Du genre, on apprend des trucs sur Irving à travers les documents, genre qu'il relâche Ndesu, qu'il contact des acheteurs pour annuler le rendez-vous, etc...Pourquoi ne pas montrer ça pour plus de clarté? ça aurait donné plus de profondeur au perso.
Sans oublier la scène de flashback entre Spencer et Wesker. Elle est carrément coupé, on a juste un passage de la discussion, mais tout le reste est expliqué via les documents.
Pourquoi ils ont fait ça? ça servait à rien, ils auraient du nous montrer ça dans le jeu, ça aurait eu un plus gros impact.
Jill est complétement sous exploité dans le jeu alors que le document est très complet sur elle. Enfin bref, on va pas refaire une énième fois une review de RE5, mais je n'arriverai jamais à comprendre certains choix qui ont été opérés avec ce jeu.
Dunno, je deviens vieux.....I'll go outside and get some fresh air for a change!Pourtant c'est dans la citation, comment t'as pu confondre
EDIT : un autre truc qui m'énerve et que je veux ajouter et après j'arrête, promis. Pourquoi avoir si peu traité la psychologie des persos? Dans RECV on ressentait ça, la détresse d'Alfred d'avoir perdu sa soeur, d'être seul, sa folie, on encore la désire de vengeance de Wesker, on sentait que ça bouillonnait à l'intérieur. Y avait Steve et sa famille, etc....Tout ça était traité dans le jeu. Dans RE5 aussi on a ça, Chris qui est clairement déstabilisé depuis la "mort" de Jill, Wesker qui a un profond malaise depuis sa rencontre avec Spencer, la détérioration mentale d'Irving au moment de Kijuju, Excella et ses sentiments pour Wesker......tout ça c'est raconté dans les documents mais à aucun moment on ne le ressent dans le jeu, à aucun moment c'est vraiment exploité comme ça avait pu l'être dans RECV. Bref, c'est du gâchi quand je vois ce qu'ils auraient pu faire et ce qu'ils ont en fait. A quoi ça sert d'établir une bonne histoire, des détails intéressants si on ne les mets pas en valeur dans le jeu?