Au final un bon jeu, par contre en ce qui concerne le scénario "caché" de Krauser, blindé de fautes d'orthographes la trad française, aïe aïe !!!!! Mais vraiment très sympa son point de vue, on capte vraiment le pourquoi du comment, merci Capcom donc.
Biohazard The Darkside Chronicles
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En fait j'ai un souci avec le nom de domaine. Le site est en attendant accessible à l'adresse http://the-last-escape.biohazardfrance.com/.
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Thanks, mais comme ça je n'y ai pas accès non plus, ça me met le même message d'erreur ( "serveur introuvable" sous Firefox )
Enfin bon c'est pas grave hein, y'a rien de pressé, c'est juste que je trouvais ça bizarre
Enfin bon c'est pas grave hein, y'a rien de pressé, c'est juste que je trouvais ça bizarre
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
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Pour ceux qui aimerait voir le spot américain du jeu.
http://www.youtube.com/watch?v=en6ASlITFMM
Et voila les deux pubs américaines:
http://i45.tinypic.com/2f0fxhv.jpg
http://i49.tinypic.com/2cxu7b7.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=en6ASlITFMM
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Pour obtenir tout les dossiers des créatures, des personnages et docs tu as juste besoin de finir chaque chapitres avec un A ou un S à normal et trouvé le plus de logo Umbrella dans les objets que tu brise. À chaque S tu débloque un objet clé des anciens épisodes RE mais pour débloqué les autres objets tu dois finir chaque niveaux avec un S à Hard.wesker65 a écrit :je voudrais juste savoir ou ce trouve tous les dossiers et savoir si il faut faire le jeu en difficile pour les avoir tous comme dans reuc.quelqu'un peut faire ça svp.
Moi j'ai débloqué tout les docs, dossiers des personnages et créatures en jouant en normal avec un S dans chaque chapitres et j'ai même débloqué tout les costumes secret!
Alucard.Exe a écrit :Bon voilà terminé.
Dernière modification par Patrick le 02 déc. 2009, 12:58, modifié 1 fois.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''
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Une question concernant le mode Tofu, ça débloque quelque chose de particulier?
Non parce que c'est tellement moisi comme mode bonus ( shooter des blocs de tofu avec un pauvre handgun, wunderbar ) que je voudrais juste savoir si ça vaut la peine que je persévère ( j'ai essayé deux fois, à chaque fois je me suis fait latter genre en deux coups dans la ruelle avant l'armurerie Kendo alors que ma barre de vie était pleine )
Non parce que c'est tellement moisi comme mode bonus ( shooter des blocs de tofu avec un pauvre handgun, wunderbar ) que je voudrais juste savoir si ça vaut la peine que je persévère ( j'ai essayé deux fois, à chaque fois je me suis fait latter genre en deux coups dans la ruelle avant l'armurerie Kendo alors que ma barre de vie était pleine )
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OK merci, je peux laisser tomber alors ( à mon avis, c'était pas la peine de mettre des balises spoil, ce mode est tellement vide... )
Pour le chapitre 7 d'OJ:
Pour le chapitre 7 d'OJ:
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Sinon, graphiquement le jeu vaut quoi comparé à RE4 ?
Je sais que les graphismes de Umbrella Chronicles n'avaient pas vraiment été acclamés, mais vu que celui ci est sorti bien après RE4 je me dis qu'il doit au moins être équivalent ?
Je sais que les graphismes de Umbrella Chronicles n'avaient pas vraiment été acclamés, mais vu que celui ci est sorti bien après RE4 je me dis qu'il doit au moins être équivalent ?
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Pour tous ceux qui aimeraient laisser libre cours à leur imagination, j'organise un conours sur mon site pour la sortie de Resident Evil The Darkside Chronicles. Le but est simple, prennez une photo, dessinez ou faites un photo montage qui a un lien avec le jeu. C'est assez libre pour vous donner des idées!
Les 3 meilleurs oeuvres seront récompensées par des goodies collectors! N'hésitez pas, vous n'avez rien à perdre!
Vous avez jusqu'au 20 Décembre pour nous envoyer vos travaux, puis nous, l'autre admin, Acid Taz, et moi, procéderons au délibérations. Plus d'infos sur http://ultimate-re.com/concours.php
On vous y attend nombreux!
PS: Petite précision: appliquez vous bien, car Capcom va jetter un oeil sur vos oeuvre!
(Message posté avec l'autorisation des admins )
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Nous vous proposons les mêmes lots à gagner sur Biohazard France avec un principe un peu diiférent.
Vous aurez donc une double chance pour concourir et donc, de remporter ces lots grâce aux sites communautaires RE français.
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Outbreak Server :
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I don't call 911, I use 1911.
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Y en a quand même un des deux qui est plus ou moins avec obligation d'achat...
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....
Tu prends un jeu en grande surface (ou même que le boitier, édition wii zapper acceptée ) , tu vas au rayon des décos de Noël et le tour est joué !
c'est ça aussi l'originalité. Ou chez un poto qui a le jeu, comme ça tu l'aides vite fait à monter son sapin !
Quelle manque d'imagination ces jeunes alors !
Et faut que j'arrête de vous donner des ficelles hein ?
Et puis, faut pas que ça soit trop simple, c'est plus marrant sinon.
Tu prends un jeu en grande surface (ou même que le boitier, édition wii zapper acceptée ) , tu vas au rayon des décos de Noël et le tour est joué !
c'est ça aussi l'originalité. Ou chez un poto qui a le jeu, comme ça tu l'aides vite fait à monter son sapin !
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Ouais, c'est pas du jeu ça...nous obliger à acheter le jeu...
De toute façon, j'ai pas la Wii et vu ce qu'on me dit sur ce jeu, ça me donne plus trop envie de l'acheter...
Wesker65 > On parle pas de téléchargement ici...
De toute façon, j'ai pas la Wii et vu ce qu'on me dit sur ce jeu, ça me donne plus trop envie de l'acheter...
Wesker65 > On parle pas de téléchargement ici...
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Il y a bien des phases sympathiques, et l’ambiance générale du jeu m’a semblé meilleure par rapport à UC, mais ce sont surtout les phases de boss, vraiment « funs » à jouer comparé au reste, qui ont retenu mon attention.
En bref, un jeu sympa à jouer une fois ou deux mais dont on a vite fait le tour. Restent alors les cinématiques et les documents.
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Mouarf moi j'ai trop du mal avec les "la la la, la la la" en fond sonore, ça me fait pouffer de rire, et c'est pas l'effet recherché je croisGemini a écrit :musique du combat de boss, comme celle de la scène où Steve se métamorphose, est carrément entraînante (je l’ai réécouté de façon séparée, car c’est dur d’y être réellement attentif pendant qu’on bourrine en plein jeu, mais cette musique est pour l’instant mon coup de cœur, je la trouve excellente )
J'ai refini TDC chez moi en normal avec des rangs S partout (sauf OJ7, putain je suis persuadé de passer sous la barre des 10mn mais le jeu me dit que non ) histoire de débloquer les costumes.
Certaines choses sont très réussies :
- des efforts visibles également à plusieurs niveaux, comme le bestiaire, le système d'upgrades, le dynamisme et l'immersion
- une bien meilleure bande-son, qu'il s'agisse des doublages, musiques ou même les bruitages, tout est mieux
- concernant OJ, c'est le genre de scénario que j'aurais adoré voir en jeu complet à la Dead Aim... espérons que Capcom délaisse un peu les rail shooter pour revenir à la formule Survivor qui irait si bien à la Wii quoiqu'il en soit c'est un bon scénario, tout à fait dans la veine de la série (y compris son aspect "wtf?!" ), et un bon prologue à RE4
- concernant la partie RE2, les boss et la fin ont retenu toute mon attention
- et pour la partie RECV, le seul truc à sauver c'est Steve, qui est le seul perso à avoir changé en bien dans le jeu ; cela inclut sa transformation, son combat, et sa mort, tout le côté Steve est bien foutu
Pour autant, d'autres aspects sont nettement moins séduisants :
- le jeu a beau être plus dynamique globalement, on a toujours des phases de lenteur à crever, pendant lesquelles le perso regarde un cadavre pendant 3 plombes en marchant au ralenti, alors qu'on sait très bien qu'il se relèvera dès qu'on lui tournera le dos ça m'a fait penser aux ouvertures de portes ultra ralenties à la CV, vous savez, celles où on entend des battements de coeur... qui peut croire que ce genre d'idiotie est efficace pour renforcer l'ambiance ??
- trop de dynamisme tue le dynamisme ! La caméra qui bouge, c'est bien quand les persos courent, mais quand ils sont parfaitement immobiles face à un ennemi/boss qui est lui aussi quasi-immobile, et que la caméra semble être coincé dans le tambour d'une machine à laver, là ça pose problème
- les combats de boss sont globalement bien foutus, cependant ils sont parfois totalement injustes. Je m'explique : quand la barre de vie est affichée, cela devrait sous-entendre que l'on peut faire des dégâts, or ce n'est pas tout le temps vrai, il y a des "crans" dans la barre qui sont invisibles, et quand on ne le sait pas, on gaspille plein de munitions dans le vent. Sans oublier certaines attaques de boss parfois impossibles à repousser qui donne l'impression d'un côté aléatoire assez énervant.
- Vous avez vidé votre shotgun et au lieu de changer d'arme vous le rechargez, alors que des ennemis arrivent ? Pas de bol, vous passez votre tour, vous revenez à la case départ, vous ne touchez pas 20.000 francs, et vous maudissez les développeurs qui n'ont pas souhaité qu'on puisse interrompre le reload abusivement long du shotgun (et impossible à améliorer, de surcroît)
- Leo no Aiolia
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Pour les combats de boss, le truc chiant, c'est que même en allant vite, on est obligé de subir le "script" du truc, pas moyen d'écourter. Genre contre Hilda dans le scénario 1 d'OJ, je lui vide sa barre aux 9/10ème en même pas 5 secondes, le problème c'est qu'il faut attendre que l'espèce de "sous-barre" ait fini de se vider pour que le perso décide d'aller dehors pour poursuivre le combat... Donc en attendant je dois me contenter de la repousser quand elle se prépare à attaquer sans que ça lui fasse le moindre dommage et c'est gonflant, mais à un point...
Y'a aussi le combat contre William 1ère mutation, avec un bon arsenal on peut vider sa barre de vie en un temps record, mais faut quand même se taper tout le passage où Leon et Claire montent en hauteur, puis quand ils sont suspendus dans le vide...
Pour le shotgun je confirme, c'est une HORREUR. Il faut s'arranger pour recharger à un moment où la caméra virevolte joyeusement pour changer de plan, parce que sinon, on est vulnérable pendant des plombes, et en plus effectivement impossible d'upgrader ce reload moisi
Y'a aussi le combat contre William 1ère mutation, avec un bon arsenal on peut vider sa barre de vie en un temps record, mais faut quand même se taper tout le passage où Leon et Claire montent en hauteur, puis quand ils sont suspendus dans le vide...
Pour le shotgun je confirme, c'est une HORREUR. Il faut s'arranger pour recharger à un moment où la caméra virevolte joyeusement pour changer de plan, parce que sinon, on est vulnérable pendant des plombes, et en plus effectivement impossible d'upgrader ce reload moisi
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C'est sûr qu'il y a pas mal de choses dérangeantes dans ce jeu... Même si j'ai (en gros) bien aimé. genre, je ne sais pas si mon pseudo est assez éloquent, mais je suis une fan d'Ada Et donc ma plus grande déception vient du fait que...
Bon, peut-être que quand j'aurai vaincu ma déception, je reviendrais vous parler de ce que j'ai apprécié
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Pitié, que capcom laisse tomber le rail shooter : entre les plans où il ne se passe rien à part la caméra qui bouge dans tous les sens, l'impossibilité d'aligner les head shots à cause des mouvements incessants de la caméra et le shot gun qui met des siècles à se recharger....ça rend le jeu assez exaspérant.
Sans parler du fait qu'on ne peut plus contrôler la caméra ,quand l'ennemi se trouve hors du champ de vision on l'a dans l'os.
Le jeu reste malgré tout sympathique mais ça aurait pu être bien mieux..
Sans parler du fait qu'on ne peut plus contrôler la caméra ,quand l'ennemi se trouve hors du champ de vision on l'a dans l'os.
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