J'avoue que le travail sur les ombres/lumières, le son est hallucinant. Mais quand je parle du producteur de Saw pour les trailer, j'émets le fait qu'il aurait pu être le producteur du jeu tout court. Le jeu est particulièrement gore mais ne se résume qu'à ça selon moi, on peut mourir de 1000 façons horribles et pourtant ça me provoque pas du dégoût, ni de la peur. Et puis Saw est une licence qu'on exploite à fond, on en fait un par année, et ils sont de plus en plus mauvais. Espérons que ce ne soit pas la même chose pour Dead Space, qui a déjà un deuxième de prévu.Dark knight a écrit :dire que ce n'est que du sang et des trippes et de voir du mauvais oeil le travail du producteur de Saw sur les Trailer, et George Romero sur le Trailer de Biohazard 2 lui? Depuis quand es-ce que l'implication d'un réalisateur de Trailer est révélateur? Sans compter que le travail côté sonnorisation et musique est tout simplement hallucinant, beaucoup de moment inquiétant et je voyage littéralement dans cet univers...
Pas d'originalité? C'est la première fois pourtant que je dois avoir peur d'un ennemi qui ne se tue pas aussi facilement avec un Headshot et que je vois un jeu d'horreur se déroulant dans l'espace aussi ambitieux et avec un gameplay aussi intuitif
J'ai pas très peur finalement, et pourtant oui j'y joue en Hard (je suis mort, je ne sais combien de fois au chapitre 7 là, plus de 40 fois c'est dire), dans le noir, son à fond, casque et pourtant rien ne m'étonne dans ce jeu. Le monstre apparaît subitement devant moi, j'ai pas senti de la peur et je lui tire juste une balle pour lui tirer dessus et qu'il tombe dans le vide. J'ai trop joué à RE4 sans doute
Enfin, j'attend de finir le jeu avant de donner un avis définitif, mais bon pour moi, c'est un survival-horror/action, donc très orienté action, et ça me désole. J'ai juste l'impression de jouer à RE4 dans l'espace