En regardant attentivement cette scène on s'aperçoit que le zombie n'est pas mort, il reste en place et continue de bouger. Ensuite Jill crie "No !!" (il doit s'approcher de la zone sensible), puis Carlos arrive et liquide tout le monde.Elektra a écrit :ou encore la fameuse scène dans Destruction de Raccoon, où Jill attrape un zombie entre ses cuisses pour lui casser la nuque hum hum...
Biohazard Umbrella Chronicles
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+1, c'est réellement abominable, surtout dans Raccoon Destruction 1, par moments quand les zombies sont nombreux à l'écran y'a pas mal de lag, alors quand en plus y'a un zombie gerbeur dans le tas c'est d'un pénibleGrem a écrit :Je crois que le plus casse-c******* ce sont ces satanés zombies qui vomissent sur nous d'hyper loin, ceux là m'énerve je peux pas m'empêcher de leur balancer des grenades sur leur trombine ou de les mitrailler au TMP.
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
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On peut pas le contrôler, il accompagne juste Rebecca dans les deux scénarios Nightmare mais c'est tout ( et apparemment, en mode 2 joueurs on ne contrôle pas Rebecca et Richard mais 2 Rebecca )
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Je n'ai pas encore le jeu mais ça me fait peur tout ça...
Mais un truc que j'aimerai vraiment vraiment savoir:
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In my restless dreams...In my dearest memories...
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Personellement ça me... Je sais pas vous mais moi ça m'a tué ça. De plus apparemment les scènes différent des scénarios originels...Ada a écrit :Khris oui c'est exact.
Je me pose des questions quand à "l'authenticité" de ce jeu si je peux dire ça comme ça...
Par la suite je me procurerai le jeu, mais c'est assez frustrant tout de même, sans parler des références aux films... Bon je retourne à mes vieux épisodes moi
(à croire qu'il n'y a que les histoires des grands méchants qui sont à retenir dans le jeu)
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Bah, globalement REUC reste un shoot fort sympathique, mais effectivement les raccourcis pris par Capcom sont des plus agaçants ( zappage total de Barry et de RE2, une partie RE3 fantaisiste dans laquelle 2 chapitres sur 3 se déroulent dans des lieux où Jill et Carlos n'ont jamais foutu les pieds... ), le jeu manque vraiment de "finition" à ce niveau-là
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Ouais je suis bien d'accord. C'est un jeu plutôt sympa et amusant mais quand même pas mal bâclé que ce soit techniquement ou pour le reste.
Néanmoins même si le scénar de RE3 est complétement différent du vrai RE3 j'ai trouvé quand même ce niveau super bien, peut être que le fait d'avoir jamais joué à Outbreak a fait quelque chose, mais y a de très bons passage, genre notamment dans le metro.
Néanmoins même si le scénar de RE3 est complétement différent du vrai RE3 j'ai trouvé quand même ce niveau super bien, peut être que le fait d'avoir jamais joué à Outbreak a fait quelque chose, mais y a de très bons passage, genre notamment dans le metro.
- Chris Redfield
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C'est sûr qu'il faut pas compter sur Biohazard UC pour avoir le scénario original. Je trouve cela dommage d'avoir zapper Barry Burton et la trame de Biohazard 2. Mais comme le dit Grem, le passage Biohazard 3 modifié est pas mal...
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Tu apprécierais 100 fois mieux ces lieux et le métro dans Outbreak 2, tu sais. C'est une certitude.Néanmoins même si le scénar de RE3 est complétement différent du vrai RE3 j'ai trouvé quand même ce niveau super bien, peut être que le fait d'avoir jamais joué à Outbreak a fait quelque chose, mais y a de très bons passage, genre notamment dans le metro.
Et quitte à donner mon avis et comparer ce qui n'est pas comparable je préfère largement le "genre" Outbreak au shooting game qu'est REUC.
Allez Capcom, p'tain, un petit effort et l'annonce d'un outbreak 3 sur 360 ou PS3.
Bon, maintenant, j'en suis à Hunk.
Alors, bon, TUC est un jeu moyen, remarque c'est un spin-off.
Déjà Sergei et les deux Ivan sont vraiment pas terribles. Je vois pas leur intérêt dans l'histoire. La Reine Rouge, truc pompé sur les films sert pas à grand chose non plus, à part que c'est la data-base d'Umbrella. Encore, je comprend son rôle mais de là à en faire une machine que tout le monde veut s'arracher... La salle des lasers, bwarf, c'est pas comme RE4, on a qu'un QTE à effectuer. Talos est bien chiant par contre, il a deux formes, j'ai eu peur que Sergei en est deux aussi. D'ailleurs la nouvelle histoire est juste un prétexte pour aller en Russie et se retaper tout le bestiaire du jeu
Nemesis fait trop pitié avec ses dents trop moches et sa voix métallique. J'aime bien l'idée qu'il nous poursuit dans tout le chapitre, mais pourquoi que dans un? Y en a 3, ça aurait était mieux. Bizarrement, j'aime bien la nouvelle voix de Rebecca, je la trouve calme et posé. Les scénarios de Hunk et de Rebecca sont des scénarios assez intéressants. Le cauchemar de Rebecca est magnifique, et le scénario de Hunk a une atmosphère incroyable. Les sons qui sortent de sa radio sont énormes, pour les cris, les incitations à quitter la ville et le gars qui rigole et qui chante "Raccoon City, Raccoon City"
Pas de trace de Barry, ni d'Enrico (ou alors je m'en souviens plus) Les scénarios bonus ne sont généralement que des incitations à refaire des passages qu'on a déjà fait. Peu original. Bon, on a vu Spencer, qui est décrit comme le responsable de tous les accidents de Raccoon, et Wesker veut sa revanche. Youpi, ça s'annonce bien. C'est moi où ils confirment que Barry sauve Jill dans RE3. Dans son profil, je crois qu'ils disent qu'il aide son ami à se sauver de la destruction de Raccoon City.
Sinon, niveau gameplay, bah ça nous entraîne quand même, on a vraiment envie d'avoir tous les documents, chapitres, rangs S. Donc, là c'est du tout bon. Et on veut rien d'autre je dirai ^^ Encore une fois, ne vous fiez pas au scénario, qui n'est qu'un argument de vente de Capcom
Alors, bon, TUC est un jeu moyen, remarque c'est un spin-off.
Déjà Sergei et les deux Ivan sont vraiment pas terribles. Je vois pas leur intérêt dans l'histoire. La Reine Rouge, truc pompé sur les films sert pas à grand chose non plus, à part que c'est la data-base d'Umbrella. Encore, je comprend son rôle mais de là à en faire une machine que tout le monde veut s'arracher... La salle des lasers, bwarf, c'est pas comme RE4, on a qu'un QTE à effectuer. Talos est bien chiant par contre, il a deux formes, j'ai eu peur que Sergei en est deux aussi. D'ailleurs la nouvelle histoire est juste un prétexte pour aller en Russie et se retaper tout le bestiaire du jeu
Nemesis fait trop pitié avec ses dents trop moches et sa voix métallique. J'aime bien l'idée qu'il nous poursuit dans tout le chapitre, mais pourquoi que dans un? Y en a 3, ça aurait était mieux. Bizarrement, j'aime bien la nouvelle voix de Rebecca, je la trouve calme et posé. Les scénarios de Hunk et de Rebecca sont des scénarios assez intéressants. Le cauchemar de Rebecca est magnifique, et le scénario de Hunk a une atmosphère incroyable. Les sons qui sortent de sa radio sont énormes, pour les cris, les incitations à quitter la ville et le gars qui rigole et qui chante "Raccoon City, Raccoon City"
Pas de trace de Barry, ni d'Enrico (ou alors je m'en souviens plus) Les scénarios bonus ne sont généralement que des incitations à refaire des passages qu'on a déjà fait. Peu original. Bon, on a vu Spencer, qui est décrit comme le responsable de tous les accidents de Raccoon, et Wesker veut sa revanche. Youpi, ça s'annonce bien. C'est moi où ils confirment que Barry sauve Jill dans RE3. Dans son profil, je crois qu'ils disent qu'il aide son ami à se sauver de la destruction de Raccoon City.
Sinon, niveau gameplay, bah ça nous entraîne quand même, on a vraiment envie d'avoir tous les documents, chapitres, rangs S. Donc, là c'est du tout bon. Et on veut rien d'autre je dirai ^^ Encore une fois, ne vous fiez pas au scénario, qui n'est qu'un argument de vente de Capcom
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Bah perso le métro, ça me gonflait déjà dans Outbreak 2, ben là c'est encore pire vu que comme l'a souligné Hunk le métro est plus intéressant dans OBGrem a écrit :Néanmoins même si le scénar de RE3 est complétement différent du vrai RE3 j'ai trouvé quand même ce niveau super bien, peut être que le fait d'avoir jamais joué à Outbreak a fait quelque chose, mais y a de très bons passage, genre notamment dans le metro.
Franchement, quitte à reprendre du Outbreak à tout prix, ils n'avaient qu'à reprendre les décors de l'hôpital, j'aurais trouvé ça plus logique... Par ailleurs, j'ai été déçu qu'ils n'aient collé que des Hunters de Rebirth dans le jeu, j'aurais bien aimé des Gamma et des Beta moi, voire ceux des OB...
Sinon pour le Nemesis je rejoins Manic, ils ont vraiment chié sa voix, c'est atroce
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Finalement ça va si le jeu est plaisant en lui même, c'est un peu le principal. C'est juste que je me demandais s'il faut prendre en compte le scénario des épisodes originels ou celui de UC vu les quelques changements opérés
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Peut être que tu as raisonHunk a écrit :Tu apprécierais 100 fois mieux ces lieux et le métro dans Outbreak 2, tu sais. C'est une certitude.
Mais je suis pas très emballé par Outbreak, j'en ai vu un peu ça m'inspire pas grand chose en l'état actuel des choses. Je me demande même si ça ferait pas l'effet inverse, c'est à dire que connaissant déjà les lieux avec UC me les refaire en plus lent et moins action ça me brancherait moins.
Malheur ! Capcom m'a eu, je deviens plus fan de l'action-game que du SH
Khris_Kennedy : Bah ça dépend. En fait il faut prendre en compte les changements scénaristiques en vue des nouveaux RE que sont RE4 et RE5. Je pense que UC risque de servir de base à ses deux jeux étant donné la relation étroite avec RE4 et le statut de Chris dans RE5 qui semble être la suite logique de ce qu'il est dans le scénario inédit de UC.
Par contre si tu veux en rester aux épisodes précédents ça vaut pas grand chose puisque pas mal de passages sont réécri plus ou moins, le plus flagrant étant les scénarios de RE1 et RE3.
RE0, par contre, y a pas grand chose qui change.......peut être parce qu'il n'y avait pas grand chose à la base (j'arrête, je suis méchant )
Tu ne vois pas leur intérêt ? Sergei est pourtant le personnage le plus impliqué avec Wesker derrière tout les évènements du jeu.Manic a écrit :Déjà Sergei et les deux Ivan sont vraiment pas terribles. Je vois pas leur intérêt dans l'histoire
Quand aux Ivan, ce sont juste les gardes du corps perso de Sergei donc en effet leur intérêt n'est pas spécialement grandiose dans l'histoire, si ce n'est à barrer la route à Wesker.
Là tu confonds l'U.M.F 013 avec la Red Queen, ce n'est pas la même chose.Encore, je comprend son rôle mais de là à en faire une machine que tout le monde veut s'arracher...
La Red Queen, à part Sergei, tout le monde s'en fout. Wesker le prouve bien d'ailleurs
Sergei existe depuis le début dans ce jeu, vu qu'on le voit bien dans RE 0 avec Wesker. Pourquoi pas mettre Spencer à la place? Peut-être car ce gars est Spencer pour Capcom mais vu qu'on allait être déçu, ils ont pris Sergei. De plus, les "Ivan" existent déjà depuis l'événement de RE. or le Tyrant dans RE, pour moi, c'est pas rien. Pour moi, le Tyrant est la meilleur arme qu'à crée Umbrella. Avant qu'on connaisse toute l'histoire de Wesker, on penser qu'il voulait le Tyrant pour son usage personnel, c'est pas rien. Et Sergei, il se barre déjà avec le prototype TALOS dans RE1 quand il sort du manoir. De plus la Red Queen est une sorte de stock de données de tous ce qu'à fait Umbrella, hors Wesker veut ces données, il est même pas content quand il ne peut les obtenir. Après, okay, la Red Queen contient les données U.M.F.-013. Sergei récupére la Red Queen, justement parce qu'elle contient toutes les données et que ça va leur permettre de refaire une base d'Umbrella autre part. Puis en 2003, Wesker prend les données et les effaces de la mémoire de la Red Queen. Puis après la phrase ultime "Now you are a fugitive in the same world you once sought to control"
Enfin, je regarderai encore une fois toutes les cinématiques pour reprendre le fil de l'histoire parce que je m'y perd un peu. Sinon le jeu a de dialogues cultes quand même. Celle là, je vais souvent la répéter.
"The train. It's moving." - Billy
EDIT: Sinon, il y aura une soluce de prévu dans The Last Escape ou pas?
Enfin, je regarderai encore une fois toutes les cinématiques pour reprendre le fil de l'histoire parce que je m'y perd un peu. Sinon le jeu a de dialogues cultes quand même. Celle là, je vais souvent la répéter.
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EDIT: Sinon, il y aura une soluce de prévu dans The Last Escape ou pas?
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C'est peut être moi qui ait mal compris l'histoire, mais pour moi la Red Queen et l'U.M.F c'est à dissocier. OK, la Red Queen est relié à l'UMF pour protéger les données, mais ce qui interesse Wesker c'est surtout les données de l'U.M.F.
C'est dans l'U.M.F que se trouve toutes les données, pas dans la Red Queen.
En vrai, c'est comme si L'U.M.F avait un bouclier, et ce bouclier, c'est la Red Queen.
Ivan protège Sergei, bah Red Queen protège les données d'Umbrella.
C'est dans l'U.M.F que se trouve toutes les données, pas dans la Red Queen.
En vrai, c'est comme si L'U.M.F avait un bouclier, et ce bouclier, c'est la Red Queen.
Ivan protège Sergei, bah Red Queen protège les données d'Umbrella.
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À vrai dire les passages de RE0, 1 et 3 ne sont que des récapitulations vite fait selon le point de vue de Wesker. Les seules scénarios canon de UC son les scénarios inédit: Begining, Nighmare, Rebirth, Death Doors, End of Umbrella et Dark Legacy et de plus Barry et Nicholai son mentioné dans des documents qu'on trouve dans le jeu nous laissant savoir qu'ils n'ont pas été éffacer de l'histoire principal. Selon moi REUC n'a pas vraiment d'incohérences avec la série principal et je trouve qu'il a répondu à toute les question qu'on voulais savoir.
PS: Au fait j'ai un petit blanc de mémoire concernant RE Zero, à quoi servait l'utilité de l'usines de traitements à la fin du jeu? Décontaminations de l'eau ou quelque chose du genre?
PS: Au fait j'ai un petit blanc de mémoire concernant RE Zero, à quoi servait l'utilité de l'usines de traitements à la fin du jeu? Décontaminations de l'eau ou quelque chose du genre?
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C'était une usine de retraitement des déchêts d'Umbrella corporation, basée dans des grottes souteraines.
En poussant pas trop loin le raisonement je crois même que l'usine de retraitement de RE0, l'usine "abbandonée" de la fin de Resident evil 3 et l'usine petro-chimique servant de couverture au laboratoire souterrain de Resident evil 2 sont en fait différents niveaux d'un seul et même complexe de recherches titanesque.
Le premier servait autrefois à éliminer les experiences ratées et autres ordures produites par le centre de recherches de Marcus, du moins avant sa fermeture (un document en parle brièvement). Cette tâche fût ensuite reprise par l'usine de RE3 (affiliée plutôt au nouveau centre de recherches souterrain de Raccoon city), et qui finit par être totalement contaminée car les méthodes utilisées pour se débarasser des corps infectés donnaient de moins en moins de résultat, et que les consignes de sécurité manquaient trop de rigueur. Enfin, sous cette même usine se trouve le complexe de RE2, qui envoyait donc ses déchêts pour élimination à l'usine de RE3.
Plus j'y pense, plus je crois que Umbrella Chronicles aurait permis d'éclaircir un peu cette histoire de complexe souterrain et d'usine abandonée via les scénarios allant de RE0 à RE3. Mais ils ont préférés zapper totalement le labo de RE2 et l'usine de RE3... dommage.
En poussant pas trop loin le raisonement je crois même que l'usine de retraitement de RE0, l'usine "abbandonée" de la fin de Resident evil 3 et l'usine petro-chimique servant de couverture au laboratoire souterrain de Resident evil 2 sont en fait différents niveaux d'un seul et même complexe de recherches titanesque.
Le premier servait autrefois à éliminer les experiences ratées et autres ordures produites par le centre de recherches de Marcus, du moins avant sa fermeture (un document en parle brièvement). Cette tâche fût ensuite reprise par l'usine de RE3 (affiliée plutôt au nouveau centre de recherches souterrain de Raccoon city), et qui finit par être totalement contaminée car les méthodes utilisées pour se débarasser des corps infectés donnaient de moins en moins de résultat, et que les consignes de sécurité manquaient trop de rigueur. Enfin, sous cette même usine se trouve le complexe de RE2, qui envoyait donc ses déchêts pour élimination à l'usine de RE3.
Plus j'y pense, plus je crois que Umbrella Chronicles aurait permis d'éclaircir un peu cette histoire de complexe souterrain et d'usine abandonée via les scénarios allant de RE0 à RE3. Mais ils ont préférés zapper totalement le labo de RE2 et l'usine de RE3... dommage.
Dernière modification par Guilty boy le 09 janv. 2008, 05:16, modifié 1 fois.
Touche pas mon Tofu !
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Un gros merci pour ta réponse Guilty Boy Ta théorie pour l'usine de RE3 est plutôt très logique bien qui n'a pas eu de confirmation sur ce sujet mais je serais d'avis que tu as peut-êtres raison.
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Je l'ai commençé recemment, j'ai fini l'Ecliptic Express et bien entamé le complexe de Sir Marcus.
A ce stade me direz vous peux pas juger énormément, et pourtant.....
Les doublages: Mais pourquoi diable ont ils changé les doubleurs, la voix de Rebecca et de Billy(surtout celle-ci) étaient très bien pourquoi ont ils changé? Maintenant est ce que c'est pareil après, a vous de me le dire.
Le scénar: Reprend exactement celui de l'opus précédent, regrette un manque d'interoperabilité avec l'histoire, zero enigme pour un pur bourrinage de zombie.
Deception: Pensais qu'on allait voir les gueules des zombies se déchirer sous l'effet des impacts des balles mais bon il est vrai que la wii n'a de Next Gen que le gameplay donc.... Une autre ch'tite deception la musique affreuse style disco ou je sais pas quoi qui passe pendant les passages vides du jeu, elle ne ressemble en rien aux musiques des Biohazard habituels.
Sinon le système de coups critiques est pas mal même si j'en fais pas beaucoup pour l'instant, je suis en normal, des trucs de l'histoire dévoilée et ça c'est ce qui fait vraiment plaisir et puis c'est sympa avec la wiimote même si parfois c'est un peu hasardeux mais bon j'ai pas le wiizapper.
PS: J'avoue avoir passé un petit moment sur le scorpion alors que sur le RE0 même en hard tu te le lourde avec la carabine sans trop de difficultés..... Ouaif...
A ce stade me direz vous peux pas juger énormément, et pourtant.....
Les doublages: Mais pourquoi diable ont ils changé les doubleurs, la voix de Rebecca et de Billy(surtout celle-ci) étaient très bien pourquoi ont ils changé? Maintenant est ce que c'est pareil après, a vous de me le dire.
Le scénar: Reprend exactement celui de l'opus précédent, regrette un manque d'interoperabilité avec l'histoire, zero enigme pour un pur bourrinage de zombie.
Deception: Pensais qu'on allait voir les gueules des zombies se déchirer sous l'effet des impacts des balles mais bon il est vrai que la wii n'a de Next Gen que le gameplay donc.... Une autre ch'tite deception la musique affreuse style disco ou je sais pas quoi qui passe pendant les passages vides du jeu, elle ne ressemble en rien aux musiques des Biohazard habituels.
Sinon le système de coups critiques est pas mal même si j'en fais pas beaucoup pour l'instant, je suis en normal, des trucs de l'histoire dévoilée et ça c'est ce qui fait vraiment plaisir et puis c'est sympa avec la wiimote même si parfois c'est un peu hasardeux mais bon j'ai pas le wiizapper.
PS: J'avoue avoir passé un petit moment sur le scorpion alors que sur le RE0 même en hard tu te le lourde avec la carabine sans trop de difficultés..... Ouaif...
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Pour ton information il y a plusieurs musiques des anciens jeux remixé dans Umbrella Chronicles et il me semble que Ada possède la même voix.
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Des musiques style disco ????? Celle-là, elle va être à retenir. J'ai fait RE0, RE1 et RE3 pour le moment, et je n'ai pas le souvenir d'avoir une seule fois entendu de la disco. En jeu, les titres entendus sont des variations des thèmes des jeux originaux.
Et puis j'en profite pour donner mon opinion, ce jeu est bien fun, surtout en coop. Je lui passe facilement ses petits défauts car ça défoule et c'est bien foutu malgré tout. Perso, infiniment supérieur à Outbreak que, comme chacun sait, je conchie totalement.
Et puis j'en profite pour donner mon opinion, ce jeu est bien fun, surtout en coop. Je lui passe facilement ses petits défauts car ça défoule et c'est bien foutu malgré tout. Perso, infiniment supérieur à Outbreak que, comme chacun sait, je conchie totalement.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Ben...en fait...moi qui attendait un BON scénario, j'avoue que je suis completement déçu... par ce que même si le jeu est sympa, on pensait que du fait que le jeu était "simple"(un "on rail" avec juste un petit scénario qui explique le passage de re3 à re4, on ne fait pas dans le complexe là...) on aurait un scénario en béton et je me retrouve nez à nez avec un gun survivor 2 bis avec un scénario inédit mais complètement tiré par les cheveux avec toutes les sortes de monstres ?! Et un nouveau personnage digne d'un film américain style "le grand méchant russe communiste veut détruire le monde !" Hem...Bof...et en plus c'est un tyrant..."Quel manque d'imagination ! " Disait Wesker... Bon et le pire c'est le troisième scénario...Baclé à mort...Et une petite note pour la phrase de Chris :
"Désolé Forest, je regretterais les séances de tir..." Hem...même moi je ne dirais pas cela aprés avoir tué mon meilleur pote...
Et je voulais jouer avec Richard ! snif
"Désolé Forest, je regretterais les séances de tir..." Hem...même moi je ne dirais pas cela aprés avoir tué mon meilleur pote...
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je collectionne des figurines y compris resident evil
- Nicholai
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Je trouve que vous éxagerez quand même beaucoup, le jeu est certes pas très original, & comporte pas mal de petits défauts, mais il reste très agréable à jouer et comme l'a dit Nemesis, surtout en coop c'est vraiment sympa.
Le nouveau scénario est pas vraiment génial c'est sur, mais il reste assez agréable comme plus au jeu.
Le nouveau scénario est pas vraiment génial c'est sur, mais il reste assez agréable comme plus au jeu.
Bon disons que ce jeu est parfait pour une borne d'arcade...
Mais je rappelle qu'avant que REUC devienne un "rail on" le but de sa création était de combler les fans en expliquant clairement (car il y a eu un gros débat sans réponses là dessus sur le forum... ) comment une société comme umbrella a finit par disparaître entre RE3 et RE4...Et là, c'est pas terrible...Je sors presque l'insulte suprême : "On dirait du Anderson !"
Mais je rappelle qu'avant que REUC devienne un "rail on" le but de sa création était de combler les fans en expliquant clairement (car il y a eu un gros débat sans réponses là dessus sur le forum... ) comment une société comme umbrella a finit par disparaître entre RE3 et RE4...Et là, c'est pas terrible...Je sors presque l'insulte suprême : "On dirait du Anderson !"
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Bnjour à tous!! J'aimerais savoir si quelqu'un possède le guide des soluces pour RE UC, et où il la acheté?
Car je l'ai trouvé en grande surface, chez Auchan pour 14.95 euros.
Pour infos, chez micromania en région parisenne, ils n'ont aucune information sur la date de sortie du guide, idem pour GAME!
Car je l'ai trouvé en grande surface, chez Auchan pour 14.95 euros.
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