Biohazard Umbrella Chronicles

Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Ca m'étonnerait que la PS3 et la 360 récupérent l'épisode Wii puisque justement cet épisode exploitera les possibilités techniques qu'offrent la manette Wii etc... C'est comme-çi tu disais que la PSP allait récupérer RE DS.

RE Wii a été fait pour la Wii ! Point :wink
zanetti

c'est vrai que cet épisode utilisera la nouvelle manette proposée uniquement par nintendo mais il sera peut-être possible d'y jouer avec une manette classique, en tout cas j'espere qu'il va déchirer car il va falloir qu'il soit du même niveau que resident evil 5 pour que je me decide a l'acheter, si c'est juste du bidouillage pour vendre la nouvelle console ce serait dommage pour la série et pour nintendo qui pourrait perdre gros, car ce titre va être très attendu et pour ma part je suis prêt a acheter la console pour jouer uniquement a resident evil ucc +LES AUTRES A VENIR :saint mais également pouvoir jouer aux anciens res sur nintendo game cube qui seront compatibles avec la wii :p

Pour l'instant on ne connait pas grand chose de cette nouvelle mouture ni de ce que capcom nous reserve comme surprises au niveau de la jouabilité, soit ce sera quelque chose de révolutionnaire :saint ou bien alors ce sera decevant et on preferera jouer avec la manette classique :V en tout cas je n'acheterai pas 2 consoles différentes pour avoir tous les resident evil peut-être que res 5 sortira sur pc :V
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Juste pour répondre à quelques personnes, je n'ai pas lu le topic de travers, et je n'ai jamais remis en cause l'existence du jeu sur wii. Ce que je disais simplement c'est que rien ne prouve que les quelques images du manoir qu'on voit dans la vidéo apartienne à ucc
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6073
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Faudrait arrêter de parler un peu pour rien là quand même... Ca passe d'une extrême à une autre là-dedans c'est ahurissant des fois.
Bien sûr que si que les images qu'on nous a montrées sont censées représenter Biohazard Chronicles, quoi d'autre, franchement. Après si le manoir n'est pas exactement comme montré dans le minuscule bout de vidéo ce ne sera pas la première fois, mais c'est certain que ce qu'on a vu visait à illustrer Chronicles et pas Bio5 ni le dernier jeu de pêche ou de cuisine -_-
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Une idée marrante m'est soudainement venue à l'esprit.

Je crois me souvenir que la Wii devrait avoir une connection internet, je me trompe ? Si c'est le cas, on pourrait faire des parties Online en mode FPS (ou caméra à l'épaule) dans les décors d'anciens RE, avec des "maps" qu'on débloquerait en finissant le jeu principal...

Ca donnerais une sorte de Outbreak ou l'on charcuterais du zombie entre amis, tout en sautillant comme un cabri devant son écran. C'est un concept fun, non ? :saint
Avatar de l’utilisateur
brian sirkis
Rookie
Messages : 135
Inscription : 11 juil. 2006, 00:33
Localisation : caen

Cette idée me fait autant saliver que toi Guilty boy! :love

Mais là je croit qur c'est du domaine du rêve...C'est pas que j'ai perdu confiance en Capcom mais ils sont quand même assé frileu au niveau de se genre de concept.

Après tous les rêves sont permi. :rolleyes2
"je ne l'ai plus jamais revu..."
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Tite question: quel est le degré de véracité de la news postée par S_Fisher sur un éventuel portage de Re Wii sur 360 et PS3?
Dans le titre il utilise le conditionnel et dans la news apparemment Capcom aurait confirmé les faits....
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

A toi de cliquer sur le lien pour te faire ton opinion à la source.
Mais étant donné que le site ressemble un peu à rien, et qu'aucun site réputé plus "sérieux" n'a confirmé, j'y crois pas une seconde.

Faudrait demander à Clayonite en fait. (désolé lol)
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Si je pose la question en fait c'est que je suis une grosse bouze en Anglais... :^^

Mais moi aussi j'y crois pas trop à vue de nez...
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6073
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Bazooka t'es vache j'ai édité le topic pour traduire :lol

Guilty Boy : MDR

Après si il y a un portage sur les autres consoles la manière de jouer ne sera sûrement pas la même sans la wiimote, donc ça me laisse perplexe et de toute façon comme l'a dit Kaul, le site ne ressemble à rien, et pas de confirmations ailleurs on dirait, donc pour moi c'est de l'intox.
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Bazooka t'es vache j'ai édité le topic pour traduire :lol
Vi j'ai vu mais l'emploi du conditionnel m'a perturbé...J'aime les certitudes.
Surtout si c'est pour m'envoyer un RE en plus sur ma 360. :lol5
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6073
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'ai utilisé du conditionnel parce que le texte anglais utilisait du conditionnel.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2118
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Sa ma l'ère Ca m'a l'air très bien même! Je crois que le jeu sera présenter comme une sorte de Wesker's Report un peu comme les Ada's report dans le RE4 PS2. Le fait de revoir Hunk dans un scénario et non dans un sub-game me fait très plaisir. Je souhaite énormement que Capcom tienne leur parole en se qui concerne le scénario. :?

Edit de Nemesis : je ne me suis pas soucié des 2-3 fautes qui trainent après, mais le début... Vraiment Patrick...
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Nash Latkje
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 22 oct. 2006, 22:54
Localisation : Bretagne, Rennes

Patrick a écrit :Je crois que le jeu sera présenter comme une sorte de Wesker's Repor
Si on suit ton idée, cela donnera un jeu un peu "flashback" de tous les persos.
En éspérant que tous les trous scénaristiques soient comblés(notamment la partie RECV => RE4), l'échappée de Wesker ou encore ce qu'est devenue Jill.
Avatar de l’utilisateur
jaba
New Challenger
Messages : 11
Inscription : 22 oct. 2006, 13:14
Localisation : Plan?te Marseille

voici apparement un premier scan de BUCC sur wii

Image

ça me rapelle la salle a manger de RE1
ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

C'est clair que c'est elle, quelqu'un pourrait il traduire ce qu'il y a écrit en japonais ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

Ca ne fait même pas l'ombre d'un doute...
Celà dit, des photos et non des artworks ne seraient pas de refus.
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Ah tiens, on a changé les chaises de place :wink

Je suis curieux de savoir ce qu'il est indiqué en japonais et ce que la flèche pointe... :? Qu'est-ce qu'elle est en train de montrer cette flèche ? :??
Nash Latkje
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 22 oct. 2006, 22:54
Localisation : Bretagne, Rennes

Mon japonais n'est pas parfait, mais je crois que ce qui est écrit veut dire : "Toute l'athmosphère ressemble à ca. Referez-vous à la pièce 105 pour plus de détails. Cette pièce est convaneblement fermé".
Normalement le tout doit être correct, j'ai demandé à mon correspondant de vérifier la traduction.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Si on part du contexte ça doit donc vouloir dire que l'ambiance générale du manoir ressemble à celle de cette pièce. Et que le sentiment de clostration a été accentué.

Tant mieux. En tout cas, l'artwork présente une salle à manger qui me semble bien plus opprésante que celle de Rebirth ! Imaginez des zombies déhambuler là-dedans... :miam
Dernière modification par Guilty boy le 28 oct. 2006, 14:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

:lol

L'artwork montré sur le site et que vous avez sous les yeux à déjà 5 ans d'âge. Il s'agit d'un artwork de Rebirth (je crois qu'il est également visible dans l'un des guides du jeu - à vérifier :)) ).


Voici l'image réelle :

Artwork Rebirth
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Hach scheise !!!

Je me suis fait avoir comme un blaireau... en tout cas, l'artwork rends vraiment mieux que dans le jeu final. :hehe

EDIT : jaba, je t'ai fiché ! :moquerie2
Avatar de l’utilisateur
jaba
New Challenger
Messages : 11
Inscription : 22 oct. 2006, 13:14
Localisation : Plan?te Marseille

desolé les gars j'y croyais aussi comme vous :tete-mur
ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Pas simple curiosité, d'ou venait l'image que tu as trouvée ?

Plus le temps passe et plus je suis impatient d'avoir des nouvelles de cet épisode... même si je ne pourrais pas me procurer la Wii avant un an ou deux. :((((
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Resident Ewiil
Capcom se veut discret sur le Resident Evil exclusif à la wii. A la conférence Wii japonaise, le jeu a été présenté pendant une toute petite seconde ! Intitulé Umbrella Corp. Chronicles, le jeu se déroulera entre les épisodes 3 et 4 et exploitera les contrôles spéciaux de la console. Capcom précise également que le jeu sera au moins aussi beau que le RE4 sur GameCube. On ne manquera pas de vous reparler de ce titre très attendu, prévu pour 2007.
Source : Nintendo le magazine officiel numéro 50 de novembre 2006
Image
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Marrant que tout le monde sois passer à coté...
Encore un trailer Wii, donc avec un flash Biohazardien...
Le début je crois connaitre, la fin également, mais les images du milieu, je sais pas si on les a déjà vues...
ici
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
David King
Rookie
Messages : 65
Inscription : 08 juil. 2004, 21:01
Localisation : Rennes

Je viens de tomber sur une sorte de trailer de Resident evil Umbrella Chronicle, je ne sais pas si c'est officielle ou pas, mais les décors représente seulement le manoir du 1, cette vidéo dur 1min07.
A vous d'en juger. ;)

http://www.youtube.com/watch?v=WLtfGZWDBcI
Je n'oublirais jamais les ?v?nement de Raccoon City.....
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

DK, le type qui a posté ça sur Youtube est un charlot, c'est une vidéo de Rebirth qui a 5 ans, il aurait pu au moins soigner la présentation pour être plus convaincant :kick.
Image
Avatar de l’utilisateur
David King
Rookie
Messages : 65
Inscription : 08 juil. 2004, 21:01
Localisation : Rennes

Ah!! autant pour moi :?? , Bien vue Nos, enfin sa nous donne un aperçus que pourra donner cette parties du jeu dans le manoir avec cette vue a la 1ère personne. :bave
Je n'oublirais jamais les ?v?nement de Raccoon City.....
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Amon c'est quand même trés furtif comme images :darkness , ce que j'ai pu voir moi c'est les quelques screen du manoir Arclay qui avaient été diffusés auparavant plus des images de Wesker tirée de BHØ :??
Répondre