Resident Evil 5

Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Trés bonne idée les gars, le jeu pourrait en effet se dérouler en 2 parties bien distinctes :jumper
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Mmh, je ne sais pas trop si parler de la démo se fait dans ce topic ou dans celui de la démo donc n'hésitez pas à bouger ce post :)

En single Sheva est vraiment trop intrusive en fait. J'ai bien noté qu'il y avait un mode Cover et un mode Attack, mais dans tous les cas elle tire sur tout ce qui bouge et comme prévu elle ne fait (presque?) que des tirs ne déclenchant pas de possibilité de QTE. Dommage. Vu qu'en attack elle a l'air d'être plus indépendante et de s'éloigner, c'est ptet la solution.

Plein de fois j'essayais de mettre mon viseur sur le bras d'un mec (d'ailleurs, le viseur se déplace un peu trop doucement à mon goût, mais c'est une habitude à prendre ou alors il y aura une option pour modifier la sensitivité) et une fois bien placé... mon enemi est mort tué par Sheva... J'espère qu'il y aura un mode STFU.

Sinon, l'animation de son stomp est vraiment violente :lol5

J'ai passé le stage 2 au premier essai et j'ai trouvé les ennemis assez passifs dans l'ensemble. A la fin j'étais contre chainsaw et 4 peons, les 4 mecs ne faisaient rien du tout même quand j'étais stuck au milieu du groupe. Cela dit, j'ai quand même tué le chainsaw man sur ma dernière balle de handgun et ai dû finir au couteau donc c'était juste.

En multi, la façon dont l'écran est splité est assez intéressante. C'est pas bête mais ce serait bien d'habiller les coins noirs avec, par exemple, la map.

Et comme je m'y attendais, c'est vraiment pas évident de faire les attaques spéciales "de dos". J'avais rarement un enemi qui me tournais le dos (en single) et bien qu'on puisse faire l'attaque de face (au moins pour celle des jambes) puis courir dans le dos pour avoir le prompt de l'attaque de dos, elle ne reste affichée qu'une fraction de seconde donc je n'ai pas encore réussi à en profiter. Practice, practice...
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

(démo resident evil 5)
Ritalman, pour économiser des munitions, utilise la transformateur qui se trouve juste en bas de l'escalier ou apparait chainsaw man en tirant une balle dessus, ensuite fais un petit tour de la map et remonte les escaliers, chainsaw man te suivra et une fois qu'il sera en bas des escaliers, tire une balle dans le gros transformateur qui sera tombé par terre et cela déclenchera une violente explosion électrique qui bousillera la bestiole, et cette astuce marche tant que tu veux.
Dernière modification par Kleastorm le 13 déc. 2008, 16:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

(d'ailleurs, le viseur se déplace un peu trop doucement à mon goût, mais c'est une habitude à prendre ou alors il y aura une option pour modifier la sensitivité)
Y a déjà ça dans les options. Malheureusement même au max c'est pas encore ça.
Avatar de l’utilisateur
ikemen_wesker
Rookie
Messages : 73
Inscription : 31 oct. 2008, 21:34
Localisation : Paris

Il y'a un topic pour la démo de RE5, ça serait sympa que vous parliez de la démo dans son topic pas dans celui de Resident Evil 5, car certains membres comme moi ne joue pas à la démo et je n'ai pas envie de lire des post sur la démo.
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Excuse moi ikemen_wesker, je vais mettre mon post en spoiler de la démo.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

ikemen_wesker a écrit :Il y'a un topic pour la démo de RE5, ça serait sympa que vous parliez de la démo dans son topic pas dans celui de Resident Evil 5, car certains membres comme moi ne joue pas à la démo et je n'ai pas envie de lire des post sur la démo.
Ben je sais pas, le topic de la démo parle des problèmes techniques pour la lancer. D'où ma question précédente. Ca me parait mal placé dans aucun des deux topics en fait.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je tranche ! :wink
Si vous voulez parler de vos exploits dans la démo ou de vos problèmes techniques, le topic approprié est :
le topic de la démo ^^ Voilà. Merci de continuer là-bas. :)

edit de Hunk : en fait le topic de la démo RE 5 concerne bien celle qui a été rendue publique sur le Xbox Live (et plus tard celle qui apparaitra aussi sur le PSN) et qui est jouable. Autre chose, vous prendrez une attention toute particulière à mettre les balises "spoilers" dès lors qu'un élèment posté se révèle être un spoiler. Le simple fait par exemple de parler
de Wesker
en est un. Ce n'est pas parce que certains regardent les trailers à foison, qu'il faut en jeter plein la figure à ceux qui (difficilement) résistent à ce désir. Bref, faites très attention sur ce sujet, j'effacerai directement sans remords les posts qui spoilent sans préavis, et tanpis si vous avez rédigé une tartine. :evil
Dernière chose concernant les spoilers, les nouveaux avatars naissant. certains utilisent des images révélatrices de spoilers dans RE 5. Les personnes concernées doivent en changer rapidement svp. Là encore j'effacerai les comptes qui ne respectent pas cette idée.
Merci à toute et à tous de votre attention.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
kcen
New Challenger
Messages : 25
Inscription : 15 déc. 2008, 15:00
Localisation : St Mitre (13)

J'ai 2 petites questions concernant le jeu.

- Il y a une version PC de prévu ou pas ?
- J'ai vu une pub du jeu dans un mag (enfin c'étai un scan) qui montre Chris a genou devan une tombe. Sur la tombe il y a marquer Jill Valentine... vous en avait entendu parler ou pas ? (je suis degouter, Jill est mon personnage preferer dans la serie Resident Evil...).
Dernière modification par kcen le 15 déc. 2008, 16:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Devil Gfx
New Challenger
Messages : 42
Inscription : 09 déc. 2008, 21:33
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

met un spoiler sur ton post car il y en a qui n'on pas vu le scan et qui veulent gardé la surprise !
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Youpi ! Super content que Neca continue son boulot avec capcom pour les figurines.

Pour l'instant ce n'est pas génial, mais on espère tous
Wesker :saint
Avatar de l’utilisateur
kcen
New Challenger
Messages : 25
Inscription : 15 déc. 2008, 15:00
Localisation : St Mitre (13)

On peut trouver des images et videos des versions beta de Resident Evil 5 ? (genre des video du debut du projet...)
(Kcen: fan de survivhor depuis des années :wink )
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

kcen : Tiens, ça continue l'histoire d'amour entre kojima et Capcom ?
Nan parce que Chris agenouillé devant la tombe de Jill, ça me fait sacrément penser à Big boss devant la tombe de son mentor - The boss.
Touche pas mon Tofu !
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

Je n'ai pas vraiment eu le temps de lire les derniers posts dans ce sujet (alors excusez-moi si je répète des choses déjà dites)
Déjà je n'ai pas encore visionné la vidéo où un acteur interprète Chris, mais visiblement vous semblez sûrs que Sheva s'en sort à la fin. Dommage, j'aurai bien aimé une scène finale larmoyante à souhait. Sheva qui meurt de la main de Wesker et Chris qui perd à nouveau une coéquipière... Je trouvais ça pas mal. C'est vrai que tuer ses héros n'est pas le genre de Capcom, mais de ce que j'en sais, Sheva ne peut être jouée. Alors pourquoi pas la laisser mourir :devilfire ?
Ensuite, en ce qui concerne la mort de Jill Valentine, c'est évident que cette dernière va faire une réapparition, sinon ils ne nous auraient pas autant bourré le crâne en criant que Jill Valentine était bel et bien morte. Mais cela gâche leur effet de surprise du coup.

Quant à moi, j'aimerais qu'elle soit morte et enterrée pour de bon, parce que je sens que si elle fait sa réapparition, ce serait dans un scénarion pourri façon "Némésis" dans la bouse qu'est Resident evil 2, le film. Mais si vous savez, ce méchant gros monstre qui redevient gentil ? :rolleyes2 Ri-di-cule.
C'est Sherry que j'attends, et pas dans le rôle de la jeune femme en détresse, mais dans la vilaine acolyte de Wesker. Mon rêve se verra-t-il exaucé ?
Avatar de l’utilisateur
Devil Gfx
New Challenger
Messages : 42
Inscription : 09 déc. 2008, 21:33
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

kcen a écrit :On peut trouver des images et videos des versions beta de Resident Evil 5 ? (genre des video du debut du projet...)
(Kcen: fan de survivhor depuis des années :wink )
Malheureusement il n'y a pas de videos des versions beta , il n'y a que le 1er trailer présenté en 2006 où les villageois on plus une démarche de zombies version Dawn of The Dead remake que de Ganados.

http://www.youtube.com/watch?v=yjnW8efj3es

A mon avis Capcom n'a pas voulu faire la même erreur que RE 4 en ne montrant aucune version béta pour éviter que les fans cri au scandales a la sortit du jeux et qu'ils disent
" on veut la version beta " comme ce fut le cas pour RE4 . Et puis a part au niveau du scénario les béta de RE 5 n'ont pas grand chose a nous apporté étant donné que le système du jeu est calqué sur RE 4.

Sinon j'ai eu la même réaction que toi Guilty boy
Chris agenouillé devant la tombe de Jill rappelle fortement MGS 4 avec Snake et Big Boss dans le cimetière.
Avatar de l’utilisateur
kcen
New Challenger
Messages : 25
Inscription : 15 déc. 2008, 15:00
Localisation : St Mitre (13)

Merci Devil mais je connaissais deja cette video.
Sinon j'avais pas vu sa comme sa mais c'est vrai que la pub rapel un peu MGS 4.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Sherry :
je suis d'accord avec toi, c'est vrai que ça gâche tout cette histoire de tombe de Jill. C'est cousu de fils blancs qu'ils ne vont pas la laisser crever comme ça et qu'elle est la femme masquée. Je regrette vraiment qu'ils nous montrent tout ça, j'aurais aimé découvrir la mort de Jill comme une grosse surprise en cours de partie. Après, je peux comprendre leur stratégie. Il faut bien qu'ils dévoilent des petites choses de l'intrigue pour susciter la curiosité des fans et faire monter la pression au niveau de l'impatience des joueurs. Ca marche, en plus... Mais quel gâchis.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Mais c'est aussi parce que nous nous creusons trop la tête :hehe

Il ne faut pas exagérer, je ne trouve pas que cette exploitation du personnage en question soit si honteuse.

Je pense que c'est mieux que nous nous posions des questions maintenant. J'ai l'impression que si on l'apprendrait dans le jeu cela serait trop gros pour être vrai.

Cela n'a aucun lien mais
j'adore les alligators
! ( nostalgie Re 2 ) :innocent
Avatar de l’utilisateur
fredaix13
New Challenger
Messages : 40
Inscription : 12 oct. 2008, 21:52
Localisation : Aix en Provence

je trouve les nouveaux screenshot tres reussis, mais c'est trop abusé. Les 3/4 sont des versions ameliorées de RE4. Je m'attendait a ce que seulement le premier niveau soit un copié collé mais pas tout le jeu. Le niveau avec les aligators et les maisons sur pilotis, c'est exactement le passage de RE4 ou on doit traverser un marecage avec des maisons et des lasers que l'on doit trouver pour ne pas exploser (là ou on trouve comme objet, une pipe dans un nid). Apres le passage de RE5 ou il y a des tuyaux qui crachent du feu, mis a par ça, c'est exactement un des niveaux de The Mercenaries dans RE4 celui ou il a plein de gars avec les grosses machinegun. Et pour finir la photo ou Chris se retrouve devant un portail fermé avec un emplacement pour un blason ou un truc dans le genre, pourquoi ça me rappelle le portail de RE4 quand on a acheter le sniper et qu'on s'est bien amusé avec le crane de certains, mais ouiiiii là ou on doit trouver deux parties de blason dans des coffres (un sur le toit d'une maison et l'autre en haut de la pente à droite de la carte). Alalalalala qu'est ce qu'on va faire de toi capcom. Remarque, si ils sont si doués pour refaire les meme choses mais en plus beau, on peut toujours esperer un RE2 rebirth de bonne qualité (là si ils nous le foire, c'est du foutage de gueule)
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

J'avoues que les nouveaux screenshots sont pas mal ! :mouais
Moi aussi j'adore les alligators . :saint
On verra bien, certes, ça à l'air d'être du BH4 amélioré mais ça c'est normal, ils vont pas rechanger de concept. Surtout un concept qui a bien marché...tant que Capcom ne déconne pas avec la durée de vie du jeu et de l'histoire, ça me va... :lol
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Les chiens sont terrifiants aussi, c'est encore mieux que dans Re 4 :jumper
Quelques unes de ces images sont de meilleurs qualité ici (c'est à dire sans le logo du site )

http://www.computerandvideogames.com/ar ... ?id=204180
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

fredaix13 a écrit :
je trouve les nouveaux screenshot tres reussis, mais c'est trop abusé. Les 3/4 sont des versions ameliorées de RE4. Je m'attendait a ce que seulement le premier niveau soit un copié collé mais pas tout le jeu. Le niveau avec les aligators et les maisons sur pilotis, c'est exactement le passage de RE4 ou on doit traverser un marecage avec des maisons et des lasers que l'on doit trouver pour ne pas exploser (là ou on trouve comme objet, une pipe dans un nid). Apres le passage de RE5 ou il y a des tuyaux qui crachent du feu, mis a par ça, c'est exactement un des niveaux de The Mercenaries dans RE4 celui ou il a plein de gars avec les grosses machinegun. Et pour finir la photo ou Chris se retrouve devant un portail fermé avec un emplacement pour un blason ou un truc dans le genre, pourquoi ça me rappelle le portail de RE4 quand on a acheter le sniper et qu'on s'est bien amusé avec le crane de certains, mais ouiiiii là ou on doit trouver deux parties de blason dans des coffres (un sur le toit d'une maison et l'autre en haut de la pente à droite de la carte). Alalalalala qu'est ce qu'on va faire de toi capcom. Remarque, si ils sont si doués pour refaire les meme choses mais en plus beau, on peut toujours esperer un RE2 rebirth de bonne qualité (là si ils nous le foire, c'est du foutage de gueule)
Chaud le fan pas content Image

Tu va me dire que tout les RE après RE1, RE2 et RE3 c'est pas des versions améliorés des anciens ? Faut arrêter, on s'est tapé pratiquement les mêmes moteurs avec RE2 et RE3 et personne à dit que c'était une version améliorée ! Capcom va pas se casser les bonbons à changer de moteur et de gameplay tout les 4 matins ! Certes Capcom recycle beaucoup leurs idées, mais bon. MTu n'as vu que des screenshot aussi, tu ne peux pas directement dire que le jeu sera un total copier coller de RE4.
M'ayant amusé a moddé Resident Evil 4 PC, j'ai été énormément content de voir le nombre d'amélioration dans ce RE5, dont le nombre d'attaques que les persos peuvent faire. J'espère que la coopération sera bien géré, pasque Sheva, elle est un peu conne dans la démo, elle agit pas comme un joueur, faudrait que dès qu'elle étourdit un ennemi elle lui fasse un kick Image, et qu'elle l'écrase après, mais nan, elle gaspille ses munitions...

Quand a l'histoire de
la tombe de Jill, j'ai moi aussi été un peu déçu... Mais bon, j'espère par que Wisky (Enfin Wesker) crévera dans ce RE5, en espérant une futur COOP Jill-Chris Image.

Mais ca m'énerve aussi un peu de savoir que Chris et Sheva survivent à l'aventure... Enfin c'était prévisible, mais maintenant, quand je vais maté une cut-scène ou ils risquent de crever, je serais sur et certains qu'ils survivronts et par conséquent, ca me fera pas grand chose....
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Rassure toi, il est increvable, dans l'histoire comme dans la réalité; tuer Wesker c'est tuer la série :lol5
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Dav a écrit :J'espère que la coopération sera bien géré, pasque Sheva, elle est un peu conne dans la démo, elle agit pas comme un joueur, faudrait que dès qu'elle étourdit un ennemi elle lui fasse un kick, et qu'elle l'écrase après, mais nan, elle gaspille ses munitions...
Bah non justement, c'est réaliste si on peut dire, car plein de joueurs s'en tapent du combat au corps à corps. :((
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Sly a écrit :Bah non justement, c'est réaliste si on peut dire, car plein de joueurs s'en tapent du combat au corps à corps. :((
Bah, le corps a corps c'est réaliste, c'est con de tirer sur un mec qui est en face de toi au lieu de lui donner un bon gros coup pour le faire reculer et le buté pour ne pas qu'il te touche, et vu qu'il recule, il fait aussi reculer ses potes, ca c'est réaliste, mais si on as une option de corps a corps, c'est bien pour que Sheva l'utilise aussi...

Enfin après ca dépent si tu veux avoir du sang en pleins dans ta gueule, mais bon ca dépent de la personne, mais je pense qu'un pro tapera le mec et lui tirera dessus après si il se trouve juste en façe de lui.
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

Hunter Beta :
C'est vrai que je vois difficilement Wesker se faire tuer, surtout parce que personne ne lui arrive à la cheville maintenant que ses pouvoirs sont si développés. Cependant, Wesker ne peut pas toujours être le vilain méchant qui se cache derrière tous les complots !

Ok, les gentils c'est normal qu'on les retrouve tout le temps, parce qu'ils combattent le mal sous toutes ses formes (Umbrella, Tricell...) mais une fois que Wesker aura obtenu ce qu'il veut (et il l'obtiendra sans doute), à quoi bon le réintégrer dans un nouveau jeu ? Quel intêret ? Avant son but était de se venger, mais plus maintenant... Donc je ne vois pas Wesker revenir 150 ans dans le rôle du super méchant. Il me manquera quand même :'((
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Non mais je suis d'accord, Dav. Je réagissais juste sur le fait que selon toi Sheva ne se comporterait pas comme un joueur parce qu'elle n'utilise pas assez le corps à corps, or bon nombre de joueurs sous-utilisent ce système également, donc finalement, l'IA de Sheva, d'une certaine manière, se comporte bien comme un joueur lambda. ;)
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Il faudrait alors intégré une configuration pour le comportement de Sheva, ou qu'elle s'adapte suivant le niveau du joueur voir selon le niveau de difficuté. Mais c'est pas faux qu'elle se comporte comme un joueur lambda. xD

Cela dit un bon truc, lorsque l'on demande une arme a Sheva, Chris dit le type d'arme, ce qui renforce un peu le realisme.
Xela

Salut tout le monde, je me suis inscrit aujourd'hui bien que j'ai l'habitude de consulter le site assez souvent, donc voilà moi mon pseudo est Xela (Mon prénom à l'envers), je ne savais pas où me présenter alors j'ai choisi cette partie du forum j'espère que ça ne gênera pas :( mais sinon comme vous l'aurez compris mon personnage favoris est Albert Wesker (comme vous avez pu le voir à mon avatar :lol5). J'ai 21 ans, je m'appel Alejandro (Alex c'est plus court :lol), Espagnol mais résidant en belgique depuis 1 an et demi, je suis fan de nombreuses séries cultes des Jeux Videos comme Tekken, Soul Calibur, Resident Evil, Metal Gear Solid, Silent Hill, Final Fantasy, etc... de chaque série que j'ai cité j'ai vraiment tout en termes de jeux, j'aime beaucoup aussi en animes : Naruto, DBZ et Bleach. Sinon côté musique j'adore et redore les OST's d'animes, films, Jeux Videos et la musique latine. Pour citer mes soundtracks favoris sur Resident Evil je dirais que tant que j'y suis je vais vous les citer :wink :

1) Resident Evil 3 - CD2 - 31 - Nemesis Final Metamorphosis
2) Resident Evil 3 - CD2 - 28 - Missile Approaching
3) Resident Evil 3 - CD2 - 38 - Staff And Credits
4) Resident Evil Orchestral - 07 - RE2 - The Ultimate Bio-weapon Medley
5) Resident Evil Orchestral - 11 - RE3 - Land of Confusion
6) Resident Evil Orchestral - 01 - RE1 - Prologue (Pipe Organ Solo)
7) Resident Evil Orchestral - 03 - RE1 - The Beggining of the Story
8) Resident Evil Remake - 52 - Wesker's Master Plan
9) Resident Evil 4 - 02 - The Drive ~ First Contact

Mes Resident Evil préférés sont le 1 (Remake et Original) et RE2.
Et pour les classer dans un ordre d'appréciation je dirai, RE 1 (Remake et Original), RE2, RE 3 : Nemesis, RE CV, RE4, RE Outbreak File #1 et File #2...... ;) . Tient lol je les apprécient dans leur ordre de production :?? , par contre RE 5 je crois que je le caserai avant RE4 "Kijuju :darkness :darkness :darkness Kijuju"

Voilà :lol5

J'espère que vous m'accepterez au sein de votre communauté et qu'on s'entende tous bien ^^, j'ajouterai quelques uns d'entre vous sur MSN histoire de faire connaissances si vous le voulez bien car à vrai dire je n'ai aucun fan de Resident Evil parmi mes contacts :'((

PS : J'ai vu dans un récent trailer de RE5 l'apparition d'une femme (fille ?) masqué et bon c'est mon avis et mon intuition mais il se pourrait que ce soit Sherry Birkin ^^.Qu'en pensez-vous, c'est possible ? Quand j'ai vu les Wesker's Report il avait laissé entendre comme quoi il l'avait capturé, qu'il ne sous-estimerai jamais William et qu'il y avait quelque chose d'étrange avec cette petite fille ^^

Sur ce bonne nuit ^^
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Encore un fan de l'homme aux lunettes noires :rolleyes2

Sherry.Birkin :
Le tout est d'envisager que Wesker n'arrivera pas à ses fins dans cet épisode, non ?

Comme il n'y a eu aucune déclaration de Capcom pouvant laisser penser que cet épisode est le dernier il est à parier que la série à encore de beau jour devant elle.
Wesker étant "le" personnage inextricable de l'histoire je ne pense pas qu'un prochain épisode ( suivant la trame de Re5 ) puisse se faire sans lui.

Etant donné qu'il est le fil conducteur de presque tout les épisodes je pense pouvoir dire cela sans même savoir ce qu'il va lui arriver dans Re5.

Je table sur le fait qu'il sera soit laissé pour mort encore une fois (Re1), soit simplement insaisissable (Re4). Cela dépendra de son implication dans l'histoire, mais je ne pense vraiment pas qu'il soit envisageable pour Capcom de le supprimer définitivement.
Répondre