Pétitions Outbreak

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'ai reçu ce mail hier soir :

Sending this e-mail just to say that there is a petition online asking for another Outbreak title. I know your great websites and I thought it would be awesome to publish an article on it about it. Here's the link http://www.petitiononline.com/042690/petition.html
Also there is another petition asking for reopening the Resident Outbreak File # 2 servers http://www.petitiononline.com/REOback/petition.html

Thanks for the attention and collaboration

Keep the great work

Resident Evil forever!!!


Donc, même si on sait que les pétitions ça marche pas des masses, si vous voulez un autre Outbreak et/ou qu'ils réouvrent les serveurs de File #2, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur les liens ci-dessus.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Même si je reste naïf je le sais, je vais signer....car il n'y a pour ainsi dire aucune chance que ca n'aboutisse, la seule chose qui m'y fasse croire c'est ma passion pour la série Outbreak(grand mot pour deux jeux mais bon...)que j'aimerais revivre.....
Rêvons.... :p
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'ai signé en faveur d'un outbreak 3 bien sûr.
Pour Outbreak 2, je me suis fait une raison. :'7
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Signé hier pour outbreak 3. Une réouverture des serveurs du 2 me semble utopique par rapport à l'idée d'une suite qui pourrait être bien meilleure...
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Toranku
Rookie
Messages : 92
Inscription : 08 août 2007, 15:50
Localisation : Calais

J'ai signé également pour un RE Outbreak 3! :p
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Même si je doute que cela aboutisse, j'ai également signé... :wink
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

La pétition pour File #3 doit exister depuis un bail, j'ai essayé de la signer et ça m'a dit que je l'avais déjà signée :hehe En tout cas c'est pas avec 2500 signatures que ça va aller bien loin.
Avatar de l’utilisateur
regenerador
Rookie
Messages : 62
Inscription : 03 oct. 2006, 21:10
Localisation : Les clayes sous bois, (78) France

Bonjour à tous!
Voilà, moi aussi je laisse une petite signature pour RE Outbreak 3! :jumper2
"L'ob?issance engendre la discipline, la discipline engendre l'unit?, l'unit? engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
Avatar de l’utilisateur
David King
Rookie
Messages : 65
Inscription : 08 juil. 2004, 21:01
Localisation : Rennes

Quel rêve de me voir jouer a un 3ème opus d'Outbreak, de plus avec mon perso fétiche. :bave
Je n'oublirais jamais les ?v?nement de Raccoon City.....
Avatar de l’utilisateur
TheGamer
Rookie
Messages : 55
Inscription : 27 févr. 2008, 15:00
Gamertag : FloTheGamer
Playstation Network ID : FloTheGamer
Localisation : Raccoon City

au faite j'aurais aimé savoir , meme si les outbreak sont des hors série , a quelle période se passe le file 1 et le file 2 ?
Avatar de l’utilisateur
Marvin
Rookie
Messages : 103
Inscription : 12 janv. 2008, 16:17
Localisation : dans le 13

Le File 1,lui,commence avant resident evil 2(cet épisode commence vers le milieu de la catastrophe),
File 2,lui par contre,commence entre le 2 et le 3 mais les 2 jeux se terminent en même temps.
Pour les scénario,je réfléchis sur la chronologie..

En tout cas,je suis plus optimiste sur la réouverture des serveurs que sur la création d'un "file 3" :/ mais il y a toujours une chance que ça sorte :doigts !
Cherche explication pour cr?er des skins de personnages.
Merci pour tout conseil.
Avatar de l’utilisateur
TheGamer
Rookie
Messages : 55
Inscription : 27 févr. 2008, 15:00
Gamertag : FloTheGamer
Playstation Network ID : FloTheGamer
Localisation : Raccoon City

ok merci marvin ,

donc tu veux dire que re 3 se termine en meme temps que file 2 ? c'est bien ca ?
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Pour être plus précis, la fin de RE3 correspond à la fin des scénarios "Decisions decisions" de File 1 et "End of the road" de File 2 ^^

Sinon pour la chronologie, les 3 seuls scénarios qu'on peut situer avec certitude dans le temps sont "Outbreak" et les 2 cités ci-dessus... Pour les autres c'est beaucoup plus difficile voire impossible ( à part "Desperate Times" dont la fin pourrait correspondre au début de RE2 vu qu'on voit la voiture de Leon et Claire dans la cinématique de fin, mais cette apparition est incohérente par rapport à RE2 et RE3 - ça impliquerait que Claire ait rencontré Marvin avant Jill, ce qui est impossible )
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Marvin
Rookie
Messages : 103
Inscription : 12 janv. 2008, 16:17
Localisation : dans le 13

Bah,oui :wink !
A la fin des scénarios [/spoiler]"decision,decision","end of the road" et du 3,il se passe le même évènement:
Un missille est lancé sur la ville qui explose ensuite :devilfire "
En tout cas,si tu joue aux outbreak,commence d'abord par le 1 car le 2
demande beaucoup d'entrainement :poings !
Cherche explication pour cr?er des skins de personnages.
Merci pour tout conseil.
Avatar de l’utilisateur
TheGamer
Rookie
Messages : 55
Inscription : 27 févr. 2008, 15:00
Gamertag : FloTheGamer
Playstation Network ID : FloTheGamer
Localisation : Raccoon City

oui j'ai déja fini ( y'a pas mal de temps ) le file 1 (presque a 100%).

le file 2 j'en chie un max j'y arrive pas très bien , le niveau avec le zoo deja il me fait bien chier , j'ai essayer vite fait les autre scénar mais c'est pire (pourtant j'ai de l'exp avec les BH , tous fini a 100% , mais je m'occupe pas assez de mes potes dans les outbreak ).


Sinon je sais qui y'a plusieurs fins , donc j'ai fini outbreak 1 en prenant Kevin mais cindy est morte ( bouffé par un requin la pauvre , j'ai tenté de la sauvé mais pas réussi ) , je me suis soigner avec le daylights et j'en est gardé un dans l'inventaire.

j'ai pas eu la meilleure fin du coup ? car il faut que les 2 coéquipiers soit vivant ? ( j'ai regarder sur the last escape ) c'est bien ca ?


j'espere qu'on m'enguelera pas pour sa car c'est un peu un HS ( mais je vais pas crée un topic pour si peux )
Avatar de l’utilisateur
Marvin
Rookie
Messages : 103
Inscription : 12 janv. 2008, 16:17
Localisation : dans le 13

Ne t'inquiètes pas,il n'y a aucun problème :wink ,si tu as des questions sur les outbreak,va sur "aide de jeu",chaque topic devrait porter le nom du niveau et si tu veux voir les soluces,va sur le site d' Ada:
http://www.the-last-escape.com/menu/menu.html

En tout cas,je n'ai pas l'impression que les pétitions avancent énormement :// :
-2776 signatures pour Outbreak 3
-807 signatures pour la réouverture des résaux...
Mais gardons espoir :wink :)) !
Cherche explication pour cr?er des skins de personnages.
Merci pour tout conseil.
Répondre