[Film] REC

Avatar de l’utilisateur
Nicholai
Rookie
Messages : 123
Inscription : 07 oct. 2007, 21:10
Localisation : Rennes(35)
Contact :

Image


Réalisé par Paco Plaza, Jaume Balaguero
Film d'horreur Espagnol.
Un Remake est déjà prévus pour Decembre 2008, appelé Quarantine.(Ca c'est bien des Américain, savent faire que ca :dent )
Sortit chez nous le 23 Avril 2008.


"Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit.
Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune urgence. Jusqu'au coup de fil d'une vieille dame qui réclame du secours. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D'horribles cris ont été entendus dans l'appartement de la vieille dame. Angéla perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine... Elle n'imagine pas à quel point !"

Résumé de Allociné.

Trailer : http://youtube.com/watch?v=OeaUokzE9fI
http://youtube.com/watch?v=ib5ZSj6ST0U
Dernière modification par Nicholai le 25 févr. 2008, 14:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Quand j'ai vu le premier trailer, je me suis dit : "tiens, un nouveau film sur l'exorcisme" mais en visionnant la deuxième B.A. , il semblerait qu'on se dirige à nouveau vers une contamination rageuse... :hehe
Tyran T-021
Rookie
Messages : 115
Inscription : 04 juin 2006, 18:58
Localisation : Dijon (21)

je tiens a poster une vidéo que j'avais vu il y a un moment,
il s'agit de la réaction du public face au film
assez amusant a regarder ^^

c'est ici

j'attend ce film avec impatience
Avatar de l’utilisateur
Yt@n
New Challenger
Messages : 31
Inscription : 16 janv. 2007, 22:10
Localisation : Charleville-M?zi?res (08)

Ah ah merci Tyran, c'est la vidéo idéale pour promouvoir le film, c'est un Nième film sur ce même thème mais il semble éfficace :). Il faut absolument que j'aille le voir.
:evil
Avatar de l’utilisateur
Nicholai
Rookie
Messages : 123
Inscription : 07 oct. 2007, 21:10
Localisation : Rennes(35)
Contact :

Ouais ils ont un peu repris ca des vidéos à l'époque de Massacre à la Tronconneuse, il me semble qu'ils avaient aussi fait ca en filmant les gens dans les salles de cinés.

J'ai changer l'image de REC, elle ne marchait plus.
Ce sera apparement notre affiche en France.
Avatar de l’utilisateur
phant?mon
Survivor
Messages : 294
Inscription : 02 déc. 2004, 15:08
Localisation : marseille

J'ai vu le film, il est vraiment super ! Allez le voir, je vous promet que vous allez l'adorer aussi !
Les Zombies sont des infectés de la rage comme ceux de la saga des 28 plus tard...
Le Virus aurait un lien avec les histoires de "possessions satanistes".
La grande Zombie à la fin du film, (La porteuse originelle du Virus) me rappelle assez à Lisa Trevor de RE:Rebirth.
Ces films de vue à la caméra sont super.
D'abord Cloverfield, maintenant Rec et bientôt Diary of the Dead (le nouveau chef-d'œuvre de George A. Romero.
A bas le nouveau gameplay de RE et de ses boutons ? l'?cran.
Image
Vive l'ancien gameplay, le Survival-Horror.
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Ca fait longtemps que je n'avais pas sursauté durant un film, franchement j'ai adoré!!
Image
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Je l'ai vu hier, j'ai adoré ! Au début l'idée du lieu principal me déplaisait un peu, je trouvais que ce n'était pas assez isolé mais en fait ça gère grave, j'ai vraiment aimé. La fin est déjà culte j'en suis sûr !
Image
Répondre