Demande pour Hunk

Welsh

Bonjour Hunk,

Je suis un vieil ami de Jerome. Je me demandais si vous pourriez m'aider avec quelque chose. J'ai le bêta Trevor' ; les lettres de s, mais moi ne peux pas les traduire. Il y a 9 dossiers au total. Mon Japonais est assez bon pour noter quelques différences du Resident Evil - la version de livre.

Avec votre permission, je signalerai le dossiers.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bonjour Welsh,

Je ne comprends très bien ce que tu veux faire :?
Si tu veux traduire ces 9 pages du japonais vers l'anglais et te faire une dossier, je n'y vois aucun inconvénient.
Je suppose que ton dossier sera en anglais.

Pour notre part, Tyrant 101 avait découvert ces TL's et Dominion avait traduit son contenu à l'époque. Très peu de choses diffèrent avec la version du livre sacré. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Welsh

Je vois. Merci Hunk.

Seriez-vous assez aimable pour me fournir les traductions du dominion ? En français ou anglais, il n'importe pas.

En outre, le dominion avait-il travaillé au bêta matériel de Outbreak?

Image

Image


Si vous me fournissez les traductions, je t'enverrai ce film 4D en échange.

Image

Ou autre chose d'intérêt.



On that note, it's been difficult to find a Japanese translator. Do you have the character/enemy information from the Biohazard Gun Survivor guide translated?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Pour tout ce qui est demande de matériel béta, il faut contacter Wesker. Comme tu es un vieil ami , il pourra t'aider non ?

Si tu veux savoir si Dominion a travaillé sur Outbreak, demande-lui. Je ne peux répondre à la place des autres.

Pour le film 4D executer, c'est gentil mais ça fait un bail que nous avons mis la main dessus.

Pour le reste, nous sommes très occupés à BHF. Donc, merci d'abadonner l'idée que l'on puisse t'aider.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

La traduction des Trevor's Letters se trouve ici : http://the-last-escape.biohazardfrance. ... trevor.htm
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Nan, mais il voulait la traduction initiale des screenshots montrés plus haut, pas celles contenues dans le livre sacré. Elles diffèrent légèrement. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre