Votre personnage préferé!
Nemesis29, attention aux spoilers, il existe des balises spécialement pour ça quand tu veux dire quelque chose de RE5. Fait attention à l'orthographe/majuscule et n'oublie de préciser ta localisation
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Mon personnage préferé est Jill. Elle est dans les meilleurs RE (1/Rbirth, Nemesis et 5), et puis j'aime bien sa tete ^^
Mon 2eme perso préféré est Leon (presque a egalité avec Jill, le choix a été dur pour le sondage ^^).
Mon 2eme perso préféré est Leon (presque a egalité avec Jill, le choix a été dur pour le sondage ^^).
Jill !!!
Je ne suis pas fan des femmes flics, mais la différence avec Rebecca que j'ai toujours considéré comme une gamine, Jill est plus mature, plus belle (ça n'engage que moi) et j'adore le duo qu'elle forme avec Chris dans le scénario du Manoir et la Russie dans The Umbrella Chronicles. J'avais toujours rêver de les voir cote à cote, combattre ensemble.
J'aime bien aussi sa nouvelle comédienne qui l'a double depuis Rebirth (dans Nemesis, je trouvais sa voix bof bof).
Un peu hors sujet, mais Sienna Guillory était un bon choix.
Ce qui n'a fait qu'augmenter ma préférence envers ce personnage.
Je ne suis pas fan des femmes flics, mais la différence avec Rebecca que j'ai toujours considéré comme une gamine, Jill est plus mature, plus belle (ça n'engage que moi) et j'adore le duo qu'elle forme avec Chris dans le scénario du Manoir et la Russie dans The Umbrella Chronicles. J'avais toujours rêver de les voir cote à cote, combattre ensemble.
J'aime bien aussi sa nouvelle comédienne qui l'a double depuis Rebirth (dans Nemesis, je trouvais sa voix bof bof).
Un peu hors sujet, mais Sienna Guillory était un bon choix.
Ce qui n'a fait qu'augmenter ma préférence envers ce personnage.
- wishmaster
- Survivor
C'est aussi ce que je pensais! +1 Grem!
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/residentevilcollectionfrance
DeviantART: http://matetmo.deviantart.com/
DeviantART: http://matetmo.deviantart.com/
- Chris Redfield
- Extreme Survivor
- Playstation Network ID : REaPer078754
+1 aussi avec Grem et Wishmaster. C'est vrai que j'adore moi aussi son look à la Sarah Connor. De toute façon, Jill restera Jill. En blonde ou en brune, elle reste canon.
-
- Rookie
Quant à moi,
-
- Extreme Survivor
- Gamertag : WilliWaller
- Playstation Network ID : williwaller_bis
Jill sans bérêt c'est comme
- Sarah Connor sans casquette
- BarryBurton sans barbe
- Sheva sans immondes poteaux
- Wesker sans lunettes
- Claire sans queue de cheval
- RE sans valve rouge (lol)
Ce n'est pas acceptable!
- Sarah Connor sans casquette
- BarryBurton sans barbe
- Sheva sans immondes poteaux
- Wesker sans lunettes
- Claire sans queue de cheval
- RE sans valve rouge (lol)
Ce n'est pas acceptable!
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
- Hunter beta
- Extreme Survivor
- Thanatos
- Survivor
- Playstation Network ID : maorispirit
D'autant que Jill a sacrément fait ses preuves par le passé les gars ! Mais à mon avis, Jill et Chris, c'était la der, dans les diverses cinématiques de BH5, on note très bien les traits fatigués de nos deux protagonistes, notammant après l'ablation de Jill. Croyant Wesker définitivement out, ils vont rendre les armes.
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Grem / + 1 ! Dans les 2 cas c'est bien vrai !
Je suis partiellement d'accord avec toi Thanatos :
Je suis partiellement d'accord avec toi Thanatos :
-
- Extreme Survivor
Le look STARS reste celui de référence en terme de reconnaissance du personnage. Après on peut préferer la casquette. Reste que le costume original c'est le bérêt. Après tout qu'y a-t-il de plus fade/réchauffé que les costumes d'UC (rien de spécial dans ce costume), BSAA (on l'a dit, casquette = Sarah trademark) ou BattleSuit (NinaDBD trademark).
Après il reste à consulter les artworks et reprises du perso dans d'autre franchise pour constater quel costume est le plus repris
Après il reste à consulter les artworks et reprises du perso dans d'autre franchise pour constater quel costume est le plus repris
- Hunter beta
- Extreme Survivor
-
- Extreme Survivor
Le seul truc qui m'énerve dans le costume STARS c'est les épaulettes zarbes.
Franchement je trouve le costume BSAA ennuyeux/ordinaire.
Je sais même pas comment elle fait pour bouger avec tous les trucs qui lui sont accrochés dessus dans le costume RE5 que tu montres, on dirait qu'elle part en camping.
Franchement je trouve le costume BSAA ennuyeux/ordinaire.
Je sais même pas comment elle fait pour bouger avec tous les trucs qui lui sont accrochés dessus dans le costume RE5 que tu montres, on dirait qu'elle part en camping.
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Alors pense à Sheva , ce doit être encore pire ! Elle ce n'est même pas de l'équipement de commando, la petite à fait ça toute seule avec les moyens du bord....
Concernant Jill flash back remarquez que tout cet attirail n'aura servi à rien ! /
Concernant Jill flash back remarquez que tout cet attirail n'aura servi à rien ! /
-
- Extreme Survivor
Sheva n'est présente dans le jeu que parceque c'est Fashion.
RE5 = défilé de mode lol
RE5 = défilé de mode lol
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Sherry.Birkin / Comme l'a si bien dit quelqu'un ici il n'y a pas si longtemps elle est blonde parce qu'elle est avec Wesker, tout simplement. Les blonds ont toujours le mauvais rôle dans Re.
Ritalman / Je ne vois pas ce que tu veux dire... Tu parles des tenues bonus ou des persos eux-mêmes ?
Car les costumes bonus donnent toujours cette impression.
Et pourquoi Sheva serait fashion ?
Ritalman / Je ne vois pas ce que tu veux dire... Tu parles des tenues bonus ou des persos eux-mêmes ?
Car les costumes bonus donnent toujours cette impression.
Et pourquoi Sheva serait fashion ?