Excellent numéro Hunk !! C'est de mieux en mieux côté présentation. Surtout la première partie, c'est vraiment nickel. La petite fenêtre en haut pour zoomer sur les figurines c'est super. Et on a le temps de bien voir les objets que tu présentes.
Les transitions sont plutôt réussi même si des fois ça fait un peu "cupage à la hache". Mais rien de grave.
Contrairement à certains, j'ai adoré la dernière partie… quand t'es pépère dans ton fauteuil. Au fait, t'écoutes de la musique pendant que tu présentes les photos ?
Bref, ça fait très convivial. Et puis la blague sur le dauphin !!
Vivement la rentré !!
LE COLLECTIONNEUR N°39 [JUIN 2005]
Dernière modification par spot le 26 juin 2005, 14:12, modifié 1 fois.
- Hunk
- Staff // Fondateur
Hunter Beta,
pour te souvenir de l'anniversaire 2003 et du quiz de l'époque ainsi que les cadeaux offerts par BHF :
http://www.biohazardfrance.com/ANNIVERS ... index.html
Malheureusement il ne sera pas possible de faire un concours sur le mode mercenaire de RE 4 pour les raisons déjà évoquées + les moyens de contrôle sur la véracité des images 'scoring' qui seraient publiées.
Donc non, on repartira sur un quiz. à vos révisions m'ssieurs-dames
Tyrant 101,
manquerait plus que je fasse des pubs pour la pomme
Tu sais ce que j'en fais des pommes...comme Guillaume Tell
spot, merci
Moi aussi j'adore la seconde partie. La présentation en douceur et intimiste réservée qu'aux seuls fans fidèles. J'aime bien
pour te souvenir de l'anniversaire 2003 et du quiz de l'époque ainsi que les cadeaux offerts par BHF :
http://www.biohazardfrance.com/ANNIVERS ... index.html
Malheureusement il ne sera pas possible de faire un concours sur le mode mercenaire de RE 4 pour les raisons déjà évoquées + les moyens de contrôle sur la véracité des images 'scoring' qui seraient publiées.
Donc non, on repartira sur un quiz. à vos révisions m'ssieurs-dames
Tyrant 101,
manquerait plus que je fasse des pubs pour la pomme
Tu sais ce que j'en fais des pommes...comme Guillaume Tell
spot, merci
Moi aussi j'adore la seconde partie. La présentation en douceur et intimiste réservée qu'aux seuls fans fidèles. J'aime bien
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
nan serieux tout est genial et la 2éme partie dechire à mort !!!
Le meilleur c'est la pub
Le meilleur c'est la pub
Voilà… pas la peine d'essayer de faire "pro". Je préfère t'entendre parler normalement, à savoir comme un fan qui présente ce qu'il collectionne. Ça fait authentique.Hunk a écrit :La présentation en douceur et intimiste