Resident Evil 5

Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Seith, j'ai craqué en début d'après midi quand mon Scoregames m'a appelé pour me dire que je pouvais venir chercher le collector que j'avais réservé...Du coup, j'aurai un collector PAL un collector US et le guide...Collector aussi... :lol :xx
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Tu es faible Thanatos :lol .
J'ai commencé la lecture du guide, et arrivé assez loin dans le cheminement, je me dis que je devrais aller vers la page artworks, je soulève donc les coins de pages et je parcours en espérant tomber sur un dessin...et je tombe sur un petite image du boss de fin :tete-mur vie de merde :tete-mur .
Bon du coup je vais le lire en entier :jumper .
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Je l'ai ! je l'ai !! :devilfire
Bon il n'y avait pas moyen de mettre la main sur l'édition collector, donc je me contenterai de l'édition simple : pas question qu'une boîte en métal toute pourrie retarde l'aventure un jour de plus :mad
Il n'y a plus qu'à attendre Sly qui devrait arriver d'une minute à l'autre, et c'est parti :evillol

Je suis content, j'ai réussi à ne rien me spoiler depuis que le jeu est entièrement disponible, je suis dans de bonnes conditions pour savourer tranquillement l'aventure et me laisser surprendre, ça va être bon :jumper
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je suis allée récupérer mon jeu à la Fnac, j'en reviens à l'instant. Mon chef a été assez clément pour m'autoriser à sortir pendant les heures de bureau, merci chef :calin3 A la Fnac ils vendaient aussi le guide qui était en rayon, l'édition collector d'après ce que j'ai vu. Et des RE5 y'en a même dans des gondoles un peu plus loin que le rayon des jeux vidéo, et y'en a plein d'exemplaires sur les rayons au rayon jeu vidéo lui-même.
Seith alors tu fais quoi, tu attends toujours ta version Collector US ? Tu n'as pris que le guide à Virgin ?
La curiosité est un vilain défaut, tu pouvais pas t'empêcher de regarder les pages du guide, hein ? :lol

Thanatos t'es faiiiiiiiible :lol

Bon sinon j'ai ouvert mon paquet évidemment et comme prévu, l'édition "collector", y'a vraiment rien de spécial. Y'a même pas l'espèce de carte d'authenticité qu'il y avait sur les visuels de Capcom, le boîtier en pseudo-métal n'a vraiment rien de transcendant. J'ai pris ce truc juste pour avoir le DVD du making-of. Chose qui me perturbe un peu, sur les disques du jeu et du making-of y'a le logo rouge de la BBFC et un losange rouge où c'est écrit en allemand. Y'avait pas ça sur les jeux avant :??
Evidemment contrairement à la version japonaise collector, le disque du making-of n'est qu'un simple DVD au lieu d'un Blu-Ray, mais bon, je survivrai, je l'ai payé moitié prix alors je vais pas trop chipoter :hehe
Quoi qu'il en soit Gemini effectivement c'était pas vital de te casser la tête à chercher une édition collector partout, ça ne vaut pas son prix c'est clair et le making-of va se retrouver un peu partout sous le net d'ici peu, alors...

Bon, cette satanée journée, elle se termine quand ? Que je puisse enfin rentrer chez moi installer mon jeu sur ma PS3... Et ouvrir mon paquet contenant mon guide collector fraîchement reçu ce matin ! Vivement 22h :jumper
Avatar de l’utilisateur
Micke
New Challenger
Messages : 39
Inscription : 06 févr. 2009, 14:51
Localisation : Bastogne Belgique

Ca fait plaisir de lire tant de bonheur sur ce site :'((
Six billion cries of agony will birth a new balance.
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Ada> Oui je n'ai pris que le guide, même si ça a été vraiment très très dur, j'ai vraiment cru craquer, surtout qu'ils avaient l'édition collector en rayon.
Malheureusement je n'ai pas de jeux à vendre, et le seul moyen de me faire de l'argent rapidement serait de prostituer mes sackboys et c'est hors de question (d'ailleurs faudra que je poste une photo de mon sackboy wesker tout de cuir et de laine xD). Du coup j'attendrai lundi...et je jouerai seul puisque tout le monde l'aura déjà :lol

La curiosité est un défaut, c'est vrai, mais je suis rassuré, le jeu à l'air long et bien fourni, et même si j'ai lu le guide en long, large et pas encore travers, il ne m'a rien révélé du scénario, sauf le boss de fin. Par contre la galerie "collector" j'aurai pu avoir les mêmes dessins en tapant "savane" dans google :SS
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Seith a écrit :Par contre la galerie "collector" j'aurai pu avoir les mêmes dessins en tapant "savane" dans google :SS
:mdr sérieux ?

T'as du faire preuve de self control en voyant tous ces Biohazard 5 en rayon...perso, j'aurai pas pu résister. :smoker
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

C'est clair, que ceux qui peuvent prennent des photos, c'est un moment historique ! :jumper
Xela

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE je l'ai aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en pleure :'7 :'7 :'7 :'7 Amusez vous bien tout le monde ^^

Petite question pour Ada : Tu compte fair eune section dans le site principal sur Biohazard 5 ? ^^ Ca presse pas du tout je demande juste ^^
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Ada: Hein? Quoi? Il est disponible un jour avant à la Fnac?????? :darkness J'y fonce de suite!! :evillol
Nergal
New Challenger
Messages : 21
Inscription : 04 mars 2009, 20:43
Localisation : Ancienne-Lorette (Qu?bec)

Hunter beta a écrit :C'est clair, que ceux qui peuvent prennent des photos, c'est un moment historique ! :jumper
Je seconde! On veut vous matter, bavant sur vos manettes! Je vais me prendre avec avant de l'insérer dans le Xbox, c'est certain. Et là... PAF! RROD!

** Encore 30 heures à attendre... À ce rythme là vous aurez fini le jeu avant que je l'ai en main. :'( **
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Personne ne veux me répondre ? :'(( :'(

"A tout ceux qui possèdent le collector PAL :

Est-ce que le Blu Ray/DVD Making-of vaut le coup ou alors c'est juste du bla-bla du début à la fin ?

Et surtout : combien de temps dure-t-il ?

Parce que 15 bon € pour 20 minutes de bla-bla et de rétrospective déjà vue et revues...

Merci à vous "
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Je l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai moi aussi! :innocent
Ce midi, je vais à mon Score Game: personne, sauf les vendeurs biensûr. J'fais vite fait un petit tour, et je ne trouve pas RE5. Dégoûté je me dirige vers l'entrée sans même demander aux vendeurs s'ils ont reçut mon RE5 édition simple 360, réservé depuis quelques mois. Et là j'entends "les guides collectors, tu les vends uniquement à ceux qui ont réservés, y'en aura pas pour les autres à mon avis". Je me retourne et j'demande au vendeur s'ils l'ont reçut et ouiiiiiiiiiiiiii. Je suis sortis du magasin avec un sourire jusqu'aux lèvres, j'avais trop hâte d'arriver chez moi. :bave
Là j'fais une petite pause car ça fait 2H que je joue et franchement, j'avoue que c'est abusé, tout est copié sur RE4, mais c'est tellement jouissif, et les quelques cinématiques que j'ai vu jusque ici me disent que j'vais halluciner au fil du scénario, j'espère ne pas me tromper. Bon, assez de parler, j'ai un DM de russe et de maths à faire avant de replonger dans RE5. :tete-mur
Avatar de l’utilisateur
sakurii
New Challenger
Messages : 24
Inscription : 07 déc. 2008, 23:11
Localisation : bruay labuisiere

J'ai acheté la version collector pal que je trouve très triste, mais je suis déjà arrivé au 4 ème chapitre du jeu et je ne vois toujours aucune trace des [censuré, dans le spoiler] sont ils vraiment présents dans les autres chapitres ? :'7
lickers
Edit Seith : Fait attention à l'orthographe s'il te plait, ainsi qu'aux apostrophes/accents, sinon c'est imbuvable et personne ne te répondra. Pour le monstre dont tu parles, c'est un peu spoilant quand même si on a pas suivi tous les scans, alors oublies pas les balises :))
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Sakurii >
Je ne pense pas que parler des lickers ici est une bonne idée. Tu as oublié de mettre les balises. Les lickers sont présents à partir de l'acte 3 du chapitre 5 il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Dead Souls
Rookie
Messages : 75
Inscription : 11 oct. 2008, 15:46
Localisation : SQY (78)
Contact :

Content pour vous !

Vous plaignez pas les autres, je dois recevoir mes jeux entre lundi et mercredi.
Avatar de l’utilisateur
sakurii
New Challenger
Messages : 24
Inscription : 07 déc. 2008, 23:11
Localisation : bruay labuisiere

Je suis désolé pour avoir oublier la balise spoiler, en ce qui concerne l'orthographe je ne suis pas très doué mais merci pour l'info je commençais à m'inquiéter.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

scorpio7321 a écrit :Personne ne veux me répondre ? :'(( :'(
Pauvre scorpio :lol Je pense que personne n'a encore maté le making-of, tout le monde s'est rué sur le jeu ! Personnellement je suis encore au bureau, donc le jeu dort dans mon sac ! Quelqu'un va finir par te répondre rapidement, ne t'inquiète pas ;)

Wishmaster : Alors c'est bon tu l'as eu ? :))

Xela : Oui, normalement, mais vu que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment à cause de mon boulot et de mes cours, je doute de pouvoir m'y mettre avant le mois de juin, malheureusement, c'est comme pour le reste.

Hunter Beta : Ouais on peut bien prendre des photos, mais un triste collector PAL, est-ce bien digne de photos ? :mdr
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Haaaaaa c'est toujours Ada qui viens à ma rescousse :love

C'était juste pour savoir sur quelle version me ruer... Ce sera pour demain matin, plus le temps d'aller en boutique maintenant. Mais bon je tiendrais le coup, c'est pas tellement l'épisode que j'attendais :'7
Xela

Merci Ada ;)

LOL le collector PAL c'est 1/4 de nos collectors USA et JAP XD
Avatar de l’utilisateur
what_a_mAnsion
New Challenger
Messages : 20
Inscription : 11 mars 2009, 12:13
Localisation : Ile de France

Sakuri si tu n'y es pas deja...
...ils apparaissent pour la 1ere fois au chapitre 5-1 exactement...
Lol c'est clair nos collector font un peu pitié à coté :^^ Perso j'ai la collector asie et la boite est magnifique je trouve et j'adore la clé USB tronçonneuse :lol mais bon j'aurais quand même préféré la version Jap pour l'artbook...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Scorpio : ah bon, "encore" ? :lol

what_a_mAnsion : j'ai regardé la vidéo de Dot sur THIA qui déballe ses deux collectors X360 et PS3, et l'artbook m'a l'air d'être plus exactement un livret aussi épais qu'un manuel de jeu qui ne ressemble pas au visuel en images de synthèse qui était montré sur e-Capcom. Le machin m'a l'air décevant, même si je n'ai pas encore vu l'intérieur.

Sinon je ne sais pas si vous vous souvenez, mais on avait posté dans les news des extraits du manuel de jeu, tout en couleur et tout... bah le manuel de la version PAL est tout moche en noir et blanc, évidemment, comme d'hab :x
Avatar de l’utilisateur
K100
New Challenger
Messages : 11
Inscription : 14 juil. 2008, 15:47
Localisation : St Mitre (un village paum? dans le 13)
Contact :

Depuis la première video montré il y a longtemps je suis intéresse par ce jeu, mais depuis que j'ai vu les vidéo du jeu j'ai l'impression de regarder Resident Matrix. C'est trop laid, ça ,'a rien a voir avec RE et je pense pas que je l'achèterai. Je vais le tester Dimanche chez un pote mais bon je suis pas convaincu par ce nouveau RE. Et puis de toute façon j'ai pas de console, mais avec un peu de chance il sortira sur pc et je pourrai le télécharger (la première fois que je veux télécharger un RE, c'est pour dire a quel point je suis déçu par ce que j'ai vu...).
Xela

Quelqu'un sait où je pourrais trouver des émoticônes MSN de Resident Evil ? Je cherche mais je ne trouve rien dans le genre, comme j'ai des émoticônes Final Fantasy je me suis dit que pourquoi pas pour resident Evil qui est quand même très mais je ne trouve pas :'7 :'7 Si quelqu'un sait où je peux les trouver merci ça me fera plaisir ^^

Le screensaver RE5 quelqu'un pourrait-il me l'envoyer s'il bous plait aussi ? :lol
Dernière modification par Xela le 13 mars 2009, 04:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kcen
New Challenger
Messages : 25
Inscription : 15 déc. 2008, 15:00
Localisation : St Mitre (13)

Petit message pour dire que K100 c'est moi, j'ai fait ce compte ya longtemps et il a jamais marcher...
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Bon les gars, je suis content, mon collector US ainsi que mon cadeau bonus (laser RE5) de chez EB Games est en route pour la france. Je devrais donc plus tarder à recevoir ce 2ème jeu lol...Ralala quel être faible ce Yoann... :lol Mais en tout cas, Guide + Collector PAL, suis aux anges hihihi ! ;) ...Plutôt en enfer comme dirait Chris... :rolleyes2 :jumper

Bon courage à ceux qui attendent toujours... :p
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

K100 a écrit :mais avec un peu de chance il sortira sur pc et je pourrai le télécharger (la première fois que je veux télécharger un RE, c'est pour dire a quel point je suis déçu par ce que j'ai vu...).
C'est ton droit de ne pas aimer les cinématiques ou le jeu. Par contre, parler de téléchargement sur un forum, moins. :smoker
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Ada a écrit :Scorpio : ah bon, "encore" ? :lol
Oui sur bon nombre de sujet (ça date) et en mp les réponses toujours rapide :p

Pour ceux qui ont le guide en version normal : Est-il si bien détaillé qu'on le prétend ? :darkness
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Question technique : Quelqu'un sait si on peut avoir des sauvegardes pour deux campagnes en parallèle? Je compte le commencer avec deux potes mais pas au même rythme...
Je dirai que oui, mais bon, c'est pas forcément common practice (voir Dead Rising)
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Pliskin
Rookie
Messages : 97
Inscription : 12 mars 2009, 11:40
Localisation : Berre/ Marseille (13)

J'ai le meme "souci" que toi Ritalman
J'y avais réfléchi et ce que je vais faire c'est 2 sauvegardes différentes: tu met nouveau jeu avec le premier, tu fais une sauvegarde pour ce joueur
Et avec le 2eme joueur tu fais une 2nd sauvegarde

M'enfin je suis pas sur j'ai pas testé encore...
Image
Répondre