Resident Evil 5

Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Oui mais ca serait étonnant que ce ne soit pas Ada avec ce que l'on a vu d'elle dans Re4 quand même....En même tant il dit "girl" et non "woman"...
Bah , moi aussi je vote pour Jill ! :dent

Concernant Wesker, il aura la cinquantaine dans Re5, cela dépendra de quand débutera l'histoire du jeu....
Si il n'a pas une ride dans Re5, ca voudra dire que le virus qu'il s'est injecté jadis a stoppé le vieillissement de sa personne.

Sinon la date qui change à chaque fois ca fait trop rire, 2010 ca leur met donc un peu la pression chez Capcom , car cela veut dire qu'il s'agit d'un projet trés ambitieux....

Par contre je suis pas aussi content que certain pour cette image, on y voit juste Re 4.5 avec à la place de Léon, Chris et des graphismes de next gen... Du vent !

La postures des ganados africains , tenant encore des faucilles ou je ne sais quoi me fait doucement rigoler.... Quelle arnaque , attendre 2010 pour ca ? Certes non !!! :lol
Ce dernier insiste également sur le fait que le jeu mettra un point d'orgue à créer une différence flagrante entre obscurité et lumière
Je crois encore qu'ils se reposent trop sur ça, je veux dire rajouter des interactions réalistes avec le personnage ca ne fait pas un jeu, moi en tout cas ca ne me séduit pas du tout, mais comme tout les jeux next gen prennent plus ou moins cette direction... Au détriment d'une bonne intrigue ?

J'espere juste qu'avec le temps qu'ils ont devant eux ils trouveront un max de détails à mettre dans ce jeu au niveau de l'intrigue, car il sera attendu au tournant par tous, fans ou pas, avec comme principaux sujets de critique le fait qu'il n'y ait pas assez d'innovation comparé à son predecesseur et que le scénario est comme d'habitude à chier. :p
Dernière modification par Hunter beta le 20 juil. 2007, 13:46, modifié 1 fois.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Mais c'est que ça n'arrête pas ces derniers temps :dent
Et tant mieux !
J'me rappelle encore de l'époque où l'on avait un seul screen, d'Ada. ça va être la même chose, je le sens bien :wink
Je vois plutôt Jill Valentine comme personnage féminin... :bave
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Concernant le personnage féminin qui nous sera brièvement dévoilé dans le trailer (que nous attendons tous avec impatience :D), je voterais également pour Jill.

Ils aiment bien recréer dans les suites, les configurations de teams qui étaient plus ou moins déjà existantes dans les précédents jeux, et mettre en rapport des personnages ayant créé des liens dans les épisodes précédents.
On peut citer Chris et Claire qu'on découvre pour la première fois ensemble dans Code : Veronica, pour faire suite à leur liens familiaux annoncés dans Biohazard 2, ou encore Chris et Leon qui ont été en contact dans Code : Veronica, Leon qui retrouve Ada dans Bio4 après leur brève association dans le 2, etc. Donc pour moi il semble assez évident que le personnage féminin qui tiendrait une place si importante dans Bio5 serait Jill : Chris et elle ont travaillé ensemble au sein des S.T.A.R.S. de Raccoon et leurs aventures les ont probablement rapprochés. Qui sait s'ils ne travailleraient pas pour la même organisation à l'époque de Bio5.

En suivant cette logique, il pourrait également s'agir de Rebecca ou de Claire, ce que je souhaite moins. Car en ce qui concerne Claire, qui est à la base une simple civile, je ne vois pas quel prétexte ils pourraient nous servir pour justifier sa présence aux côtés de son frère dans une mission commanditée par un organisme pour lequel il travaille. A moins que Claire, après s'être découvert d'extraordinaires aptitudes de survie dans le 2 et dans le 4, ait décidé de rentrer dans l'armée ou dans un truc un peu similaire.

Mais on peut toujours imaginer que Capcom, pour nous faire une grosse surprise, aurait décidé de casser ses habitudes et d'associer à Chris un personnage féminin avec lequel il n'a jamais eu d'interactions dans les épisodes précédents.

Vu que nous sommes censés reconnaître ce perso au premier coup d'oeil, je pense qu'on peut exclure d'avance tous les personnages des épisodes dérivés de la série comme Gun Survivor ou Outbreak, qui sont moins populaires que les jeux de la série principale. Il pourrait alors s'agir d'Ada, une fois de plus, mais je pense qu'ils auront pensé à la même chose que moi en se disant "encore Ada, ça ferait pas un peu trop pareil que Bio4, là ?".

Donc j'en reste à ma première idée : ce serait plutôt Jill, et c'est une bonne nouvelle, a priori.

En ce qui concerne BSAA, l'organisme pour lequel travaille Chris, il semblerait que ce soit une entité inventée de toutes pièces par Capcom, je n'ai trouvé aucune information sur une organisation portant ce nom aux USA ou ayant un rapport avec l'armée.

Pour la date de sortie du jeu, je trouve ça horriblement long, sérieusement. Ca m'étonne d'autant plus que comme l'a justement fait remarquer quelqu'un dans ce topic, le jeu ne semble pas avoir subi de refonte par rapport aux premières images que l'on a vues il y a deux ans (je crois ?). A moins qu'ils n'aient changé des choses dont on ne peut pas vraiment se rendre compte au vu des trailers et images.
Quoi qu'il en soit, c'est très décevant de se dire qu'il va falloir attendre 3 ans pour jouer à Bio5 et j'espère sincèrement que le jeu sortira avant cette date. Ca risque d'être frustrant de se contenter de jeux de shoot ou de jeux dérivés en attendant...
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Voilà la tête du personnage féminin, ça nous avance guère mais je pense à Jill :))

Image
Dernière modification par Nosferatu le 20 juil. 2007, 20:54, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Je ne panique pas tant que ça à l'annonce de cette date : peut-être qu'ils veulent simplement éviter le "200X" qu'on avait pu voir autrefois dans le trailer de la bêta de RE 4.

Après tout, peut-être que ces images et ces infos sont à prendre avec les mêmes pincettes que le trailer de l'ancien Re 4 (celui avec les ennemis spectraux). Peut être que c'est aussi pour tester les réactions du public avant de continuer leur travail. Il se peut qu'ils changent de voie entre temps. Ce qui expliquerait le 2010 - ils se donnent un délais pour éventuellement remanier le jeu.

Sinon il y a une chose marrante que j'ai remarqué. Plus le temps passe, et plus j'ai l'impression que Capcom nous fait du Metal gear solid à la sauce survival horror. L'ambiance de cet épisode 5 fait serieusement penser à ce qu'on a pu voir dans le trailer de MGS 4. Ils ont déplacés l'action depuis le Moyen orient jusqu'en Afrique, mais on sent qu'il y a le même type de toile de fond. La différence réside dans le fait que Biohazard - de part son nom - abborde les conflits essentiellement du point de vue de la menace biologique, alors que MGS a un coté SF plus accentué avec ses mechas et ses nouvelles technologies ultra-sophistiquées. Mais le fond reste le même : des soldats isolés dans un pays en proie au chaos, devant remplir leurs missions respectives coûte que coûte.

EDIT : Mais c'est qui cette femme-mystère ? Ha je sais : Elza Walker ! :dent

Bon, je sors. Mais elle fait pas penser à Jill vu comme ça. Elle me semble être blonde... peut-être que la théorie de Sherry Birkin est juste en fin de compte :?

EDIT 2 : pardon, mais je vais activer mon mode Otaku : Qu'est-ce qu'elle est mignone !!! C'est qui, c'est qui ? :kao14
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

En regardant la photo poster par Nosferatu je dirais Sherry Birkin, cet fille est blonde tandis que Jill est châtaine et la petite Sherry aurais dans les 22ans a l'époque ou Bio5 se déroulera. Et souvenez-vous que Wesker a mis le grappin sur Sherry selon le Wesker's report.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Après Reflexion, je dirai aussi qu'il s'agit de Sherry Birkin....certes, elle ressemble à Jill de visage mais.... :evil
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

A première vue je dirais que c'est Jill avec une queue de cheval. Ils avaient fait un assez gros nez à Jill sur son skin 3D et artworks du remake, réutilisé d'ailleurs dans Umbrella Chronicles, et j'ai l'impression de reconnaître le nez en question. De visage, la fille ne ressemble pas à Claire du tout, même si on pourrait lui attribuer la combinaison en cuir.

A la manière d'Alexia dans Code Veronica, on dirait que la fille est dans un liquide. Ses cheveux ont l'air blonds mais ça ne veut pas dire qu'ils le sont vraiment, surtout sur un shot pris dans une cuve avec de la flotte et un éclairage verdâtre autour.

Quoi qu'il en soit, je ne vois pas ce que Jill ou encore Claire feraient dans une cuve à première vue, donc dans espèce d'état de captivité, donc pourquoi pas Sherry, en effet, ayant dépassé la vingtaine dans Bio5. Elle était blonde et avait une queue de cheval (même si les coiffures c'est pas immuable, ça semble l'être chez les persos de Bio LOL). Vu que Wesker semblait avoir décelé quelque chose de spécial chez elle (voir le Wesker's Report) et qu'elle a été placée entre les mains d'une organisation à la fin de Bio2, son retour ne serait pas impossible.
Tyran T-021
Rookie
Messages : 115
Inscription : 04 juin 2006, 18:58
Localisation : Dijon (21)

A la manière d'Alexia dans Code Veronica, on dirait que la fille est dans un liquide.
ça pourrait être également un souvenir ou une pensée de Chris (le fondu du personnage vers le noir me fait un peu penser à ça...

Pour le visage, il me fait également penser à celui de Jill (le côté malade qu'elle avait dans REbirth
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Ouai, une sorte de flah back pourquoi pas ou alors de la neige mais on dirait qu'elle n'est pas consciente donc le coup du liquide paraît plus probable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Arf,Capcom et sa manie de nous mettre en doute...
On dirait Jill avec son costume bonus en cuir de RE3. :??
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Non pour moi ça ne ressemble pas à un extrait de flashback, mais bien à une fille inconsciente contenue dans un liquide avec des bulles - à moins que ce soit une scène de plongée et que le screenshot ait été délibérément pris à un moment où le perso fermait les yeux.

Capcom disait qu'on la reconnaîtrait au "premier coup d'oeil" mais en réalité je ne trouve pas que ce soit si évident que ça.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Je suis sûr que c'est Sherry Birkin !
CAPCOM a décidé de nous faire la même que pour RE4, le retour d'un personnage.
De plus, ça reste plausible, étant donné que Wesker a mis la main sur la p'tite après RE2... les cheveux blonds... bref... ça donne envie :bave
Manic
Rookie
Messages : 91
Inscription : 25 mars 2005, 17:57
Localisation : 91 Essonne
Contact :

Ada a écrit :Capcom disait qu'on la reconnaîtrait au "premier coup d'oeil" mais en réalité je ne trouve pas que ce soit si évident que ça.
L'image a été pris du magazine Famitsu. Le trailer complet arrive le 26 juillet, donc peut-être que on la verra bien mieux dans le trailer.

Sinon, bah ça ressemble à Jill. Je dirais qu'elle a peu près la même morphologie, un visage ferme et décidé. Bon après Claire, la veste fait penser à une veste de motard et vu que Claire aime la photo. Bon, en tous cas c'est pas Rebecca, ni Alexia! Après Sherry, ça me semble une bonne solution, puis ça fait plaisir de revoir des vieux personnages.

En plus, ça peut-être Jill sur l'image, quand on voit ce qu'est devenu Chris. :rolleyes

Dans tous les cas, si c'est Jill, je prie pour voir de sublime artworks.
Image ? jaipatoukompri
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

C'est marrant, au premier coup d'oeuil j'ai de suite pensé à Claire, notament à cause de la queue de cheval, maintenant reflexion faite il se pourrait aussi bien que ce soit Sherry, comme Grem l'a fait remarqué sur RCM, elle aurait pu s'identifier à elle pendant ce temps :??
Quand à Jill, bof trop peu d'éléments me font penser à elle, y a peut être le nez mais ca me semble insuffisant pour que ca soit elle.
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Franchement c'est vraiment difficile de savoir qui est le perso féminin, d'autant que comme cela a déjà été dit, vu la "nouvelle" tête de Chris on peut quasiment faire toutes les suppositions.

Sinon voici les scans du Famistu en question.
Il faut savoir que le moteur de RE5 est le même que celui utilisé dans Lost Planet ou Dead Rising, mais il a été optimisé pour l'occaz et franchement vu les images des scans...wahooouuuu !!!

http://www.gamersyde.com/news_4697_fr.html


EDIT

Et si vous voulez un zoli wallpaper de Chris avec une peau de léopard en effet transparent...c'est ici que ça se passe.

http://blogs.capcomusa.com/blogs/news.php
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Vous êtes tous à côté de la plaque :dents Une blonde avec une queue de cheval et un blouson en cuir, ça ne peut être qu’elle :dent

Plus sérieusement, si l’on récapitule voilà ce qu’on peut dire sur l'identité cette femme :
- Ce n’est sûrement pas Rebecca ni Ada.
- De visage elle ressemble assez à Jill du remake.
- La queue de cheval ainsi que le vêtement en cuir font penser à Claire.
- Il n’est pas certain qu’elle soit blonde, vu qu'elle pourrait baigner dans un certain liquide coloré.
- Cela pourrait être Sherry.

En ce qui concerne Sherry, l’interview de Takeuchi va dans ce sens sur un point bien précis, lorsque est évoqué un personnage qui aurait été capturé mais jamais secouru :
- The secretive female who plays a large role
Actually you'll only see this at the end of the trailer. She'll be the focus for the next trailer. Look out for her in the midst of the next trailer.

- Is she from a previous game?
I've been pretty forgetful lately. I can't recall, sorry (laugh)

- You liar! Will she play an important part in the story?
Her existence, from every angle, plays an important.
That's what I guessed.
Speaking of which, I think any long time gamers of the series will have already made a good guess by now.

- Like say, a character who have been captured but haven't been rescued yet?
She seems to experienced that (laugh) She's actually the thing which will make the gamer goes 'is this really a Biohazard game?' that I said earlier on.
Si l’on ajoute à cela le fait qu’elle pourrait être blonde, de même que l’appellation « girl » qui conviendrait bien davantage à une jeune femme de 22 ans, alors l’hypothèse Sherry devient, pour le moment, la plus probable je pense, et sans doute la plus intéressante scénaristiquement.
Après moi personnellement je veux bien le retour de Claire qui est mon PJ préféré :p Jill ne me dérange pas non plus mais on l'a déjà vu récemment dans le remake ou encore BHUC, et ce malgré qu'elle n'ait pas eu de nouvelles aventures depuis BH3.

En tout cas pour un personnage censé être facilement reconnaissable c’est pas trop ça, et ne croyez pas qu’on la verra davantage lors du trailer du 26 puisqu'elle n'apparaîtra que très brièvement sur la fin :^^
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Je ne crois pas que sa serait Jill ou Claire, l'histoire de Jill se terminais dans RE3 et de Claire dans RECV tout comme celle entre Leon et Ada dans RE4. Chris, Wesker, Hunk et Sherry sont les seules personnages dont leur trame principal n'as pas été conclu pour l'instant dans un futur épisode. Je suis sure que Bio5 éclairera certaines ombres sur 3 d'entre eux.

EDIT: Merci Bazooka pour le zoli wallpaper de Bio5 ;) :)) :love
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Raven
New Challenger
Messages : 18
Inscription : 23 juin 2007, 19:16
Localisation : lannion

vous avez oublié une possibilité : ashley graham ! ^^

...

bon ok , je penche aussi plutôt pour sherry :)
"un parano?aque c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. moi , je le sais."
Avatar de l’utilisateur
brian sirkis
Rookie
Messages : 135
Inscription : 11 juil. 2006, 00:33
Localisation : caen

Patick j'ai pensé a peu près comme toi mais je trouve que sa ressemble a Jill...C'est le même visage quoi :eek4 .
Si vraiment ce n'est pas Jill Valentine sur la capture les designers ne se font vraiment pas chier pour le visage des personnages. :desespere Dans se sens là j'aimerais vraiment que se soit elle.
"je ne l'ai plus jamais revu..."
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Une chance sur 4 de toute façon, à savoir Jill, Claire, Rebecca ou Sherry...:wink
Raven
New Challenger
Messages : 18
Inscription : 23 juin 2007, 19:16
Localisation : lannion

En même temps , s'il s'agit bien de chris redfield pour le personnage principal , tout le monde lui trouve un air changé , même par rapport à rebirth. Donc il y aurait rien d'étonnant à ce que jill ait aussi quelque peu changé. la seule chose qui pose problème étant la couleur des cheveux...
et le côté " on fait des expériences sur moi , je flotte dans une cuve" , quand on pense à ce que dit wesker sur sherry dans son rapport...

sinon une idée me revient : la soeur jumelle du millionnaire d'opérette stupide dément travesti qu'à pas mué de CV, dont l'ADN est extrait à partir de steeeve , voir du coup un hybride des deux... wesker encore ! donc pourquoi ca ne serait pas :

un hybride steeeve/alexia ( c'est bien ca?) infesté de plagas , et utilisant les données de combat de nemesis ! la revanche de wesker ! toutes les données des expériences umbrella collectées par wesker réunies dans un seul épisode ! un personnage gentil mais modifié comme alice dans les films hmmghmffff ( baillonné et ceinturé par le service d'ordre )
"un parano?aque c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. moi , je le sais."
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Oulah, tu pars trop dans ton trip Raven ! :lol
Alexia est belle et bien morte à la fin de CV. Aucune chance pour qu'elle revienne dans cet épisode. Par contre, il est vrai qu'un retour de Steve Burnside en T-Veronica serait pas mal...en gros, ce qui serait vraiment pas mal serait le retour de presque tous les persos connus de la saga, hormis Leon et Ada evidemment... :evil
Avatar de l’utilisateur
brian sirkis
Rookie
Messages : 135
Inscription : 11 juil. 2006, 00:33
Localisation : caen

Hmmmmmmmmmmmmm! Quel fantasme là :)) . Nan revoir et conclure l'histoire de tous les personnages,oui, mais plutôt étalé en plusieur épisodes, dans divers endroits du monde car sinon....Ca ferait vraiment trop "cour de récrée" en faite,pas très sérieux quoi. :mouais

Mais par contre si ces personnages pouvaient être au moin cité dans RE5 ,histoire de nous dire qu'ils sont encore d'actualité se serait le pied! :dent
"je ne l'ai plus jamais revu..."
Lepetitcopaindeclaire
New Challenger
Messages : 44
Inscription : 11 oct. 2005, 14:21
Localisation : Quetigny 21 (pr?s de dijon)
Contact :

Ce dernier insiste également sur le fait que le jeu mettra un point d'orgue à créer une différence flagrante entre obscurité et lumière
:wink
Et comme dans RE4, on pourra acheter au Marchand soit des lunettes de soleil et une visée thermique ou infra-rouge ?
Venez d?couvrir le monde de l'?ge de Cristal :
http://www.age-de-cristal.fr/
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

A y réfléchir, on a fait un peu le tour des hypothèses là. :^^
Ce serait vraiment trop beau de revoir Sherry, ça voudrait dire que l'histoire de s'éloigne pas tant que ça car ce qui arrive à Sherry après Re2 reste un grand mystère. :rolleyes

Je ne pense vraiment pas que ce soit Jill, qu'es-ce qu'elle ficherait là ? Avec des cheveux blonds ? ça fait trop de changements. :eek
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Le marchand ? Une erreur dans l'univers Biohazardien, j'espère qu'il ne sera pas là pour vendre des lances roquettes à Chris dans cet opus... :lol

Pour revenir à la nana sur la photo, je pense que c'est Sherry Birkin, histoire de conclure ce qui s'est passé autour d'elle durant ces 10 longues années... :rolleyes2

Jill en blonde serait vraiment.... :eek4
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Ca serait pourtant marrant de voir un autre marchand. J'imagine bien le traficant d'armes façon Nicolas Cage dans "Lords of war" : avec costard, lunettes de soleil et attaché-case ! :p
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Et si c'était Molly Burton, la fille de Barry Burton :
contre toute attente Wesker s'en est quand même pris à la famille de Barry, ce dernier l'ayant trahit comme un lâche en lui tirant dessus, il fait subir des expériences atroces à sa fille ;
Barry a toujours une dette envers ses co-équipiers mais c'est une fois de plus son vieux pote de l'air force qui va faire le sale boulot :dent

Désolé moi aussi j'avais envie de délirer un peu :^^
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Et oui! Ca peut pas etre Alexia car on la fait sauter en morceaux à la fin du CV! Je penche aussi pour Jill mais attendons encore quelques jours pour avoir la vidéo plus complète!
Répondre