Resident Evil 5

Avatar de l’utilisateur
Virus-G
Rookie
Messages : 140
Inscription : 04 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

mais qui sont ces mystérieux personnages :?
à la page 1 de téléchargement (personnage entouré sur le balcon) :darkness
la page 2: qui est ce personnage (au premier plan) un membre du groupe de Chris ? :darkness
http://www.residentevil.com/5/main.php
au cas où pour certains ce lien
ah oui j'ai oublié comment on fait pour télécharger les fonds d'écran car mon pc considère que le site officielle entier comme une vidéo ?
Avatar de l’utilisateur
Toranku
Rookie
Messages : 92
Inscription : 08 août 2007, 15:50
Localisation : Calais

Encore des nouvelles de Biohazard 5, selon Jun Takeuchi, le jeu en serait à 60% de son développement et la durée de vie serait estimé, selon lui toujours, à environ 20h de jeu (dans la lignée de Biohazard 4 donc). :bave

Et de nouvelles images (superbes au passage!) accompagnent ces infos chez Jeux-France :

http://www.jeux-france.com/news27767_re ... ement.html

Et selon Jeuxvideo.fr, le jeu "devrait" être jouable à l'E3. :miam
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Head Minerve a écrit :Ben... RE n'est pas un game de fight avec des combos, donc c'est useless d'avoir 3 coups differents par situation, l'important c'est d'avoir many situations avec 1 coup chacune.
Je ne parlais pas vraiment de faire des combos, il y a DMC pour ça, mais vu qu'on dispose de plus de 4 boutons, je trouve dommage que lorsqu'un ennemi est stun et qu'on dispose de plusieurs coups, de ne pas pouvoir choisir lequel on veut faire.

Voir GoW2 lorsque l'ennemi est down, on peut soit lui marcher sur la tête, soit l'achever avec une animation spéciale selon l'arme, soit le choper pour en faire un bouclier.

La variété c'est joli, aussi faut-il pouvoir en profiter.


Je note un point intéressant sur les screenshots de JF c'est que Chris a son Pistol en main ET un fusil dans le dos. Un indice comme quoi on pourrait changer d'arme en temps réel?
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Petite parenthèse: Une surprise qu'ils ne nous aient pas encore collé un marchand ambulant!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Hey ritalman t'es en retard au niveau des analyses de screenshots :lol5
Il y avait effectivement du real-time weapon change dans la démo montrée aux journalistes. Cependant, Takeuchi a précisé que cette fonction ne serait peut-être pas dans la version finale, rien n'est décidé pour le moment.

En ce qui concerne le marchand, pareil, ils se tâtent. Il y aura un système d'upgrade des armes, ça c'est certain, mais il ne prendra peut-être pas cette forme-là.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Pourvu que ça soit sous forme de pièces détachées à ramasser façon RE 3, alors...

Quoique : un pseudo Nicolas Cage pourrait être marrant, au vu du contexte. Ca serait déjà peut-être un peu plus justifié que dans RE4. :lol5
Touche pas mon Tofu !
Head Minerve
Rookie
Messages : 112
Inscription : 24 juil. 2006, 13:50
Localisation : Loire Atlantique

ritalman> yes je vois ce que tu veux dire. Ce serait en effet sympa qu'il y ait deux façons de frapper les ennemis selon leur posture, par exemple un coup/bouton pour faire mal à 1, et 1 autre coup/bouton pour faire pas très mal mais éparpiller/faire reculer plusieurs ennemis/une masse (à la manière du uppercut).

Genre une fois à genoux, Chris exploserait le ganado ou alors le soulèverait et le jetterait face à lui, loin, et emportant ainsi les autres ennemis sur son passage. Y'aurait un côté stratégique basique mais présent du coup. :miam

J'espère qu'il n'y aura pas de marchand, c'est vraiment l'un des trucs que j'ai le moins apprécié dans le gameplay de RE4. La mercenaire, en plus d'être un perso jouable, pourrait rejoindre Chris et lui filer des upgrades, enfin lui vendre, vu que c'est une mercenaire muhahaha. :lol
Ou alors tout simplement placer des caisses de ravitaillement et autres camions, avant-postes, cadavres, etc... afin de permettre à Chris de changer d'armes, de les améliorer. Je préfère un système cohérent et plus "survival" dans l'âme.
Ronics
J'ai souvent vu ce mot dans le trailer, sur des pancartes ou des caisses, peut-être un nom important dans RE5 ?

Sinon j'ai aperçu un ennemi moustachu, pas important mais bon si on ajoute le gamin qu'on a vu lors du compte à rebours et les ennemis "blancs", ça nous fait une population plutôt variée (et la mercenaire qui ressemble à une latino...).
Dernière modification par Head Minerve le 03 juin 2008, 20:36, modifié 2 fois.
RE4 Mercenaries PAL / V : 200400 C : 309770 - 330070 B : 186300 - 168500 W : 200300 - 200900
http://www.youtube.com/HeadMinerve
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Ouais... des caisses de munitions en guise de coffre, façon ancien RE ? Ca me plairait pas mal comme idée ça... ça nuit un peu au réalisme, mais on parle de resident evil après tout. C'est toujours mieux qu'un mec en costume de kamikaze Tchétchène qui te salue par un "Hello stranger" !

... Quoique. Vraiment, un perso complètement décalé de ce type pourrait être amusant pour détendre l'ambiance. Vraiment, ça me déplairait pas en fait ! :lol
Touche pas mon Tofu !
Head Minerve
Rookie
Messages : 112
Inscription : 24 juil. 2006, 13:50
Localisation : Loire Atlantique

Ah, je crois aussi que le gars qui est sur l'autel d'éxécution, au moment où le leader africain gueule dans son mégaphone, n'est autre que le chainsaw man. Il a le même masque en tissu avec des cordelettes sur le visage.

Dernière chose, l'architecture : faudrait faire des recherches mais j'ai du mal à savoir à quoi ça ressemble, à quellle culture... A priori ça ressemble pas trop à des choses africaines que j'ai vues avant. Vu le décor changeant, on doit se trouver dans une région proche de forêts, je pense donc au sud du Sahara, dans des pays comme le Mozambique, l'Ouganda, le Congo etc...
Image



EDIT : ok, spéculation depuis l'image du moustachu dans le trailer, qu'on peut voir en photo sur Jeuxvideo.com : le gars a l'air sud-américain et a une tenue de mec hospitalisé (espèce de robe de chambre).

Je vois donc le scénario se dessiner : ce village a été touché par ces nouveaux parasites, soit par accident, soit par acte terroriste. Sur le site Residentevil.com, je sais pas s'ils parlent d'acte bioterroriste sur la ville de Racoon City ou de RE5, c'est pas très clairement formulé...

Il est possible que ce parasite ait été implanté sous la couverture d'une équipe humanitaire vous croyez pas ? Avec des zombis en nuisette... et avec une moustache de Me'hicano ! Derrière ça, des mercenaires et l'origine d'un virus. C'est con mais c'est ce genre de p'tit détail qui me fascine le plus. :innocent
RE4 Mercenaries PAL / V : 200400 C : 309770 - 330070 B : 186300 - 168500 W : 200300 - 200900
http://www.youtube.com/HeadMinerve
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Sly a écrit :Hey ritalman t'es en retard au niveau des analyses de screenshots :lol5
Il y avait effectivement du real-time weapon change dans la démo montrée aux journalistes. Cependant, Takeuchi a précisé que cette fonction ne serait peut-être pas dans la version finale, rien n'est décidé pour le moment.
Complètement. Je ne savais même pas qu'il y avait eu une démo montrée aux journalistes où il avait abordé ce point et celui des marchands
Merci!

Pour les upgrades d'armes j'aimerai bien un truc du genre Parasite Eve 2 où on peut mettre des customisations dessus, genre mettre un lance-grenade ou une baïonnette sous la mitraillette par exemple.

Un truc qui serait tout con aussi c'est qu'il y ait des trucs qui trainent par terre et qu'on puisse donner un coup de pied dedans pour stun un monstre. Après, je ne sais pas trop si c'est facile à implémenter.
Dernière modification par ritalman le 03 juin 2008, 22:50, modifié 1 fois.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Chaudes chaudes chauuuuudes les news ! :dent
- Un autre personnage va être présenté. Les joueurs vont être surpris des graphismes utilisés sur ce personnage et se demanderont peut-être de qui il s'agit.
- Et c'est là que, quand tout le monde s'attends à voir Sherry Birkin, il nous mettent... Hunk. Ca me ferait bien rire ce genre de gag, tiens.


- Sinon on peut retenir qu'en plus des "chainsaw-man" il y aura bien une sorte de "Némésis" revenant à plusieurs reprises dans le jeu sous la forme d'un type avec une hache. Sympa.

- Idem pour ce qui est de la confirmation quand au virus Progenitor. Mais les origines des parasites qu'on a vu dans le dernier trailer n'en sont que d'autant plus floues... (peut-être que Wesker aura tout de même pu tirer quelque chose des échantillons sabotés d'Ada ?)

- Et ont saura aussi que le marchand d'armes de RE4 est devenu un "personage populaire"...
S'ils le mettent dans le 5, je l'achète les yeux fermés. XD

EDIT : Merci Kleastorm, pour le lien vers la preview de jeux vidéo.fr. ;)
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

- Un autre personnage va être présenté. Les joueurs vont être surpris des graphismes utilisés sur ce personnage et se demanderont peut-être de qui il s'agit.
Et c'est là que, quand tout le monde s'attends à voir Sherry Birkin, il nous mettent... Hunk. Ca me ferait bien rire ce genre de gag, tiens.
Sur la vidéo de Gametrailers les mecs ont montré Sherry au montage, mais rien ne dit que c'est elle qui sera révélée à l'E3. Pourquoi Takeuchi parlerait d'un autre personnage alors que Sherry a déjà été montrée l'an dernier à l'E3 ?

Dans toutes ces news moi j'aimerais bien qu'ils conservent le système de changement d'arme en temps réel, je trouve ça bien. Et par pitié plus de marchand, moi j'ai pas aimé ce mec :kick
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

N'empêche qu'avec tout ça, Capcom est en train de concrétiser nos fantasmes depuis Resident evil 4 : avoir des adversaires mêlant les caractéristiques des plagas avec celles des morts vivants. Y'a de quoi être aux anges (enfin, pour moi en tout cas :hehe ).
Touche pas mon Tofu !
Head Minerve
Rookie
Messages : 112
Inscription : 24 juil. 2006, 13:50
Localisation : Loire Atlantique

Autant pour moi, j'ai confondu le gars avec un sac à patates sur la tronche : c'est le nemesis à la hache et non un mec exécuté. :hehe

Ada, tu dis dans la news que l'herbe verte est de retour, tu voulais dire herbe bleue nan ?
J'ai pas saisi si cette info est dans l'interview mais je l'ai en tout cas pas entendue.
RE4 Mercenaries PAL / V : 200400 C : 309770 - 330070 B : 186300 - 168500 W : 200300 - 200900
http://www.youtube.com/HeadMinerve
Avatar de l’utilisateur
Toranku
Rookie
Messages : 92
Inscription : 08 août 2007, 15:50
Localisation : Calais

Ada a écrit :Sur la vidéo de Gametrailers les mecs ont montré Sherry au montage, mais rien ne dit que c'est elle qui sera révélée à l'E3. Pourquoi Takeuchi parlerait d'un autre personnage alors que Sherry a déjà été montrée l'an dernier à l'E3 ?
Le truc c'est que la jeune fille blonde qui apparaît à la fin du trailer de l'an dernier n'a jamais été officiellement reconnue comme étant Sherry Birkin. De plus mystère plane sur cette jeune fille qui baigne dans un étrange liquide (on ne sait pas si elle sera avec nous ou contre nous), et on n'a rien appris de plus à son sujet dans le dernier trailer (seule une image de Chris tenant une jeune fille blonde dans ses bras a été montré)... Il est donc légitime de penser que le trailer de l'E3 sera axé sur ce personnage (et ce serait donc de ce trailer là que Takeuchi parlait lorsqu'il avait dit qu'elle serait au centre du prochain trailer, etc...).

;)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je sais parfaitement que l'identité de ce perso n'a jamais été officiellement révélée... Takeuchi dit qu'on va être surpris par l'aspect de ce personnage, mais si c'est elle on l'a déjà vue depuis l'an dernier, donc pourquoi faire comme si on allait voir le perso en question pour la première fois ? Moi ça me laisserait plutôt penser qu'il s'agit d'un autre personnage ou alors la traduction est mauvaise.

Head Minerve, pour les herbes oui normalement c'est herbe verte, de ce que j'ai lu.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Ouh, ça faisait un bon moment que j'attendais ce trailer (et que je n'avais pas partcipé à ce forum :hehe ) et et je dois avouer que, une fois mon enthousiasme de fanboy éhonté passé, je suis un peu déçu.

C'est pas que la qualité du jeu me dérange, bien au contraire, mais c'est plutôt qu'avec toutes les déclarations de Takeuchi, il n'y a pas tellement de nouvelles choses qui nous sont présentées dans ce trailer, à part Shena. Après les décalarations qu'il avait tenues, je m'attendais que ce trailer me fasse en quelque sorte oublié BH4, mais là j'ai carrément eu l'impression contraire, et que l'on ne nous montrait pratiquement que des situations tirées tout droit de l'opus précédent.

Le fait que le jeu reprenne le même système que BH4 ne me dérange absolument pas, le changement de gameplay opéré par cet épisode ne m'a pas dérangé, mais toutes les similitudes (qui ont déjà été citées à maintes reprises) que ce trailer nous présentent me donne l'impression que pour le moment - et j'insiste bien sur le pour le moment - qu'il n'y a pas vraiment d'originalité ou de personnalité dans cet épisode. La réutilisation du chainsaw-man me désole un peu, faut croire que les parasites ou les virus obligent désormais les infectés à porter un sac ridicule sur la tête tout en portant une tronçonneuse. Les tyrants des épisodes précédents avaient beau se ressembler, chacun avait un peu d'originalité (je ne tiens pas compte des monstruosités d'UC sur ce point-là :wink ).

Enfin, j'espère vraiment que le prochain trailer nous montrera des éléments vraiment nouveaux, qui démarquera BH5 de son ainé.

Mais bon, il n'y a pas que du négatif dans ce que j'ai vu, faut pas exagérer ! :dent
Déjà, j'aime beaucoup le fait que ces infectés mordent Chris à l'aide de leur bouche démésurée (à la supervampire de Blade 2). Ce côté "cannibale" me manquait beaocup dans BH4, nostalgie des zombies oblige ^^ .
D'ailleurs, en parlant de zombies, même si je déteste la reprise du chainsaw-man, cette photo nous présente des lésions bien régoutantes dans la droite lignée de nos regrettés morts-vivants. Peut-on s'attendre à des mutations identiques chez les infectés troufions ?
Le micro-passage du trailer où l'on voit Chris portant une vieille lampe me parait prometteur. J'espère que ce passage nous donnera des vrais frissons, en jouant sur l'obscurité et peut être sur le fait de ne pas pouvoir porter d'arme en même temps que la lampe, façon Doom 3. J'attends avec impatience de voir ce que ce passage donnera.

Je n'ai pas vraiment d'avis sur Sheva, mis à part dire qu'elle est plutôt jolie :p J'attends de voir précisément le rôle qu'elle jouera, en priant pour que Capcom ne nous fasse pas le coup des minorités à tuer avant la fin du jeu, à la Luis. La petite allusion à Jill est sympa, mais j'espère que s'ils décident d'intégrer de nouveaux personnages à la série, ils en profiteront pour bazarder quelques personnages de la saga, sans forcément les tuer.

Le vers que l'on voit à la toute fin du trailer m'a tout de suite fait penser aux vers-parasites de l'épisode "projet arctique" de la première saison d'X-files, où des scientifiques deviennent violents et s'entretuent après avoir été infectés. Cet épisode avait été fortement inspiré par The Thing, dont BH5 semble s'inspirer par la même occasion.
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Head Minerve
Rookie
Messages : 112
Inscription : 24 juil. 2006, 13:50
Localisation : Loire Atlantique

Yes, excellent ep. de X-files d'ailleurs. :miam
Si le gars à la hache nous suit tout ou une partie du jeu, il se peut qu'il mute à la façon Nemesis ou William Birkin, ça peut devenir intéressant.

Ce qui me manque aussi, c'est l'infection du héros par le virus/parasite. les herbes bleues étaient bien, mais dans RE4 y'avait rien, pas de poison. ce serait cool que la contamination soit à nouveau un facteur qui rende le jeu plus stressant.
RE4 Mercenaries PAL / V : 200400 C : 309770 - 330070 B : 186300 - 168500 W : 200300 - 200900
http://www.youtube.com/HeadMinerve
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Powaaa ! Mais ca y est, je veux le jeu, j'en bave toute ma salive ! Waouh, adieux MGS4, Fable 2 et autre Ninja Gaiden 2, mwa je veux Resident Evil 5...

Désolé pour ma furie. :bave
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Pas mal les news concernant BH5. Cool pour le virus Progenitor...:p

J'espère que l'on verra Jill dans cet opus. Un petit screenshot de Wesker serait pas mal aussi... :wink

C'est quand déjà l'e3 ? Vivement le prochain trailer pour en savoir plus sur l'identité réelle de la jeune nana blonde...toujours cette impression que ce sera Sherry Birkin... :??
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Chris a écrit :C'est quand déjà l'e3 ?
Vers mi-juillet il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Head Minerve a écrit :Ce qui me manque aussi, c'est l'infection du héros par le virus/parasite. les herbes bleues étaient bien, mais dans RE4 y'avait rien, pas de poison. ce serait cool que la contamination soit à nouveau un facteur qui rende le jeu plus stressant.
Ha, ça peut être marrant ça... le bon vieil empoisonnement ayant court depuis RE1, et se soignant aux herbes bleues. Dans ce cas, certains ennemis devraient être capables de pouvoir nous contaminer aléatoirement (genre les chiens ? Ou tout simplement n'importe quel zombie-ganado de base ?).

EDIT : Sont vraiment flippants ces chiens, en passant... les dignes héritiers des cerbères d'antan ! :miam

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/r/e/res5p3024.jpg
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Ou alors un système à la Outbreak? Genre tu te manges trop d'un coup y'a une jauge d'infection qui commence à grimper, infection soignable avec des pilules d'antidote, ce serait pas mal ça...

Sinon pour les herbes vertes, j'vois pas pourquoi ils nous annoncent leur retour, elles ont jamais disparu :lol5
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
HighChief
New Challenger
Messages : 32
Inscription : 04 avr. 2006, 15:49
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Sympa ces petites news en tous cas, ca donne vraiment envie d'acheter le jeu.

Le fait que les décors vont être beaucoup plus interactifs, ca risque d'être vraiment pas mal et renforcer le sentiment d'oppression comme dans le test du premier niveau où les ennemis arrivent du plafond, ca risque d'être sympas.

Mais sur le trailer on voit un tronconneuse man et sur la news c'est un homme avec une hâche, deux ennemis différents ou bien tout simplement un ennemi qui opte pour une des deux armes au bout d'un moment.

Les décors auront la profondeur de ceux d'Assassin's Creed, ca laisse présagé une certaine qualité sur les graphismes ce qui n'est pas plus mal en même temps.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

HighChief > La preview de 1UPdécrit l'ennemi à la hache comme portant un tablier de forgeron, et étant donné que le Chainsaw-man n'en porte pas sur les photos, il semble que l'on ait affaire à deux adversaires différents. J'ai hâte de voir les premières images ^^ :p
Dernière modification par Ash le 04 juin 2008, 14:49, modifié 1 fois.
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

# Ils voulaient montrer les origines des différents virus qui sont apparus dans la série, sujet superficiellement abordé dans Code Veronica.

# L'un des thèmes principaux du jeu est le virus Progenitor. Comment il a été développé, d'où il vient, et comment il est devenu les virus que nous connaissons aujourd'hui.
Image

Bon, faut espérer qu'il ne s'agit pas juste d'une promesse en l'air à la Capcom, mais c'est bien alléchant ça :miam
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Les Redfield huh... :? :wink

Si c'est vraiment une suite de Code : Vero et non une suite du 4, ça va déchirer...:saint :smoker
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Mh... ça sent bon tout ça. Je peux commencer à économiser pour acheter une console next-gen maintenant. :p
Par ailleurs Kotaku a publié une interview de Jun Takeuchi. L'un des points sur lesquels ils ont insisté était la controverse raciale apparue lors de la sortie des précédents trailers. Takeuchi a répondu qu'ils n'avaient pas tenu compte de ces plaintes sans fondements et que tout ça n'avait engendré absolument aucun changement dans le développement de leur jeu.
Tant mieux. J'en avais raz le bol de tomber sur youtube sur des videos tentant à tout prix de prouver que Resident evil 5 est raciste. -_-


EDIT :
Pas beaucoup de nouveautés dans cette interview à l'exception du fait que Takeuchi parle "des" Redfield au pluriel, peut-être y aurait-il une chance que Claire apparaisse dans le jeu.
Psst, Ada ? T'es sûre que tu vas vouloir l'acheter maintenant ? :lol5
"Redfield's crusade ! Youhou !"
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Bah, l'apparition de Claire, si elle a lieu, sera peut-être limitée, on la verra peut-être uniquement lors d'un flashback ( genre après RECV, pour voir comment leurs chemins se sont séparés ^^ )

Après, son retour dans le jeu, je serais pas contre, mais faudra que ça soit un minimum cohérent quand même..
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Un retour cohérent ? Voyons voir...

"- Je viens dans ce village paumé pour retrouver mon frêre !
- Et qui t'as dit qu'il était là ?
- Heu... c'est Léon qui m'a envoyé un mail." :hehe

Bha, moi ça me plairait bien de là revoir aussi en fait.
Touche pas mon Tofu !
Répondre