Biohazard The Darkside Chronicles

Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3382
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Ada a écrit :Sinon, je hais la voix d'Alexia, on dirait qu'elle a douze ans. Je ne comprends pas pourquoi ils ne lui ont pas laissé une voix de peste comme dans Code Veronica :?
Je suis assez d'accord mais quand on y réfléchit bien, elle s'est faite cryogénisée à l'âge de 14 ou 15 ans je crois, non?

EDIT: Je viens de lire qu'il y aurait un autre trailer du TGS2009, qui serait le "Capcom Premium Theather trailer" et où on verrait:
- Sherry
- les Ashfords
- Wesker regardant Claire et Chris s'enfuir de la base antarctique avec l'avion
- la mutation de Steve
Image
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Elle est née en 1971, et elle s'est faite cryogéniser en 1983 je crois, donc sauf erreur elle avait... 12 ans :^^

Je pense qu'ils ont voulu montrer qu'elle a passé 15 ans dans un caisson en la faisant parler comme une mioche de 12 ans légèrement azimutée, mais comme Ada j'aime pas du tout, ils auraient dû lui conserver un ton d'aristo sadique ( pour moi c'est ce ton-là qu'elle avait étant enfant, pas un ton de gamine débile :lol5 )

Ada: en fait pour les araignées, c'est les yeux en particulier qui me dégoûtent, les Web Spinners et les Black Widows ça passait encore vu qu'on voyait pas les leurs, mais là c'est odieux :eek2 :lol
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
David King
Rookie
Messages : 65
Inscription : 08 juil. 2004, 21:01
Localisation : Rennes

Mes impressions sur le jeux, le retour au débuts est une très bonne idée ainsi que l'intégration d'un nouvel épisode, mais la ou je suis vraiment déçus, se sont les graphismes, quand je vois certains extrait de " operation Javier" je trouve sa moche :x et sans réelle texture détailler alors que l'idée était bonne, mais tout est simpliste autour des décors, m'enfin on verra bien lorsqu'il sortira.
Je n'oublirais jamais les ?v?nement de Raccoon City.....
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3647
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

en fait pour les araignées, c'est les yeux en particulier qui me dégoûtent, les Web Spinners et les Black Widows ça passait encore vu qu'on voyait pas les leurs, mais là c'est odieux
This. Ces yeux énormes, brrr. Pas besoin d'être arachnophobe pour flipper sa race face à ça. :^^
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Ada a écrit :Reste à savoir ce qui va arriver au bras de Krauser, en espérant qu'ils n'ont pas encore été nous inventer des trucs qui vont complètement en contradiction avec ce qui a déjà été établi :darkness
Le problème avec le bras de Krauser, c’est que justement rien n’a été clairement établi à son sujet.

On en a déjà discuté hier, mais autant que je résume également ma pensée sur ce topic.

Personnellement, et à partir de RE4 seulement, je ne vois vraiment pas comment ce bras mutant pourrait être autre chose qu’un plagas, on m’ôtera difficilement cela de la tête. Je trouve l’aspect du bras identique à ce que présente ce parasite.
Suivant la manière dont je vois les choses, Krauser a intégré la secte des Illuminados, et Saddler a fait « cadeau » du parasite à Krauser afin de pouvoir l’asservir. Seulement, Krauser a su être malin, il a trouvé un moyen d’empêcher le parasite d’atteindre son système nerveux, pour l’isoler dans son bras et n’en faire qu’une sorte d’outil. On admet en général que Krauser est inspiré d’un personnage du manga Parasite, et qu’il se serait garroté le bras pour contrôler Las Plagas. A partir de là, Krauser fait semblant d’être le pantin de Saddler, même si ce dernier paraît bien l’avoir compris.
La seule chose étrange a toujours été le rapport d’Ada, disant que l’Organisation avait étudié Krauser et qu’en cas de besoin, Ada pourrait s’occuper de son bras. Cela laisse penser que Krauser possédait déjà son bras mutant avant même d’intégrer la secte de Saddler. Après je me suis dit que le bras plagas a pu être testé lorsque Krauser a été envoyé par Saddler pour capturer Ashley. Dans ce cas-là, il faut s’imaginer que Krauser infiltre Los lluminados, et qu’ensuite seulement il kidnappe la fille du président, pour au passage revenir faire un tour dans l’Org’ qui étudie ses nouveaux pouvoirs, sinon ça ne colle pas.

Dans DSC, je ne vois pas de possibilités infinies :
  • La blessure que Krauser subit au bras n’est qu’une blessure normale, qui laissera ses traces. En 2004, le plagas aura une préférence pour le bras de Krauser à cause de ces stigmates. C’est moyen comme explication, mais à mon avis il n’est pas impossible que dans OJ, on voit simplement Krauser se blesser au bras sans être infecté par quoique ce soit, et qu’on n’apprenne pas grand-chose de plus.
  • Il y aura des plagas en 2002 en Amérique du sud. C'est extrêmement peu probable, et ce serait bien naze.
  • Le bras mutant de Krauser n’a rien à voir avec Las Plagas, celui-ci est infecté par un tout autre organisme et on découvrira tout cela dans DSC.
Cette dernière hypothèse me semble la plus probable du coup.
Suite à cette infection et cette mutation en 2002, Krauser a pu, à cause de cela, commencer à ressentir un désir de pouvoir, ce pourquoi il finira par rejoindre l’Organisation (qui l’aura approché à cause justement de son bras particulier) et ultimement par adhérer à l’idéologie de Wesker. Le fait que Krauser ait d'origine son bras mutant s'accordera également mieux avec le rapport d'Ada dans SW. On peut même se dire que le plagas qu'offrira Saddler à Krauser en 2004, si du moins il est vrai que Saddler lui donne le parasite, cohabitera avec l'organisme déjà présent dans le bras de Krauser, et le fera muter d'une autre façon, ce qui expliquerait la ressemblance d'aspect entre le bras de Krauser et un parasite plagas dans RE4.
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3382
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Dans RE5, ils disent dans les archives que Irving s'est injecté un Plagas de contrôle, tout comme Krauser lors des événements de RE4
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12802
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Iceweb 38, peut-être que le trailer auquel tu fais référence plus haut est renfermé dans le fameux DVD promo Capcom du TGS. (voir les news)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3382
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Oui, c'est le cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12802
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bon, dans ce cas, il ne devrait pas tarder à apparaître sur la toile. ;) :bave
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Hunk a écrit :14 janvier 2010 au Japon, ils seront les dernier servis pour une fois ! :eek
Ouai mais comme d'hab, ils auront des trucs en plus

Sinon pourquoi se prendre la tête sur le bras de Krauser ? Perso son bras ca m'a jamais choqué, après la prise de Plagas quand il a rejoint Saddler c'est devenu ainsi. Point barre. Le scénario va juste approndir leur relation mais surtout son retournement de veste
Sly a écrit :C'est un jeu GameCube :lol
Oui :) Moi perso, pas du tout étonné par les graphismes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12802
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ouai mais comme d'hab, ils auront des trucs en plus
Comme quoi ? L'Europe aura droit au bundle avec le Wii zapper. Et sauf erreur de ma part, il n'a été annoncé que sur notre continent. :??
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3647
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Alucard.Exe a écrit :Sinon pourquoi se prendre la tête sur le bras de Krauser ? Perso son bras ca m'a jamais choqué, après la prise de Plagas quand il a rejoint Saddler c'est devenu ainsi. Point barre. Le scénario va juste approndir leur relation mais surtout son retournement de veste.
Je crois que t'as pas saisi ce dont il est question : dans le trailer on voit à un moment que Krauser est blessé au bras gauche, celui-là même que Krauser semble pouvoir transformer à volonté dans RE4. Comme le jeu se passe en 2002, il serait étonnant que Krauser ait déjà été en contact avec Saddler, mais là n'est pas l'important. Connaissant les scénaristes, cette blessure se révèlera sans doute tout sauf anodine, et on peut dire sans trop s'avancer qu'ils tenteront par là d'expliquer ce qui est arrivé au bras de Krauser et pourquoi il est comme ça dans RE4.
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Oui j'ai vu mais je pense à mon avis à un clin d'oeil pour les fan du 4. Sinon pour les trucs en plus je parle "ingame" comme genre un scénar supplémentaire. Peu probable mais bon, avec les Jap on sait jamais...
Image
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Iceweb38 a écrit :Dans RE5, ils disent dans les archives que Irving s'est injecté un Plagas de contrôle, tout comme Krauser lors des événements de RE4
Rien n'est dit pour Krauser, en tout cas pas dans la chronologie. Je ne vois pas ce que RE5 apporte pour penser la nature du bras de Krauser dans RE4, je ne comprend pas le rapport avec Irving (qui lui s'est bien injecté un plaga de contrôle bien sûr) :??
A ma connaissance il n'existe aucune source qui précise clairement que la mutation du bras de Krauser dans RE4 est due à un plaga, sa nature n'est jamais précisée. Pour moi, il a toujours été évident qu'il s'agissait d'un plaga, mais certains ne seront pas d'accord sur ce point. Et le dernier trailer de DSC vient justement laisser penser que la mutation du bras de Krauser sera causée par autre chose en 2002 (même si cela n'empêche pas que par derrière un plaga pourra, en 2004, modifier encore autrement son bras déjà mutant).
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12802
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

bah, même "in game", permets moi d'en douter... :??
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ada a écrit :Sinon, je hais la voix d'Alexia, on dirait qu'elle a douze ans. Je ne comprends pas pourquoi ils ne lui ont pas laissé une voix de peste comme dans Code Veronica?
J'ai un doute. J'ai l'impression que c'est Manuela en fait qui parle. Si on compare ce qui est dit au moment où l'on voit Alexia et la toute fin du trailer où Manuela dit "if you had just let me die" on a vraiment l'impression d'entendre la même voix.
Possible que Manuela soit en fait infectée par le virus T-veronica dans Operation Javier? En tout cas, j'ai un vieu doute sur cette manuela et j'ai bien l'impression qu'elle est infectée par quelque chose. J'ai bien le sentiment que Operation Javier tourne autour du virus T-Veronica également
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3382
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Grem a écrit :J'ai bien le sentiment que Operation Javier tourne autour du virus T-Veronica également
Aucun doute là dessus, ceux de Biohaze confirment que le scénario de l'Opération Javier tournera bien autour du virus T-veronica
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6073
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Grem a écrit :J'ai un doute. J'ai l'impression que c'est Manuela en fait qui parle. Si on compare ce qui est dit au moment où l'on voit Alexia et la toute fin du trailer où Manuela dit "if you had just let me die" on a vraiment l'impression d'entendre la même voix
C'est peut-être la même VA, mais c'est bien Alexia qui parle quand on voit Alexia, car elle dit "I've been sleeping for fifteen years to become one with the Veronica virus", et cela correspond tout à fait à la situation d'Alexia.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3382
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Oui, on sait bien qu'Alexia a hibernée ( :lol ) pendant 15ans. Je doute que ce soit le cas de Manuela. Manuela doit être l'une des filles qui s'est fait enlevée par Javier mais qui a réussi à s'échapper...
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ada a écrit :C'est peut-être la même VA, mais c'est bien Alexia qui parle quand on voit Alexia, car elle dit "I've been sleeping for fifteen years to become one with the Veronica virus", et cela correspond tout à fait à la situation d'Alexia.
Ouais je sais, mais justement je comprends pas trop du coup. La voix semble être exactement la même pour manuela et alexia dans ce trailer, or dans je sais plus quel trailer on entend Alexia dire un truc comme "please don't be so hard on yourself brother, we can still have much fun playing our game" et là on dirait vraiment la Alexia du CV original.
Au fait t'es sûr qu'elle dit bien "I've been sleeping" au début ? J'ai l'impression d'entendre autre chose mais y a la chanteuse d'opéra qui rend le truc difficile à bien entendre.
Avatar de l’utilisateur
Lady in Red
New Challenger
Messages : 44
Inscription : 12 sept. 2009, 18:48
Localisation : Haut-Rhin (68)

C'est bien la voix d'Alexia, de ce que j'ai trouvé : "I've just been hibernating for fifteen years to become one with the Veronica virus"

(source: http://residentevil.wikia.com/wiki/Alexia_Ashford)

Par contre je n'ai pas pu savoir qui a reprit sa voix dans DC... Un sacré coup de jeune en effet...

Qui sait, peut-être que la personne qui dit "please don't be so hard on yourself brother, we can still have much fun playing our game" est son frère jumeau :lol5

Je viens de voir le trailer de l'opération Javier... Hum... En tant que fan des superbes mouvements de cheveux de Leon dans RE4, je suis fortement déçue :lol L'effet "plastique sur la tête" me rappel affreusement les cinématiques de RE2 T_T Mais bon, on ne va pas chippoter, pour les gens qui sont encore à la PS2 c'est Byzance :p

Toujours pas de Chris ni de Wesker? Remarque après les avoir PS3-isé, ça ne va pas être évident de les Wii-iser :^^ Les fans de RE5 risquent d'être déçus...
Favor returned
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3647
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Lady in Red a écrit :Qui sait, peut-être que la personne qui dit "please don't be so hard on yourself brother, we can still have much fun playing our game" est son frère jumeau
C'est même sûr (sauf surprise surprenante :dent ) car techniquement, Alexia n'adresse jamais la parole à Alfred dans RECV (elle se réveille à sa mort). C'est donc une phrase d'Alfredia.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ouais je pense aussi qu'il s'agit de la voix d'Alfredia. Si c'est Alexia ce serait limite abusé...:smoker
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je viens de voir l'autre trailer du TGS et je le trouve vraiment très bon!!

Operation Javier semble beaucoup plus interessant que je ne le pensais au départ et on dirait bien que j'avais raison :
ce scénario tourne autour du virus T-veronica!! Et Manuela semble bel et bien infectée!
J'aime beaucoup Krauser du peu que j'en ai vu, et j'ai bien hâte de voir comment ils vont nous montrer la relation entre lui et Leon. Javier malgrès son character design que je trouvais moche au départ, a l'air d'être un méchant interessant. Le genre de méchant qui roule pour personne et c'est un truc qui me plait.

Quelques petites choses ont également attiré mon attention :
notamment Leon dans une salle d'interrogatoire. Probablement la mise en scène de l'épilogue de RE3. C'est plutôt cool. Par contre, c'est bizarre mais on dirait qu'on assistera pas à la "mort" de Krauser dans OJ, ni même à sa trahison puisqu'on dirait la fin d'OJ lorsque Leon, Manuela et Krauser sont dans l'hélico à la fin du trailer.
Par contre le scénar' CV a l'air complétement raté.
entre le design pourrave d'Alexia, la scène naze où Wesker regarde Chris s'envoler et plein de conneries comme ça dans les autres trailers, j'ai vraiment pas confiance pour cette réinterprétation des évènements :mouais
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6073
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ce qui me surprend dans la scène où Wesker regarde Chris s'envoler, c'est que Wesker n'a pas l'air défiguré et il porte ses lunettes. Est-ce que ce ne serait pas un montage de scènes qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre ? En tout cas vu l'avion que Chris pilote, ça ne laisse pas beaucoup de place au doute, c'est bien celui dans lequel ils s'échappent avec Claire à la fin de Code Veronica. Cette scène serait donc le flashback pour lequel DC Douglas a réalisé le flashback de Wesker... Est-ce que ça signifierait qu'ils ont apporté des modifications aux dialogues de la scène originale ? Quoi qu'il en soit ça m'aurait davantage intéressée de voir une scène inédite plutôt qu'une scène existante remaniée...

La scène où on voit Leon avec son costume RPD et son bandage, assis dans une salle d'interrogatoire, m'intéresse aussi.

J'aime bien la scène où y'a un Hunter Gamma qui file une droite au perso, vraiment trop marrant :lol

Autre chose qui me semble surprenante, la scène de l'hélico où on voit Krauser, Leon et Manuela (l'angle de vue rappelle l'écran de fin de Hunk dans Bio2, d'ailleurs :))). Capcom ne montre jamais la cinématique de fin dans les trailers habituellement, donc ça me semblerait étonnant que ce soit ça. De plus ça me semblerait bizarre aussi qu'ils ne montrent pas la séquence où Krauser est censé mourir d'un crash d'hélico comme il en parle dans le 4, alors que ce serait l'occasion rêvée de nous montrer ça en live.
Par contre j'ai regardé la vidéo sans le son, on entend ce qu'ils disent ou c'est inaudible comme dans beaucoup de screeners ?
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

On entend un petit peu certaines des remarques des persos mais faut vraiment bien tendre l'oreille. Par exemple, je comprends quasi pas du tout ce que raconte Javier, tandis que Krauser on l'entend très bien.
Par exemple, Krauser parle à Leon à un moment de la possibilité de liquider Manuela avant qu'elle ne devienne une menace.
Javier parle aussi je crois de "l'homme qui lui a fourni le T-veronica". Dans ce contexte, j'ai tendance à penser que Wesker a un rôle à jouer dans Operation Javier. Je crois bien que la scène de combat final entre Chris et Wesker à la fin de RECV a été mise à la poubelle. J'ai l'impression que la présence de Wesker dans RECV sera super anecdotique et que ça consistera en une scène qui fera une sorte de mix entre sa réapparition face à Chris et au combat contre Alexia. Par contre, je pense qu'il y aurait un peu plus de place pour lui dans OJ. Avec le recul, ce serait assez bienvenue et ce serait un moyen d'introduire Wesker à Leon (vu qu'il parle de lui dans RE4) et Krauser (pour son implication avec lui évidemment)

La scène de l'hélico me chiffonne un peu aussi, ce serait en effet bizarre que Capcom nous balance la fin du scénar dans un trailer. Pourtant c'est vraiment le truc typique des fins de jeu que l'on voit là.
EDIT : Est ce que vous avez été aussi surpris que moi vis à vis de l'accent qu'ils ont mis pour une fois sur l'horreur?
Même si ce trailer a été pris avec une caméra, on se rend bien compte qu'il y a une ambiance bien macabre qui se dégage et des trucs un peu dégoutant
comme l'espèce de monstre horrible qui regarde manuela sans rien faire.....brrrr....ou le gros plan sur la fille inanimée et manuela qui a une sorte de spasme avec la musique derrière bien pesante.
Je trouve qu'on est plus proche de l'horreur à l'ancienne, mais je reste toujours un peu méfiant lol
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2118
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

De plus il sagit bien de la première fois qu'un scénario sur Resident Evil nous donne deux hommes comme héros principal. À l'habitude on a toujours droit à une équipe homme/femme(Chris/Jill,Leon/Claire,Jill/Carlos ect...).
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6073
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Y'a un truc qui me chiffonne un peu, c'est la façon dont les personnages s'appellent entre eux. Leon appelle Krauser "Krauser", et Krauser appelle Leon "Leon", pourquoi pas "Kennedy" ? Bizarre cette différence. Pareil entre Chris et Wesker.
Et puis "Operation Javier". Pourquoi "Javier" ? Pourquoi pas "Operation Hidalgo" ? Ce serait quand même un peu plus réaliste et professionnel, non ? Ils le connaissent pas Javier personnellement, et puis nommer une opération militaire par le prénom de la cible, c'est bizarre quand même...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12802
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je pense que l'appellation entre perso est issue du langage courant des joueurs, des fans.
Et tout le monde dit "Leon" pour Mr Kennedy et Krauser pour ce cher Jack ^^
Dans le même ordre d'idée, personne n'appelle "Albert" l'homme aux lunettes noires.
Quant à Chris, c'est Chris et Claire, Claire. Et c'est donc la famille Redfield dans notre langage courant.
C'est somme toute logique.

Edit : Tiens ? Capcom a réagit suite à la publication de la vidéo screener du long trailer REDSC. La vidéo a été retirée de Youtube. :??
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6073
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Quel long screener ? Je croyais qu'il n'y avait que les sous-titres et la date de sortie qui changeait :?
Répondre