ANNIVERSAIRE 2005

claire forever

Bon anniversaire à Biohazard France ! :lol5
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

:kao8

Je vous souhaite une bonne continuation à tous et merci encore pour ce forum et tous les sites affiliés , j'espère qu'ils auront encore de belles années devant eux .
Bon courage pour la suite .

Ps: il me tarde de voir le bétisier du collectionneur :lol .
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Tout à l'heure, j'ai relu tout les topics de la page 6 (fin 2003) ça m'a vraiment fait super drole, un peu de nostalgie ne fait pas de mal d'habitude mais là :(( ça a changé.
On voit vraiment la petite comunauté bien sympatoche, c'était tout simplement merveilleux :dent
http://www.biohazardfrance.com/forum/vi ... c&start=30
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Oui c'est vrai , que c'était chouette à l'époque :dent

Mais bon , je pense que tout les anciens membres absents en ce moment reviendrons faire un petit coucou quand l'actu de Re5 se fera sentir.

Tous des vautours :lol
Invité

Oula c'est vieux tout ça, enfin en même temps c'est proche... C'est dingue comme le temps passe vite. Bientôt on aura un forum de retraité.:lol5
Coucou au passage à Romanops et à Metos si vous repassez par ici pour souhaiter un joyeux anniversaire à BHFR, on ne sait jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Nosferatu lol, oui il est marrant ce topic, j'ai bien ricané en le relisant :lol5 J'avais fait un travail de chien sur le forum pour tout refaire cette fois là, j'avoue que j'étais très contente que ce soit *enfin* fini :)) Et tout le monde était content, alors j'étais contente :lol Les joies simples, c'est bon parfois.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

C'était l'instant NOS-TALGIE sur NRJ ;)) merci nos'
Image
Jill Valentine
New Challenger
Messages : 34
Inscription : 01 déc. 2004, 11:41
Localisation : Toul 54

Bon anniversaire BHFr!
Comme Nono, ce forum a été le premier. ( Merci pour le "casse d'Eddy! ;) )
Bonne continuation à tous les admins, modéros etc et bravo pour leur super boulot! ;))
Grâce à ce forum j'ai rencontré une personne qui est devenue très chère à mon coeur... (Cédric si jamais tu passes par là... :calin3 )
Un petit coucou à Némésis (encore merci pour le mac! :)) ), Spot, Nouilleh, Will, Nono (vivement le saut à l'élastique! ;) ), Joseph, Brain, Naru et Kain!
Je fais le voeu de pouvoir enfin te quitter un jour comme aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Suite à un concours nocturne à la quête du meilleur cliché de type "Cosplay" sur Wesker et ayant pour participants/concurrents Nos' et moi... nous en sommes finalement venus (pas aux mains ^^) à réaliser un petit montage de notre plus fameuse posture Wesker's staaaaiiillllle - le podium à une marche n'existant pas encore, il nous a été impossible de nous départager sans passer par la case "montage" :lol - Nous avons donc l'honneur de vous dévoiler notre trombine de 2 flics amis-amis marchant sur les traces du Staff de BHFR immortalisé (photographiquement parlant) un beau jour de l'année 2003 ;)

The staff of modéros 2005

Ceux qui ne connaissent aucune de nos têtes, je vous laisse deviner qui-est-qui ^^.

Et ne vous fiez pas aux apparences, on a l'air méchant (lutte contre le fast flood © oblige)... mais avec modération.

À vous !! :dent
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Ahhh :lol il l'a fait :evil ça y est on est repéré, on file :evil
Image
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

C'est bien le Wesker Style ça ! ^^ La classe incarné, on dirait des vrais Wesker en herbe :dent

Pour moi, c'est Nos' à gauche et Mad à droite sur la photo :wink

A quand un cosplay en Ada ? :lol5
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Invité

Super, c'est toujours sympas de pouvoir mettre une tête sur un pseudo!

Au fait c'est aujourd'hui l'update non? :jumper
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Avec un peu de retard, bon anniversaire à biohazardfrance ;)
C'est toujours ce forum, et cette communauté donc, qui a su alimenter ma passion pour biohazard, et grâce auquel j'ai pu connaître beaucoup de personnes. Et même si je ne poste plus beaucoup maintenant, je suis toujours présent à observer ce qui se passe.

Puisque c'est de mise dans ce topic, spéciale dédicace à certains membres: Grem, nouilleh, Nosferatu, William, spot, Joseph, brain, Nicholai, Sly et U.C.A.

Pour la photo, c'est indéniablement Mad Jackal qui ressemble le plus à Wesker (désolé Nos' je persiste, tu ne lui ressembles pas du tout :p).

Le quizz a l'air assez costaud à première vue sur certaines questions, cela demande de la précision, mais bon je tâcherai d'y répondre :^^ :wink
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Au sujet du dossier SECRETS, soyez surtout attentif sur les pages concernant le boss final de RE1.5, vous allez avoir une sacrée surprise :jumper

Sinon, comme annoncé dans le forum de news, ce dossier est mon dernier pour BHFR. J'aurais du le mettre dans SvH (plus bêta que ce dossier, y a pas) mais j'avais la flemme de rajouter un titre sur ma page d'accueil :saint Et puis, si ce dossier est sur BHFR, il permettra peut-être à de nouveaux fans de découvrir le monde merveilleux des bêtas ? Fans qui n'auraient peut-être pas eu l'idée/l'envie de découvrir ce dossier dans SvH ;)

Mon accident de voiture aura finalement été une bonne chose car il m'aura permit de mettre à jour SvH (chose que je repoussais depuis des années par manque de temps) et de faire plusieurs dossiers pour BHFR qui me tenaient spécialement à coeur (notamment le Biohazard 2 Figure Video et le Videos Romero). J'ai atteint mon objectif qui était de créer un portail francophone sur les RE qui soit une référence en la matière. Il est donc temps pour moi de quitter le navire et de me tourner vers d'autres horizons :)

Et il faut que je me dépêche maintenant d'épouser mon amie avant qu'elle ne change d'avis :^^ :kao19 :p Puis que je quitte la France pour voler vers de nouvelles aventures :wink Donc je vais vous laisser entre les mains expertes de Hunk et de tous les autres membres de BHFR :) Je ne pourrais jamais les remercier suffisamment pour toute l'aide qu'ils m'ont apportée, que ce soit dans SvH ou dans BHFR. BHFR, c'était mon idée mais c'est eux qui l'ont concrétisée. Donc, plein de :bisou et de :calin à tout le monde :) Et à vous aussi, les membres des forums ^^ Vous nous avez poussé à nous surpasser et le succès de BHFR est également votre succès :)

Donc, je vais quitter le monde enchanté des RE mais je compte bien revenir un jour ou l'autre... ce n'est pas pour rien que j'ai mis le dialogue "Biohazard... this is not just a game" dans SvH :evil :jumper Et je fais des sites sur les RE depuis 1996 alors je ne peux pas tout laisser tomber du jour au lendemain ;) Donc, j'espere bien revenir à la fin de l'année prochaine pour vous faire un petit coucou :saint
Et pour les collectionneurs, jetez un oeil dans le forum de vente de BHFR car je vais y vendre 2-3 bricoles dans les semaines à venir ;)
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

A bientôt Wesker !! :dent Et félicitations pour le futur mariage. T'oubliras pas d'enlever les lunettes de soleil… ça se fait pas. :lol

Et vive Apple !! :lol5
Mark Wilkins

Je dirais que c'est une sortie en beauté, le dossier est exelent ! je te dit bravo pour ton mariage moi aussi.

Reste plus qu'a attendre la sortie de Biohazard archives en français.

Mais j'ai pas comprit l'histoire de wesker au bout de la queue de Golgotha ? Et nicolas ? ( c'est moi normalement ! lol).
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

je viens de parcourir le dossier "les secrets de CAPCOM" ... dingue de voir que quand même ils en avaient des bonnes d'idées ... surtout le coup des derniers boss ... rien à redire pour ma part je dirai qu'ils sont partis des évolution possibles de Hunter ... enfin tout ceci n'appartiendra jamais qu'au royaume des spéculations.

Excellent dossier dans tous les cas. ;))
Dernière modification par cerberus le 08 août 2005, 15:37, modifié 1 fois.
Image
Anonymous

Bonne anniversaire BHFR :jumper
Merci aux admins pour leurs boulots ;)) :calin3 .

Wesker: si je comprends bien , il faut qu'on s'arrangue pour que tu ais un nouvel accident de voiture si on veut que tu reste avec nous ? :lol5 je rigole biensùr , je ne te le souhaite absolument pas , bon mariage ;)) et merci pour tout .

Mad: oui je n'étais pas trop actif sur BHFR ces derniers temps , mais il m'arrive de passer pour lire un peu ce qu'il se dit ;) . J'essayerai d'être un peu plus présent maintenant :lol5 .

Mad et Nos': Félicitation pour votre nomination au poste de modéro :handshake .

Spécial dédicace à Gemini (le philosophe), nouillu (le chercheur de pépite), Zorro (intraitable en affaire , tu vas l'avoir ton poster),Hunk , William (non ne me tape pas avec ta crosse de hockey),Nemesis , spot (merci pour le T-shirt du meeting , tu redimensionne les avatars comme personne ;)) (heureusement)), Ada, Frosty (mon belge préféré),Wesker ,brun sucé (désolé Brain mais c'est dur de résister), Slÿ, U.C.A. (l'encyclopédiste), Umbertolenzi, Grem (avec je me suis si bien entendu durant la période de guerre entre les conservateurs et les réformistes concernant Re4 :lol5 ), et Mad Jackal( :calin3 )
Dernière modification par Anonymous le 08 août 2005, 16:17, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

C'est un bien joli cadeau que tu nous fais avant ton départ Wesker ! :dent

Merci pour tous les dossiers que tu as réalisé car ils m'ont permis de découvrir certaines facettes fascinantes de la saga :calin3
Félicitation pour ton futur mariage, j'espère sincèrement que tu seras heureux et que tu nous feras des mini-Wesker ^^
J'espère aussi que tu reviendras nous voir de temps en temps et surtout que ce dossier ne soit pas vraiment ton dernier :miam

Ne possèdant pas encore Archives (à ma grande honte :hehe lol), c'est avec beaucoup de curiosité que j'ai découvert ces artworks, qui sont très beaux pour la plupart et assez originaux dans l'ensemble. Même si quelques uns sont moyennement réussis, je trouve que certains monstres (Le Lynx surtout) auraient vraiment mérités leur place dans l'univers de RE.
J'aimerais quand même savoir ce que fait la tête de Wesker (si c'est lui ^^) au bout de la queue de Super Golgotha Ex (on voit bien à son nom que c'est un personnage de Capcom :lol5 ). C'est quand même excessivement bizarre :??
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Invité

Wesker> Encore un superbe dossier dont toi seul a le secret. Bravo et merci !

The valiant warrior was never seen again, but his legend still lives on...
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Ash a écrit :J'aimerais quand même savoir ce que fait la tête de Wesker (si c'est lui ^^) au bout de la queue de Super Golgotha Ex
Bah en restant dans le domaine spéculatif et en voyant ce qu'est devenu BIRKIN, pas difficile de projeter qu'à un moment ou à un autre CAPCOM voulait que WESKER soit infecté et devienne Golgotha ou alors WESKER a été victime de Golgotha et s'est vu offrir l'insigne honneur d'y être incorporé/ ingéré/ intégré.

D'autre part, le visage au bout de la queue n'est pas sans rappeler...
... la dernière forme de Saddler ...
Image
Grinko

Rien à dire, vraiment un très beau dossier ;))
L'age ne t'a pas retiré ton talent Wesker. :dent

Encore bravo. :))

Par contre, pour le quizz, je peux aller me gratter. :lol
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Oui moi aussi, j'ai même pas la réponse à la moitié des questions posées :lol5

Sinon bravo Wesker pour cet excellent ( et hélas ultime :'(( ) dossier, et surtout un grand merci pour ce site unique qu'est Survivhor, une vraie mine d'or pour tout fan de Resident Evil qui se respecte ;))

Et tous mes voeux de bonheur pour ton mariage :))
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Le dossier 'Secrets de Capcom' étant offert pour l'anniversaire, vous pouvez continuer à en discuter ici.
Nemesis a dû confondre... :dent :lol5

edit :
Pour le quiz, il n'est pas si difficile que ça, franchement...
Un peu de documentation devrait venir à bout de vos insomnies ! :jumper
J'encourage tout le monde à y participer car même les plus mauvais pourront peut-être rafler un lot (qui sait ?)
N'ayez pas peur du ridicule, vos réponses resteront confidentielles :evil
Et comme le disait Pierre 2 :
"L'important, c'est de participer" :moquerie
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
STEGMAN
New Challenger
Messages : 14
Inscription : 31 oct. 2004, 00:30
Localisation : Dinant, Belgique

Bon anniversaire à Biohazard France :kao8

Arf pour le quizz c'est foutu, le lien marche plus! tant pis j'aurais du le faire quand je l'ai découvert
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Effectivement le lien ne marchait plus, on se demande pourquoi d'ailleurs, j'ai tout remis en ordre :eek4
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Donc ça y est Wesker nous quitte.
Bonne chance pour tes projets et pour l'avenir à tous les niveaux :)) .

Merci pour les casses d'eddy,
niko a écrit :intraitable en affaire , tu vas l'avoir ton poster
Tu es un homme mort mouahaha :evil
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

STEGMAN, c'est de nouveau opérationnel. Tu peux jouer à présent ;)
Wesker ayant bidouillé la page avec son Dreamweaver (mais non je ne balance pas lâchement :lol Moi ? Plus traître que le traître ? :p )
Il aura fallu qu'Ada veille au grain et repasse à la main son code html :jumper
Au moins, quand il ne sera plus là, y'aura plus de bordel dans les codes, ce sera déjà pas mal :rollin
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Concernant les travaux préparatoires sur 1.5 vu dans le Archives je dois dire que comme d'habitude Capcom s'est repris en main au dernier moment et a fait avec Re2 un travail trés propre , au vue de ce qui était prévu :^^ ( je parle surtout de William ) , pardonnez moi l'expression mais c'était un joyeux bordel.

Globalement il y avait du bon comme du mauvais dont certains éléments repris pour les Outbreak , mais d'autres vraiment trop farfelu : Le cheval (!) What's the fuck ? :dent

Seul point positif , ces art works auraient donné des créatures 100 fois plus effrayantes que celles vue dans la version définitive du jeu....
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Pas sûr, une fois modélisés en 3D. :wink

J'ai bien aimé ce petit dossier. Mais c'est toujours pareil : on me donne la main, je veux le bras entier ! :evil Y a tellement de choses qui nécessitent une traduction dans ce bouquin qu'au final je ne suis pas rassasié du tout. :p
Répondre