Petit rappel pour les nouveaux :
Quand vous voyez " A RENSEIGNER" dans votre partie localisation, il ne faut pas traîner car j'efface très vite les comptes non mis à jour.
Resident Evil 5
- Steve Burnside
- New Challenger
Esperons que Steve Burnside sera la dans resident evil 5
Steve Burnside
On peut en effet penser qu'au TGS Capcom nous dévoile d'autre infos sur
RE 5 ,il ont bien fait l'effort de mettre un trailer plus long que le 2eme il y à encore peu de temp alors pourquoi pas d'autre nouvelle fraiche du pays du soleil levant concernant ce jeux trés attendu .
RE 5 ,il ont bien fait l'effort de mettre un trailer plus long que le 2eme il y à encore peu de temp alors pourquoi pas d'autre nouvelle fraiche du pays du soleil levant concernant ce jeux trés attendu .
Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
- Orbital Chaos
- New Challenger
Ben.. Steeve est mort donc bon... Aprés remarques c'est possible, on sait jamais avec tous leurs virus, y'en a bien un qui doit réveiller les morts xDSteve Burnside a écrit :Esperons que Steve Burnside sera la dans resident evil 5
Sinon, y'a un truc que j'aimerais savoir mais je crois pas qu'il y ait eu d'infos là dessus, mais est-ce que vous pensez que pour les esquives on pourra utiliser les fonctions gyro de la SIXAXIS sur PS3? Ca serait pas mal, un petit jet sur le côté et hop, esquive latérale
EDITION: Concernant la fin du trailer long, vous pensez aussi que ce serait un clone de Alexia? Parce que je crois que les fourmis ont une mémoire génétique, non? Et dans ce cas, vu que l'ADN d'Alexia est présente dans le corps de Steeve (donc dans le virus) serait-il possible que notre cher ami aux lunettes noirs l'ait clonée en plus d'avoir récupéré le virus dans le corps de Steeve?
- Guilty boy
- Survivor
Il l'a laissé sous-entendre à Claire, en tout cas. C'est vrai que c'était plus de la provoc qu'autre-chose, mais avec Capcom...
Touche pas mon Tofu !
- Hunk
- Staff // Fondateur
Je trouve que faire renaître systématiquement d'anciens protagonistes sous prétexte que les fans veulent les revoir est absurde. Surtout s'ils ne jouent pas un premier rôle dans la saga. Et Steve, n'est pas ce qu'on peut appeler un premier rôle.
Wesker, ok mais pour moi Steve Burnside c'est fini !
Pour moi, il est mort, quoi.
Wesker, ok mais pour moi Steve Burnside c'est fini !
Pour moi, il est mort, quoi.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ouai t'as raison mais bon Claire me faisait pitié quand elle pleurait,je ne sais pas mais à chaque fois , quelque chose de triste se produit plus tard un événement vient le réconforter c'est pour ça que je me demande si Steve ne renaîtrait pas pour Claire? En tout cas c'est surtout dans les jeux et manga.
- Orbital Chaos
- New Challenger
Je parlais pas de faire renaitre Steeve, mais de cloner Alexia pour s'en servir d'arme (de secour ou pas).
EDITION: De toute façon aprés sa periode d'incubation c'est tout ce qu'elle était, une arme tarée Déjà qu'elle était barge avant...
EDITION: De toute façon aprés sa periode d'incubation c'est tout ce qu'elle était, une arme tarée Déjà qu'elle était barge avant...
Si Wesker voulait ramener Alexia avec lui dans RECV, c'est parce qu'il était persuadé qu'elle était le dernier porteur du T-Veronica et donc son ultime chance de ne pas rentrer bredouille. Or si on admet qu'effectivement, il parvient à prélever un échantillon dudit virus sur le corps de Steve, je vois plus trop quel intérêt il aurait à re-créer une autre Alexia par la suite étant donné qu'il aura atteint son objectif.Orbital Chaos a écrit :EDITION: Concernant la fin du trailer long, vous pensez aussi que ce serait un clone de Alexia? Parce que je crois que les fourmis ont une mémoire génétique, non? Et dans ce cas, vu que l'ADN d'Alexia est présente dans le corps de Steeve (donc dans le virus) serait-il possible que notre cher ami aux lunettes noirs l'ait clonée en plus d'avoir récupéré le virus dans le corps de Steeve?
Maintenant quand à s'en servir comme arme j'en sais rien, mais personnellement ça me parait un peu vague dans le sens où elle avait pas de "pouvoirs" ni de capacités conférées par le T-Veronica faisant d'elle un spécimen unique en son genre, du moins dans mon souvenir.
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
- Khris_Kennedy
- Survivor
C'est vrai Wesker n'avait besoin que d'un échantillon de son sang, même si Alexia en elle même aurait été plus intéressante comme capture. Mais elle a conscience de ses actes donc il n'aura rien pu faire avec elle.
En ce qui concerne Steve, c'est probable que Wesker ait récupéré son corps, ou à la limite son sang. Mais rendre Steve en tant que personnage réel dans RE5 ou autre, je suis contre, déjà que dans Code Vero il n'a pas d'impact réel sur l'histoire générale...
Cependant on sait que Capcom aime faire revenir ses anciens personnages... Mais je vois mal Steve frappait par sa réapparition, contrairement à celle d'Ada dans RE4
En ce qui concerne Steve, c'est probable que Wesker ait récupéré son corps, ou à la limite son sang. Mais rendre Steve en tant que personnage réel dans RE5 ou autre, je suis contre, déjà que dans Code Vero il n'a pas d'impact réel sur l'histoire générale...
Cependant on sait que Capcom aime faire revenir ses anciens personnages... Mais je vois mal Steve frappait par sa réapparition, contrairement à celle d'Ada dans RE4
In my restless dreams...In my dearest memories...
- Guilty boy
- Survivor
"Resident evil 5 se passe (peut-être) integralement en Haïti"...
Et resident evil 4 se passait peut-être intégralement en Espagne, c'est ça ?
Et resident evil 4 se passait peut-être intégralement en Espagne, c'est ça ?
Touche pas mon Tofu !
- brian sirkis
- Rookie
C'est bien d'avoir déja cette information géographique et en plus sa soutien la thèse très intérréssante que quelqu'un avait déja lancée dans les premières pages ! Capcom s'est peut-être inspirée du mythe originel des zombies avec les incantations vaudous et toutes ces réjouissances ! Il y a franchement moyen d'imposer une pure ambiance avec tout ça vous trouvez pas ?
"je ne l'ai plus jamais revu..."
- Guilty boy
- Survivor
Chris Riedfield, attiré par la rumeur de rythes Vaudous ayant mal tourné et se retrouvant avec une réalité bien plus sordide sur les bras ? Oui, ça peut vraiment le faire...
Touche pas mon Tofu !
Pour la fille à la fin du trailer ça pourrais être Sherry. Je viens d'écouter le Wesker's Report et il est dit que Wesker à capturer Sherry et qu'il pensais l'utiliser plus tard. Et comme le Wesker Report est officiel ça me semble l'explication la plus logique.
Dernière modification par Z?mobiel le 06 oct. 2007, 01:10, modifié 1 fois.
-
- Survivor
- Gamertag : Biobazard16
- Playstation Network ID : Biobazard16
On tourne en rond, entre Sherry, Jill ...
J'ai vu un truc hier interessant. C'était sur TF1 avec les 30 histoires les plus mystérieuses...
Une a attiré plus particulièrement mon attention... En Haïti en plus Ya un gars qui serait devenu un zombie... Les zombies existent ! En fait, certains prélèvent le poison d'un poisson et ils en font une poudre qu'ils font respirer a des personnes, et celles cis deviendraient folles ?! Enfin j'ai pas tout à faire compris car j'suis arrivé en plus milieu de l'émission mais ça m'a fait pensé que peut-être CAPCOM ce serait inspiré de ça pour son RE5 ? D'où la théorie du RE5 qui se passe en Haïti..
J'ai vu un truc hier interessant. C'était sur TF1 avec les 30 histoires les plus mystérieuses...
Une a attiré plus particulièrement mon attention... En Haïti en plus Ya un gars qui serait devenu un zombie... Les zombies existent ! En fait, certains prélèvent le poison d'un poisson et ils en font une poudre qu'ils font respirer a des personnes, et celles cis deviendraient folles ?! Enfin j'ai pas tout à faire compris car j'suis arrivé en plus milieu de l'émission mais ça m'a fait pensé que peut-être CAPCOM ce serait inspiré de ça pour son RE5 ? D'où la théorie du RE5 qui se passe en Haïti..
Heh j'avoue que c'est tout à fait possible qu'ils se soient basés sur ça pour RE5, bien vu. C'est même la méthode de base dans le vaudou pour "endormir" quelqu'un et ensuite le ramener à la vie à l'état de zombie, impossible de me souvenir où j'ai lu ça mais jposterai la source si je retombe dessus.
Ou sinon c'est ptête un signe comme quoi le boss de fin est un gros poisson :>
Ou sinon c'est ptête un signe comme quoi le boss de fin est un gros poisson :>
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
- Kleastorm
- Survivor
- Gamertag : Hitokumi
Ouais j'ai déjà lu ça dans un bouquin CDI de mon lycée. Les "chamans" faisaient revivrent les morts pour s'en servir d'exclaves. On est bien loin du zombie hollywoodien d'aujourd'hui.
- Hunk
- Staff // Fondateur
Zémobiel, c'est quoi ce post illisible ?C'est largement se connue s'est zombie haitien lié aux voodoo et le le poison d'un poisson. Lisez un livre qui parle de voodoo et c'est tout expliquer. C'est une sorte d'esclavage en fait.
Outbreak Server :
- Guilty boy
- Survivor
Mouais... un peu plus d'infos par-là.Une a attiré plus particulièrement mon attention... En Haïti en plus dent Ya un gars qui serait devenu un zombie... Les zombies existent ! En fait, certains prélèvent le poison d'un poisson et ils en font une poudre qu'ils font respirer a des personnes, et celles cis deviendraient folles ?!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zombi
A ce que j'ai pu voir sur le sujet dans une émission, le poison a pour principal effêt de plonger sa victime dans un état quasi-catatonique durant plusieures heures. Lors du reveil de la personne, cette dernière a perdu tout ses repères, ses souvenirs plus ou moins proches, et semble dénuée de toute volonté. Il parraitrait que les "sorciers" vaudou utilisant cette méthode (contre des personnes indésirables) existent toujours à l'heure actuelle, et font encore pas mal de victimes.
Touche pas mon Tofu !