Biohazard The Darkside Chronicles

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

P'tain wesker65, pose ta question dans le forum d'aide de jeux pas dans la discu générale. C'est pas compliqué quand même. :kick
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
agent BSAA
New Challenger
Messages : 49
Inscription : 02 déc. 2009, 16:17

Second Rapport sur Resident Evil Darkside Chronicles ou cette fois je me consacre à la partie de Code Veronica. Je rappel qui peut y avoir des spoils pour ceux qui l’on pas fait encore !!!

Mais avant j’ai remarqué un détail dans le livret du jeu qui apporte une touche de précision sur Leon. En effet on peut ce demander par qu’elle hasard il fut envoyé a Raccoon. Et bin en faite il fut intéressé par la série de meurtres qui eu lieu dans les environs de la ville durant les événements de Resident Evil 1.

Alors ces parti pour la mon analyse.

- La première cinématique ma ravi car on voie l’attaque de l’île Rockford et on voie ce que faisait Alfred a ce moment la.
- Premier changement de taille le baraquement des prisonniers qui comporte une salle d’ordinateurs. J’ai trouvé sa pas mal et actualise les lieux. De plus en apprend que ces la que Steve était enfermé ce qui est un apport de précision qui moi me ravi. Donc pour moi tout n’est pas jeter côté scénaristique quand même faut garder l’inédit et jeter les remplacements trop grave.
- Dans le même niveau j’ai adoré le chant de Alexia (Alfred). Le chant des Ashford donne des frissons XD. En bref le premier chapitre du scénario « Le jeu de l’oubli » était cool.
- Pas mal de faire un fight avec Alfred Ashford le dingue de la gâchette au sniper.
- J’en vient directement a Wesker pour vous donnez mon point de vue concernant ce cas. On c’est déjà que c’est Leon qui conte l’histoire du scénario et n’étant pas présent il ne peut donc pas tout refaire comme cela c’est passé. D’ailleurs on c’est que ces Claire qui lui a raconter et donc ces la raison pour la quel on ne voie pas Chris et Wesker sur l’île Rockford car Leon ne parle de Chris que quand il retrouve Claire. Quand au faite que on ne voie pas le combat final entre Wesker et Chris on peut penser que Chris n’en a pas parlé tout simplement car il fait de Wesker une cause personnelle dont il n’aime pas parler sauf à Jill.
- Encore a propos de Wesker j’ai bien aimé la fois ou on l’entend parlé dont on ne sait ou à Claire et Steve pour les faire un peu flippé. Mais il manque quand même la scène ou Claire est foutue a terre pour Wesker en personne :s.
- Les boss sont pas mal je trouve globalement dans ce scénario et bien placé.
Je trouve que les scènes quand même manquante sa reste les Chris vs Wesker, la scène Alexia vs Wesker ainsi que quelques détails mais bon ces un rails shooter.
- Un peu choqué que Aléxia assassine son frère parce que effectivement il nous l’on fait complètement barré alors qu’elle est un génie de science d’un calme froid.
J’ai aimé voir Alexander Ashford et la raison pour la quel un canon à ion traîne dans le jeu.
- Les fichiers audio dans ce cas ci je les est pas trop compris en faite. Je sais pas ci ces Alfred qui ce tape un monologue avec son coter Alexia ou ci c’est vraiment elle qui parle avec lui et surtout je sais pas ces qui cette Tanya en faite dont il évoque le nom.
Voila je pense avoir fait le tour a pif des points fort ou faible du scénario mais il fort possible que j’ai oublier certaine chose. Bref me restera un dernier rapport sur l’opération Javier à faire et où je mettrais ce que j’ai oublié.
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

Quelqu'un à réussit le mode tofu ?Cela apporte quoi en le finissant? Moi j'arrive à aller jusqu'a l'armurerie aprés je suis mort.
Avatar de l’utilisateur
Nemesiscv
Rookie
Messages : 148
Inscription : 20 sept. 2009, 23:47
Localisation : Marseille
Contact :

Bon, pour ce qui est de mon concours, il est bel et bien fini! Si quelques membres de BHFR ont participé, et s'ils ont gagné, ils seront averti! Si ca se trouve, ca fera double gain avec le concours de BHFR! ^^
Into the darkness, all will fall
Avatar de l’utilisateur
agent BSAA
New Challenger
Messages : 49
Inscription : 02 déc. 2009, 16:17

Mode Toffu ces un truc de fou...
J'arrive a l'armurie Kendo après que les zombies qui mange du Toffu prennent la fuite...
la j'ai une hordes de Toffu pas frais qui vienne m'assasinée...
Enfin ces un mode que j'ai abandonné parce j'ai vu la liste des "Trophée" et il compte pas dedans et niveau documents j'ai tout a part quelques "objets" mais il faut que je termine en rang S en difficile et en faite j'arrive pas XD a cause de mon pistolet il tue les zonzon en 1 coup et du coup j'arrive pas a faire des tirs dans la tête assez précis pour les faires pété XD
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Wesker65 et agent BSAA, faites des efforts d'orthographes et de ponctuations ! Y en a vraiment marre de vous lire. :mmh :SS
Je ne suis pas modérateur mais on est pas sur msn messenger ou sur Facebook ! :smoker
Avatar de l’utilisateur
agent BSAA
New Challenger
Messages : 49
Inscription : 02 déc. 2009, 16:17

je me permet de te dire quand même que y a largement pire sur facebook ou sur msn messenger comme tu dit !!!
De plus j'enploie pas le language SMS. donc je dirais ci mes post ne te plait pas bin tu les lie pas tu passes au suivant je veux bien mais quand même pas déconné quoi. Niveau ortho y a vachement pire sur les forum donc voila.
C'est un forum sur Resident Evil pas sur l'académie Française ou un concour de l'orthographe parfaite.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

"Y a pire" c'est une excuse pour être incapable d'écrire correctement? Intéressant principe mis en place dans ton école.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

agent BSAA a écrit :je me permets de te dire quand même qu'il y a largement pire sur facebook ou sur msn messenger comme tu dit !!!
De plus j'enploie pas le language SMS. donc je dirais ci mes posts ne te plaisent pas bin tu les lie pas tu passes au suivant je veux bien mais quand même pas déconné quoi. Niveau ortho il y a vachement pire sur les forums donc voila.
C'est un forum sur Resident Evil pas sur l'académie Française ou un concours de l'orthographe parfaite.
Tout à fait d'accord avec toi mais tu es ici sur un forum dans lequel on respecte scrupuleusement les règles. Alors, essaies de faire des efforts stp. :) Nous sommes assez gentils de te prévenir avant que le couperet ne tombe. Nous ne sommes assurément pas à l'Académie Française mais les modérateurs ne plaisantent certainement pas avec ça. A toi de voir si tu tentes le diable...On t'aura mis plusieurs fois au courant.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

agent BSAA, nos règles sur l'orthographe, la grammaire et la ponctuation ne datent pas d'hier et on y tient. C'est beaucoup plus facile à lire lorsque l'on fait des efforts. Tu fais une faute tous les 5 mots. Si tu as des carences, relis toi avant de poster et vérifie ton orthographe. Tu n'es pas non plus obligé de poster une tartine pour que l'on te comprenne. Va à l'essentiel dans l'idée que tu veux faire passer, à ce moment là, ce sera plus simple pour toi.
Effectivement on est pas chez "Pivot", on tolère donc quelques écarts et on sait très bien faire la différence entre celui qui fait une faute par ci, par là et celui qui ne fait aucun effort pour se relire. Donc avise-toi juste de bien considérer de faire les efforts demandés.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

Ok, ça marche pour moi. J’ai vraiment plein d'effort à faire sur ce site et j'en apprends chaque jour. :hehe .Je suis tout a fait d’accords avec toi agent BSAA le mode tofu est impossible et même chose en mode difficile impossible de faire un rang S à cause des Head-shoot...
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Au passage ils sont pénibles de forcer à terminer le mode Easy pour avoir l'achievement, c'était déjà le cas dans RE5... Ils auraient pu faire en sorte que finir le mode Normal débloque les deux succès d'un coup, après s'être tapé les modes Normal, Hard et Very Hard, je vois pas trop l'intérêt de se refarcir tous les chapitres en mode Easy :rolleyes2
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

C'est rigolo des fois de se retaper les RE en easy, ça fait une petite balade sans prise de tête. Je me rappelle que j'aimais bien faire RE4 en easy quelques fois, le jeu étant beaucoup trop long, en easy y a des sections entières qui sautent, du coup on perd pas loin d'une heure au compteur final :))
Avatar de l’utilisateur
agent BSAA
New Challenger
Messages : 49
Inscription : 02 déc. 2009, 16:17

Pour les personnes qui n’ont pas de WII ou qui voudrais juste jetée un œil, j’ai mis dans la section aide jeu les documents du chapitre « Mémoire d’une citée perdue ». Vous pourrez voir les documents sur les personnages, les textes et les retranscriptions écrites des documents vocaux. Ci le topic plait je ferais les autres sous peu et donc alors en ce qui concerne « Le jeu de l’oubli » sera ajouté début Janvier.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Image
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Belle initiative d'avoir mis les documents ! ;))
Cartman
Rookie
Messages : 63
Inscription : 12 oct. 2009, 19:21
Localisation : Rouen (76)

C'est sympa, merci, j'ai pas vraiment écumé le net pour les lire, les mettre ici est une très bonne idée ;)
Avatar de l’utilisateur
agent BSAA
New Challenger
Messages : 49
Inscription : 02 déc. 2009, 16:17

ah mais c'est simple !
Pour l'instant on ne les trouvent pas sur le net.

Edit de Nemesis : à celui qui a fait le premier edit pour corriger les fautes, faut pas en laisser, sinon ça fait tâche :p
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Aujourd'hui, je me suis acheté le jeu en neuf ! :))
Il ne me reste plus qu'à acheter la console qui va avec. :lol5
agent BSAA a écrit :j’ai mis dans la section aide jeu les documents du chapitre « Mémoire d’une citée perdue ». Vous pourrez voir les documents sur les personnages, les textes et les retranscriptions écrites des documents vocaux.
Excellent !
J'y jetterais un oeil.
Merci à toi. ;))
Avatar de l’utilisateur
Nemesiscv
Rookie
Messages : 148
Inscription : 20 sept. 2009, 23:47
Localisation : Marseille
Contact :

Pour voir les gagnants et une sélection des meilleurs participants:
http://ultimate-re.com/index.php?subact ... rom=&ucat=&

Et Joyeux Noël!
Into the darkness, all will fall
RikWeaN
Rookie
Messages : 85
Inscription : 11 oct. 2006, 01:36
Localisation : France

Je n'ai pas de Wii mais j'ai quand meme pu y jouer avec un ami, et finir la partie concernant RE2.

En tant que vieux fan depuis le tout premier, je vois mal comment on pourrait ne pas etre un peu déçu par ce jeu ... Capcom avait pourtant réussi à prouver avec le remake du 1 sur Gamecube qu'ils étaient apparemment capables d'enrichir l'histoire sans pour autant détruire ce qui avait été accompli précédemment.

Je ne vais pas citer tous les points abordés par les autres membres ayant donné leur avis dans ce topic, car la plupart d'entre eux ont tout simplement raison.
Au dela du charchutage évident du scénario de ces évènements qui tiennent à coeur à bon nombre d'entre nous, j'ai vraiment été dégouté de la façon dont ils ont radicalement changé la personnalité de la plupart des personnages !
Je peux comprendre qu'ils aient voulu opérer quelques changements vis-à-vis du personnage de Leon, mais ce que subissent Ada et Claire est vraiment inacceptable. Cette dernière étant mon personnage féminin préféré, j'ai été atterré de voir à quel point ils l'ont transformé en fillette pleurnicharde ... selon moi le charme de Claire est toujours venu en grande partie de son côté garçon manqué, et surtout de sa grande force de caractère (j'adorerais toujours ce passage dans l'ancien RE2 pendant la cinématique de fin lorsqu'ils sont tous les deux penchés sur Sherry inconsciente dans le train et que le Leon a à peine le temps de lui dire "Claire, what's going on..." et qu'elle le remet grave à sa place avec un "NOT NOW ! C'mon Sherry wake up, wake up" etc). Elle dominait clairement Leon pendant tout le jeu.
Dans DSC elle est sans cesse entrain de crier et de se plaindre ... halala, quel massacre.

Je faisais partie de ceux qui avaient été déçus que DSC ne soit pas en fait un remake de RE2 en bonne et due forme, à la façon de REBirth, mais quand je vois ce dont Capcom est actuellement capable, je me demande si ça n'est pas mieux qu'ils ne fassent rien du tout ...
... sur ce je vous laisse, je crois que je vais tout simplement me refaire RE2 pour vite oublier DSC :lol
.
Avatar de l’utilisateur
Lady in Red
New Challenger
Messages : 44
Inscription : 12 sept. 2009, 18:48
Localisation : Haut-Rhin (68)

agent BSAA a écrit :Moi perso la «nouvelle Ada » est largement mieux que son ancienne version elle fait agent délite de l’organisation et démontre bien dans quoi elle s’est foutue d’où un sang froid hors du commun
NOANNN *cris du cœur* tu ne peux pas penser çaaaa :kao49 Honnêtement cette imposteur,une meilleur version!? Je veux dire, son côté "trop-sûre-de-moi" qui la fait se mettre en danger inutilement est ridicule! Et sa "mort" arghhh juste stupide. La seule cinématique de Ada qui était intéressante était celle où elle soigne Leon dans les égouts (parcequ'elle est froide et condescendante, comme Wesker l'avait décrit dans son rapport il me semble). A part ça chaque foi qu'on la voit elle se débrouille pour se faire des acrobatiques dignes de Triniti dans Matrix, seulement le côté "super héroïne" tombe à l'eau vu qu'elle doit se faire sauver par Leon chaque fois. Ada était froide dans RE2, mais pas suicidaire... On peut reprocher ça à la rapidité de DSC, ils n'ont pas pu approfondir chaque personnage (je n'ose même pas imaginer Ada déclarer son amour pour Leon dans DSC, vu qu'ils ne se sont que croisés 3 fois dans tout Raccoon, ça aurai été ridicule :lol5 )
Mais je suis ouverte à tout opinion (oui je sais, on ne dirait pas comme ça XD), je suis curieuse de savoir en quoi tu la trouve "mieux" agent BSAA!
RikWeaN a écrit :mais ce que subissent Ada et Claire est vraiment inacceptable. Cette dernière étant mon personnage féminin préféré, j'ai été atterré de voir à quel point ils l'ont transformé en fillette pleurnicharde
Totalement d'accord avec toi! Je dois être une des seule fan de Ada à adorer Claire aussi, et c'est vrai que l'entendre geindre (dans les égouts plus particulièrement) m'a ennuyé.. Ok c'est une jeune femme civile, elle doit être terrifiée, mais là ils changent son caractère du tout au tout comme ça les arrangent, passant du "scared shitless"au trop courageuse tout au long du jeu :mouais De plus on ne joue pas au jeux vidéos pour avoir des personnages réalistes, ça se saurait sinon! Imaginez la réaction de Sherry si son personnage devait être plus terre à terre :hehe Et honnêtement je n'ai pas bien compris pourquoi ils ont fait en sorte que Claire déteste Ada dès le premier coup d'œil. Claire semblait comme une jeune femme forte et vaillante, mais un peu naïve et au cœur d'or, du coup la voir cracher sur Ada à chaque foi est un peu tiré par les cheveux, surtout que Ada est relativement gentille dans DSC.

Enfin...je radote désolée :rolleyes
Favor returned
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

agent BSAA, j'ai effacé ton dernier message. Il en sera ainsi tant que tu ne t'attacheras pas à faire des efforts dans tes posts. C'est illisible et la plupart de tes fautes sont des fautes grossières que n'importe qui peut corriger à la lecture. :kick
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Lady in Red a écrit : Et honnêtement je n'ai pas bien compris pourquoi ils ont fait en sorte que Claire déteste Ada dès le premier coup d'œil. Claire semblait comme une jeune femme forte et vaillante, mais un peu naïve et au cœur d'or, du coup la voir cracher sur Ada à chaque foi est un peu tiré par les cheveux, surtout que Ada est relativement gentille dans DSC.
Honnêtement, je trouve ça amusant de voir que Claire n'ait pas confiance en Ada.
En même temps Ada elle n'aide pas son cas non plus, on voit déja au premier coup d'oeil que ce n'est pas une civile ordinaire et en plus elle se volatilise quand Leon et Claire ont le dos tourné. Et je comprends l'agacement de Claire quand elle fait part de son appréhension à Leon et que celui ci n'y voit que du feu, je trouve ça marrant même :lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

De ce que j'ai pu voir, c'est vrai que Capcom a tué le charisme de ces deux demoiselles...j'espère qu'il n'y aura plus de "rail shooter". :smoker
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Pour ma part la nouvelle personnalité de Claire m'a plutôt fait sourire : panique devant les cafards, méfiante et un peu hostile avec Ada, un peu agacée par "l'aveuglement" de Leon.
Et puis bon,comme en plus Ada ne faisait pas vraiment simple civile avec son costume tiré de mercernaries....normal que Claire s'en méfie. :lol
Par contre Ada, déjà que sa scène contre les chiens je trouvais ça "too much" mais avec Annette et Mr X c'est le coup de grâce.... :desespere
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Perso je vois pas en quoi le fait que Claire se méfie d'Ada est gênant, au contraire c'est on ne peut plus logique. Y'a vraiment aucune raison pour qu'elles deviennent copines, ces deux-là :lol5
J'ai toujours regretté que Claire ne rencontre jamais Ada dans RE2, là il n'y a pas vraiment d'interaction entre les deux mais j'ai bien aimé les réflexions blasées de Claire, "there she goes again", "lucky us" quand Leon lui apprend qu'Ada est avec eux, etc. Bon évidemment le scénar de DSC n'est qu'un "what if", mais c'est une des différences avec l'original qui m'a le plus plu et que j'aurais aimé trouver dans un vrai remake.

Sinon pour le charisme d'Ada, effectivement dans DSC il est allé prendre des vacances avec celui d'Alexia :moquerie
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
agent BSAA
New Challenger
Messages : 49
Inscription : 02 déc. 2009, 16:17

Bin ce que trouve de mieux chez Ada c’est que elle a son côté agent professionnel.
Elle est membre de l’organisation déjà avant les événements de Raccoon et normalement elle du s’échappé du Manoir de l’Arklay (avant RE 1).
Le coup des chiens avec Ada j’ai trouvé sa plutôt marrant parce elle recule devant rien cette fille. Déjà contre le chef du village de RE 4 elle accompli parfois des actions de ouf.
Niveau gadget je pense que c’est plus juste au niveau du faite que c’est un agent spécial et qu’elle possède des objets utile. L’anti coagulant en cas de blessures grave ou même le rouge a lèvre même ci ici il est utilisé contre un Tyran c’est plutôt un explosif de porte a la base.
Enfin je sais pas trop dire :D elle me plait maintenant. A l’époque de RE 2 je pouvait pas la supporté c’été un perso que je n’aime pas du tout mais depuis RE 4 je l’adore XD. Et pourtant je suis pas fan de RE 4

Par contre Alexia Ashford qu’elle massacre !!! Mais au point de dénaturé l’histoire total quand même !!!

Ps : le comportement de Ada correspond avec celui qu’elle a dans Umbrella Chronicles
Avatar de l’utilisateur
Lady in Red
New Challenger
Messages : 44
Inscription : 12 sept. 2009, 18:48
Localisation : Haut-Rhin (68)

agent BSAA a écrit :Le coup des chiens avec Ada j’ai trouvé sa plutôt marrant parce elle recule devant rien cette fille.
Bon, les chiens ok... C'est le fait qu'elle prenne du temps à lancer un "sourire de dédain" aux chiens morts et de ce fait, qu'elle se fasse presque bouffer par le troisième chien qui me dérange... Et le ralentis aussi... Et le gros plan sur sa langue... Ergh je retire ce que j'ai dit: c'est pas ok du tout :lol Elle ne paraît pas "pro" mais extrêmement maladroite dans tout le jeu! Comme quand elle se met délibérément à découvert lorsque Annette la menace de son arme :xx Umbrella Chronicles ne montre pas assez Ada pour me forger une opinion claire, mais de ce que j'en ai vu, Ada n'ai pas aussi lamentable ><

Ou alors Leon voulait se faire mousser quand il contait son histoire à Krauser, ce qui expliquerait que le scenario soit autant modifié :jumper

Bon c'est vrai j'avoue: Claire hostile avec Ada était marrant, surtout quand Leon essai de tempérer avec un "Claire c'me on" après le commentaire de Claire "what is with her?"! :lol5
Mais quant à nous offrir une version où Claire et Ada se rencontrent, ils auraient pu pousser ça un peu plus loin qu'une simple hostilité de la part de claire dont Ada se fiche :^^
Leo no Aiolia a écrit :Sinon pour le charisme d'Ada, effectivement dans DSC il est allé prendre des vacances avec celui d'Alexia


Je pense que tu as résumé les points faibles de DSC en une seule ligne ;)) Je ne saurais faire mieux!
Favor returned
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

agent BSAA a écrit :le rouge a lèvre même ci ici il est utilisé contre un Tyran c’est plutôt un explosif de porte a la base.
Si c'était un explosif de porte, il n'aurait pas de système de propulsion, à mon avis. :?
En l'état, même les grenades rouge à lèvres de No One Lives Forever sont plus crédibles. :^^
Répondre