu'il avait été dit que la Nightmare Area serait mise à disposition dans quelques semaines.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

J'ai découverte des adlibs spéciales de Kevin face a l'éléphant, j'étais écroulé :lol

Genre "oh voila Jumbo" ou encore "oh un zombie républicain!" :lol :lol :lol
C'est tout bête mais ils ont pensé a mettre des adlibs en rapport avec l'éléphant, détail assez sympa je trouve :dent
Traz

William c'est des conneries ce que tu racotes là non? :?
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Non, le pire c'est que c'est vrai :lol
Traz

Ada a écrit : no partner
No partner?! :evillol C'est un truc de malade!!!!!!! :argh

Sinon une question, si lorsque l'on a pas d'arme équiper et que l'on utilise le coup de coude (R1+X) cela conpte t-il comme l'utilisation d'une arme? Je veus dire par là, est-ce que l'on peut terminer le niveau en no weapon use? :eek4
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Ca ne compte pas en no weapon les coups de coudes, mais par contre je crois que par exemple utiliser les clés a molette de David ca compte, fais gaffe :dent

Traz nan c'est vrai, ces adlibs existent je les ai vues!

Hunter Beta, pourquoi "le pire"? :?
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Juste une façon de parler ;) moi je trouve ca trés marrant :p
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Ha ok, je trouve ces adlibs "de situations" tres sympas, des petits détails a tester qui me plaisent, surtout quand y'a de l'humour de ce genre :dent
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6073
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Bah alors les gars, on flood ? :eek4 Merci de poster si vous avez quelque chose à dire. Vous voyez ce que je veux dire... :bailler

Pour en revenir au sujet, Kev a effectivement des adlibs excellents, comme d'habitude. Alyssa en a des pas mal aussi. "I've had it with you jerks !" J'aime bien celle là :))

Mais il y a souvent des adlibs de circonstances en fait. Par exemple dans End of the Road les persos disent "tous les couloirs se ressemblent", quelque chose comme ça. Dans Underbelly Alyssa se plaint qu'il fasse froid et humide, et que ce soit sombre. Encore, elle dit qu'elle ne veut pas mourir avant d'avoir pris une douche :lol

Il me semble aussi avoir vu des réflexions d'Alyssa sur l'éléphant mais je m'en souviens plus bien. Dans Desperate Times pendant le siège, elle dit "Rita ! Don't be fashionably late !", par exemple.
Dans Wild Things quand elle descend l'échelle Show Stage elle dit "I'm getting tired of ladders".

Je n'aime pas ceux de Cindy. Ils sont insipides. Elle dit "I mustn't cry", ou dans le genre. Super :bailler Moi je préfère quand ils sont ironiques, Kev est le meilleur pour ça.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

"answer me dickhead" est pas mal aussi :saint

Mais j'ai pas encore eu le "no problem" édition choriste :??
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6073
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

C'est "answer me, dickwad", plus exactement. Et je n'ai aucune idée de ce que "dickwad" veut dire par contre :^^ Mais je suppose que c'est une insulte, donc c'est marrant :p

Le "no problem" tu ne risques pas de l'avoir, ça fait partie des adlibs audio qui ont été retirés. Pareil pour Alyssa qui avait un "no problem" aussi.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Que audio? :'((

Oui oui mais moi je met direct dickhead car je suppose que ca vient de la, et sinon tant pis :lol
Car je vois pas non plus le sens de dickwad :??

Mark il braille c'est dingue....
"CIIIIIIIINDYYYYYYYY!....Take this....CINDYYYYYYYY...Thanks...."

:lol :lol
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6073
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Mark est, je pense, la voix de personnage principal que je déteste le plus. "Front and center !" pour dire "come on", c'est rabat-joie et franchement fatiguant, je déteste. Et il gueule comme un putois chacun des noms des autres personnages, ça me tape sur le système. Mark = :x Sa voix dans File 1 n'était pas non plus super à mon goût mais elle était déjà beaucoup mieux que celle là.

Sinon, la grande gagnante des voix pourries de NPC est évidemment celle des Cindy type. Hier j'ai joué avec Versace et il avait pris Mrs Water, c'est une stickwoman et un Cindy type.
Il sait que cette voix me fait cauchemarder la nuit, et je lui ai dit avant la partie qu'il avait intérêt à la fermer :lol Bien sûr comme il se fait un plaisir de me faire plaisir, il n'a pas arrêté de spammer. Dès le début de la partie j'avais droit au légendaire "heeeeeeelp" de Mrs Water, et au très pourri "thanks !" :mdr Non content de sa connerie, il insistait en ne cessant de m'appeler "Hey you !" avec sous-titre "Alyssa", et derrière il enchaînait les "help" et les "thanks" :lol Moi je lui donnais des coups de pied et je lui disais "No !" avec la très agressive voix d'Alyssa. J'étais écroulée :wink

Le second grand gagnant est la voix des Kevin-type. "Thanks dude !", "Come ooooon !" :x :x :x :x :x :x :x

Et pour finir, horrible mais hilarant, la voix des Mark types. Une voix un peu grinçante mais surtout stupide. Il faut que je retrouve le lien de la vidéo d'Elimination A1 VH avec Mr Gold, c'est à se tordre de rire.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Ha oui la vidéo de Mr Gold c'est vrai j'y pensais plus tiens :dent

Moi qui prend Luke souvent je trouve ca rigolo ses "thanks dude" :wink
Les "hey" ca devient lassant par contre c'est vrai :??

Mr Gold je ne l'ai pris que peu de fois et je ne le referais pas, ca m'a calmé cette voix immonde :lol
Genre le gars 2 de tension pleurnichard :x
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

Moi j'aurais une question à poser : ça se passe pendant celui du outbreak 1 ? un peu un retour en arrière si on veut parce à la fin du outbreak 1 raccoon explose .
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6073
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'ai effacé tous ces messages inutiles. C'est quoi ce foutoir ? Effectivement y'a du laisser-aller en ce moment, recadrez vous un peu, les gars.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12802
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je répète :
au prochain post *inutile* dans un sujet ce sera dehors. :devil
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

Oui Axel REOutbreak2 se passe pendant Outbreak 1 puisse que ça se passe à Racoon. Mais tout comme le 1 chaque mini scenario est indépendant.

Je commence à bien connaitre certain niveaux et je trouve qu'il y a pas mal de bugs. Autant pour le 1, je n'ai pas eu à me plaindre, autant pour celui là j'en remarque un certain nombre. Bien qu'il ne géne pas mes parties, c'est un peux dommage dans certains endroits.

Les moins génants sont les objets en double (disque mo dans End of the world, Emblème et clef à etiquette bleue dans Underbelly) mais c'est un peu plus chiant lorsque je dois battre 2 fois le lion dans Wild Things :SS . Heureusement j'avais pas mal de munitions.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6073
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Tuer deux fois le lion dans Wild Things ? :eek4 :eek De quoi tu parles ??

Les objets en double dans Underbelly, ouais, c'est assez bizarre. On dirait qu'ils ont fait la gestion des objets offline comme en online, mais ça ne le fait que dans ce scénario, j'ai pas trop compris pourquoi, mais bon.

Par contre je n'ai pas remarqué que le disque MO était en double dans End of the Road :?

Sinon hormis ceux que tu as cités, tu en a trouvé d'autres des bugs ?
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Il doit causer de Lion+lionne(s) je suppose :??

Pour ER oui y'a des fois le Disque en double, je sais plus en quelle difficulté, on a le disque une 2eme fois dans le passage a ouvrir avec le code, la ou y'a un savant mort, c'est optionnel d'y aller :p
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

Ada a dit
Tuer deux fois le lion dans Wild Things ? De quoi tu parles ??
J'ai enfermé l'éléphant, donc j'ai eu le lion comme boss de fin.

J'avais Kevin avec le fusil, je refile des flingues à Yoko et à David et on commence à le mitrailler. Tout d'un coup je le vois qui s'arrete, et qui tombe sur le côté avec un grognement (comme lorsque l'on tue une lionne) La musique qui accompagne le combat s'arrete également.

L'ayant déjà tué lors d'une précédente partie, je savais qu'il ne mourrais pas comme ça. 5 secondes plus tard Mr se releve en pleine forme et me voila repartis pour une rincette. :? Bizarre, bizarre

Et sinon pour le disque MO, c'est apres la cinématique ou Carter libere Tyrant. Je pouvais en rammasser un autre. Croyant en avoir encore besoin, je me le suis trimballé longtemps :SS

A part ça rien d'autre en vue :saint Pour l'instant. :evil
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Tant que t'as pas eu la vidéo ou tu le vois crever c'est qu'il est pas mort :evil

Tu as encore besoin de ce disque après c'est vrai ;)
C'est facultatif la encore :dent
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

William a dit
Tant que t'as pas eu la vidéo ou tu le vois crever c'est qu'il est pas mort :evil
NANNNN, il était mort que j'te dit :devilfire
Répondre