RESIDENT EVIL DEADLY SILENCE

Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Après une petite recherche je me lance :
J'ai fait le boulet, je le reconnais. En mode classique j'ai terminé le jeu avec Chris sans encombre. Je me suis donc attaqué au mode renaissance...
J'en suis à l'endroit où il faut ouvrir le bassin avec les médailles du loup et de l'aigle (respectivement dans les livres maudits 2 et 1). Seulement voilà j'ai fait le malin en me disant facile j'ai terminé le mode classique on va un peut carburé pour finir ce mode.
J'ai raté le livre maudits 1 :tete-mur
J'ai refait toute les pièces du manoir et impossible de le trouver... Aurait il changé de place dans le mode renaissance ? Mon seul espoir actuellement est que lorsque je reviens dans le poste de garde à l'endroit ou il y vait la plante 42, se trouve de nouveau un serpent géant. Seulement cette fois ci il faut le battre au couteau !!! Je n'ai pas encore réussi. Si quelqu'un sait où trouver le livre maudit 1 SVP, ou au moins si il faut vraiment que je tue ce §#@=* de serpent.
PS : Ne mettez surtout pas de protège écran sur votre DS :tete-mur
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Ouai, il faut que tu tues le serpent ://// Je me rappelle qu'on avait bien galeré avec Sly pour le trouver cette saleté de livre, car il me semble qu'il faut déclencher la scène avec la chimère dans la petite bibliothèque en plus de ça pour faire sortir le serpent, aucune solution sur le net n'était disponible, galère :((.
Image
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Je confirme depuis que j'ai réussi à enlever le protège écran j'ai réussi à tuer le serpent... Il m'a quand même pris un spray, 2 mélanges herbe rouge et verte et un mélange 2 herbes verte !!!
C'est vrai que c'est bien chiant qu'il n'y ai pas de solution sur le net pour Deadly Silence, une enygme qui m'a bien fait chier c'est celle du sous sol du poste de garde pour couper l'eau avec le requin. Placer tout ces chiffres m'a bien pris 20 minutes...
Image
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

Moi qui croyait que j'étais un naze a Deadly Silence - pas que toi t'en es un tyler.Moi dès ma prmière partie en rebirth j'ai fait 4h30 avec 6 sauvegarde et j'avais Resident Evil sur PC et j'étais bloqué à la cascade pour aller dans les égouts. Sure DS je trouve le mode classique plus dur que le rennaissance(je croît que ça s'écrit comme ça).Et j'ai eu aucun problème avec les énigmes....
Image
Barry Magnum 457.

[ :lol je me souviens j'ai grillé 2 heures pour le trouver mais le serpent trés difficile mais aprés le serpent tues on peut utiliser le samurai edge ou berreta ou pistolet dans les combat au couteau
C'est la première fois que je joue j'ai utillisé 25 save et 4:49
je l'ai refais en hard j'ai mit 2:39 et 5save
Barry Magnum 457.

J'ai finit le jeu avec jill en mode renaissance en sauvant barry et chris et j'ai MASTER OF KNIFING !!!!!!!!!!! :tete-mur :tete-mur :tete-mur :tete-mur :tete-mur ! please help !
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Barry Magnum 457. > Suis pas modéro mais si tu pouvais écrire en français, ca serait chouette... :dent

T'as oublié d'aller lire le réglement je crois :dent Pas bien le double-post...

Ps: tu as oublié ton numéro de téléphone dans ta localisation :lol

Merchiii :p
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Barry Magnum 457 --> Que veut tu dire ? Tu dis qu'il est possible d'utiliser des flingues dans les parties en 1re personne au couteau ?
Sinon que veut tu savoir sur le mode master of kniffing ? Avec Chris j'arrive pas à dépasser le niveau 4 (je crois) c'est celui ou on est sous le bassin.
Resident evil 4 --> J'ai jamais dit que j'avais mis 20 heures pour finir le jeu, c'est juste que certaines enigmes m'ont bien fait chier... Sinon je crois que le mode classique avec chris m'a pris 3 heures la première fois et beaucoup de sauvegarde parce que j'ai un problème psychologique avec les sauvegardes :^^
Image
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Le mode Master of Knifing est bien lourd avec Chris, surtout au boss serpent, j'ai jamais réussi, avec Jill oui, mais avec Chris, pas moyen, ça m'a gavé et je n'y ai plus jamais touché avec lui :desespere :kick.
Image
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Pareil, perso avec Chris, j'ai dû arriver qu'une seule fois au niveau 5, et bien évidemment j'ai fini par perdre contre le serpent :eek4

Alors qu'avec Jill j'ai déjà réussi à vaincre la sale bête en ne me faisant mordre qu'une fois :lol5 M'enfin le pire dans ce mode, c'est surtout les clébards, j'ai un mal de chien ( sans mauvais jeu de mot ) à les toucher sans me faire mordre ( et quand ils sont plusieurs c'est même pas la peine :x )
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Exactement comme toi Léo je suis sûr que si on pouvait perdre moins de vie avec eux on pourrait tuer le serpent, les hunters aussi sont bien gavants, mais moins que les chiens :kick.
Image
bas

slt! tous le monde j'avais claqué resident evil sur la Playstation sans probléme.

maintenant je suis bloqué sur celle de la DS (le naze)

avec jill j'arrive pas a trouvé le médaillon avec le dessin de l'aigle

il était pas dans la maison?
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Je sais pas si tu as lu le topic en entier mais c'était la première question... Retourne dans le poste de garde à l'endroit où il y avait la plante 42, il y aura un serpent, bats le (!!!!) et récupère la médaille
Image
Tyran T-021
Rookie
Messages : 115
Inscription : 04 juin 2006, 18:58
Localisation : Dijon (21)

salut salut,
comme nos et leo, j'arrivais jusqu'au serpent avec Chris sans jamais le battre jusqu'a un beau matin (ou soir, je sais plus :p ) ou j'arrive jusqu'a lui et je le tue sans qu'il ne m'ait touché une seule fois (ni les corbeaux)
et là : déception. ça ne débloque rien :'((

du coup il me reste toujours 2 persos a débloquer en mode multi-carte. :^^
une petite aide ?
(pour info, il me manque les 2 persos tout à droite de l'écran de sélection des personnages)

merci d'avance :wink
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Comment ça une petite aide ?

Moi j'ai débloqué les miens avec Will, un de ces quatres, on pourrait se voir pour jouer, et débloquer tous ça si tu veux, j'espère que les versions japonaises et pal sont compatibles Image.
Image
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Oui elles sont compatibles
Image
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

tyler > Tu as déjà essayé ? :?? On m'a souvent dit le contraire. On m'aurait menti ? :dent Perso, j'ai jamais essayé donc je me renseigne :^^
Tyran T-021
Rookie
Messages : 115
Inscription : 04 juin 2006, 18:58
Localisation : Dijon (21)

si j'ai bien compris, les personnages manquant sont débloquables en jouant en multi

Nos : ton invitation m'interesse beaucoup mais hélas ma DS a un léger problème (l'écran du bas devient blanc a chaque fois que je l'allume)
Il faut donc que je récupère assez d'argent pour la faire réparer ou en racheter (ce qui risque de prendre un peu de temps hélas) :^^
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Si je me rapelle bien, un perso se débloque en finissant les 3 scénarios en coopératif, et un se débloque en finissant les 3 scénarios en battle.
Tyran T-021
Rookie
Messages : 115
Inscription : 04 juin 2006, 18:58
Localisation : Dijon (21)

Oki d'accord,
c'est bien a ça que je pensais mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer en multi avant que ma DS ne meure.

merci
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Léon S --> Non je n'ai pas personellement essayé avec resident evil, je l'ai fait avec mario kart. Les consoles sont dézonées, et c'est le principal intéret que nintendo a voulu mettre en avant avec le wifi notament, quelques soit la version du jeu on peut tous jouer ensemble... Ok la c'est pas du wifi, mais vu que ça marche avec mario kart, y a pas de raison que ça soit pas le cas avec RE. ;)
Image
Anonymous

dans RE DS essayer de battre se record :
2h29minutes
pas de spray utiliser
mort 0 fois
pas utiliser le bazooka
en sauvant Chris et Barry
A VOUS DE JOUEZ
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Kaklan, même remarque que celle que je t'ai déjà faite : fais un effort sur l'orthographe, c'est dramatique là. La ponctuation, les majuscules ! Et essaie de faire des phrases...
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
jefque
New Challenger
Messages : 2
Inscription : 11 sept. 2006, 22:01
Localisation : lille

Pardon j'ai cherché un peu partout, je ne trouve pas la soluce du jeu en français, elle est quelquepart ou pas?
Merci d'avance ;)
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Salut
La soluce du mode rebirth je suppose ? Je ne sais pas si il y en a une, mais si tu veux, posts ton problème, on pourra surement t'aider, enfin en ce qui me concerne, pour les nouvelles énigmes, je les ai faites au pif comme je l'ai qu'en version originale donc je n'ai pas la solution.
Image
jefque
New Challenger
Messages : 2
Inscription : 11 sept. 2006, 22:01
Localisation : lille

et bien pour l'instant je pensse que je vais recomencer le jeu, je viens de revenir à la maison aprés avoir récupérer la clé dans le jardin, mais je me dit que maintenant que j'ai plus d'éxpériece je le réussirais mieux ;)
Par contre j'ai crus comprendre qu'il valait mieux réussir les petit jeu comme le bouche à bouche car sinnon on n'a pas l'heure et la radio c'est ça?
Est ce que c'est vraiment utile tout ça? et le tourne disque, je n'arive pas à le faire tourner à la bonne vitesse, est ce que c'est vraiment important? que disent t'ils?
Merci d'avance ;)
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Alors pour la radio et l'heure, ça n'a pas d'importance il me semble, quand tu mets l'heure comme richard te dis, une boîte de cartouches pour fusil tombera du ciel :dent. Ensuite pour le tourne disque, il sert à faire venir le serpent la deuxième fois (tu dois t'en douter), par contre, là pas de parades, tu es obligé de réussir cette énigme, c'est pas bien dûr, essaie plusieurs fois, normalement tu devrais y arriver sans soucis, enfin j'avoue qu'avec le stylet, c'est pas super pratique, sauf pour ceux qui ont des mains d'enfants. En ce qui me concerne j'ai bricolé un stylo bic sur lequel j'ai viré la mine et je peux mettre mon stylet, c'est super confortabe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

quelques petites indications pour les trucs et astuces dans RE DS :

Mode facile

Si vous rencontrez des difficultés, le jeu comporte également un mode facile. A partir de l'écran de titre, sélectionnez l'option Nouveau Jeu puis optez pour le mode Rebirth ou le mode Classic et maintenez la manette + enfoncée à droite pendant quelques secondes. Le texte deviendra alors vert et lorsque vous sélectionnerez l'un des modes, la difficulté du jeu sera largement atténuée. Vous disposerez de plus de munitions et de rubans à encre supplémentaires, ce qui vous permettra de sauvegarder la partie plus régulièrement. Vous aurez également besoin de moins de balles pour tuer les ennemis tandis que Chris et Jill peuvent encaisser plus de coups avant de mourir.

Débloquer de nouveaux costumes

Terminez le jeu avec Jill Valentine et maintenez Barry Burton et Chris en vie ou terminez le jeu avec Chris Redfield et maintenez Rebecca Chambers et Jill vivants puis sauvegardez votre partie en utilisant un espace de sauvegarde vide. Lorsque vous commencez une nouvelle partie avec cette sauvegarde, vous découvrirez une clé spéciale dans votre inventaire. Foncez vers le hall d'entrée principal du manoir et ouvrez la porte située en haut dans le coin à droite. Traversez les deux premières pièces. Vous découvrirez ensuite une porte qui ne peut être déverrouillée qu'avec la clé spéciale. Derrière cette porte, vous trouverez un nouvel ensemble de vêtements pour votre personnage. Selon le mode de jeu que vous avez choisi, vous obtiendrez différents vêtements

Débloquer Master of Knifing

Terminez le jeu une fois en mode Rebirth pour débloquer le mini-jeu tactile "Masters of Knifing".

Débloquer le lance-roquette

Terminez n'importe quel scénario en moins de trois heures pour gagner le lance-roquette. Il se trouvera dans votre inventaire lorsque vous commencerez une partie à partir de votre sauvegarde terminée.

Débloquer des personnages supplémentaires

Forest Speyer : terminez le jeu en mode Classic avec Jill

Barry Burton : terminez le jeu en mode Rebirth avec Jill

Kenneth J. Sullivan : terminez le jeu en mode Classic avec Chris

Rebecca Chambers : terminez le jeu en mode Rebirth avec Chris

Enrico Marini : terminez tous les niveaux co-op

Richard Aiken : terminez tous les niveaux du mode Versus

Albert Wesker : terminez les cinq niveaux du jeu Masters of Knifing et obtenez un B au classement.

Source : Nintendo Europe
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Est ce qu'il y aurait moyen d'avoir des images du mode multi-cartes avec les différent persos? :?
je collectionne des figurines y compris resident evil
Ozwel E Spencer
Rookie
Messages : 117
Inscription : 28 nov. 2003, 22:24
Localisation : 92

Il m'a repris de faire RE DS version normale (PS1 quoi) aujourd'hui.

46 minutes au compteur pour le terminer (en sautant donc les cinématiques et portes).

ça m'a remotivé pour faire un speedrun et tailler du chrono. Vous avez des échos de records sur RE DS mode normal ?
Répondre