Ada's Report

Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Ada a écrit :Khris, tu n'as pas la Wii ou un PC assez récent pour faire tourner la version PC ? C'est dommage que tu doives jouer à cette version PS2 moins belle graphiquement.
Non je n'ai malheureusement pas la Wii (que j'achèterai surement dans l'avenir pour RE UC mais pas tout de suite). Sinon je joue très rarement à des jeux sur mon pc malgré le fait qu'il soit récent (raaahhh vista je vous jure quelle saleté!). Et puis comme j'ai déjà acheté le jeu sur play...
M'enfin comme j'ai connu le jeu sur game cube ça ne me dérange pas trop de devoir me taper le scénar d'Ada sur cette nouvelle plateforme malgré que graphiquement c'est pas très joli. Le plus important reste ce qui va se passer avec Ada :jumper
Cela dit, je ne savais vraiment pas que le jeu était moins beau à ce point, je veux dire qu'on le remarque très fortement! Quand je pense que certains disaient que la Game cube était aussi performante que la PS2 :mouais
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Arcklay Jones
New Challenger
Messages : 25
Inscription : 30 oct. 2007, 00:54
Localisation : Morangis (91)

La playstation 2 a un grand potensiel comme la game cube mais c'est aux développeurs de le révélés car j'ai trouvés que dans les 3 rivales de l'ancienne générations, les développeurs étaient tres basés sur le lucratif et puis je crois en voyant les années passés que Capcom avec les RE de grandes beautés (sauf le 2 et 3)et d'autres jeux était comme on dirait un vrais dévelopeur nous vendant des jeux et pas des produits (noubliont pas qu'il ni a pas que Capcom mais quelques s'un comme meme).

En conclusion les trois consoles anciennes et aussi nouvelles générations ont tous de grands potentiels mais ont les découvres en fonctions des choix des développeurs, mais heureseument sela s'applique a Sony comme Nintendo ou Microsoft donc il n'y a pas de meilleur ou de d'inférieurs dans les consoles...
Enfin c'est mon avis personnelles bien que comme tout le monde ont a tous nos petits préféres dans les consoles ou aussis bien éditeurs :calin3
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Annule et remplace le message ci-dessus :

La playstation 2 a un grand potentiel comme le Gamecube mais c'est aux développeurs de le révéler.

Pour les 3 rivales de l'ancienne génération, les développeurs étaient plutôt basés sur le lucratif. En se basant sur les années passées, je crois que Capcom était, comme on dirait, un vrai développeur avec les RE de grande beauté (hormis le 2 et 3) et d'autres jeux et qu'ils nous vendent plutôt des jeux que des produits. (Heureusement, il n'y a pas que Capcom mais également d'autres tout de même).

En conclusion, les consoles nouvelles générations, tout comme les trois anciennes consoles, ont toutes un grand potentiel que l'on découvre en fonction des choix des développeurs. Heureusement cela s'applique à Sony aussi bien qu'à Nintendo ou à Microsoft donc il n'y a pas de meilleur ou de d'inférieur dans les consoles...

Enfin c'est mon avis personnel bien que, comme tout le monde, on a tous nos petits préféres parmi les consoles ou les éditeurs.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Arcklay Jones, relis tes messages avant de les poster. C'est souvent illisible. Structure tes messages et fait un gros effort sur la grammaire et l'orthographe. Prend ton temps et poste que si c'est vraiment intéressant et nécessaire. Ce n'est pas une course aux posts ici. :desespere
Avatar de l’utilisateur
Arcklay Jones
New Challenger
Messages : 25
Inscription : 30 oct. 2007, 00:54
Localisation : Morangis (91)

Hunk a dit:
Arcklay Jones, relis tes messages avant de les poster. C'est souvent illisible. Structure tes messages et fait un gros effort sur la grammaire et l'orthographe. Prend ton temps et poste que si c'est vraiment intéressant et nécessaire. Ce n'est pas une course aux posts ici.
ok je vais éssayé mais faut savoir que je suis vraiment nul en français :think
désolés
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

L'excuse n'est pas recevable. Va falloir que tu fasses l'effort pour qu'au moins ça devienne lisible tout ça. :x
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Arcklay Jones a écrit : ok je vais éssayé mais faut savoir que je suis vraiment nul en français :think
désolés
Quand deux verbes se suivent le deuxième est à l'infinitif (ça veut dire que ça finit en "er", "ir", "re") => je vais essayER

De plus tu es le seul à être désolé, donc pas de "S".

hum hum
Ada's report heh?
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Répondre