Les membres de la BSAA se porteraient ils à Kijuju comme les colliers de porcelaines en Haiti lol ?
El gigante porte non pas un membre de la BSAA mais deux si on regarde bien ! Il a muri depuis RE4, il se laisse pousser la barbe et s'est mis à la mode Gothique (cf bracelets à clous)
Par contre, je sais pas si vous avez eu la même impression que moi, mais Popokari (la chauve souris mutante) ressemble pas mal à U3 (dernière confrontation) dans RE4 ! Pas uniquement physiquement, la posture du monstre, le corps à ras de sol, pinces et tentacules dressées...Mis à part que Popokari vole et non s'enfouit...Il y a de grandes similitudes. Ce n'est pas la première qu'on découvre et ce ne sera pas la dernière à coup sûr...
Resident Evil 5
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Oui il me semble aussi, il a l'air torse nu donc ce n'est pas sûr, mais bon c'est plus logique que ce soit un membre du BSAA qu'un majini.
Chris Redfield a écrit :
- DerekStrife
- Survivor
Même sans ça Hunter Beta.
- DerekStrife
- Survivor
- Jennifer_wong
- Rookie
- Playstation Network ID : jennychang
- Guilty boy
- Survivor
Si on suit ta théorie, thanatos, alors je verrais bien une scène de ce genre...
Touche pas mon Tofu !
- Chris Redfield
- Extreme Survivor
- Playstation Network ID : REaPer078754
Excellent Guilty !
ça peut pas être Sherry car Chris ne la connaît pas...
ça peut pas être Sherry car Chris ne la connaît pas...
- Alucard.Exe
- Survivor
- Gamertag : Pakodim EX
- Playstation Network ID : Pakodim
- Ada
- Staff // Webmaster
Franchement je pense qu'il faut oublier Sherry une bonne fois, la fille du tube et Jill ont exactement le même visage, y'a pas à chercher à mon avis...
Mais en effet Guilty Boy ta petite parodie c'était bien drôle. J'adore le Wesker qui, faute d'arguments convaincants pour énerver Chris, lui propose simplement de s'entretuer sans motif
Mais en effet Guilty Boy ta petite parodie c'était bien drôle. J'adore le Wesker qui, faute d'arguments convaincants pour énerver Chris, lui propose simplement de s'entretuer sans motif
- Hunk
- Staff // Fondateur
J'ai édité la news suivante :
http://www.biohazardfrance.com/forum/vi ... 704#p72704
pour vous proposer la vidéo virale N°4 au format .MP4, pour ceux qui ont du mal avec la HD.
http://www.biohazardfrance.com/forum/vi ... 704#p72704
pour vous proposer la vidéo virale N°4 au format .MP4, pour ceux qui ont du mal avec la HD.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Je pense que la fille dans l'eau et la masquée sont deux personnes différentes... et il risque d'y avoir d'autres surprises dans le jeu.
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Ce qui me semble le plus logique, compte tenu de ce que l'on sait ( historique de la série et informations récoltés sur le jeu jusqu'à maintenant ).
Parfois le plus logique est le plus vraisemblable.
- DerekStrife
- Survivor
Juste comme ça, un screen de profil de la Bird Woman sans son masque, directement prise du trailer.
- S.T.A.R.S.
- Survivor
- Dead Souls
- Rookie
- DerekStrife
- Survivor
Si si, on la reconnait tres bien. Compares sa tête à celle de Rebirth, on reconnait son nez et ses lèvres.Clyde a écrit :Pas vraiment non....on ne voit rien qui pourrait nous conforter à l'idée que ce soit vraiment elle...
- Hunk
- Staff // Fondateur
J'ai ajouté le trailer 2009 de RE 5, version japonaise avec les sous-titres, en version standard, toujours par souci de rendre service à ceux qui ont d'anciennes config'. C'est dans la news d'Ada (voir plus haut le lien communiqué par Ada)
Outbreak Server :
Merci Hunk
Sinon Dav a raison on la reconnait quand même assez bien et de + il y a eu beaucoup de pub pour elle donc......
Sinon Dav a raison on la reconnait quand même assez bien et de + il y a eu beaucoup de pub pour elle donc......
-
- Rookie
C'est certain que la femme derrière ce masque est Jill. Pourtant je ne comprends pas comment vous pouvez affirmer qu'on la reconnait. Je ne lui trouve pas de ressemblance flagrante avec son visage dans le Rebirth avec uniquement une moitié de profil. En plus, les "dessinateurs" font toujours plus ou moins les mêmes têtes.