Les 2 jeux mystères de Capcom à l'E3

Quels seront les 2 titres myst?res de CAPCOM ? l'E3 2009 ?

Le sondage est terminé depuis le 02 juin 2009, 13:40

Un nouveau Street Fighter
2
7%
Un nouveau Resident Evil
5
17%
Un nouveau Monster Hunter
0
Aucun vote
Un nouveau Devil May Cry
5
17%
Un nouveau Dino Crisis
7
24%
Un nouveau Onimusha
5
17%
Un nouveau Mega Man
1
3%
Un nouveau jeu action-plate-forme (genre Ghost'n Goblins)
0
Aucun vote
Un nouveau Beat Them all (genre Final Fight, God Hand)
0
Aucun vote
Un nouveau Shoot them up (genre 1942)
0
Aucun vote
Un nouveau classique (genre Puzzle, Power Stone etc...)
0
Aucun vote
Un nouveau jeu de course (genre Moto GP)
0
Aucun vote
Un nouveau jeu de sport (genre We Love Golf)
0
Aucun vote
Un nouveau concept original de jeu (comme Okami)
4
14%
 
Nombre total de votes : 29
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Capcom va annoncer le développement de 2 jeux mystères lors de l'E3 2009.
Quels seront-ils selon vous ? Au delà de vos envies, ce sondage montrera ou non la véracité de nos pronostics ! ;)
Le sondage se clôturera dans 26 jours, à la date du début de l'E3, soit le 2 juin prochain.
Vous pouvez mettre deux choix au maximum.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Pour ma part, même si j'aimerais revoir un RE Outbreak sur le devant de la scène Capcomienne, je parie sur un nouveau Dino Crisis et un nouveau Onimusha, deux Licences qui n'ont plus fait parler d'eux depuis un moment. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

J'aimerais aussi un nouveau RE Outbreak depuis le temps que je le souhaite mais je pense plutôt à un autre Dino Crisis.
Le reste ne me tente pas ou ne m'inspire pas.
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Pour ma part j'aimerais tellement qu'un nouveau God Hand soit annoncé,malgré des décors vides et un clipping omniprésent, l'ambiance et le gameplay étaient jouissifs,il a un replay value énorme....mais je ne me fait pas d'illusions,il y a plus de chances qu'un Dino Crisis ou un Onimusha soient annoncés... :/
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Allez, je vote pour Devil may Cry et Onimusha :wink
Image
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Même si un Outbreak me ferait aussi super plaisir (en plus ils savent faire du online, un joli remake d'outbreak serait tellement cool :)) ) je pense qu'ils vont ressortir un dino crisis (co op online et gameplay resident evil5-esque) ou un onimusha, ça fait longtemps...
Mais ça fait plus d'un an qu'on a pas de nouvelles de Devil May Cry...
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

D'un autre côté, comme un des 2 jeux sera jouable pour le public sur le salon, je pense que ce ne sera ni un Onimusha, ni un Dino Crisis, celui-là. :^^
Plutôt un classique de la maison alors... ou un beat them all... :poings
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

J'ai voté pour un nouveau Biohazard et Street Fighter !

Biohazard :
Tout simplement parce que c'est ma série de jeux vidéo favorite et mon titre préféré de chez Capcom !
De plus, avec l'arrivée de la PlayStation 3 et la Nintendo Wii, il serait temps de crée un nouvelle épisode qui ne se rattache pas à la saga principale (du genre Outbreak, Gaiden, la série des Gun Survivor etc).
On a déjà eu droit à des épisodes parallèles sur les précédentes consoles, Sony ou pas, alors je ne serais pas surprise d'un opus de ce genre sur les dernières consoles next-gen.

Street Fighter :
Après Biohazard, voilà mon titre préféré de Capcom !
Je ne compte plus les "Hyper Fighting X Revival Zero + Alpha de la mort qui tue" alors, il y a plus de chance que ce soit un nouveau Street Fighter qui voit le jour plutôt qu'un nouveau Biohazard.

Maintenant, j'avais assez aimé les deux premiers Dinos Crisis, mais vu que je m'en suis arrêter là, si c'est cette saga qui pond un nouvel opus, pourquoi pas.
De même pour Devil May Cry dont j'avais pas mal aimé le premier volet. Mais je n'ai jamais jouer aux autres et ça ne me dit rien.
Onimusha, jamais essayé et donc, je m'en fiche un peu.

Et si les deux volets que Capcom préparent, étaient des compilations de leurs anciens jeux (ils en sont capable) ? :^^
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Au delà de mes envies d’avoir de nouveaux opus pour la série Resident Evil, je pense qu’il ne faut pas se leurrer, le 5 sortie au début de l’année, le prochain déjà annoncé, il me semble fort peu probable d’avoir un nouveau titre lors de l’E3 2009, et encore moins en ce qui concerne celui qui sera jouable.
Il en va de même pour Street Figther, le précédent étant sortie récemment.

Après, pour le reste, il faut bien avouer que je n’y connais pas grand-chose, donc, je tablerais sur au moins un jeu dont nous n’avons plus de nouvelles depuis un petit moment, Devil may Cry, Dino Crisis ou Onimusha et qui ont eu un succès certain.

Hiero,
L’espoir fait vivre.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
MetHunter
Rookie
Messages : 158
Inscription : 29 mars 2009, 14:16
Localisation : Tours

Soit Megaman X9, nouveau jeu style 16-bit pour Wiiware/PSN/Xboxlive, soit Megaman Legends 3, soit les deux.
http://thisshitaintscary.blogspot.fr/ - le seul Blog enti?rement consacr? aux jeux vid?o d'horreur
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Avec l'évolution du online si Capcom ne sort pas un nouvel Outbreak je ne comprend plus rien alors!

J'aurai bien aimé aussi le retour de notre chère Regina, avec un gameplay à la RE5 et un mode online, mais je peux toujours rêver.

Mon deuxième choix, un nouveau concept, du genre Okami. Sinon j'avais pensé à un Devil May Cry online, genre on aurait la possiblité de jouer en duo, mais j'ai du mal à imaginer ça :^^
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

D'un autre côté, une 36ème position dans le coeur des japonais pour un Biohazard Outbreak, c'est loin d'être glorieux pour une telle licence. S'il avait été dans le top 10, on aurait pu y croire, mais vu l'accueil qu'avait réservé la presse internationale pour les deux premiers opus, ça ne laisse plus trop d'espoir pour revoir un épisode Outbreak un jour sur console. Mais je ne demande qu'à être démenti au cours de l'E3. :saint
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
AuronDSS
New Challenger
Messages : 7
Inscription : 11 mai 2009, 17:31
Localisation : Paris

je pense que Dino Crisis sera de la partie... j'en suis presque sur !
~~ Hasta Luego ~~
Velkan
Rookie
Messages : 67
Inscription : 01 avr. 2009, 18:12
Localisation : Nantes

On n'a pas entendu parler de Dino Crisis depusi un moment cela pourrait être une bonne idée de reprendre la série au début ... ou pas? Enfin de la réexploité tout de moins. Mais pour ce qui est des deux jeux mystères je m'attend plutot a un coup de marketing pour Capcom donc des valeurs que les joueurs attendent c'est a dire a mon avis une grande probabilité pour Onimusha et Devil may cry du fait que ces deux licences n'ont pas été exploité depuis un moment et sont des valeurs sures. Maintenant, Capcom pourrait en surprendre quelques uns en proposant un nouveau RE outbreak suite au classement des japonais ainsi qu'un Street Fighter même si ça me parait plus compromis car cela demande plsu de temps et de maturité ( Street fighter c'est pas dragon ball budokai tenkaichi).

Maintenant, il me parait évident que ces deux jeux seront des probables coups de théatre qui devraient annoncer quelques choses d'importants. Donc des licences attendus et qui feront forcement un tabac. On pourrait être étonnés a mon avis . Toujours est-il que ce ne sera quer des previews de jeu a venir dans un futur a moyen terme a mon avis c'est a dire peut être un an.
Avatar de l’utilisateur
MetHunter
Rookie
Messages : 158
Inscription : 29 mars 2009, 14:16
Localisation : Tours

Cela m'étonnerait qu'on entende de nouveau parler de Dino Crisis après l'échec de DC3...

Et c'est vraiment presque 100% sûr qu'un des deux jeux sera un Megaman d'après ce que j'ai compris.
http://thisshitaintscary.blogspot.fr/ - le seul Blog enti?rement consacr? aux jeux vid?o d'horreur
RikWeaN
Rookie
Messages : 85
Inscription : 11 oct. 2006, 01:36
Localisation : France

En meme temps, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même en ce qui concerne l'échec DC3... avoir choisi de pondre un 3e épisode n'ayant aucun rapport avec les deux précedents, il ne faut pas s'étonner si les fans furent déçus. Surtout après la fin du 2.
Un nouveau Street Figher ou Resident Evil ça me parait encore un peu tot ... peut etre un nouvel épisode Onimusha même si personnellement je trouve que la série commençait à s'essouffler à partir du 3.

Peut être une nouvelle franchise de survival horror, à la façon de Clock Tower ou Haunting Ground ?
.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Une des deux annonces concerne la sortie en occident de Tatsunoko Vs. Capcom, jeu de baston sur Wii.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

C'est assez moyen comme "surprise" quand même. Je m'attendais à un nouveau jeu pas à une localisation...

Ptet que le deuxième ca sera Flock Director's cut ou un port du coup.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Le deuxième jeu mystère ne sera pas Devil May Cry 5, en tous cas, c'est confirmé. Un maigre indice : "c'est un jeu que les fans attendent", cela signifie donc qu'il doit s'agir d'une licence connue et pas d'une nouvelle.
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Ça sent le Megaman...
Les fans de DC ils doivent penser que c'est une espèce éteinte...
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Et les fans de Outbreak ? :S
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Bah y a déjà eu Megaman 9 y a pas si longtemps :/

Un jeu que les fans attendent eh? CvS3/MvC3 onegai shimasu!

Il me semblait avoir lu qu'un des chefs de projets souhaitait faire un nouveau Darkstalkers mais ça me parait improbable pour le moment.

J'avoue qu'un Onimusha me tenterait bien mais bon, déjà l'an dernier j'attendais avec impatience les "bombes" annoncées et je suis tombé de haut donc je vais arrêter d'espérer.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Récap des indices : Il s'agira d'un jeu d'action développé par Capcom Japon, basé sur une licence connue, qui n'est pas DMC, et qui ne sera pas un remake.

Dino Crisis ça me paraît peu probable, le 3ème épisode ayant fait tomber la série dans l'oubli, il lui faudrait un reboot pour la faire revivre. Or reboot = remake en général, donc je pense pas qu'il s'agisse de ça. Onimusha par contre, c'est plus crédible.
Avatar de l’utilisateur
MetHunter
Rookie
Messages : 158
Inscription : 29 mars 2009, 14:16
Localisation : Tours

Sly a écrit :Récap des indices : Il s'agira d'un jeu d'action développé par Capcom Japon, basé sur une licence connue, qui n'est pas DMC, et qui ne sera pas un remake.

Si on rajoute à ça le fait qu'il y a quelques mois Capcom avait déjà demandé aux fans dans un magazine japonais d'envoyer leurs croquis pour des Robots Masters pour un prochain Megaman (comme cela l'a souvent déjà été fait dans le passé), que Megaman 9 leur a rapporté des millions et qu'un nouveau megaman style 8-bit ou 16-bit (ce coup y'a plus de chances que ça soit 16-bit) prend beaucoup moins de temps à être fait, à mon avis il y a de TRES grandes chances que ce soit ça :lol5
http://thisshitaintscary.blogspot.fr/ - le seul Blog enti?rement consacr? aux jeux vid?o d'horreur
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Chaos Legion 2.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1493
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

pas de devil may cry 5 a le e3 :'7 . esperons que ce soit un nouveau dino crisis ou peut etre shadow of rome 2. :jumper
Image
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Moi je rêve d'un Outbreak (sur une console que j'ai) car j'ai pas pu profiter du online à l'époque ! :bave C'est ptet pas le meilleur de la série mais il m'a l'air si frais, à la fois différent et semblable au anciens épisodes ! Peut être que j'entretiens un mythe non justifié ...

Ensuite je voudrais (et mes désirs sont loin d'être des réalités) un DC à l'ancienne, j'avais vraiment bien aimé le un à l'époque !
Les autres jeux ne m'inspirent peu, surtout les SF ...

Ptet des contenus payants seront annoncés (cf les questionnaire à propos des habits supplémentaire de RE5).
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
MetHunter
Rookie
Messages : 158
Inscription : 29 mars 2009, 14:16
Localisation : Tours

C'est sûr qu'un nouveau Outbreak serait formidable. Mais bien plus réalistement j'espère qu'un jour ils mettront File#1 et #2 sur le PSN avec la possibilité d'y jouer online.
http://thisshitaintscary.blogspot.fr/ - le seul Blog enti?rement consacr? aux jeux vid?o d'horreur
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

snake a écrit :pas de devil may cry 5 a le e3 :'7
Je trouve que le manque de DMC ne se fait pas vraiment ressentir quand Bayonetta est sur le point de sortir. :lol5
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

j'espère qu'un jour ils mettront File#1 et #2 sur le PSN avec la possibilité d'y jouer online
Sur le PSN ne sortent que les anciens jeux PS One, non ?
Ce qui veut dire que s'ils prévoyaient cette possibilité, ils priveraient tous les possesseurs de consoles non rétro-compatibles avec les jeux PS 2, autant dire un paquet...
C'est donc à exclure, à moins que Sony ne se décide un jour à proposer un émul PS 2 à télécharger via le PSN, payant ou non, peu importe, serait-ce je tenté de dire, puisque dans le cas où ils assureraient la présence d'un titre comme Outbreak, jouable en ligne, la question ne se poserait même pas pour de nombreux fans. ^^ ;)

En parlant de contenu sur le PSN, RE Director's Cut sera dispo demain sur l' U.S. à $ 9,99.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre