Biohazard Umbrella Chronicles

Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

Bah au départ, j'avais une Wii française que j'ai pucée mais je l'ai vendue pour me prendre une japonaise, vu que la principale utilisation de la puce que j'aurais serait le dézonnage de la console...

Mais en pucant la console, ça devrait la dézonner (j'ai pas testé de jeux imports sur mon ancienne, donc pas sûr à 100%).
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12802
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

petit goodie portefeuille prévu lors de la sortie de reuc.
http://www.capcomshop.jp/shop/goods/goo ... ds=1262880
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Ca c'est la classe à vegas!!! mais... je comprends rien du tout là! Le jap... chuis nul! Alors comment faire?????
Avatar de l’utilisateur
Battos
New Challenger
Messages : 14
Inscription : 06 oct. 2007, 12:14
Localisation : Grasse - 06

Ca fait plaisir de voir que Hunk n'a pas été oublié dans cet opus.
Par contre, pour ce qui est de l'autre personnage, je suis resté assez scotché face à son design, scotché non pas dans le sens où j'ai vraiment beaucoup aimé mais plutôt dans le sens "M*rde, ils ont interverti l'artwork avec celui d'un personnage de Star Trek - The Game !". :^^

Non, franchement, où ils l'ont trouvé leur design ? Certains commentaires en dessous de cette image parle de Spencer, ça me plairait guère que ce soit lui.
En tout cas, Capcom aime bien les gros-manteaux-qui-cache-surement-une-ou-deux-tentacules en ce moment, entre Bitores Mendez, Sergei Vladimir et lui, on est servi.
Avatar de l’utilisateur
Nicholai
Rookie
Messages : 123
Inscription : 07 oct. 2007, 21:10
Localisation : Rennes(35)
Contact :

Battos a écrit :Certains commentaires en dessous de cette image parle de Spencer, ça me plairait guère que ce soit lui.
Pourquoi?
Ca pourrait être plutôt intéréssant si Spencer en chair & en os faisait une apparition, beaucoup de mystères restent encore non révélés.
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

Battos, je me suis dis exactement la même chose. ^^

Et puis Spencer est quand même un personnage phare dans le scénario de la série, même si on ne l'a jamais vu dans un jeu ni ailleurs. Ca me ferait ch*** qu'ils nous le fassent découvrir sous cette forme la... je préfererais qu'il soit un peu comme Marcus, qu'il ait une forme humaine et qu'il ait un moyen de garder toute sa vitalité par un moyen quelconque.
Image
Avatar de l’utilisateur
Battos
New Challenger
Messages : 14
Inscription : 06 oct. 2007, 12:14
Localisation : Grasse - 06

Nicholai a écrit :Ca pourrait être plutôt intéréssant si Spencer en chair & en os faisait une apparition, beaucoup de mystères restent encore non révélés.
Pour les mêmes raisons qu'a citée Zico ci-dessus. ;)
A la difference que je prefererais le voir en vieillard accroché à une canne plutôt qu'en jeune "à la Marcus", le fait qu'un autre "ancien" reste dans un corps "jeune" ferait trop redite avec Marcus, justement.

Aprés, ça ne me génerait evidemment pas de voir Spencer dans un BH, mais de préférence pas habillé en pseudo-spationaute.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Allons, inutile de dériver en conjectures. Pour moi ça ne fait aucun doute : C'est le nouveau design de Billy dans le dernier chapitre de Umbrella Chronicles !

:mmh Ouais, bon. Je sors.


Plus serieusement, pas la peine de partir dans de gros délires : ça ressemble ni plus ni moins à un Mr X avec un costume polaire, ce qui nous indique qu'il risque d'apparaitre dans la dernière partie du jeu - en Russie. Peut-être comme garde du corps de Sergei ?
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Toranku
Rookie
Messages : 92
Inscription : 08 août 2007, 15:50
Localisation : Calais

Ben oui pour moi c'est le Tyrant dans sa forme Mr X... :wink
Avatar de l’utilisateur
Nicholai
Rookie
Messages : 123
Inscription : 07 oct. 2007, 21:10
Localisation : Rennes(35)
Contact :

Guilty boy a écrit :pas la peine de partir dans de gros délires : ça ressemble ni plus ni moins à un Mr X avec un costume polaire
Là aussi on pars dans de gros délires, ce nouveau perso risque plutôt d'être un personnage inédit de la saga, ou bien un dont on a entendus parler mais jamais vus la gueule précédemment.
Le fait qu'il soit un Mr X ou tout autre BOW, est très peu probable..
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 710
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Qui que ce soit il a un look complètement débile,même le Marcus "jeune" ne s'était pas rabaissé à porter une robe de chambre et une paire de lunettes aussi...ridicule. :think
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Pour les détracteurs de la thèse "Mr X venu du froid", j'expose les pièces à convictions suivantes :

- La photographie de "Mr Funky" (par qui le scandale débuta ^^ )
Image

- Ainsi qu'un lien vers les dossiers de l'expert assermenté du forum (diplomé es-bêtas de resident evil), Mr. Wesker (Survivhor.com)
http://www.survivhor.com/RE2/CREATION/A ... index.html

Je vous invite à établir un paralèle entre l'aspect général de "Funky man", et le croquis de Mr.X en costume hivernal (en cinquième position en partant de la gauche sur le lien). Vous noterez qu'en lui enlevant le col en fourure, on arrive à un résultat sensiblement identique à celui de "Mr Funky".

J'espère maintenant que messieurs les jurés verrons bien évidement ou je veux en venir : il ne peut s'agir que d'un seul et même concept, réutilisé plusieurs années après sa création par quelqu'un qui a fait des recherches dans les vieux croquis de Resident evil 2. C'est à dire un bon recyclage comme seul la société Capcom en a le secrêt. :)))

"Mais monsieur, monsieur ? Et les lunettes de ski alors ?"

- Heu, et bien c'est à dire que... heuuuu... hum. :mmh
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6073
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'ai vu l'artwork... La vache, qu'est ce que c'est que ça, c'est vraiment ridicule :desespere Les lunettes, et puis le manteau blanc ! C'est d'un mauvais goût pour un monstre de Biohazard, je me demande ce qui leur est passé par la tête. Qu'il soit hideux certes c'est ce qu'on lui demande, mais... pas comme ça :eek4 On dirait un gag, sérieux ! :xx :x :xx :x
Mais le pire c'est que le Tyrant qui accompagne Sergei Vladimir portait justement ces affreuses lunettes mais vu que le screen était sombre je n'avais pas trop fait attention, je croyais qu'il avait un truc sur la tête mais pas des lunettes quand même c'est n'importe quoi (surtout avec une forme pareille)... A quand la boucle d'oreille et les chaînes en or qui brillent ? :desespere
Ca me rappelle certaines ces esquisses qu'on voit des fois dans les guides japonais. Il y en a qui craignent un peu... Mais qui heureusement, ne voient jamais le jour. Sauf cette fois... :eek :eek :eek

Enfin mis à part ce Tyrant grotesque, je suis contente de voir ce qui ressemblerait à Hunk. Reste à savoir où et comment on le débloquera.

Vu l'annonce de Wesker jouable dans le scénario de Bio1, il se pourrait bien qu'il y ait un personnage bonus à débloquer par scénario.

Hunk on pourrait le placer dans Bio3 puisqu'il y aura les décors du commissariat, c'est cohérent avec Bio2 et sa mission de récupération du Virus-G.
Mais moi j'aurais préféré incarner Nicholaï dans Bio3. S'il y avait les deux par contre je ne me plaindrais pas ^^

Je me demande qui serait le personnage bonus du scénar Biohazard Ø. S'il n'y a qu'un seul personnage débloquable par niveau, c'est sûr que ce ne sera pas Wesker vu qu'il est déjà dans Bio1. Peut-être Enrico, vu que c'est celui qui survit le plus longtemps parmi les S.T.A.R.S. de second rôle.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

S'il n'y a qu'un seul personnage débloquable par niveau, c'est sûr que ce ne sera pas Wesker vu qu'il est déjà dans Bio1
Ada, on voit Wesker dans un des décors de BH0 sur les scans famitsu ;)
C'est surement lui le perso jouable dans BH0, c'est assez bizarre d'ailleurs.

Par ailleurs, c'est vrai que les lunettes du Big guy en toge de Raël ça fait bien kitsch, mais faut pas oublié qu'on a vu pire que ça avec l'autre nimbot de RE4 ou Marcus dans RE0 alors ça va pas tant que ça me gêner.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Punaise mais c'est quoi ces lunettes à la con, Mr X croisé avec une mouche? :lol Bon enfin, heureusement que y'a l'annonce de Hunk pour compenser la déconvenue :p

Grem: c'est qui "l'autre nimbot de RE4", Salazar? Lui au moins il apportait une touche d'humour bienvenue, je ne sais pas si ça sera le cas avec ce machin... :^^
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6073
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Grem, mais c'est vrai, tu as raison. Il y a plein de décors que je ne reconnais pas sur les scans (la <a href="http://www.the-last-escape.com/umbrella ... .jpg">page de droite</a> surtout) mais la salle de contrôle où on voit Wesker est bien issue des décors de Biohazard Ø, dans l'usine avec le barrage :

Image

C'est bien le même endroit, quant à l'image tout en bas de la page avec le volet métallique ça pourrait bien être le labo Umbrella de Bio2/BioØ.

Mais les trois images qui sont à côté de la salle de contrôle sur la page de droite des scans je ne vois pas du tout où c'est, par contre.

Donc Wesker serait débloquable pour BioØ et pour Bio1, alors ? Ce ne serait pas plutôt une seule et unique aventure pour lui qui couvrirait tous les lieux en un seul scénario bonus ? Vu qu'ils montrent ça dans le même article, ça peut être une possibilité, on ne sait jamais.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Donc Wesker serait débloquable pour BioØ et pour Bio1, alors ? Ce ne serait pas plutôt une seule et unique aventure pour lui qui couvrirait tous les lieux en un seul scénario bonus ?
C'est une possibilité mais ça donnerait quelque chose de louche, puisqu'en imaginant qu'on démarre le scénario de Wesker au moment où il quitte Birkin dans BH0 (c'est mon hypothèse), ça voudrait dire qu'on devrait rejoindre les STARS aux RPD, prendre l'hélicoptère et attérir dans la foret de Raccoon, etc...c'est un peu tiré par les cheveux.
D'ailleurs je crois reconnaitre un des couloirs du centre de formation donc Wesker aurait le lieu entier.

J'avoue que j'ai du mal à voir l'intérêt de le mettre dans les lieux de BH0.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6073
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Bah quand on y pense, c'est pas si loin que ça xD Un petit coup d'ascenseur et il se retrouve à la plateforme extérieure, puis il n'a plus qu'à repasser par les égouts pour ressortir par le kennel et le voilà dans le commissariat :dent
Mais sinon oui, question intérêt, je ne sais pas. C'est sûr que là, avec le peu d'informations dont on dispose, c'est difficile de se faire une opinion. Reste à savoir si ces images montrent un seul et même scénario ou un mode bonus pour BioØ ET un mode bonus pour Bio1.
Mais s'il y a aussi le centre de formation à se taper avec lui, je pencherais plus pour deux scénarios distincts, je me demande ce qu'il irait fabriquer là bas par contre, scénaristiquement, à première vue, je n'en vois pas l'intérêt non plus :darkness

Ce qui me plairait également, concernant Wesker, c'est qu'on puisse enfin assister en live à sa rencontre avec Ada. Mais vu que Bio2 n'est pas prévu au programme normalement, ça semble compromis.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

ou un mode bonus pour BioØ ET un mode bonus pour Bio1
Je pencherais même plutôt pour la solution "Wesker dans tout les niveaux" ou presque, car me semble-t-il qu'il est présent durant RE0, RE1 et dans le niveau en Russie. Donc y a peut être un mode "Wesker's missions" qui nous permet de refaire les niveaux mais du point de vue de Wesker et un scénario bonus dans RE3 où on joue avec Hunk.

ça me parait déjà beaucoup plus faisable comme ça.
Ce qui me plairait également, concernant Wesker, c'est qu'on puisse enfin assister en live à sa rencontre avec Ada. Mais vu que Bio2 n'est pas prévu au programme normalement, ça semble compromis.
Effectivement y a de fortes de chances qu'on ne voit pas d'interactions Wesker/Ada, tout du moins durant la partie Raccoon City. Néanmmoins je me demande s'il n'y a pas une "surprise" durant la partie où on devra faire sortir Wesker du manoir. J'ai du mal à voir Wesker sortir tout seul comme un grand dans la foret. Y a peut être quelqu'un pour l'aider :?
Avatar de l’utilisateur
Nicholai
Rookie
Messages : 123
Inscription : 07 oct. 2007, 21:10
Localisation : Rennes(35)
Contact :

Ada a écrit :Ce qui me plairait également, concernant Wesker, c'est qu'on puisse enfin assister en live à sa rencontre avec Ada. Mais vu que Bio2 n'est pas prévu au programme normalement, ça semble compromis.
En gardant le fait que RE 2 se déroule quasiment en même temps que le 3, Capcom pourrait trouver la possibilitée de placer Ada & Wesker. Peut-être seulement au cours d'une cinématique.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12802
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Voilà, avec un peu de retard sur l'horaire, j'espère que vous avez pu tous apprécier notre présentation de REUC en vidéo sur le Micromania Games Show. :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Whoa ! Heu... le dernier trailer en met plein les mirettes. Pas moyen là, je sens que je vais acheter la Wii... :eek
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Je ne m'étais rien spoilé du jeu pour garder la surprise, mais là, j'ai pas résisté, j'ai regardé celle-ci. Je n'aurais pas dû...

:eek

'tain, il me le faut !!!! Avec le Wiizapper, ça a l'air de tuer et d'être un concentré de fun absolu, ce jeu ! Enfin de quoi alimenter ma Wii ! Avec Metroid Prime 3, ça va shooter dans les chaumières en cette fin d'année !
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Nicholai
Rookie
Messages : 123
Inscription : 07 oct. 2007, 21:10
Localisation : Rennes(35)
Contact :

C'est décidé, mon prochain achat sera la Wii.
Le nouveau trailer est fabuleux, les scènes de jeu avec Wesker vont poutrer.
Juste que j'avais crus voir Krauser apparaitre durant le trailer, à cause du tournoiement de couteau.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Et ben....de mieux en mieux on dirait. Quand je me dis qu'au début le jeu ressemblait à rien et que maintenant il a de plus en plus l'allure du RE que tout le monde attendait. Il y a quasiement tout les persos et monstres clés de la série c'est hallucinant.
J'ai aussi halluciné quand j'ai vu Wesker dans le hall face à Lisa, c'est EXACTEMENT ce que j'imaginais s'ils avaient du faire un jeu retraçant l'échappatoire du manoir par Wesker.

Bref, malgrès mon énorme scepticisme du départ, je ne peux pas passer à côté de ça....aucun fan ne peut.
Avatar de l’utilisateur
Nicholai
Rookie
Messages : 123
Inscription : 07 oct. 2007, 21:10
Localisation : Rennes(35)
Contact :

En parlant de Lisa, y a quand même un truc qui m'étonne.
Lisa est censé être morte lors de l'affrontement contre Jill & Barry(ou autre selon les choix), morte après sa chute énorme. Alors comment a-t-elle pus survivre & retrouver Wesker dans le hall?
Après, la question est comment Wesker va se défaire de Lisa durant ce combat.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Je sais pas vous, mais moi je vois Ada ici :

Image

Et son pistolet grappin ici :

Image

Donc apparemment on en saurait plus sur elle !
J'ai vraiment hate d'y jouer, comme Grem, au niveau du scénario, j'ai l'impression que ça pourrait s'approcher du scénario idéal dont tout le monde rêvait.
Tyran T-021
Rookie
Messages : 115
Inscription : 04 juin 2006, 18:58
Localisation : Dijon (21)

Nicholai a écrit :Lisa est censé être morte lors de l'affrontement contre Jill & Barry(ou autre selon les choix), morte après sa chute énorme. Alors comment a-t-elle pus survivre & retrouver Wesker dans le hall?
Barry dit bien :
"Je ne pense pas que cette chose soit morte"

pour moi, Lisa était bien vivante après sa chute (mais peut être pas après l'explosion)
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Après, la question est comment Wesker va se défaire de Lisa durant ce combat
Facile, lorsque Lisa aura sa barre de vie à zéro, elle sera affaiblit et Wesker partira du manoir avant l'explosion, et Lisa sera censé mourrir durant l'explosion du manoir.
J'ai un petit pré-sentiement qui me fait penser que c'est Ada qui aide Wesker à sortir du manoir.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Dailleurs je suis même pas sûr que Lisa meurt après l'incident du manoir. J'ai ma petite théorie perso comme quoi elle rejoint les égouts de Raccoon city et qu'elle ne disparait que lors de la destruction de la ville (voir un document de Outbreak qui parle d'une créature ne s'en prenant qu'à des jeunes femmes... :? ).

Mais le duel Wesker-Lisa... c'est en quelque-sorte la dernière chance pour la jeune fille de se venger de ses bourreaux. Un grand moment en perspective, parmis tant d'autres, je le sens. ^^
Touche pas mon Tofu !
Répondre