Resident evil 2

Avatar de l’utilisateur
R?vilka
New Challenger
Messages : 2
Inscription : 03 août 2008, 16:54
Localisation : France(18)

Bonjour ,j'ecris se message pour demander de l'aide dans resident evil 2:

Voilà je n'est jamais reussi a gagner le mode avec hunk et tofu,donc j'ai regarder l'astuce pour gagner "hunk" et il mette que pour le gagner il faut finir LéonB ou ClaireB en moins de 2h30 avec moins de douze sauvegarde :

J'ai fait une partie avec ClaireB "résultat":

Temps:2h21 min et 30 sec

Classement:A

nombre de sauvegarde : 4

j'ai sauvegarder ma partie une fois le jeu finit sur ma sauvegarde que j'ai utilisé durant la partie ,c'est peut'être sa l'erreur il fallait peut'être sauvegarder sur un slot non utilisé ...

Pouvais vous me dire l'erreur que j'ai faite si vous avez déja gagné ce mode^^ ?
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

N'y a-t-il pas un truc comme quoi il faut finir Leon/ClaireA en rank A et sur la même save, un Claire/LeonB en rank A aussi?

Si tu n'as fait que Claire B en rank A il te manque le Leon A avant.

Mais bon, je suis sûr qu'un des grands fans de RE2 ici présent saura confirmer.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Marvin
Rookie
Messages : 103
Inscription : 12 janv. 2008, 16:17
Localisation : dans le 13

Etrange :? ?
Mais as-tu utilisé des sprays de premiers secours :? car ils sont interdit pour ces performances là :wink !
Si tu n'en pas pris,alors réessaye encore une fois :lol5 !
Cherche explication pour cr?er des skins de personnages.
Merci pour tout conseil.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Pour débloquer Hunk, le mieux à faire est de terminer soit LeonA puis ClaireB, soit ClaireA puis LeonB, en mode Normal et le tout en rang A, ce qui nécessite de n’utiliser ni spray ni armes bonus, de sauvegarder moins de douze fois de terminer la partie en moins de 2H30.
Maintenant pour Tofu, il faut terminer soit LeonA, ClaireB, LeonA, ClaireB, LeonA, ClaireB, ou soit ClaireA, LeonB, ClaireA, LeonB, ClaireA, LeonB, un seul couple de scénarios suffit normalement, toujours en mode Normal. Pour maximiser ses chances je dirais qu’il faut terminer chaque partie en rang A également, et sauvegarder toujours sur le même emplacement, je ne sais pas si c’est réellement requis mais personnellement j’ai joué de cette manière et j’ai toujours fini par débloquer Tofu.
Avatar de l’utilisateur
R?vilka
New Challenger
Messages : 2
Inscription : 03 août 2008, 16:54
Localisation : France(18)

Ok ,donc la se qu"il faut que je fasse pour débloquer "HUNK" c'est faire léonA ,claireB tous les 2: rang A en mode normal sans spray ,moins de 12 sauvegarde ,moins de 2h30 et aucune arme bonus c'est ca? Et écraser les 2 sauvegarde l'une sur l'autre ?




Merci quand même déja pour ces astuce.
Répondre