[FILM] Resident evil 3 - extinction

Avatar de l’utilisateur
Subsistance
New Challenger
Messages : 17
Inscription : 08 juil. 2008, 19:58
Localisation : Valenciennes

Bonjour, il a peut etre pansé qu'il n'avait pas assez "tué" la série et veux la finir. Et les seuls scène bien dans le 2 se sont les copiés collés des vidéos de Resident Evil 3.
Vivement Degeneration.
"L'ob?issance engendre la discipline, la discipline engendre l'unit?, l'unit? engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Ah un valenciennois! Bienvenue sur le fofo! :calin3

Concernant le 4e film, d'après les bonus d'Extinction, Paul Anderson aimerait bien une suite en Alaska lui rappelant les niveaux enneigés de Code Veronica et du scénario final de Umbrella Chronicles. Cependant les rumeurs parlent d'une suite annoncée au Japon...

Peu importe tant que le 4e film boucle tout ça afin de permettre de nouvelles adaptations plus fidèles (nouveau réal et casting oblige bien entendu ^^).
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Subsistance
New Challenger
Messages : 17
Inscription : 08 juil. 2008, 19:58
Localisation : Valenciennes

Ah bonjour merci, c'est rigolo, le monde est petit. C'est surtous un réalisateur fan de la serie comme pour Gans avec Silent Hill, qu'il faudrait.
"L'ob?issance engendre la discipline, la discipline engendre l'unit?, l'unit? engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

il a peut etre pansé qu'il n'avait pas assez tué
Rien ne sert de panser si on a tué.
*comprendront ceux qui le voudront*
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

J'avoue que ce post m'a bien fait mal à la tête. :tete-mur
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Rapha?l Lafarge
New Challenger
Messages : 4
Inscription : 23 juin 2008, 21:57
Localisation : Paris, France.
Contact :

Traduction de l'article posté plus haut, pour les non-anglophones :
Shawn Adler a écrit :Comme les morts-vivants eux-mêmes, les films de zombies modernes ne cessent d'affluer, encore et encore. "Préparez-vous à en voir au moins un de plus" a annoncé Paul W.S. Anderson à MTV News.

Enfin, peut-être.

"Resident Evil : Extinction", la troisième adaptation sur grand écran de la fameuse série de jeux vidéos, ne sera sans doute pas la dernière, dit Anderson, tandis que les pourparlers pour un quatrième film n'en sont qu'à leurs prémices.

"Je viens juste de commencer à en parler à Sony", a avoué Anderson. "Je ne sais même pas s'il en sortira quelque chose, mais il est possible que cela se fasse."

Cela semble chose certaine étant donnée la fin de "Extinction", qui voyait Alice (Milla Jovovich), rage au cœur, se prendre en main - littéralement, on dit merci aux centaines de clones parfaits -, promettant de se rendre aux quartiers généraux d'Umbrella, au Japon. Mais Anderson, qui a écrit les trois premiers films, dit qu'aucune histoire solide n'a encore été déterminée. En fait, ce qui le retient pour l'instant, c'est le besoin de livrer une histoire plausible, âpre et spectaculaire.

"J'adore la franchise 'Resident Evil' et nous essayons toujours de faire le meilleur film possible. Si nous trouvons un bon 'Resident Evil 4' à faire, hé bien nous le ferons", dit-il. "Mais je ne le ferai pas juste pour le principe, c'est certain."
Cet homme est un monstre. :'7
"Les limites de ma langue sont les limites de mon monde."
(Ludwig Wittgenstein)
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

On devrait lui envoyer le vrai Nemesis aux fesses et il verra si il devient gentil... :devilfire :kick :kill :poings
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

Idée de scénario que j'ai eu tout de suite après avoir visionné le 3ème film sur canal Super Écran..

Une armée de 300 Alice devant tenir tête à une armée de 100 000 Nemesis prêt à foutre la merde sur terre...
Avatar de l’utilisateur
Shadow X
New Challenger
Messages : 2
Inscription : 27 juil. 2008, 03:02
Localisation : Nancy

moi j'ai un autre scénario : Alice se fait virer , Oliveira se fait virer tout le monde se fait virer , et ils recommencent tout des le début en abandonnant l'idée foireuse qu'ils ont suivi au début , ah oups c'est ce qu'ils projettent de faire .
Mais sérieusement faut dire que la licence resident evil donne tellement d'inspiration que je me demande qui est ce cerveau qui a réussi a imaginer un scénario aussi vide :desespere
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Désolé j'aurait voulu traduire mais l'horreur était trop grande! Les lecteurs anglais seront prévenu: http://io9.com/5031757/resident-evil-di ... ent-evil-4

Ben en gros Anderson à les plans d'utilisé une armé de clones d'Alices dans son RE4. Pitié!!!

Pourquoi pas faire un Wesker qui active l'auto-destructions du labo des clones à distance de son QG de Tokyo et pour ensuite introduire les nouveaux héros de RE4: Leon, Chris et Ada! :miam Ou bien viré Paul et faire un reboot à la Batman Begins!!!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Et pourquoi tu t'évertues à prêter encore attention à ce genre de connerie (et encore, je suis gentil) :? :kick :wink
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

:lol :lol :lol

Finalement, c'était assez proche de mon idée de 300 Alice, si vous saviez le fou rire que j'ai eu en lisant cette news...
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

ShockTillYouDrop.com annonce que Paul Anderson commencera à écrire le scénario de son Resident Evil 4 lorsqu'il aura terminer son travail sur le remake de The Long Good Friday. Aucune date est annoncé cepandent. Selon une rumeur sur un autre site le titre de ce 4e volet sera Resident Evil Afterlife ce qui était censer d'être le titre du 3e film au départ. :/ :mad :desespere :x :xx
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Qu'il prenne son temps le Paulo, j'pense pas que quelqu'un ici aie hâte de voir ce RE4. :lol
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je passe dans ce topic juste pour modérer, sinon je m'abstiendrai bien volontiers ! :evil :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Voici un article au sujet du Resident Evil 4 de Paul Anderson. À lire à votre plus grand :xx :x

The first script draft of Paul W.S. Anderson's fourth installment in the "Resident Evil" series is in with the second now underway reports Arrow in the Head.

At present the filmmakers are trying to get Milla Jovovich to reprise her role as Alice, as well a director so that other casting can get underway. AS with the other two sequels, Anderson will NOT be helming this installment.

The story is expected shift to Tokyo along with Alaska (though those scenes will be shot in Toronto). The tone will be dark and more like that of the film's weakest entry - "Resident Evil: Apocalypse". A martial arts choreographer is also required for numerous fist fights.

source: http://www.darkhorizons.com
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Comme dirait notre ami KOBA :
"je considère les films RE comme... différents" (pour être gentil) :wink
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Travis
Rookie
Messages : 122
Inscription : 08 sept. 2007, 14:22
Localisation : Calais

Ce qui est étonnant c'est qu'Anderson n'a pas encore compris que ces films RE font plus rire qu'autres choses :lol
Image
Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
Avatar de l’utilisateur
ikemen_wesker
Rookie
Messages : 73
Inscription : 31 oct. 2008, 21:34
Localisation : Paris

Il l'a très bien compris, mais les fan représente une minorité comparé à tous les kéké qui s'extase devant mila jovovitch toujours à poils qui fight tout sur son passage. Tant que ça rapport pourquoi changer même si certains ne sont pas content :desespere
Ce qui serait bien c'est un film RE supervisé par une équipe japonaise et plus flippant avec du suspense et un vrai scénario.
Avatar de l’utilisateur
ikemen_wesker
Rookie
Messages : 73
Inscription : 31 oct. 2008, 21:34
Localisation : Paris

Je viens d'apprendre que Milla Jovovitch est marié à Anderson et qu'ils se sont recontré sur le tournage de Resident Evil :eek
Cela dis la miss a quand même mauvais gout :moquerie :evillol

Source: Msn divertissement
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Resident Evil 3 Extinction :

Après avoir pas mal aimé les deux premiers films (surtout le 2ème), ce Resident Evil m'a assez plus aussi.
Enfin, il y a de l'hémoglobine ! :miam
Pour ce qui est du scénario, avec les décors désertique style Mad Max et autre Hokuto no Ken (avec qui sait, une touche de Biohazard 5), c'était pas mal. Bien que cette sensation de "vide" fait que je préfère le film précèdent à celui là.
Les scénes que j'ai bien aimé sont celles avec l'attaque des corbeaux, les especes de Crimson Head et le combat final dans le "couloir de la mort" que j'ai adoré retrouvé.
Sinon, revoir Johnny Cage de Mortal Kombat été cool aussi. :))
Maintenant, Jill qui n'apparait pas dans ce film, Claire qui est droguée à la cigarette, Carlos qui porte toujours le béguin sur Alice avant de mourir à la fin, sans oublier le président Wesker (et je ne parle pas des pouvoirs d'Alice qui frise le ridicule)... Non quoi. :^^
Enfin, le fait que j'ai bien aimé ce film, c'est parce que je le considére comme un film de morts vivants, plutôt qu'un Biohazard. D'ailleurs, pour moi, les Biohazard sont les jeux vidéo japonais et les Resident Evil, les films américains.

Conclusion :

J'attends quand même de voir le prochain film !
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1493
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

pour ma part jai trouve les deux films nuls mais alors vraiment nuls et c est pas le troisieme qui va echapper a la regle.je me demande comment capcom a pu autoriser a sortir une daube pareille.je prefere mais alors de loin l armee des morts land of the dead et 28 semaines plus tard.
Image
Velkan
Rookie
Messages : 67
Inscription : 01 avr. 2009, 18:12
Localisation : Nantes

J'avoue pour ma part ces trois films ont été purement et simmplement la plus grosse daube qu'il m'est été donné de voir. Peut être que le premier était le moins pire mais c'est toujours nul.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

17 septembre 2010

Ceci est la date de sortie de Resident Evil Afterlife, la quatrième m*rde de Paul WS Anderson. Milla reprendra le rôle d'Alice comme toujours. :mouais

source: http://www.shocktillyoudrop.com
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Pliskin
Rookie
Messages : 97
Inscription : 12 mars 2009, 11:40
Localisation : Berre/ Marseille (13)

comme dirait l'autre: Ouate The Phoque
Image
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Je sais donc quoi NE PAS faire ce jour la ...
J'aurai préféré un film en 3D à la Degeneration à la place, même sans prétention :mouais ...
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Vu que je ne considère pas ses films comme du Biohazard, mais du Resident Evil et que donc, aime assez cette saga, je suis curieuse de voir ce que va donner ce 4ème épisode.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1493
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

et bien pour ma part , apres les trois grosses daubes soit disant film de la franchise bio hazard :tete-mur :tete-mur . je n 'attend vraiment pas ce film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Il ne faut pas exagéré non plus.
Les trois premiers films ont eu un petit succés quand même.

D'un, parce que tous les fans de Biohazard y ont jeter un oeil.
De deux, ceux qui se fiche royalement de cette saga sont curieux de voir ce que donne ses films tout droit adapté des jeux vidéos.
Et de trois, ceux qui aiment les films d'horreur sans connaitre cette saga, trouverons ses films plutôt pas mal.

Oui, les Resident Evil sont des daubes car ils ne respecte pas l'univers du jeu.
Non, ce ne sont pas des daubes car un quatrième épisode va voir le jour.

Pour ma part, si c'est pour faire un copier/coller d'un épisode en film, très peu pour moi vu que les jeux sont là pour ça.
Je préfère une réinterprétation plutôt.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

L'idée de la femme amnésique coincé dans un laboratoire envahi de monstres et face à un super-ordinateur fou était bonne. Si l'ambiance horreur aurait été respecté alors le film Resident Evil aurait surement été un chef-d'oeuvre Biohazardien.

Christophe Gans(Silent Hill) a su prouvé qu'un excellent jeu pouvait être adapté en excellent film même en changeant les personnages et l'histoire si l'ambiance du jeu restait présente.

Mais Paul Anderson à préféré faire du Mortal Kombat et tout fu gâché!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Répondre